ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty 
sanisse (2408)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty 
Tempérance (1229)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty 
fidel castor (1139)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty 
Lirlandais (649)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty 
Bourrique (373)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty 
sehkel (354)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty 
poukina (190)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty 
Sauvée (171)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty 
Mel (138)
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyDE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 9:20

Bonjour bien aimés.

Lorsqu'on regarde l'histoire dans un sens large on réalise que les pays arabes ne découvrirent pas les Amériques ni la Chine, mais ce sont les pays de la chrétienté.

La chrétienté apporta la mort aux civilisations pré-colombienne, vida l'Afrique noir de ses fils en les envoyant dans le nouveau monde, et pressa la Chine comme un citron.
Américains , Allemand , Anglais, Hollandais, Français, Italiens vidaient le sang de la Chine au 19 ème siècle.

DURANT DES SIÈCLES la chrétienté fit du mal à l'humanité, par les guerres de religion, la colonisation , l'esclavage, l'exploitation de l'homme par l'homme et la sur-exploitation de la planète, fruit de la doctrine du capitalisme de Jean Calvin le suisse, au 16 eme siècle.

La Chine a donc un compte à régler avec les pays de la chrétienté, ce n'est donc pas pour rien qu'elle devient de plus en plus puissante chaque jour.
Or la prophétie fait mention de la Chine.

Mais soyons clair la BÊTE n'est pas la Chine ni les pays Arabes, ni les pays de l'ex-URSS, mais les pays de la chrétienté sont la BETE, or l'empire de la chrétienté comprend également les USA , la fille de la BÊTE.

C'EST AVEC RAISON QUE WILLIAM BRANHAM RÉVÉLA QUE LA BÊTE QUI SORT DE LA TERRE, C'EST LES USA.

La bête américaine commença par le génocides des indiens, puis étendit son hégémonie à son sud vers les pays d'Amérique central et du sud ET RÉCEMMENT VERS LES PAYS ARABES, après l’Afghanistan, l'Irak ,c'est bientôt autour de l'Iran.

C'est la BÊTE européenne qui a donné naissance à la BÊTE américaine, OR LA BÊTE QUI SORT DE LA TERRE EST ENTRAIN DE REDONNER A LA BÊTE QUI SORT DE LA MER SON ANCIENNE GLOIRE PASSÉE.

Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu`il lui était donné d`opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l`épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d`animer l`image de la bête, afin que l`image de la bête parlât, et qu`elle fît que tous ceux qui n`adoreraient pas l`image de la bête fussent tués.
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front...Apoc 13 v 14-16

L’Europe est chrétienne dans son essence c'est pour cela qu'elle ne veut pas voir la Turquie musulmane dans ses rangs, alors que la Turquie fit parti de l'Empire de Rome avant l'Allemagne.

LE CHRISTIANISME EST DONC CE QUI RASSEMBLE LA BÊTE, QUE CE CHRISTIANISME SOIT CATHOLIQUE D'ABORDS, PROTESTANT ENSUITE, ANGLICAN APRÈS ET ÉVANGÉLIQUE EN DERNIER.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 12:21

Pour ceux qui voudraient connaitre un peu plus que l'image d’Épinal d'une gentille gay-pride d'hommes habillés en robes rouges et noires, voici un film à voir :

https://www.youtube.com/watch?v=MuD3SNMM4Ts
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 19:28

Bien aimés, Bien aimé Élihu, la PAIX soit sur toi.

Encore merci pour toutes ces précisions..

Israël et l'Église sont toute les deux tombées dans le Panneau.. Elles se sont faites leur propre Nom...

Le Système Pyramidal persiste dans tous les domaines..

Notons au passage qu'en Franc-maçonnerie plus que la marque d'une qualité qui serait définitivement acquise à celui qui la reçoit, la réception d'un Grade s'accompagne toujours de nouveaux devoirs envers les autres et envers soi-même. Le récipiendaire se voit délivrer de nouveaux thèmes de méditation, au travers de symboles (objets, couleurs, nombres, ...) et de mythes nouveaux pour lui.

Shalom
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 19:58

Oui tout à fait mon frere de même qu'un petit salarié ne siège pas au Parlement et encore moins pourrait être Président de la République, soit dit en passant ils ont tous besoin du vote du petit peuple mais eux mêmes n'en font pas partie du petit peuple, un grand maître de la Franc-Maçonnerie ou un cardinal n'est pas du petit peuple.

Le système pyramidal est du diable, en déplaise à certains.
Or voilà ce que Satan déclara à Jésus le charpentier :

...il lui montra tous les royaumes du MONDE et leur gloire. Puis il lui dit :
- JE TE DONNERAI LA DOMINATION UNIVERSELLE...CAR TOUT CELA A ÉTÉ REMIS ENTRE MES MAINS ET JE LE DONNE A QUI JE VEUX Luc 4 v 5
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 5:35

sanisse a écrit:
Au fait nous n'avons jamais considéré qu"il était infaillible en dehors de ses"Ainsi dit le Seigneur".

Eh bien, c´est que vous ne lisez pas ce qu´il dit, sinon vous auriez dû vous avouer qu´il est un homme bouillonnant d´une parole qui n´a pas été donnée par El. Reprenez ses brochures, notez ses "Ainsi dit le Seigneur", et faites vous mêmes votre bilan, sanisse, bible en main. C ´est la moindre des choses d´éprouver l´enseignement que vous recevez. Lui-même dit que si un seul dire ne s´accomplit pas, tout l´homme est menteur. Il dit aussi que nul ne peut interpréter l´écriture, sans rester en conformité avec elle et que nul ne peut modifier ne serait-ce qu´un verset sans se rendre coupable. Je vous avais déjà cité sa proclamation faite à son fils au sujet de la côte californienne, restée sans accomplissement. Il avait dit être de ceux de la dernière génération avant le terme du jugement. Eh bien ses petits-enfants sont là, lui pas. Il avait falsifié l´écriture disant que des sauterelles avec une queue de scorpion viendraient tourmenter les femmes qui se coupent les cheveux, alors qu´elles tourmentent les hommes qui ne sont pas scellés pour El. Il a interprété le nombre de la bête comme étant VIICARIUS DEI FILII, ce qui n´a aucun sens. Ce nombre de la bête se trouvant dans un texte écrit en grec doit aussi se déchiffrer par la langue grecque. Enfin, je parle à ceux qui sont véritablememnt en quête de preuve. Les autres ne sont pas sous ma responsabilité, qu´ils fassent comme ils le trouvent bon.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 8:34

Bonjour bourrique

J'ai attaché de l'intérêt à ce que tu rapportes dans ton post.

Pour autant,peux-tu mettre les références des prédications où tu as relevé ces contradictions ou faussetés de la part de Branham.

Ainsi ,tu vas faire avancer le débat ,car n'oublie pas que d'autres personnes en l'occurence des lecteurs de ce forum en attendent autant .

Et puis ,toi qui est pointilleux en ce qui concerne les sources,tu m'étonnes.

En espérant,sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 12:37

sanisse a écrit:

Pour autant,peux-tu mettre les références des prédications où tu as relevé ces contradictions ou faussetés de la part de Branham.
Vous savez sanisse que je ne me penche plus sur le sujet, même si les brochures sont encore dans mon placard, elles contiennent trop de faussetés. C´est très simple, faites comme Branham le disait: Lisez les brochures toujours bible en main, et retenez toujours ce que vous retrouvez noir sur blanc dans l´Ecriture, en 2 voire 3 versets différents. Elihu dit qu´on peut tout retrouver online en tapant le passage qui mérite plus de clarté. Essayez. Si vous consultez la page de Christian Piette, vous trouverez des références sur des mensonges et des erreurs de Branham, à vous de faire la part des choses. Personnellement, je ne suis pas d´accord sur sa position ni même sur certains points de contestation. Je pense que chacun doit se sentir tenu d´examiner l´enseignement qu´il recoit. Ne vous épargnez pas, sanisse. Il ne s´agit pas de démonter ou de glorifier quelqu´un, mais de se poser chacun sur un accotement stable.Comme vous le dites vous-même, de chaque chose il faut retenir ce qui est bon, mais quand une chose s´avère fausse, il faut s´en séparer. Ainsi arrive t-on peu à peu sous la shékinah. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 14:07

Citation :
C´est très simple, faites comme Branham le disait: Lisez les brochures toujours bible en main, et retenez toujours ce que vous retrouvez noir sur blanc dans l´Ecriture, en 2 voire 3 versets différents.




J'approuve .C'est exactement cette démarche que Elihu et moi avons.

Citation :
Je pense que chacun doit se sentir tenu d´examiner l´enseignement qu´il recoit
.


J'approuve ,une fois de plus.C'est ce qui nous fait dire que Branham est bien celui qui a été envoyé pour préparer l'Epouse sortant des Nations.

Est-ce à dire qu'il est le Saint-Esprit? Non et c'est pour cela qu'il est faillible et que nous avons à examiner ses dires.

Permets moi de te dire que quand cela corrobore avec l'Esprit de la Parole ,alors je prends tout.

Et quand c'est le contraire ,je laisse de côté en attendant que le Saint-Esprit qui conduit dans toute la vérité fasse son travail.

Quant à Piette,dont Elihu a eu l'occasion de parler ici(sa maladie et je ne me rappelle plus peut être aussi sa mort-s'il est mort!!) sur ce forum,je le place dans le rang des détracteurs de Branham purement et simplement.

Comme toi et beaucoup d'autres,j'ai eu à lire sur la toile ses chimères .Eh bien je puis te dire qu'elles sont truffées de mensonges ,de faussetés,de mésinterprétations,de malhonnêteté à propos des paroles de Branham et souvent considérées hors de leur contexte.

Je ne leur donne pas l'importance que tu leur donnes,sauf qu'elles ont eu à m'inspirer beaucoup de pitié pour MR Piette.

Ceci dit,relève une ou deux choses que tu désapprouves,et prouves moi qu'elles sont fausses au regard de la Parole.Ne me rapporte pas ce qu'a dit Untel ou Untel,car j'aime à exercer mon esprit critique vis à vis de tout.

Grâce à Dieu ,on ne peut m'embrigader nulle part car celui auquel j'ai recours est le SAINT ESPRIT qui est Mon Seigneur Jésus Christ.

Juste un passage qui me vient à l'esprit (à méditer)

Matthieu
13:19
Lorsqu'un homme écoute la parole du royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été semé dans son coeur : cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin.


13:20
Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie ;



13:21
mais il n'a pas de racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute.



13:22
Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.



13:23
Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend ; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 18:34

sanisse a écrit:
Ceci dit, relève une ou deux choses que tu désapprouves,et prouves moi qu'elles sont fausses au regard de la Parole.

1- Le premier dogme introduit dans l´Eglise est celui de Nicée en 325 et il a introduit la mort dans l´Eglise: Parole de Branham vraie. Mais ce dogme n´est pas celui qui fonde l´église universelle. Consultez le site de l´Eglise catholique-rubrique "Conciles": www.eglisechretiennecatholiquetraditionnelle.org

2. Le nombre 666 qui se discerne par l´homme intelligent est celui du nom d´un homme: Branham affirme avoir ce discernement. Il ne l´a pas eu: le texte est en grec, il s´interprète en grec, et ne peut donc pas être VICARIUS FILII DEI, lequel de plus est un titre mais non pas un nom d´homme.

3- Nous avons aussi vu ensemble sa prédiction sous le couvert de "Ainsi dit le Seigneur" assurant que la côte californienne se sera effondrée quand son fils, Willy je crois, sera devenu un vieillard. Il a parlé dans son bouillonnement, pas d´une parole d´Inspiré d´El.

4- Il fait curieusement parler l´écriture suivante: "Or ces sauterelles étaient semblables à des chevaux préparés pour le combat. Elles avaient sur la tête comme des couronnes qui paraissaient d´or, et leurs visages étaient comme des visages d´hommes...leurs queues étaient semblables à celles des scorpions; elles y avaient des aiguillons. Leur pouvoir fut de nuire aux hommes durant cinq mois." Branham cita ce verset comme étant un jugement contre les femmes qui se coupent les cheveux.

Celui qui pense marcher sur un sentier droit qu´il marche, mais celui qui trouve ce sentier trop périlleux, qu´il l´abandonne! Un frère n´assume que lui-même, en matière de foi, pas de contraire de l´un sur l´autre!





Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 18:40

Oui j'ai déjà parlé de la manipulation et la malhonnêteté intellectuel de Christian Piette.

Ce pasteur me fait penser à la manipulation que nous avons connu en Guadeloupe concernant les mutuelles de santé. L'Etat français à spolier de 650 millions d'euros une quarantaine de mutuelles qui existaient depuis 70 ans, un affront à son système financier.

Ou cette autre manipulation au moment où l'angeleterre fête les 60 ans de règne d'Elisabeth ,on en est venu à oublier l'assassinat de Lady Diana sa belle-fille qui allait épouser un musulman issu d'une civilisation inférieure.

Ou cette autre manipulation concernant Marcus Garvey, Malcom X , Martin Luther King, Sam Cook : 4 nègres qui avaient comme tort de dénoncer le mensonge du système.

Oui dés que quelqu'un dénonce le système ceux qui le diffameront seront légion.

William Branham n'était qu'un pécheur parmi les pécheurs, dont la faute fut de dénoncer le système qui arrangeait fortement Christian Piette.
L'homme qui voyait en William Branham un envoyé du diable pourtant voyait en Georges Bush, Nicolas Sarkozi, et le Pape : des serviteurs de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:10

Citation :
2. Le nombre 666 qui se discerne par l´homme intelligent est celui du nom d´un homme: Branham affirme avoir ce discernement. Il ne l´a pas eu: le texte est en grec, il s´interprète en grec, et ne peut donc pas être VICARIUS FILII DEI, lequel de plus est un titre mais non pas un nom d´homme.


Je n'ai pas toujours compris ce que tu as voulu dire mais voici ce que dit la Parole


Apocalypse

13:17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.


13:18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.







L'on voit bien que l'accent est mis sur le nombre et non sur le nom.De plus ce nombre se calcule .Et la Parole nous dit que c'est 666.

C'est aussi clair que cela.

De plus la révélation du calcul doit être attribuée à Luther et non à Branham.Evidemment ,il l'a reprise à son compte.

J'en viendrai aux autres points plus tard





Dernière édition par sanisse le Mar 7 Fév - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:28

Depuis Paul VI la TIARE PAPALE n'est plus porté par les papes sur leur tête. La question qu'il faudrait se poser : pourquoi ne la porte t-il plus ?????

C'est sur cette tiare qu'est écrit le nombre 666
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 20:15

C'est bien jolie de mettre des liens pour faire savant, mais faudrait-il au moins que ces liens soient cohérents.
Le lien que tu donnes n'est pas un site de l'Eglise Catholique de Rome, mais un site de la vielle église catholique née au 18 eme siècle.

Le concile de Nicée fut présidé par l'Empereur Constantin ET FUT LE TOURNANT DE L 'EGLISE, car jamais il n' y eut avant cette date de réunion entre responsables chrétien présidé par un non baptisé.

Cela révélait la sérieuse dérive dans laquelle l’Église juste après les persécutions sombra.
C'est d'ailleurs à cette époque que les persécutés devinrent les persécuteurs, car ceux qui ne s'alignaient sur le dogme de la Trinité étaient jetés en prison dans les meilleurs cas ou tout simplement assassinés.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: 4è   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 22:29

Venons en à ton 3ème point:

Citation :
3- Nous avons aussi vu ensemble sa prédiction sous le couvert de "Ainsi dit le Seigneur" assurant que la côte californienne se sera effondrée quand son fils, Willy je crois, sera devenu un vieillard. Il a parlé dans son bouillonnement, pas d´une parole d´Inspiré d´El.






Tu manques vraiement d'esprit critique,Bourrique.Plutôt de te contenter de commentaires malhonnêtes,tu aurais dû de toi même chercher à te faire une opinion aidé en cela par l'Esprit Saint.

Voici ce que dit réellement Branham à son fils Billy devant l'incompréhension qu'il manifeste après avoir entendu une autre prophétie prétendue par un frère au sein même de l'assemblée et qui disait que Florence Shakarian ne mourrait pas comme venait de le prophétiser son père.

Alors il me déclara : ‘‘ Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir, m’a dit de te dire en ce moment (il se peut que je ne sois plus ici), que tu ne seras pas un vieil homme avant que les requins ne nagent où tu te trouves aujourd’hui.’’ »


Où dans ceci est-il question de la disparition de Los Angeles?

Nulle part.Mais pire encore ,FLORENCE est morte comme Branham l'avait annoncé.

Concernant les requins,tout le monde sait comment depuis une certaine époque ,ils migrent de plus en plus au niveau de la baie des anges.(conferrer l'actualité)


Néanmoins ;il y a une prophétie sur la destruction de la Californie.

Je mets ici quelques extraits des prédications qui en parlent.Je précise que Branham n'a jamais donné de date à cet effet.

Citation :
65-1204 L.ENLÈVEMENT_ YUMA.AZ V-1.N-2 SAMEDI_
191 Oh! la la! Je me souviens de mon dernier message en Californie, où je pensais ne jamais retourner, lorsque je prédis que Los Angeles irait au fond de l’océan. Et AINSI DIT LE SEIGNEUR, cela arrivera. Elle est finie. Elle est ruinée. Elle est perdue. À quel moment? Je ne sais pas, mais elle sombrera, juste après que les tremblements de terre auront commencé à produire des secousses et des tremblements.
192Vous vous souvenez, beaucoup d’hommes qui sont là étaient présents le jour où l’Ange descendit, et que cette Lumière et ce Feu tombèrent du ciel autour de ce rocher, alors que nous nous tenions là, et que ces rochers étaient projetés de la montagne et tombaient tout autour de nous. Et il y eut trois fortes déflagrations. Je dis : “Le jugement frappera la Côte Ouest.” Deux jours après, l’Alaska sombra presque.

65-1204 L.ENLÈVEMENT_ YUMA.AZ V-1.N-2 SAMEDI_
193 Souvenez-vous que le même Dieu qui a annoncé cela a dit que Los Angeles est condamnée. Elle est finie. Je ne sais pas quand, je ne peux pas vous le dire.
194Je ne savais pas que j’avais dit cela. Mais, je crois que c’est ce frère qui est ici... Non, c’est un des Mosely, je crois, qui était avec moi, là-bas dans la rue. Je ne savais pas ce que c’était, jusqu’à ce que j’aie regardé dans l’Écriture, où Jésus a dit : “Capernaüm, Capernaüm, combien de fois”... plutôt, “toi qui t’es élevée jusqu’au ciel, tu seras abaissée jusqu’au séjour des morts, car, si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome, elle subsisterait encore aujourd’hui.” Et environ cent cinquante ans plus tard... Sodome était déjà dans la terre... Capernaüm est aussi dans l’eau aujourd’hui.

65-1204 L.ENLÈVEMENT_ YUMA.AZ V-1.N-2 SAMEDI_
195 Et ce même Esprit de Dieu qui a dit et fait toutes ces choses a déclaré, là-bas : “Ô cité de Capernaüm, toi qui t’appelles du nom des anges, Los Angeles, comme tu t’es élevée jusqu’au ciel...” (La racine même et le siège de Satan. Voyez-vous?) “...tu t’es élevée.”
196C’est un cimetière pour les prédicateurs. Des hommes bons vont là-bas et y meurent comme des rats. Quels dégâts!
197“Toi qui t’appelles du nom des anges, si les oeuvres puissantes qui ont été faites au milieu de toi avaient été faites dans Sodome, elle subsisterait aujourd’hui. Mais ton heure est venue.” Regardez et voyez. Si ce n’est pas cela, je suis un faux prophète. Voyez-vous? Elle est là, elle se trouve là.



1965
65-1204 L’ENLÈVEMENT YUMA AZ




Citation :
65-1207 ÊTRE.CONDUIT_ COVINA.CA MARDI_
326 Regardez un peu! Savez-vous ce que le Seigneur dit à propos de Los Angeles et de ces endroits ici? “Elle est fichue!” Vous souvenez-vous de ce que je vous ai dit, il y a environ deux ans, à propos de ce tremblement de terre qui viendrait au Canada, là en haut, en Alaska? Je vous dis aussi que “Hollywood et Los Angeles sont en train de glisser dans l’océan. Californie, tu es condamnée! Pas seulement la Californie; mais toi, monde, tu es condamné! Église, à moins que tu ne te mettes en règle avec Dieu, tu es condamnée!” AINSI DIT LE SAINT-ESPRIT!
327M’avez-vous déjà entendu utiliser ce Nom sans que ça arrive? Posez-vous la question! Ça fait vingt ans que vous me connaissez. Vous ai-je déjà dit quelque chose au Nom du Seigneur qui ne se soit pas accompli? Si tout ce que je vous ai déjà dit qui arriverait est arrivé, dites “Amen”. [L’assemblée dit : “Amen.”–N.D.É.] Voyez? Je vous le dis, c’est maintenant l’heure, vous feriez mieux de vous mettre en règle – chacun de nous.
Maintenant, prions chacun pour l’autre personne

1965
65-1207 ÊTRE CONDUIT COVINA CA








Je mettrai d'autres extraits de la chose par la suite.

Mais je veux juste souligner que j'ai écouté ce que le Rav Ron Chaya disait à propos des phases de l'accomplissement des prophéties et aussi de leur non accomplissement(et j'avais trouvé cela très intéressant,comme quoi tout n'est pas à rejeter!!);je rapporte cette analyse à ce que dit Branham quand il introduit une réserve "à moins que"



Voyez-vous ,les détracteurs de Branham dans leur désir malsain de manipuler le peuple de Dieu ont mélangé les dires de Branham pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas.

Branham n'a eu de cesse par ailleurs de dire qu'en dehors des "Ainsi dit....) il essayait d'expliquer les choses au mieux de ses convictions.

Alors???




Ne confondons pas quand par la bouche de son prophète Dieu parle(Ainsi dit le Seigneur) et les convictions de l'homme en tant que fils de Dieu avec tout son vécu religieux qui s'y mêle par endroit.

Je tenterai d'analyser les deux autres points que tu as abordés,Dieu voulant.

Sois béni







Dernière édition par sanisse le Mar 7 Fév - 7:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 5:40

Bonjour bien aimés.

Parfaitement ma soeur sanisse, Dieu appel les gens à sortir de pour entrer dans.
L'adversaire de notre âme possède également un appel qui consiste à sortir de la Vie pour entrer dans la Mort.

Quiconque imagine connaitre le Message de William Branham ,par son intellect, confronter à un manipulateur de la trempe de Christian Piette valdinguera très vite hors de ce Message.
Christian Piette, pour moi, est équivalent à ceux qui dans ce Message sont également des manipulateurs.
Tout ces gens qui font dire à William Branham ce qu'il n' a jamais dit ou qui retranchent délibérément dans ses paroles.

Retournons sur son livre !

Il raconte au début de son livre qu'il fut invité par les freres du Message de Belgique, et qu'il en fut satisfait car il les avait pris pour des pentecôtistes.

Puis il a reçut les brochures en français du Message de Lausanne en Suisse, à l'époque c'était le frere Picard.
La première chose qui le choqua ,était le rejet de la doctrine de la Trinité par Branham.

Les freres de Belgique n'eurent très certainement pas assez de sagesse sur la manière qu'ils gérèrent sa crise, ce qui eut pour résultat qu'il se cabra, le mec était quand même un pasteur diplômé en faculté de théologie.
Je suppose qu'ils ont dut faire l'erreur que nous avons tous fait, qui consiste à sous-estimer les professionnels de la religion.

L'ennui c'est que leur échec a eut pour répercussion que ce gars devint le pire adversaire de William Branham , car il tiendra des séminaires partout dans le monde contre lui.
Dans ce Message nous sommes fortement doué pour les conneries, car tant que nous n'avons pas discerné l'esprit par rapport à la lettre du Message, nous sommes dangereux pour Jésus-Christ.

Finalement ce cher pasteur christian Piette flaira le bon coup , car alors qu'il n'eut pas à dépenser un seul centime ( tout comme toi bourrique ) pour les brochures du Message, il rentabilisera son attaque par une approche plus mercantile.
Oui , William Branham ordonna que jamais ses prédications ne soient là pour faire de l'argent, mais soient là pour le salut des âmes.
Chrisitan piette écrira des livres contre William Branham et ce fera plein de fric.

Il tronquera des passages entier du Message de William Branham pour justifier ses accusations.

Au sommet de sa gloire il se permit même de déchirer en public la photo où l'on voit William Braham avec le halo de lumière sur sa tete.
Il se rendit même en Afrique , se croyant missionner par Dieu pour ramener aux bercailles les âmes égarées dans le branhamisme.
Là un frère le mit en garde qu'il ne luttait pas contre un homme mais contre Dieu et qu'il risquerait de le payer.
Il a continuer son travail de salir et de discréditer william Branham , jusqu'au jour où la maladie d’Alzheimer l'a atteint.

Il ne profitera plus de son sale argent, gagné aux prix de la confusion qu'il a mit dans des centaines de milliers de personnes.

Seulement je n'oublie pas que Chrisitan Piette est avant tout un enfant de Dieu et qu'il est au bénéfice tout comme moi de la grâce de Dieu. Tout comme Nébucadnetsar qui fut frappé puis guérit après qu'il reconnut son péché, Dieu peut guérir Christian Piette si ce dernier reconnait sa faute, s'il est encore possible.

Quand Israël était jeune, je l`aimais, alors j`appelai mon fils à sortir d`Égypte.
D'autres l'ont appelé et il s'est éloigné à cause d'eux. Il sacrifie aux Baals, et offre de l`encens aux idoles...
Je n`agirai pas selon mon ardente colère, Je renonce à détruire Éphraïm; Car je suis Dieu, et non pas un homme, Je suis le Saint au milieu de toi; Je ne viendrai pas avec colère.
ils suivront l`Éternel, qui rugira comme un lion, Car il rugira, et les enfants accourront de la mer. Osée 11 v 1-10
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 8:20

Tu fais bien de parler des requins, car la plage de la Californie est la deuxième au monde leur servant de restos. lol! lol! lol!

http://www.wat.tv/video/nageuse-prise-piege-par-requins-x7es_2ey61_.html

la peur de sa vie affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 9:04

Elihu a écrit:
on en est venu à oublier l'assassinat de Lady Diana sa belle-fille qui allait épouser un musulman issu d'une civilisation inférieure.

William Branham n'était qu'un pécheur parmi les pécheurs,(...)

L 'homme qui voyait en William Branham un envoyé du diable pourtant voyait en Georges Bush, Nicolas Sarkozi, et le Pape : des serviteurs de Dieu!
Qu´est-ce qu´est pour vous une civilisation inférieure?
Voilà bien un propos qui passe mal.

Justement, Branham ne bouillonnant pas que d´un zèle divin, nul n´est tenu d´accepter sans fin sa vérité, dès le moment où il fait de sa vérité la vérité de référence de toute sa communauté.

De quel homme parlez-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 10:46

Je vois que tu ne lis que le poste qui est juste au-dessus de celui que tu réponds sinon tu saurais de qui je parle. Car le voici dans le thème record de froid :

Citation :
de Claude Guéant"Contrairement à ce que dit l'idéologie relativiste de gauche, pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas.
Celles qui défendent l'humanité nous paraissent plus avancées que celles qui la nient", a-t-il argumenté, ajoutant: "celles qui défendent la liberté, l'égalité et la fraternité, nous paraissent supérieures à celles qui acceptent la tyrannie, la minorité des femmes, la haine sociale ou ethnique". "

Maintenant j'espère que tu iras dépoussiérer les brochures ENFERMÉES DANS TON ARMOIRE que tu as reçu gratuitement, afin de te pencher sérieusement sur ce que l'auteur déclare et non sur ce que des gens "bien-intentionnés" déclarent.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 18:34

Citation :
Justement, Branham ne bouillonnant pas que d´un zèle divin, nul n´est tenu d´accepter sans fin sa vérité, dès le moment où il fait de sa vérité la vérité de référence de toute sa communauté.


En clair ,ça veut dire quoi?

En tout cas,c'est déjà quelque chose que tu n'aies plus rien à avancer du fait des démonstrations que je t'ai faites.Sinon,tu ferais preuve de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 18:40

sanisse a écrit:

L'on voit bien que l'accent est mis sur le nombre et non sur le nom.De plus ce nombre se calcule .Et la Parole nous dit que c'est 666.

De plus la révélation du calcul doit être attribuée à Luther et non à Branham.
Vous ne comptez rien du tout, sanisse, vous reprenez à votre compte ce que Branham affirme, même s´il dit l´avoir compris de Luther. Or c´est le nom qui importe d´être discerné, c´est vraisemblablement à cause de la censure d´alors que le narrateur nous laisse juste un code.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 18:59

Elihu a écrit:
Je vois que tu ne lis que le poste qui est juste au-dessus de celui que tu réponds sinon tu saurais de qui je parle. Car le voici dans le thème record de froid
Vous êtes ici dans la rubrique Question sur l´antichrist, Elihu.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:17

C'est toi qui as délibérément fais entrer l'élément christian piette dans le thème l'antichrist, donc j'ai repris quelques points de l'histoire pour démontrer qu'est ce que de la manipulation.

J'espère au moins que tu comprends le français et sa subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 19:37


Citation :
Or c´est le nom qui importe d´être discerné

Je pense que tu devrais quitter le Judaïsme et retourner catholique, car tu es un ardent défenseur de ce que tous ont déjà reconnu comme évidence.

Là encore la subtilité du français t'échappe car l'accent n'est pas mis sur le nom mais sur le nom - bre. Il semble que la syllabe finale : BRE t'a échappé. c'est un NOM - BRE, un nombre bourrique un nombre.
Et pour que je sois certain que cette fois ci tu le comprends et pas de travers ,je te le répète c'est : un NOMBRE !

Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le N O M B R E de la Bete apoc 13 v 18
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:24

sanisse a écrit:


Voici ce que dit réellement Branham à son fils Billy devant l'incompréhension qu'il manifeste (...): ‘‘ Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir, m’a dit de te dire en ce moment (il se peut que je ne sois plus ici), que tu ne seras pas un vieil homme avant que les requins ne nagent où tu te trouves aujourd’hui.’’
Billy est né en 1935. Pour que les requins nagent là, au centre-ville devant l´entreprise May, où il se trouvait alors, il eût fallu un effondrement de la côte ou un tsunami...

J´ai tapé sur le moteur de recherche: prophétie de branham sur la côte californienne. J´invite chaque internaute à faire de même pour retrouver tout le contexte de cette anecdote. Chacun saura si Branham était un Inspiré de IHVHAdonaî ou s´il mérita sa mort.

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 20:44

Bonsoir Bourrique,

Tu argumentes ,c'est bien pour le débat!!Néanmoins je regrette que tu le fasses en personne têtue.

D'abord ,je voudrais que tu consultes le lien ci-dessus et que tu constates l'étendue du champ sémantique du mot "nom".

http://www.ptidico.com/definition/nom.htm

Tu t'es arrêté qu'au sens suivant:patronyme mais il y en a d'autres .

Ex:nom= titre ,réputation, renommée etc etc

Copie à revoir concernant "le nombre de son nom" !!!!!


A tout de suite


Dernière édition par sanisse le Mar 7 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST   DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA QUESTION DE L'ANTECHRIST
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur les élections
» question d'un visiteur
»  DE LA QUESTION DU SUICIDE
» question sur le ministère de Branham
»  A vrai dire,la question de la prédestination me chifonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: