ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty 
sanisse (2408)
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty 
Tempérance (1229)
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty 
fidel castor (1139)
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty 
Lirlandais (649)
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty 
Bourrique (373)
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty 
sehkel (354)
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty 
poukina (190)
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty 
Sauvée (171)
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty 
Mel (138)
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Emptyla justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 16:11

un jugement chez les humain c'est
on fait venir le coupable
on presente les element a charge
les element a decharge
et on etabli une sentence qui va de l'acquittement a la peine maximum en passant par des tas d'autres formule
cela peut etre en comparition immediate a des mois voir des annee de jugement

chez les fanatique
c'est tout ceux qui sont pas de mon coté (tj chretien et j'en passe) en enfer et cela en une nano seconde on a pas de temps a perdre

et dans la bible ?

Citation :
1 pierre 4:16
Mais si quelqu'un souffre comme chrétien, qu'il n'en ait point honte, et que plutôt il glorifie Dieu à cause de ce nom.
4:17
Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de Dieu ?

nous sommes nous chretien en jugement actuellement
et cela jusqu'a notre mort
notre conscience aider de l'esprit saint et de la bible nous accuse chaque jour
et chaque jour nous nous repentons et changeont
pas en un etre parfait mais en un etre meilleur que la veille
voila comment ce passe notre jugement

voila comment Dieu nous juge
et la misericorde n'est pas un truc a exclure du jugement comme dans cette immonde video mais complete la demarche

la misericorde triomphe du jugement

dans le sens ou au depart on est litteralement gracier (c'est a dire que l'on reçoit des grace)
au bapteme on efface notre passif anterieur une fois pour toute (c'est encore une grace)
et tout au long de notre cheminement spirituelle Dieu nous enverra toutes les grace qu'il nous faudra pour atteindre l'objectif de Dieu c'est a dire notre integration vers de nouvelle terre et de nouveau cieux

voila le jugement made in Dieu

voila le jugement que refuse le fanatique qui exclu l'amour car la haine lui va si bien

ouvrez les yeux et voila mon sujet
l'hades et l'enfer je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 16:26

Apparemment frère fidel, cette vidéo du frére sekel ta super énervé lol! lol! lol! lol!

Citation :
l'hades et l'enfer je m'en tape

Au delà des apparences doctrinales qui peuvent éventuellement heurter les âmes sensibles lol! lol! lol! ce qu'il faut retenir c'est que Dieu appel tous les hommes à SA Grâce, et cela on ne peut le nier à l'auteur de la vidéo.

Moi aussi j'aurai sujet à dire, mais je préfère aller au delà du vernis religieusement évangélique, pour voir le Message d'amour de Jésus-Christ : qui ne veut qu'aucun homme ne soit perdu, et qui a sacrifié sa vie pour tous.


Dernière édition par Elihu le Dim 6 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 16:28

comment je fait pour rester avec vous alors que vous diffuser des message de haine anti biblique ?

pose toi cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 17:14

As tu vu sur cette vidéo un appel au meurtre ?
un appel à la ségrégation raciale ?
un appel à l'homophobie ?
as tu vu un appel au sexisme ?
As tu vu une apologie du suicide et de l’antisémitisme et de la xénophobie ?

Mon frère Fidel tout ce qui est écrit sur ce forum est sondé par l'hébergeur mêmes les vidéos.

Si nous violons le règlement de l’hébergeur depuis bel lurette elihu-mission aurait été supprimé de la toile d'internet, alors reviens à un jugement plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 17:27

c'est juste une video qui dit l'amour de Dieu c'est obei "totalement" ou sinon tu va en enfer...

c'est du fanatisme
c'est antibiblique
et ils le disent eux meme sans une seul trace d'amour...
quand a leur justice elle me fait gerber
j'ai pas le meme Dieu j'ai pris le temps de l'expliquer

quand a tes hebergeur il comprenne pas la subtilité du message ...vous meme vous le saisissez pas
et differentier le fanatisme de la religion n'est pas leur probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 17:50

La première minute de vidéo voici ce que déclare le commentateur , et qu'il développe tout au cours du film :

Citation :
" La bible dit que Dieu et le ciel sont saints.
Saint veut dire parfait. Il est donc capital de comprendre que Dieu ne peut rien laisser d'imparfait entrer au ciel.
Si non le ciel ne serait plus le ciel.

La bible dit que nous avons tous une âme et que si nous avons un péché commis une seule fois par exemple en trichant une seule fois, menti une seule fois, détestez une seule fois, juste une seule fois, comme nous l'avons déjà tous fait même juste une seule fois, alors notre âme devient imparfaite et nous ne pouvons pas entrer au ciel."

- Tu n'as jamais lu dans la bible que Dieu est saint, pour toi c'est une immonde doctrine ?

- Tu n'as jamais lu que le péché n'entre pas dans la présence de Dieu, pour toi c'est une immonde révélation ?

- Tu n'as jamais lu que Dieu est séparé des pécheurs, pour toi c'est un immonde enseignement ?

Si pour toi cela est diabolique alors je me demande où as tu acheté ta bible dans quel librairie et qui en est le traducteur.

S'adressant l'un à l'autre, ils proclamaient :
Saint , saint , saint est le Seigneur des armées célestes.
Sa gloire remplit toute la terre...
Je m'écriai :
- Malheur à moi !
Je suis un homme perdu, car j'ai les lèvres impures et j'habite au milieu d'un peuple aux lèvres impures.
Et voici que, de mes yeux, j'ai vu le Roi, l'Eternel des armées célestes. Es. 6 v3-5
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 17:55

je parle pas de ça mais de leur vision du jugement
j'ai cité 6 point ou ils se plante
j'ai expliquer la bonne vision

si tu me fait remarquer que sur un point ils ont raison et que tu en conclu que donc tout le reste est juste c'est ta vision

comme je te l'ai dit moi je me desolidarise de fanatique et de ceux qui diffuse ce genre de message

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 17:59

Aaaaaah au moins nous sommes d'accord sur ce point capital : DIEU EST SAINT et séparé du péché !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 18:01

melanger le vraix avec du faux c'est rendre impur la verité...ça aussi c'est biblique

et t'en a pas marre de faire des hors sujet pour justifier une erreur

tu t'es planté
arrete de faire le paon orgueilleux
apprends l'humilité au lieu de t'enfoncer

tu ne m'as jamais contredit
et pour cause moi je me refere a la bible
vas y contredit mes 6 point bibliquement
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 18:26

Au moins nous partageons la même conviction : Dieu est saint et séparé des pécheurs, à moins que tu préfères te dédire en revenant sur ta précédente déclaration.

Si je devais ne m'arrêter qu'aux erreurs du commentateur, je n'aurais même pas mis cette vidéo sur le forum Nycodem.
La parole m'enseigne à retenir ce qui est bon et à mettre de coté ce qui n'est pas bon.
L'attitude qui consiste à tout balancer : le bébé et l'eau de sa baignoire, n'est pas une attitude digne d'un enfant de Dieu.
Maintenant si tu fais le choix de tout balancer, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 18:31

dans ta vision du bebe et du bain tu garde le bain sans une seule fois faire la difference entre l'eau sale et le bebe

c'est pas exactement le sens de ton image velicule

pire tu dis en gros regarde le bebe
regarde le bebe
quand on te montre l'eau sale

voila ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 18:49

Mon frère nous sommes en démocratie.
Je peux faire le choix de ne pas jeter le bébé et l'eau sale de son bain, je suis quand même en droit de ce choix.
je respecte ton choix de tout jeter, c'est ton choix et il est digne d'être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: ;   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 19:06

Elihu, nous pouvons comprendre la réaction de Fidel qui pense que cette façon et je dis bien cette façon de prêcher est terroriste.

Mais je t'en supplie Fidel,ne sois pas excessif (quand tu dis"immonde" est la vidéo) Mais il est vrai que nous sommes allés au-delà de la forme,nous nous sommes apesantis sur le fond.

Nous retenons ce qui est bon et je suis d'accord avec toi,ce prédicateur aurait pu précher autrement.Toujours est-il qu'il annonce Christ,Notre Sauveur!!!

La seule erreur qu'à mon niveau j'ai décelé dans cette vidéo sur le fond c'est que le prédicateur fait allusion à un enfer éternel.0r ma conviction est que l'enfer n'est pas éternel et je crois que tu le crois aussi, Elihu.

Finalement l'image du casier judiciaire peut être retenue .C'est une image,à mon avis qui convient pour montrer que CHRIST est parfait saint et juste à côté de n"importe lequel d'entre nous et nous empruntons celui-ci pour être sauvé.C'est pédagogiquement valable .

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique EmptyDim 6 Nov - 20:05

Citation Sanisse : La seule erreur qu'à mon niveau j'ai décelé dans cette vidéo sur le fond c'est que le prédicateur fait allusion à un enfer éternel.0r ma conviction est que l'enfer n'est pas éternel et je crois que tu le crois aussi, Elihu.

Tout-à-fait d'accord, la Vie est éternelle mais l'enfer ne peut l'être car Dieu a dit qu'il aura une fin en parlant de Satan ... Vous connaissez votre Bible, à la fin du Millénium Satan sera délié etc ...

Révélation 20
20.1
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
20.3
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
20.9
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
20.10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
20.11
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
20.12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.


À ma connaissance, aux siècles des siècles ne veut pas dire éternellement ...
Excusez-moi, j'ai mit un peu plus de versets qu'il ne le fallait mais la Parole est tellement belle ... Very Happy

Soyez tous bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty
MessageSujet: Re: la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique   la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la justice sans amour n'est pas biblique
» IL Y A EU UNE JUSTICE SOUS LA LOI,MAIS MAINTENANT,IL Y A UNE JUSTICE DANS LA GRACE
» l'inerrance biblique
» RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE
» la justice c'est mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: