ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty 
sanisse (2408)
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty 
Tempérance (1229)
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty 
fidel castor (1139)
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty 
Lirlandais (649)
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty 
Bourrique (373)
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty 
sehkel (354)
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty 
poukina (190)
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty 
Sauvée (171)
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty 
Mel (138)
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyleS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty
MessageSujet: leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt   leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyVen 2 Sep - 16:29

1 C’est pourquoi, voyant que nous avons ce ministère, selon que nous avons reçu miséricorde, nous ne défaillons pas;
2 Mais nous avons renoncé aux cachotteries malhonnêtes, ne marchant pas avec ruse, et n’utilisant pas la parole de Dieu en l’altérant; mais par la manifestation de la vérité, nous recommandant à toute conscience d’homme devant Dieu.
3 Mais si notre évangile est caché, il est caché pour ceux qui sont perdus,
4 En qui le dieu de ce monde a aveuglé les pensées de ceux qui ne croient pas, de peur que la lumière du glorieux évangile de Christ, qui est l’image de Dieu, ne brille jusqu’à eux.
5 Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais nous prêchons Christ Jésus le Seigneur; et nous-mêmes sommes vos serviteurs, pour l’amour de Jésus.(2  Corinthiens chap 4)



Bien aimés, la PAIX soit sur chacun de vous.

Cher Elihu, je profite de ce bref passage pour vous adresser à tous une pensée fraternelle entièrement tournée vers vos personnes pour vous dire que mes courtes apparitions ici et là-bas ainsi que mon irrégularité à vous écrire sont des facteurs peu important quand il s'agit de Sœurs et de Frères en Christ. Ainsi je te salue Elihu et te remercie pour cette attention. Cela touche ma personne.

Bien qu'ayant fait des recherches sérieuses en tous points sur les thèmes que vous proposez à la réflexion, je dois dire que cela me plais de vous lire, d’où mon passage si fidèle sur ce site !

Concernant cet " illuminato-kaballistiques " tu seras certainement heureux de constater que c'est un véritable « amour dans la vérité » (2 Jean chap 1) qui pousse à signaler les nombreux dangers qui guettent le peuple de Dieu. J'ai moi même essayé, bien imparfaitement sans doute, de mettre en pratique la bonne exhortation, MAIS C'EST CHOSE PARFOIS DIFFICILE.

 4 (Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu, pour la démolition des forteresses),
5 Abattant les imaginations et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et amenant toute pensée captive à l’obéissance de Christ;(2  Corinthiens chap 10)


Au risque de me répéter, je suis toujours poussé a dire et a redire que L’humanité sans l'Éternel, orgueilleuse et rebelle, s'enfonce de plus en plus dans une évolution régressive en ce qui concerne l'intelligence divine jusqu'au jour ou «les cieux passeront avec fracas, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre, avec les œuvres qui sont en elle, sera entièrement brûlée. (2 Pierre 3:10) ».

Ces choses paraissent, bien sur, inadmissibles pour ceux qui sont inconsciemment entraînés dans cette faillite des sciences, car «l'homme naturel n'accepte pas les choses de l'Esprit de Dieu....» (l Co 2 14).
Par contre, il est anormal qu'une partie des citoyens du ciel puisse encore croire aux possibilités de l'homme pour construire une meilleure révélation et se conformer, peu ou peu, à ces normes. Partout ou l'anti-créateur essaie de s'immiscer, par l’érosion des consciences et d'entendre encore le chant des sirènes, pour entraîner le maximum d'âmes à la ruine éternelle, l’Église bien aimé se doit de réagir et prendre sans crainte le contre-courant pour que le monde VOIE et CROIE OU REFUSE :

«...Celui qui n'est pas de Dieu n’écoute pas...» (1 jean chap 4 :6). Soyons sur nos gardes, tout de même, car l'influence de l'anti-créateur s'exerce insidieusement, par accoutumance et accommodation et le bien aimé frère Patrick fait à juste titre remarquer que ce genre d'attitude risque de s'accentuer... « Le pourquoi pas ? » d'un de ces derniers messages vient en renfort du Dieu a-t-il réellement dit ou n'a pas dit de Genèse 3 :1.
L’Écriture est ainsi mise en doute, puis tordue selon nos désirs, ou écartée... puis oubliée sur certains points. Combien de passages n'avons-nous pas ainsi biffés et combien de pages n'avons nous pas ainsi virtuellement arrache de nos Bibles ?
Peut-être tout simplement par esprit de facilite ou par crainte de ne pas être comme tout le monde. Il ne faut pas, frères et sœurs, qu'il en soit ainsi ; c'est de la rébellion, même si elle est inconsciente.

9 Que c'est ici un peuple rebelle, des enfants menteurs, des enfants qui ne veulent pas entendre la loi du SEIGNEUR ;
10 Qui disent aux voyants : Ne voyez pas, et aux prophètes Ne nous prophétisez pas des choses droites, dites-nous des choses agréables, prophétisez des tromperies.
11 Sortez du chemin, détournez-vous du sentier, faites cesser le Saint d'Israël de devant nous. (Esaie 30 )


Bien aimés, Sanisse, Poukina, Elihu, lirlandais, Tygani, Fidel castor, Patrick et les autres qui lisent, soyez en PAIX. Et bonne rentrée.

Skl





Dernière édition par sehkel le Dim 4 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty
MessageSujet: Re: leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt   leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyVen 2 Sep - 18:39

Bonsoir bien aimé sekel.

Pour que les lecteurs comprennent ton sujet j'ai fait le copier coller que l'on trouve sur un autre forum.

Ce que j'ai qualifié de " illuminato-kabbalistique " lol!




Citation :
le sujet ici est la réalisation des
dernières prophéties!

Il y en a une qui commence à s'accomplir, et dont vous serez les témoins!

Le retour de mon christ jésus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant cela, vous devez accomplir la parole en déverrouillant la parole de DIEU.


Il n'est pas nécessaire de comprendre le Hebreux POUR LIRE LA BIBLE.

Je suis convaincu que connaitre les subtilités de l'hébreu est certainement un bien...


Mon christ jésus, est une omnipotence, et il veille avec Dieu tout puissant, à ce que pas un trait de lettre ne soit altéré, car sa parole est une oeuvre pictographique.

Voici cependant, les versets oubliés de la bible!

Matthieu 20.16 (2016 anagramme en nombre de 1260 mais surtout une date de 2016)
"
20.16Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. "

"Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
Matthieu 1.17
"

ces versets, vous les ignorez Parce que:


-Ces versets sont totalement inutiles à la vie du chrétien! Vous pouvez tous vivre votre vie de saint, sans ces 17 premiers versets!

Cela fait 2000 ans, que les saints les ignorent, pour une raison simple:

-Ils ne servent que pour la fin, la tribulation, le retour de mon christ jésus....et c'est pourquoi les premiers versets oubliés, seront votre préoccupation de la fin! Comme quoi la parole de DIEU a du vrai en tout sens...


En Matthieu 1.17 les 16 premiers versets sont résumés en ceci!

Il y a quatorze générations entre chaque intervention importante dans la relation entre les hommes et DIEU!

Il y aura donc 14 générations, de la naissance de christ, au retour de christ! (est ce logique ?)



Mais une génération de quoi????



Car avant de calculer la durée d'une génération, il faut se demander la nature des générations!



Il n'est pas question, de la longévité de l'homme, mais des saints qui depuis deux mille ans, ont répondus à un appel, pour devenir des élus!

Vous en conviendrez tous, DIEU, ne se préoccupe pas de la longévité des nazis, des catholiques, ou des bébés éprouvettes! Ce n'est pas qu'il ne se préoccupe pas de ceux ci, mais sa parole n'en parle pas!



Il est question de générations d'élus...

Et les élus ont un nombre de 144000 ou encore 1440 coudées !il suffit de relire apocalypse pour se rendre compte que les élus sont symbolisé par 144 !!!!!!



Les premiers seront les derniers, et comme par hasard, il faut chercher le verset 2016 pour découvrir que les premiers versets de la parole de mon christ jésus, commencent par des versets jusqu'ici inutiles!

14 x 144 =2016

À cela, je vous invite à prendre les 70 semaines de Daniel, depuis 1946 date du retour massif des juifs en Israël!



1946+70=2016




Donc après de très très savant calcul, ce frère en est arrivé à prédire le retour de Christ pour 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty
MessageSujet: Re: leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt   leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptySam 3 Sep - 20:10

WOUOUAAAAAH! mon cher frère Sekel, "à têt tipo" ,la tête bien reposée ,en prenant le temps d'entrer dans le"nan-nan" deu sujet que tu as initié,sous le couvert de l'Esprit ,je prendrai le temps de lire et de relire ton sijet pour mieux comprendre.

En tout cas je veux te dire merci d'avoir pensé à moi:j'ai fait la rentrée :c'est dur la reprise et surtout qu'il fait une de ces chaleurs chez nous ,en ce moment.

Je profite pour saluer Tygani, alors cher frère tu m"as déjà mise au rang des oubliettes(ton léger trou de mémoire...SUR NYCO)

Pouky, sois rassurée ,je ne t'ai pas oubliée;je t"appelle un de ces quatre.

En tout cas bisous à tous;



Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty
MessageSujet: Re: leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt   leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyMer 7 Sep - 6:48

Bonjour bien aimés.

Tu as vu la difficulté qu'ont les chrétiens de simplement s'aimer bien aimé Sekel, selon l'inspiration de ton tout premier poste sur Elihu-Mission.

Il est lamentable de voir des gens qui se disent être chrétiens engagés, de surcroit dans ce Message, utiliser des injures indignes même de la plus vulgaire des prostituées, à l'égard d'un autre chrétien.

Je ne suis pas d'accord avec la théorie de la fin du monde pour 2016 de ce frère kaballistico-illuminati, mais en tant que frère en Christ il a droit au respect.
Lui il croit que son Seigneur revient pour 2016, Branham croyait que c'était pour 1977 et l’Apôtre Paul croyait que c'était dans les années 50 après JC.
Que peut-on leur reprocher, de croire que le retour de Christ est pour bientôt ?
ENTRE CELUI QUI NE L'ATTEND PAS DU TOUT ET CELUI QUI HÂTE SON RETOUR, MON CŒUR PENCHE POUR CE DERNIER.

A cet effet voilà ce que frère Branham disait en 1960 :

Citation :
Je dis: «Puis je regardai de nouveau, et je vis les Etats-Unis voler en morceaux. Il ne restait plus rien sur tout le territoire».

Je prédis alors: «Ceci, c’était AINSI DIT LE SEIGNEUR».

Pensez à ceci: Cinq de ces sept prédictions se sont déjà réalisées!

L’église Catholique prendra la haute main sur tout. Et nous sommes à la venue du temps de la fin.

Je dis: «Je vis quelque chose qui ressemblait à des souches enflammées, à des rochers qui volaient en éclats; l’ensemble des Etats-Unis avait un air nu et désolé, aussi loin que portaient mes regards de l’endroit où je me trouvais».

Je dis: «Je prédis, d’après la façon dont va le temps, que cela se passera entre les années 1933 et 1977». Et ces événements devront drôlement se précipiter pour se produire tous dans ce laps de temps!


Et voici ce que Franck disait en 1972 :

Citation :
Sur la base du fait que frère Branham faisait souvent ressortir l’année 1977, nous concluons que ce sera une année d’une grande importance.

Quand bien même après coup , les gens viennent frimer en disant qu'ils n'ont jamais cru en la fin pour 1977 mais alors là pas un seul dixième de seconde, le contraire apparait dans leurs propos 5 ans avant. Comme quoi la politique d'avoir le cul entre deux chaises, n'est pas une bonne chose.

Les calculs kaballistiques tous s'y sont abonnés, même Franck ,voila ce qu'il écrivait en 1976 :

Citation :
Si nous pouvons nous confier à ceux qui ont fait des calculs, il se trouve que 1977 est la soixante-dixième fête du Jubilé depuis que celle-ci a été instituée par Moïse, et elle apportera un changement de direction important dans l’histoire de l’humanité. A partir de cette date, nous comptons qu’en très peu de temps, tout arrivera à son terme.

Nous sommes tous peccables , il n' y a qu'un seul qui soit infaillible c'est celui qui a dit cela :

Qui d'entre vous peut m'accuser d'avoir commis UNE seule faute ?..Jn 8 v 46

Pour que nous soyons capable de dire cette phrase il aurait fallu que nous ne soyons pas né du sexe, or nous avons tous été conçus dans la corruption.
Comment donc pouvons nous oublier cela et être sans pitié , nous élever et faire montre de supériorité ?

Car qui te confères une distinction ?
Qu'as tu que tu n'aies reçu ?
Et puisque qu'on t'a tout donné, pourquoi t'en vanter...1 Cor 4 v 7


La vanité , l’orgueil, la prétention dans ceux qui se réclament de tel ou tel prophète est sans commune mesure avec ceux de ce Message.
Maintenant que dire de cette continuelle préoccupation de paraitre au lieu d'être, propre à ceux de ce Message. Chacun vérifiant que son masque de sainteté fabriqué, soit très très bien accroché.

...laisser vous au contraire attirer par ce qui est humble.
Ne vous prenez pas pour des sages. Rm 12 v16
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty
MessageSujet: Re: leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt   leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyMer 7 Sep - 14:22

5Celui qui observe sa Parole montre par là qu’il aime vraiment Dieu de façon parfaite. C’est ainsi que nous savons que nous sommes unis à lui. (1 Jean chap 2) .



10 C’est en cela que sont reconnus les enfants de Dieu et les enfants du diable : quiconque ne pratique pas la droiture n’est pas de Dieu, ni celui qui n’aime pas son frère.11 Car c’est ici le message que vous avez entendu depuis le commencement, savoir que nous nous aimions l’un l’autre.12 Non pas comme Caïn, qui était du malin, et tua son frère. Et pour quelle raison le tua-t-il ? Parce que ses propres œuvres étaient mauvaises, et celles de son frère étaient droites.13 Ne soyez pas surpris, frères, si le monde vous hait.14 Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, en ce que nous aimons nos frères. Celui qui n’aime pas son frère demeure dans la mort.15 Quiconque hait son frère est un meurtrier; et vous savez qu’aucun meurtrier n’a la vie éternelle demeurant en lui.
16 Par cela nous percevons l’amour de Dieu, en ce qu’il a donné sa vie pour nous; et nous devons donc donner notre vie pour les frères.17 Mais celui qui a des biens de ce monde et qui voit son frère dans le besoin, et lui ferme ses entrailles de compassion, comment l’amour de Dieu demeure-t-il en lui ?
18 Mes petits enfants, n’aimons pas seulement en paroles ni avec la langue, mais en action et en vérité. (1 Jean chap 3:v10-18) . »




...trois choses demeurent aussi: le jugement, la miséricorde et la foi.
Que ces trois choses demeurent en vous de la part de l'Éternel Jésus Christ. En effet il nous a accordé des dons spirituels, il nous a donné une puissance spirituelle, une compréhension toujours plus grande de sa Parole et de son Royaume mais nous devons demeurer dans l'amour car la plus belle chose que nous avons reçu de Jésus Christ c'est l'amour.

Bien aimé... LA PAIX SOIT SUR TOI.

Observe l'armée de l'Éternel.... Observe du côté d’Israël... Notre délivrance arrive et avec cela nous serons ainsi transformés en la même image que lui... La confusion se produira lorsque nous marcherons dans l'amour parfait de Dieu...
ET CELA EST DÉJÀ POSSIBLE...
Cela ne tarde pas et veut dire aussi connaître son amour pour nous et lui permettre de le révéler aux autres en nous utilisant comme des vases d'amour. L'amour simplifie mieux que toute autre chose.
Comme les choses simple sont si bonnes.. si simple... Cependant, il n'y a pas d'appel plus élevé ou de plus grande puissance que l'amour de Dieu à ma connaissance. C'est pourquoi il est dit que " l'amour ne faillit jamais".
Ainsi tu n'as sans doute pas tort et s'il est une chose que peu ont comprise et dont tout chrétien devrait s'assurer dans son cœur et dans son intelligence, c'est que recevoir des blessures de la part des autres fait partie intégrante de l'appel à être un citoyen du ciel et si nous vivons en essayant d'éviter ce qui peut nous blesser, nous nous éloignerons du sentier de la justice.

L'UNE DES PLUS GRANDES DÉMONSTRATIONS VRAI EST DE CONTINUER À CROIRE EN QUELQU'UN APRÈS QU'IL EST APOSTASIÉ LE MESSAGE DE L’ÉVANGILE DE JÉSUS CHRIST.

Dans mon travail, nous disons souvent qu'avoir confiance en quelqu'un ne veut pas dire que l'on ne vérifie pas le résultat après que celui-ci est été exécuté. Tout cela pour dire que nous sommes scellés de l'autorité de Jésus Christ et qu'il faut faire très attention à la façon dont tu uses de celle ci, car avec elle vient la responsabilité ! Bien sûr, toi aussi, tu peux user d'autorité à mauvais escient, mais dans l'amour CELA N'EST PAS POSSIBLE.. Comme le ciel entier le sait "L'AMOUR NE PÉRIT JAMAIS !"

Sur l'autre site l'accent est pour le moment mis sur les événements catastrophiques.. Je vois que celui-ci n'est pas le seul.. chose évidente l'abondance sous toutes ces formes de la mort qui arrive sur le monde est permise
POUR PRÉPARER LE CHEMIN DE LA VIE.. TOUT CE QUI EST SEMÉ DOIT ET VA ETRE RÉCOLTÉ !

L'ARMÉE DE LA CROIX VA ETRE LIBÉRÉ, ELLE S'AVANCERA DANS LA PUISSANCE DE LA CROIX AMMENANT LA JUSTICE ET OFFRIRA LA MISÉRICORDE À TOUS. ET CEUX QUI REJETTERONS CETTE MISÉRICORDE REJETTERONS JÉSUS-CHRIST. QUAND LA VÉRITÉ EST EXPRIMÉE DANS L'AMOUR ET QU'ELLE EST PAR LA SUITE REJETÉE, C'EST COMME SI L'ON FAISAIT CHOIX DE LA MORT SUR LA VIE...
il y a un temps pour le frère Silvant car SI il confesse JÉSUS-CHRIST il devra certainement faire toutes choses dans l'obéissance car JÉSUS EST VENU POUR DONNER LA VIE... Et il ne veut pas qu'aucun périsse et cela doit être bien aimé le désir de tous ceux qui confessent aussi JÉSUS-CHRIST. Pour cette simple raison, nous nous devons d'aimer même nos ennemis.. et si tu fais se choix.. alors tu comprends réellement l'autorité qu'IL donne à son peuple.

LE TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DE L'ÉCRITURE EST À LA PORTE...
Lorsque nous voyons ces signes nous savons que la délivrance s'approche à grand pas et que l'amour du plus grand nombre d'enfant de Dieu refroidi déjà. Nous ne devons pas faillir et donc pas permettre, simplement parce que quelqu'un sera dans un mauvais endroit que nous devons pour cela le mépriser, se sentir supérieur... Soyons reconnaissants de ce que notre Père n'est pas comme nous... et imitons le ! Nous devons déjà donner une portion double...

LORSQUE TU LUI A DEMANDÉ DU TEMPS SUPPLÉMENTAIRE IL TE LA OCTROYÉ CEPENDANT TU NE L'AS PAS UTILISÉ AVEC SAGESSE...


Ces choses arrivent afin que sa sagesse prévale sur la terre comme elle prévaut dans le ciel.. toute la méchanceté semée dans l'humanité va être moissonnée. Ce qui est bon sera aussi récolté....
La bonté est plus forte que la méchanceté !!!
L'amour est plus fort que la mort... IL A MARCHÉ SUR LA TERRE POUR DÉTRUIRE LES ŒUVRES DU DIABLE ET IL ACHÈVERA CE QU'IL A COMMENCÉ...

N'oublions pas que la désobéissance d'Adam ouvrit la porte à l'obéissance d'Abel.. son sang parle encore comme un signe ..
ALORS À COMBIEN PLUS FORTE RAISON CELUI DE JÉSUS-CHRIST ...

"Car je vous dis que, si votre droiture ne surpasse la droiture des scribes et des pharisiens, en aucun cas vous n'entrerez dans le royaume du ciel. (Matthieu 5:20)

Malheur à vous, scribes et pharisiens, hypocrites ! car vous.....avez négligé les sujets les plus sérieux de la loi, le jugement, la miséricorde et la foi. Ce sont là les choses qu'il fallait faire et ne pas laisser les autres de côté. (Matthieu 23:23)
"

Skl
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty
MessageSujet: Re: leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt   leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyJeu 8 Sep - 8:02

Bonjour bien aimés.

Tu as raison mon frère, ce qui caractérise le sage c'est son cœur, mais également ce qui caractérise le moqueur c'est également son cœur.

Citation :
recevoir des blessures de la part des autres fait partie intégrante de l'appel à être un citoyen du ciel

Amen !

Citation :
et si nous vivons en essayant d'éviter ce qui peut nous blesser, nous nous éloignerons du sentier de la justice.

Personnellement plus le moqueur se tient éloigné de moi , mieux je me porte.

Ne reprend pas le moqueur, car il te haïra, si tu reprends un sage il t'en aimera davantage.Prov. 10 v8

L'expérience en Christ m'a appris qu'il est possible de transformer du fer en poussière, mais un cœur en fer ne se change pas.

Il y a des personnes qui se trouvent être leurs propres mesures, que veux tu faire comprendre à un individu , homme ou femme, comme cela .
Le mieux s'est de s'en tenir éloigné, puisque automatiquement ce genre d'individu est là pour te faire du mal et non du bien.
Etant leurs propres mesures, ils ont toujours raison et ils n'ont jamais mais alors là jamais aucun tort , tout ce qu'ils disent est oui et amen.
Il leur est impossible ne serait ce qu'un dixième de seconde, d'oser effleurer la pensée qu'il se pourrait peut être à un moment donné avoir tort.

Oui donne des conseils au sage et il sera plus sage encore.
Instruit le juste, il enrichira son savoir. Prov 10 v 9


Tu me diras ce que je dis là n'est pas très chrétien lol! lol! lol!

En tant qu'enfant de Dieu nous avons une dette d'amour envers tous les hommes et mêmes les moqueurs, mais en même temps nous n'avons pas mission de donner systématiquement ce qui sera méprisé et piétiné.

...ne jetez pas vos perles aux pourceaux, de peur qu'ils ne piétinent vos perles et que les chiens ne se retournent contre vous POUR VOUS DÉCHIRER. Mat 7 v6


Lorsque l'attaque du moqueur est déclenché de part son fait, nous ne pouvons que subir , mais nous n'avons pas mission de le provoquer.

La clé de la sagesse c'est de révérer l'Eternel et la science des saints c'est LE DISCERNEMENT. Prov 10 v 10
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty
MessageSujet: Re: leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt   leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt EmptyDim 11 Sep - 9:09



Apocalypse
13:18

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.



J'ai essayé d"avancer un tout petit peu dans la compréhension de ce fil.Il est vrai que je comprends peu de choses à la kaballe.

Ce que je peux dire, c'est que que la Bible expose à bien des égards une connivence disons le de cette manière mathématique ,à mon sens qui n'est pas à occulter dans son appréhension.
Mais la Parole se comprend dans l'Esprit ,tous ces nombres,leur calcul etc ne peuvent être considérés non pas de façon absolue dans la compréhension,mais plutôt inclue dans une compréhension de l'Esprit;

13:18Aujourd'hui,notre frère "



de tendance kaballistico-illuminati a encore posté sur le site en question,cela prouve qu'il n'a pas encore été cadenassé:les modérateurs ont fait du progrès......



ai-je dit des bêtises?Faîtes le moi savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty
MessageSujet: Re: leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt   leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'inerrance biblique
» la justice sans amour n'est pas biblique
» RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE
» la justice le jugement et j'en passe version biblique et humain et fanatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: