ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
La Divinité révélée - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
La Divinité révélée - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
La Divinité révélée - Page 6 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
La Divinité révélée - Page 6 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
La Divinité révélée - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
La Divinité révélée - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 Empty 
sanisse (2408)
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 Empty 
Tempérance (1229)
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 Empty 
fidel castor (1139)
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 Empty 
Lirlandais (649)
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 Empty 
Bourrique (373)
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 Empty 
sehkel (354)
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 Empty 
poukina (190)
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 Empty 
Sauvée (171)
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 Empty 
Mel (138)
La Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 EmptyLa Divinité révélée - Page 6 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Divinité révélée

Aller en bas 
+3
Lirlandais
sanisse
Elihu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

La Divinité révélée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité révélée   La Divinité révélée - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 12:14

Elihu, je tiens Yeshua, celui des Ecrits grecs- pour un rabbin qui a cru à l´imminence du terme des temps de la fin et qui s´est cru être le messie du dernier âge, pour Israel.

Chaque juif est un Oint, car tous ont recu la torah.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Divinité révélée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité révélée   La Divinité révélée - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 13:58

Citation :
s´est cru être le messie du dernier âge, pour Israel.

Apparemment tu étais un copain de Jésus-Christ, tu as vécu en Galilée pour parler comme çà. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tu semble connaitre spécialement sa vie, je pense que tu étais au Noces de Cana, au fait Jésus il était blond, brun ,il ressemblait à un arabe, ou à un chinois??? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Divinité révélée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité révélée   La Divinité révélée - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 16:59

Citation :
Je pose une question ici ... Si quelqu'un a reçu une révélation de la part de Dieu, cette même personne peut-elle perdre cette révélation ...

Très bonne question mon frere lirlandais !

Lorsqu'avec l'âge, ou par maladie, ou par accident quelqu'un en vient à perdre la vue, il se souvient exactement du chemin à parcourir pour rentrer chez lui, ou pour aller chez quelqu'un de sa connaissance.

Alors a bien plus forte raison lorsqu'on a gouté le don céleste.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Divinité révélée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité révélée   La Divinité révélée - Page 6 EmptySam 14 Fév - 7:57

Bonjour bien-aimés.

Hier j'échangeais avec un guadeloupéen d'origine indienne, qui en vint à parler de la supériorité du christianisme par rapport à l'hindouisme, car il observe que c'est la seul religion ayant une foule de dieux et déesses. à un moment il dit :
" Les catholiques ( il est catholique ) , les musulmans , les évangéliques adorent un seul Dieu et partout sur terre on adore un seul Dieu, sauf en Inde ! "

Je lui fis remarquer que les missionnaires jésuites eurent la surprise de constater que la trinité était adorée en Inde, des siècles avant le christianisme. Sa réaction fut la suivante :

" D'où on t-il prit cette révélation ?
C'est donc la preuve ils connaissent qu'ils ne doivent pas adorer plusieurs dieux, mais un seul Dieu ! "

Lui il trouvait bizarre que je relevais que la trinité existait avant le christianisme, et moi qu'il ne se rendait pas compte qu'il y avait justement une bizarrerie là :

Babylone était une coupe d'or dans la main de l'Eternel. Elle enivrait toute la terre. Les nations ont bu de son vin, c'est pourquoi elles se sont conduites comme des folles. Jer. 51 v 7.

Quand cela vient d'ailleurs c'est satanique, mais quand cela vient de soi c'est toujours hautement spirituelle.

et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles : « Tu es mon Fils bien-aimé, tu as toute mon approbation. » Luc 3 v 22.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Divinité révélée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité révélée   La Divinité révélée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Divinité révélée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ra'hoqîm LA DIVINITÉ DE JÉSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: