ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
l'amour et la justice de jesus EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
l'amour et la justice de jesus EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
l'amour et la justice de jesus EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
l'amour et la justice de jesus EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
l'amour et la justice de jesus EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
l'amour et la justice de jesus EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
l'amour et la justice de jesus EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
l'amour et la justice de jesus EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
l'amour et la justice de jesus EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
l'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Empty 
sanisse (2408)
l'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Empty 
Tempérance (1229)
l'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Empty 
fidel castor (1139)
l'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Empty 
Lirlandais (649)
l'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Empty 
Bourrique (373)
l'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Empty 
sehkel (354)
l'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Empty 
poukina (190)
l'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Empty 
Sauvée (171)
l'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Empty 
Mel (138)
l'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Emptyl'amour et la justice de jesus Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'amour et la justice de jesus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

l'amour et la justice de jesus Empty
MessageSujet: l'amour et la justice de jesus   l'amour et la justice de jesus EmptyVen 24 Juin - 17:42

avant de commencer juste un petit rappel

jesus n'as critiquer que les pharisien et autre scribe et jamais le petit peuple

oui il a refuser des disciple style le riche qui veut pas abbandonner ses bien (qui d'ailleurs est quand meme aimer de jesus...)mais comme je l'ai deja dis il a fait accueil aux prostituer et autres petit gens

alors il y a les autres intervenant du nt
eux prone effectivement de se sanctifier un max (jesus aussi mais il rejete pas les pecheurs...)

et le grand malentendu c'est que la plupart des chretien croyent que l'ont peut pas etre pecheur et chretien
(en theorie oui car ils se reconnaisse comme pecheur mais en pratique il y a soi disant eux
les bon chretien
tres proche de la purete
et
les pauvre pecheur
qui peut pas etre raisonnablement appeler chretien
car trop faible pour lutter contre la chair)

j'ai deja expliquer le probleme de l'acception des personne (jacques 2:9)

mais reliser les beatitude et imaginer ce faible chretien rejeter par ses frere "officieusement"

toutes les beatitude marche pour lui
toutes (aller je vous accorde pas celle qui parle de pureté)
et faites le test pour les super chretien...
et bien c'est pas exactement le carton plien...loin de la

et puisque vous etes en mathieu 5

mediter sur ce verset

Citation :
5:20
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

votre braham si il a pas changer d'attitude avant la fin de sa vie sur les jeunes...il sera pas avec nous la haut c'est une certitude
et le coup autres temps autres moeurs le rattrappera pas
a son epoque il y avait des mec comme martin luther king...

son discours n'est pas d'une tres haute spiritualité
il est d'une infligeante arrogance
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

l'amour et la justice de jesus Empty
MessageSujet: Re: l'amour et la justice de jesus   l'amour et la justice de jesus EmptyVen 24 Juin - 20:15

Bonjour Fidel ... Very Happy

Au début, lorsque l'on m'a présenté la Bible, j'ai dit que cela ne m'intéressait pas car j'avais entendu toutes sortes de conneries à ce sujet et j'y ai crues ... Mais un jour, je l'ai prise et je l'ai lue en cachette (Pas en entier, pour moi rien n'avait du sens dans ce bouquin) ... Puis, allez savoir pourquoi, plusieurs années plus tard, quelqu'un m'en a parlé et là, j'ai vu quelque chose ... Dieu avait agi avec moi mais en Son temps ...

Plus tard, on m'a présenté W.M.B. Cela m'a pris un an avant que je puisse dire qu'il y avait quelque chose de différent ...

Au début, je le considérais comme un homme tout simplement et qui faisait des erreurs partout, se trompait de date, baffouillais ... Et ceux qui prétendait le connaître ne m'aidait pas du tout avec leur interprétation ...

Puis, je me suis mis à prendre ses propos et à les comparer avec ce que la Bible disait ... Surprise, cela concordait ... Mais avant d'être capable de faire cela, il a fallu que je vide mon esprit de tous les propos entendus par Pierre, Jean, Jacques (Expression Québécoise) et que je me mette en prière pour demander à Dieu ''C'est qui cela Branham ''? ...

Dieu m'a répondu et par révélation, je sais que W.M.B. est le vrai Prophète de l'heure mais là ou il y a confusion, c'est que trop souvent, on regarde à ce qu'il dit, à l'homme et non à ce que l'Esprit de Christ vivant en lui veut nous dire ...

Cet homme a voulu se suicider, allons-nous faire de même?
Cet homme a boudé Dieu pendant quelques temps parce qu'Il ne lui a pas accordé une guérison ... Et je pourrais t'en citer des innombrables comme cela ...

W.M.B. est un homme comme les autres avec ses faiblesses, ses chagrins, ses points forts et ceux qui sont plus faibles; Il y en a qui devienne fanatique, zélés de l'homme en oubliant de regarder à l'Esprit en lui ... Je suis un fanatique, mais de la Parole de Dieu que je retrouve dans la bouche de ce Prophète ...

S'il y a eu un homme humble sur cette terre, c'est bien W.M.B. Cet homme avait toujours peur de se tromper, de faire des erreurs mais l'Esprit de Dieu le corrigeais à chaque fois ... Par contre, ceux qui voyait des erreurs dans ce qu'il apportait en disant AINSI DIT LE SEIGNEUR , ceux-là, Dieu ne leur révélais rien du tout et les laissais dans ce qu'ils croyaient parce que , de toute façon, ils n'aurait pas changés ...

Ce que je tente de dire, c'est tout simplement de vérifier toutes choses à la lumière de la Bible et cela, en prière tout simplement ...

Que Dieu te bénisse cher Frère ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

l'amour et la justice de jesus Empty
MessageSujet: Re: l'amour et la justice de jesus   l'amour et la justice de jesus EmptySam 25 Juin - 18:41

Salutations fraternelles,à tous en particulier à Fidel et Lirlandais


Il ne suffit pas d'abandonner telle ou telle habitude parce que vous
savez qu'elle est mauvaise : c'est de la sanctification par vos propres forces. Il faut
que Christ lui-même vivifie votre coeur, et en arriver à ne plus avoir de
mauvais désir. C'est alors Christ en vous, l'espérance de la Gloire, la fin de votre
propre justice. C'est la mort de Christ qui vous apporte la Perfection, et non pas
vos bonnes oeuvres, ni votre parler en langues, ni vos cris, ni votre connaissance
des mystères de Dieu, ni votre foi à soulever les montagnes, ni vos sacrifices, ni
votre religiosité, ni vos rites, car toutes ces choses auront une fin [cf. 1 Cor. 13:1-10].

Extrait de “Hébreux, chapitres 5 et 6, première partie” (08 septembre 1957, matin)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour et la justice de jesus Empty
MessageSujet: Re: l'amour et la justice de jesus   l'amour et la justice de jesus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour et la justice de jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL Y A EU UNE JUSTICE SOUS LA LOI,MAIS MAINTENANT,IL Y A UNE JUSTICE DANS LA GRACE
» la justice c'est mal ...
» LE TRAVAIL:-DE SA JUSTICE
» si votre justice ne dépasse pas...
» la justice sans amour n'est pas biblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: