ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
1er anniversaire du forum EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
1er anniversaire du forum EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
1er anniversaire du forum EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
1er anniversaire du forum EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
1er anniversaire du forum EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
1er anniversaire du forum EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
1er anniversaire du forum EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
1er anniversaire du forum EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
1er anniversaire du forum EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty 
sanisse (2408)
1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty 
Tempérance (1229)
1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty 
fidel castor (1139)
1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty 
Lirlandais (649)
1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty 
Bourrique (373)
1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty 
sehkel (354)
1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty 
poukina (190)
1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty 
Sauvée (171)
1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty 
Mel (138)
1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty1er anniversaire du forum Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

 

 1er anniversaire du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

1er anniversaire du forum Empty
MessageSujet: 1er anniversaire du forum   1er anniversaire du forum EmptyVen 27 Mai - 8:20

Bonjour bien aimés, bonjour visiteurs.

Aujourd'hui est la commémoration en Guadeloupe de l'abolition de l'esclavage de 1848.

On se souvient des sacrifices du 10 mai 1802 de Delgrés, d'Ignace, de la mulâtresse Solitude et des dizaines de milliers autres qui préférèrent la mort que l'esclavage, par ce slogan qui est passé à la postérité :

VIVRE LIBRE OU MOURIR !

Ce sont ces hommes et ces femmes qui forgèrent l'esprit du Guadeloupéen : esprit fière et indépendant.

Mai fut riche en évènementiel, DSK, Ben Laden , Fin du monde,
que j'oubliais que c'était le mois de la création d'Elihu-Mission , il y a un an.

D'abords je tiens à remercier ceux qui forgent le visage de Elihu-Mission au quotidien, par leurs diverses interventions.
A vous quatre , mes bien aimés, vous avez déjà postés 67 % de tous les postes.
Ecrire au quotidien n'est pas évident, c'est pour cela que je vous remercie en premier :

Sanisse, Fidel, Lirlandais, Poukina.

Je remercie également mes biens aimés Afrofrip, Sekel, Firchy, pour la richesse de leurs interventions.

Je remercie également mon bien aimé Tygani et qui me manque puisque cela fait 3 mois d'absence.

Je veux également remercier tout ceux qui sont passés et qui sont partis trop tôt, comme les bien aimés Chérubine, Majorant, Mathieu 25, Lévi, et tous les autres membres.

Soyez tous et toutes bénis.

Il serait bien que chacun puissent exprimer ses critiques, en vue de mettre la barre plus haute, c'est à dire ce qui ne va pas sur E-M, ou bien qu'est ce qu'il faudrait améliorer.

N'ayons pas peur d'exprimer les choses avec vérité. De toutes les façons, les personnes exterieures au forum doivent dire :

" y en a un sur ce forum ki di il lui mank une case, mais je crois que c'est à tous kil mank une case "!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Même si nous exprimons les choses avec beaucoup d'humour , mais au délà de cette apparence notre coeur est lié à Un Seul, que son saint Nom soit béni .

Puisse le Seigneur Jésus-Christ vous bénir tous et toutes mes bien- aimés, car vous êtes une merveilleuse école de Jésus pour moi.

Approchez vous de lui, pierre vivante rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu.1 Pierre 2 v 4
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

1er anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum   1er anniversaire du forum EmptyVen 27 Mai - 12:56


ELIHU-MISSION a vu le jour exactement le 8 mai 2010.Il y a en effet un an que ce site dédié à l'Amour est né.
Un an,c'est super,que Dieu puisse nous aider à aller plus loin.
J'ai eu des nouvelles de Tygani qui est occupé,comme "aidant spirituel",mais il n'exclut pas de venir nous rendre visite dès que pôssible.

Je veux vous dire à tous,Fidel,Lirlandais,Sekel ,Afrofip et sans oublier Poukina ,que je vous aime même si je ne vous connais pas de visu.

Je veux dire la même chose à tous ceux qui ont eu l'occasion d'intervenir Cherubine,Levi,Marie Nelly,Kruth,le Golvan,,Matth26,Majorant en espérant vous lire de nouveau.

Mon affection va sans dire à mon frère Bien-aimé Elihu qui a eu cette belle et grande vision d'un forum en Jésus-Christ dédié à l'amitié.

Que Notre Ssigneur bénisse Elihu-Mission et à travers celui-ci,vous tous mes bien-aimés et tous les autres en aussi grand nombre qu'ils seront,ainsi que tous nos visiteurs.

JOYEUX ANNIVERSAIRE E-M
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

1er anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum   1er anniversaire du forum EmptyLun 30 Mai - 20:54

Je ne peux que me joindre à Sanisse pour souligner cette belle réussite d'après l'initiative d'Elihu ...

Je vous retourne à tous cette belle pensée qu'a eu Sanisse envers nous tous ...

Que Dieu vous bénisse richement et garde ce forum comme il est maintenant, c'est-à-dire rempli d'amour et de respect ...

Comme Elihu l'a si bien dit, voilà un forum qui ne se reconnait pas en quantité de membres mais en qualité ...

Merci Elihu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du forum   1er anniversaire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 eme anniversaire d'E-M
» bon anniversaire sanisse
» 2ème anniversaire de Elihu-Mission
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: LA VISION :: Le Mot d'E-M (ELIHU-MISSION)-
Sauter vers: