ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty 
sanisse (2408)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty 
Tempérance (1229)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty 
fidel castor (1139)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty 
Lirlandais (649)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty 
Bourrique (373)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty 
sehkel (354)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty 
poukina (190)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty 
Sauvée (171)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty 
Mel (138)
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyMar 1 Mai - 9:02

HAPPY BIRTHDAY TO YOU avec un jour de retard!!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!!

Et vaut mieux tard que jamais!!!



Sois richement béni Bien-Aimé LIRL.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Animes-bisous-anniversaire-joyeux-anniversaire-tns0
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyMar 1 Mai - 11:41

La fleur et le papillon sont fragiles mais beaux. Tout le monde a ses fragilités. Je te souhaite un très joyeux anniversaire.. Bien aimé je me doute que ta position soit engagée elle aussi dans la formule, plutôt que dans le don de celui qui fait grâce.. Du seul vrai Dieu.. Je me doute de cela bien aimé.

Toute bonne faveur et tout don parfait viennent d'en haut, et descendent du Père des lumières, avec lequel il n'y a ni variation, ni ombre de changement. (Jacques 1:17)

En tous les cas merci pour cette petite réponse.. Sois béni cher Frère... 80 ans... waouwww !!! ça fait beaucoup.. Razz Tu es sans doute plus proche du Seigneur que nous tous.. affraid

Bien aimé en ces temps.. En ces temps.. Que l'Éternel te bénisse.. OUi que l'Éternel te bénisse cher frère.

A très bientôt cheers

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyMar 1 Mai - 19:44

Merci petite Soeur Sanisse ...

Ma marchette n'a fait qu'un tour lorsque j'ai vu tes souhaits ... lol!

Blagues à part, c'est tellement bon de pouvoir échanger tout en faisant des blagues et en sachant que nous nous aimons énormément grâce à Christ ... sunny

Merci Sanisse et à bientôt ...

Sois bénie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyMar 1 Mai - 20:09

Bonjour Sehkel et merci pour tes souhaits, cela me touche ... Il n'aurait pas fallu que Elihu dévoile mes 70 ans ??? Ou plutôt mes 80 ans ??? Je ne sais plus ... En tout cas, je suis béni, mon épouse paraît d'une jeunette au côté de ses âges ... lol! lol! lol!

Parlons maintenant du Baptême si tu veux bien ... Very Happy

Prenons maintenant Matth.28:19-20 ...
Souvenez-vous qu'après cela, il a dit:ATTENDEZ! Luc 24:49, Actes1:4! Pourquoi? Parce qu'ils devaient recevoir le Saint-Esprit qui leur révélerait le nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit car Satan aussi est père, fils et
saint-esprit ...
Lisons Jean 8:38: « Moi, je dis ce que j'ai vu chez mon Père; vous aussi donc, vous faites les choses que vous avez entendues de la part de votre père», et le verset 44 dit: « Vous, vous avez pour père le diable »... Vous voyez? Dieu est Père, Satan aussi est père ...
Lisons Jean17:12, Jésus est Fils; Judas aussi est fils, Satan fait chair. Satan se déguise en ange de lumière c'est à dire saint-esprit comme le dit 2 Cor.11:14. Jésus Christ et Judas avaient le même âge, ils ont marché côte à côte, ils sont morts le même jour, sur des bois. Deux sacrifices ...
Le jour de la pentecôte Pierre s'est levé et a dit:"Repentez vous et que chacun de vous soit baptisé
au nom de Jésus-Christ pour le pardon de vos péchés et vous recevrez le don du Saint Esprit." En présence de tous les apôtres et disciples car selon Matth.16:17-19, c'est lui qui avait les clés ...
Comment peut-on dire que Père, Fils et Saint-Esprit sont des noms alors qu'il n'y a pas "s" à nom? Peut-on écrire sur un chèque "au nom du Directeur Général de la compagnie" ? Or par la Parole du Seigneur, le nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit est Jésus-Christ et aussi le nom du père, du fils et du saint-esprit est Judas Iscariote qui est maintenant le Jésus des églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes. Or le Saint-Esprit précise que le baptême au nom de Jésus-Christ est: "… pour vous, pour vos enfants et pour tous ceux qui sont au loin en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera".
Où est donc la place pour le baptême trinitaire? Dieu appelle-t-Il encore? Si "oui!" alors c'est au nom de Jésus-Christ. Il n'y a aucun endroit dans la Bible où quelqu'un fut baptisé dans ces titres alors que tous les baptêmes sont au nom de Jésus-Christ: Actes2:37-41; 19:1-7; 10:44-48; 8:14-16 etc… Mieux vaut mettre nos raisonnements de côté et nous aligner sur ce que la Bible dit ...
Le baptême trinitaire est une pratique des religions polythéistes et toute église qui administre le baptême
trinitaire est une église polythéiste ayant un dieu père, un dieu fils et un dieu saint-esprit ... C'est du paganisme ...
Vous devez reprendre le baptême au nom du Seigneur Jésus-Christ selon Actes19:1-7 ... Actes2:38 ...
Bien, il est impossible d’être dans la volonté de Dieu en dehors d’un prophète au milieu du peuple ... Il est écrit : "par un prophète l’Eternel fit monter Israël d’Egypte et par un prophète il fut gardé" ... Josaphat a dit : "Croyez l’Eternel et vous serez affermis, croyez ses prophètes et vous prospérerez" ... Et Dieu recommande un soin particulier pour le prophète : "Il ne permit à personne de les toucher et Il reprit des rois à cause d’eux disant : ne touchez pas à mes oints et ne faites pas de mal à mes prophètes".

Voilà ma position, puisses-tu être béni mon Frère Sehkel ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyMar 1 Mai - 20:14

Citation :
le nom du père, du fils et du saint-esprit est Judas Iscariote qui est maintenant le Jésus des églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes

Heuuu pourrais tu être plus explicite mon frere lorlandais ???
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyMar 1 Mai - 20:45

Citation:
le nom du père, du fils et du saint-esprit est Judas Iscariote qui est maintenant le Jésus des églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes


Heuuu pourrais-tu être plus explicite mon frère lirlandais ???


Quel était l'esprit qui s'est incarné en Judas? Satan lui-même ...

Et aujourd'hui, ce même esprit est en ce monde et il contrôle tous les démons qui sont dans les églises que ce soit catholiques ou autres ...

C'est pourquoi il y a tellement de divergences à propos de la Parole de Dieu et c'est aussi pourquoi il est tellement important de ne dire que ce que la Parole dit sans l'interpréter et sans mettre nos raisonnements personnels ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyMar 30 Avr - 21:24

Ah bon tu es plus jeune que mon fils, bien aimé lirlandais lol! lol! lol! lol! joyeux anniversaire alors flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyMar 30 Avr - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyMer 1 Mai - 9:45

Bonjour à tous ... Smile

Merci pour les souhaits d'anniversaire, c'est gentil ... Smile

Dieu vous bénisse tous ainsi que ceux qui se sont inscrits
récemment ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyJeu 9 Mai - 10:46

Bien aimé frère, la PAIX soit sur toi de la part de Jésus-Christ.

Frère j'ai certes un peu de retard, mais je tenais à te souhaiter un très joyeux anniversaire.

J'espère que le temps te fait pas défaut pour passer lire chaque intervention.. Car elles sont toutes merveilleuses.

Shalom
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptySam 11 Mai - 22:22

Bonsoir à tous ... Smile

Merci mon Frère Sehkel et merci à tous qui êtes si gentils ...

Le temps me fait toujours défaut Frère Sehkel et j'en suis vraiment désolé, mais j'essaie de lire toutes les interventions sans avoir trop le temps d'y répondre malheureusement ...

Mais je sais que vous m'aimez comme je vous aime ...

Il faut se rappeler que ce n'est à moi-même qu'il faut que je regarde, à nos manquements, à nos défauts , ce n'est pas à vos erreurs, ni à ceux qui parle contre nous ... Mais c'est au Calvaire qu'il faut regarder, à Christ, à ce qu'Il a fait pour nous ...
Dieu ne voit même pas nos manquements, nos erreurs, Elles sont couverts par le sang de Jésus-Christ ...

Soyez tous bénis, chacun d'entre vous que je retrouverez bientôt ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS EmptyDim 12 Mai - 17:24

AMEN AMEN AMEN!

Sois richement béni par notre Papa frère Lirlandais! Tu dégages beaucoup de douceur et d'amour! Very Happy

Gloire à Jésus-Christ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE LIRLANDAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: