ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... Empty 
sanisse (2408)
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... Empty 
Tempérance (1229)
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... Empty 
fidel castor (1139)
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... Empty 
Lirlandais (649)
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... Empty 
Bourrique (373)
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... Empty 
sehkel (354)
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... Empty 
poukina (190)
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... Empty 
Sauvée (171)
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... Empty 
Mel (138)
Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyAvons-nous vraiment la Foi ? ... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avons-nous vraiment la Foi ? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Avons-nous vraiment la Foi ? ... Empty
MessageSujet: Avons-nous vraiment la Foi ? ...   Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyDim 3 Avr - 16:58

Avons-nous vraiment la Foi ? ... W.M.Branham ...

Ce sujet m’a été inspiré par une chère Soeur en Christ avec qui je suis entré en contact dernièrement ...

Maintenant la foi: Il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe. Et il est impossible de plaire à Dieu sans la foi;

Vous ne pouvez pas Lui plaire. Et si vous dites que vous croyez en Dieu ...
Vous ne L'avez jamais vu; vous devez donc Le croire par la foi. Et, si vous pouviez Le voir, ce ne serait plus la foi. Voyez-vous?

Tout ce que les sens déclarent, ce n'est plus la foi; c'est un fait scientifique, voyez-vous, ce n’est plus la foi. Mais vous devez L'accepter, Lui, par la foi.

« Et celui qui s'approche de Dieu doit croire en Dieu; et la foi vient de ce qu'on entend la Parole de Dieu. » Voyez-vous? Vous devez croire premièrement que ceci est la Parole de Dieu, et vous devez venir à Dieu par la Parole. Voyez-vous? Prenez simplement la Parole, ce qu'Elle dit, et dites: « C'est juste! » Toutes les autres choses qui Lui sont contraires ne sont pas justes ...

Et lorsque nous étions des pécheurs et que nous étions sans Dieu, éloignés de Lui, dans le monde, dans la saleté et dans la boue, comme j'en ai parlé ce matin, Dieu est venu à nous! Dieu vous a cherché. Vous n'avez jamais cherché Dieu: « Nul ne peut venir à Moi, si le Père ne l'attire. » Et Dieu est venu dans la saleté où vous étiez, vous y a cherché et vous en a fait sortir! Cela devrait créer un Amour parfait. Regardez ce que vous étiez, et regardez ce que vous êtes. Qui a fait cela? Quelqu'un qui vous aimait! Alors ne pouvez-vous pas avoir foi dans ce qu'Il vous a promis? Un réel et véritable amour créera en vous la confiance dans Sa Parole.

Il m'a pris, alors que je n'étais rien. Et je ne suis toujours rien, mais je suis dans Sa main. Il m'a pris, et Il m'a aimé alors que j'étais repoussant.
Il vous a aimé alors que vous étiez repoussant, mais Il vous a transformé. C'est ce que disait la sœur de couleur, cette fois-là, dans son témoignage: « Je ne suis pas ce que je devrais être, et je ne suis pas ce que je voudrais être, mais je ne suis pas ce que j'étais! » Elle savait qu'elle avait fait du chemin et que quelque chose était arrivé...

Si Dieu, quand j'étais séparé de Lui, m'aima à tel point qu'Il se baissa pour me ramasser, cela me donne confiance dans le fait qu'Il désire m'utiliser. Il a un but en faisant cela. Il a vu quelque chose en moi. Il a vu quelque chose en vous. Il avait une raison de vous sauver; regardez les gens qui ne sont pas sauvés aujourd'hui.

Regardez les millions qu'Il aurait pu prendre à votre place, mais Il vous a pris, vous. Amen! Personne ne peut prendre votre place... Amen! C'est Son amour envers vous...

Maintenant, une question ... Si vous demandez quelque chose à Dieu, allez-vous toujours obtenir ce que vous demandez ou remettrez-vous à Dieu la bonne façon de vous répondre ? Car Dieu connaît toutes choses ...

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Avons-nous vraiment la Foi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment la Foi ? ...   Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyDim 3 Avr - 18:30

...Oui vraiment je vous l'assure tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom , il vous l'accordera. Jean 16 v 23

TOUT ???

Bonsoir bien aimé lirlandais.

Un excellent sujet de réflexion.

Tiens çà me rappel que mon voisin est exécrable. Je vais demander à Dieu de l'envoyer dans l'autre monde, pour qu'il ne m'importune plus jamais. lol!

Cette sorte de prière ne sera jamais exaucée, car elle est là pour la satisfaction de ma chair, et non pour faire avancer l'oeuvre de Dieu dans ma vie ou dans celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Avons-nous vraiment la Foi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment la Foi ? ...   Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyLun 4 Avr - 12:57

Citation Elihu :

Cette sorte de prière ne sera jamais exaucée, car elle est là pour la satisfaction de ma chair, et non pour faire avancer l'oeuvre de Dieu dans ma vie ou dans celle des autres.


Et tu as raison mon Frère ...

2 Chroniques 1,7

Pendant la nuit, Dieu apparut à Salomon et lui dit: Demande ce que tu veux que je te donne.
1.8
Salomon répondit à Dieu: Tu as traité David, mon père, avec une grande bienveillance, et tu m'as fait régner à sa place.
1.9
Maintenant, Éternel Dieu, que ta promesse à David, mon père, s'accomplisse, puisque tu m'as fait régner sur un peuple nombreux comme la poussière de la terre!
1.10
Accorde-moi donc de la sagesse et de l'intelligence, afin que je sache me conduire à la tête de ce peuple! Car qui pourrait juger ton peuple, ce peuple si grand?
1.11
Dieu dit à Salomon: Puisque c'est là ce qui est dans ton coeur, puisque tu ne demandes ni des richesses, ni des biens, ni de la gloire, ni la mort de tes ennemis, ni même une longue vie, et que tu demandes pour toi de la sagesse et de l'intelligence afin de juger mon peuple sur lequel je t'ai fait régner,
1.12
la sagesse et l'intelligence te sont accordées. Je te donnerai, en outre, des richesses, des biens et de la gloire, comme n'en a jamais eu aucun roi avant toi et comme n'en aura aucun après toi.


Sois béni ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Avons-nous vraiment la Foi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment la Foi ? ...   Avons-nous vraiment la Foi ? ... EmptyLun 4 Avr - 18:15

Merci Seigneur Jésus-Christ pour l'intelligence de mes frères.

Soit béni bien aimé lirlandais, j'avais oublié ce passage très important des écritures.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avons-nous vraiment la Foi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous vraiment la Foi ? ...   Avons-nous vraiment la Foi ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avons-nous vraiment la Foi ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi nous battons nous ?
» le sacré... est pas vraiment chrétien
» RÉFLEXIONS
» L'amour platonique existe t-il vraiment entre homme et femme
» C tro comic on nous fait de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: