ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty 
sanisse (2408)
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty 
Tempérance (1229)
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty 
fidel castor (1139)
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty 
Lirlandais (649)
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty 
Bourrique (373)
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty 
sehkel (354)
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty 
poukina (190)
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty 
Sauvée (171)
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty 
Mel (138)
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyLettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyMer 16 Fév - 17:38

Bonsoir frère Patrick.

Cela me fait un peu drôle de m'adresser personnellement à toi après 1 an, MAIS JE NE POUVAIS LAISSER PERDURER CE DESORDRE QUI NE SERT NI A CEUX QUI PASSE SUR NOTRE FORUM NI A CEUX QUI PASSENT SUR BIBLE-MISSION, puisqu'apparemment nous avons les mêmes lecteurs et les mêmes membres.

Lors de ma prise de position contre le principe d'élever un homme , aussi oint et utile soit-il, après William Branham, m'avait valu d'être radier de Bible-Mission.

Je m'étais déjà habitué à intervenir sur Nycodem et ce que je fis jusqu'à ce que je vis que mes postes étaient purement et simplement supprimés, après ma prise de position en faveur du Modérateur d'alors qui était notre bien-aimé Tygani.

Je résolus d'ouvrir un forum où tous pourrait venir fraternellement s'exprimer sans craindre d'être ni banni , ni de voir leurs postes supprimés. Par la Grâce de Dieu je réussis seul, le samedi 8 Mai 2010, à créer à 00h40 h du matin : Elihu-Mission.
Ma soeur Sanisse m'apporta sa contribution pour l'architecture du Forum.

Après mon bannissement de Bible- mission , je n'ai plus jamais été inscrire quoi que ce soit sous le pseudo de quiconque.
De plus l'administrateur ayant bloqué mon accès depuis mon adresse IP, il m'est donc totalement impossible d'accéder à Bible-mission en tant que membre, mais seulement en tant qu'invité comme n'importe quel invité.

Citation :
frère honorable bonsoir que la paix de dieu soit sur toi

tu es mis en cause ici par paul qui est elihu je pense qu'il est nécessaire que tu réagisses je cite ses propos :

Si tu ne veux pas me croire, libre à toi !

J'ai commencer depuis quelques temps à apprécier tes postes puisqu'ils exprimaient du respect pour les convictions d'autrui, alors de grâce mon frère Patrick , ne t'abaisses pas de nouveau à marquer des insultes et des injures sur Bible-Mission qui ne font que t'avilir toi-même et non ceux que tu vises.

Face à la provocation le Seigneur nous a commandé de ne pas y répondre par la provocation, mais par la retenue.

Si tu veux venir sur Elihu-Mission tu es totalement libre de le faire, tu as tes opinions , j'ai les miennes, cela ne doit pas nous empécher d'échanger dans la courtoisie et le respect.
Tu as écrit que tu penses à moi, ne pense pas que cela ne soit pas réciproque, car avec la nature que tu manifestes on ne peut que t'aimer ou que te haîr, tu as au moins le mérite d'être entier.

Sois béni mon frère !

C'est à l'Amour que vous aurez les uns pour les autres que le monde saura que vous êtes mes diciples. Jn 13.35
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyMar 22 Fév - 4:03

Ce qui devait arriver arriva !

A mon invitation de continuer à modérer tes propos, tu as répondu par une fin de non-recevoir.

Fidèle à toi-même tu as continué dans ta paranoia à croire que je suis : Paul, Lirlandais Poukina, Sanisse et maintenant Sekel.

J'ai invité les nôtres à cesser de s'adresser à toi sur Bible-Mission. Au début ils ont compris puis après ils ont crus que Dieu les missionnait à te répondre.
Ce qui réveilla à nouveau ta paranoia, alors que tu avais commencé à te ranger, et à parler comme même pas je dirais un chrétien, mais déjà comme un homme civilisé parle.

Les modérateurs ont fermés suite à cette avalanche d'injures d'une part et de provocations de l'autre part sur leur forum.

OUI BIEN SUR L'ARGUMENT AVANCE EST POUR RAISONS TECHNIQUES lol!

Comme par hasard lol!

La vérité c'est que ne faisant pas leur travail convenablement ils ont préférés éviter cet étalage de malpropreté, car ils fuyaient les débats entre toi et les autres. Fermer est plus facile que modérer, supprimmer est plus facile que débattre, et bannir est plus facile que supporter.

Désolé que les couleurs de notre forum ne te plaisent pas , mais à l'avenir juge le fonds des choses et non leurs formes, car souviens toi : la mort à l'apparence de la vie !

Soit béni frère patrick
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyMar 22 Fév - 10:21

Ce n'est pas tout à fait juste de dire cela,Elihu que c'était de la "provoc",mais enfin.

C'était la manière de Paul de participer à un échange qu'on lui permettait ,fusse-t-il avec Patrick,
et je pense qu'il est resté très correct malgré l'avalanche d'insultes en tout genre auquel il avait à faire face.

Il est vrai que c'est l'intervention de Sekel,qui avait l'air de se masquer comme sur E-M,je dis bien qui avait l'air de se masquer(ne m'en veux pas Sekel de le dire ainsi,mais c'était une évidence,ton changement d'avatar ,tes messages),qui l'a incité à revenir sur Bible-Mission.

Ayant fait au préalable la paix avec Patrick,il se croyait,peut-être à tort,le droit de dire à Patrick qui semblait interpellé et déjà furieux à cause de Sekel,il se croyait donc dans l'obligation de dire à Patrick comment,le personnage de Sekel a été aussi mystérieux sur Elihu-mission.
Il a même pensé que Sekel,en fait était l'un des administrateurs qu'il avait vu juste la seconde d'avant apparaître.

La motivation était sincère.S'il est resté malgré tout,ce n'est point dans une optique de "provoc",mais en pensant malgré l'obstination de Patrick à croire que Sekel était Elihu,à parler de la Parole.
En effet,malgré Son insistance à le lui faire comprendre,qu'il ne s'agissait pas d'Elihu le mal était fait,et que PAUL lui avait déjà demandé pardon pour ses égarements,qu'ilétait là pour échanger avec lui,oui le mal était déjà fait en amont
car un des administrateurs lui avait certifié qu'il s'agissait d'Elihu,de par les coordonnées qu'ils avaient enregistrées.

pAUL a été d'ailleurs très correct,sauf une petite boutade assez rigolote sur l'A380.
Peut-être a-t-il eu tort,Peut-être s'est-il laissé piéger en ne s'écartant pas de cette fureur.

je crois bien que c'est une affaire entre lui et le Seigneur.

(Ne sois pas surpris Lirlandais de tout ce qui se passe,toi qui a su en privé qui est Paul-cela prouve que nous ne sommes pas infaillibles et que nous avons à faire des efforts sspirituels(marcher par l'Esprit)pour ^satisfaire aux exigencesde Notre Seigneur afin de lui ressembler)

Sois béni






Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptySam 26 Fév - 8:17

Bonjour mon frère Patrick !

Bienvenu au club des cadenassés lol! lol! lol!

C'est ton premier cadenassage, tu es encore loin derrière moi lol! moi j'en ai 3 :

1°)MAIS TU VEUX LA VERITE AU FOND DU COEUR.

J'avais écrit ce poste à l'époque à ton intention , car je ne voulais que ni toi ni personne n'est une haute opinion de moi. Je déclinais en public mes propres faiblesses.

L'admin. jugea malséant de confesser ses faiblesses en public, et toi tu t'en servis comme une massue pour me taper avec.


2°) N'EST PAS PROPHETE QUI VEUT.

Ce poste je l'avais écrit pour rabattre le caquet de ceux qui insultaient William Branham, et pour tout ceux qui dans ce Message se sont élevés après sa mort.


3°) DENOMINATION OU PAS


Celui là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui me valut d'être banni de Bible-Mission, bien que c'est l'Admin qui fit un copier coller d'un de mes postes pour ouvrir celui-çi. Hypocritement il affirme qu'il voulait en débattre, mais dans le fond il était déjà entièrement opposé.

Au moins ces cadenassages ont eut du bon , ils m'ont forcer à aller plus loin.


lol!

Au moins même si j'ai des pubs sur le forum , car je suis fauché, mais il n' y a personne pour supprimer ou cadenasser mes postes ou me bannir lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptySam 26 Fév - 13:35

Quand on passe du tutoiement au vouvoiement, c'est un signe qui révèle les secrets des coeurs .

Je pense que mon prochain posting sera :

BIENVENU AU CLUB DES BANNIS lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptySam 26 Fév - 15:21

Bonjour à tous ... Very Happy

Je me sens dans la joie, Dieu répond au prières, celles qui n'ont pas été manifestées le seront prochainement par la foi ... Very Happy

Mais je me sens aussi !!! Euh!!! Suspect Sais pas ...

Je ne comprend pas peut-être tout simplement pas ... Rolling Eyes

Pourquoi accordez autant d'importance à Patrick ???

Il est vrai que je ne le connais pas suffisamment mais il se trouve sur un autre forum alors que vient-il faire dans nos interventions ???
Par le biais de lettre ouverte au Frère Patrick j'entends ???

J'ai perdu le fil là ... Very Happy

Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptySam 26 Fév - 17:57

Vu que nous avons les mêmes lecteurs sur les 2 forums, j'ai voulu, outre le coté humoristique de la situation, encourager Patrick a cessé d'écrire des insultes à notre égard. Le modérateur ne modérant rien du tout à laisser faire.

Je pense que l'Admin a un autre mobile que la Parole de Dieu qui se cache derrière ce laisser aller, qu'on ne trouve même pas sur un forum mondain.

Mais tu as raison mon frère Lrilandais, je vais aussi m'arrêter de m'amuser de cette situation rocambolesque.

Sois béni pour cette exhortation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyDim 27 Fév - 6:22

Il est facile de reconnaitre quelqu'un d'orgueilleux a son fruit Aucune parole prononcee par un orgueilleux ne peut etre de Dieu ! Il lui est impossible d'avoir un jugement juste, et d'exprimer quelque chose de la pensee de Dieu, parce que le Saint-Esprit n'est pas en lui pour rendre temoignage a la verite.

« Telle voie parait droite devant un homme, mais a la fin, c'est la voie de la mort. (Proverbes 14 : 12).

Peut-etre vous demandez-vous : « Comment quelqu'un qui est rempli du Saint-Esprit peut-il entendre d'autres voix que celle de l'Esprit ? » Voyez l'exemple de Saul - exemple d'orgueil par excellence - un homme qui tenait a faire les choses a sa façon. Il ne savait pas attendre que Dieu agisse.
Si bien lorsque le prophete Samuel arriva tardivement pour offrir le sacrifice avant la bataille, Saul usurpa le role du sacrificateur et offrit lui meme le sacrifice. C'etait un acte d'initiative personnel! d'independance, et d'impatience a l'egard des plans de Dieu ! Dieu avait aussi ordonne a Saul d'anéantir les Amalecites. Mais la encore, Saul n'en fit qu'a sa tete : quand la bataille fut terminee, il épargna le roi Agag. Samuel le reprit pour cela, en lui demandant""?

« Pourquoi nas-tu pas obei a Dieu et ne l'as-tu pas tue ? »
Saul repondit :
« Parce que j'ai craint le peuple ».

La encore, c'est la sagesse humaine qui prend le dessus. La Bible dit:

« L'Esprit de l'Etemel s'ecarta de Saul, tandis qu'un mauvais esprit venant de l'Eternel le remplissait d'epouvante. Les serviteurs de Saul lui dirent : Voici qu'un mauvais esprit venant de Dieu t'agite » (1 Samuel 16:14-15).

Saul fut trouble ; il n'avait plus de paix. Tout le monde pouvait voir cela en lui: son regard était etrange, et il etait colereux. Un autre esprit parlait desormais a son homme interieur - et c'etait un temoignage venu de l'enfer ! Saul entendit des lors constamment des voix qui imitaient celle de Dieu. Elles lui disaient de tuer David Elles lui dirent que son propre fils etait un traitre. Elles le convainquirent qu'il était trahi par ses propres gardes du corps. Personne t'aime. Tout le monde est contre toi ! Saul est ainsi devenu plein de haine, d'angoisse, d'envie et de crainte.Quequ'un qui est rempli et oint du Saint-Esprit peut-il perdre l'Esprit, etre livre a un mauvais esprit, et continuer de prophetiser et de precher ? Certes oui ! Saul avait ete oint du Saint-Esprit :
(L'Esprit de Dieu s'empara de Saul... » (1 Samuel 11 : 6).
Puis nous lisons que
« l'Esprit de l'Eternel s'ecarta de Saul... » (16 :4).
Et enfin,
« ... un mauvais esprit venant de Dieu s'empara de Saul, qui entra en transes (litteralement: qui prophetisa) au milieu de la maison... » (18 : 10). Saul continuait de prophetiser, quoi qu'il ait ete habite par un mauvais esprit ! Vous pouvez etre sur que ce qui sortait de cet homme ne venait pas de Dieu. Ce qu'il disait pouvait paraitre vrai, mais tout ce qu'il pouvait dire ne pouvait etre qu'un autre evangile. Bien que cet homme ait ete choisi par Dieu plus tot et qu'il ait reçu l'onction du Saint-Esprit, il parlait du plus profond de sa chair.Actuellement, des milliers de chretiens echangent... dont beaucoup ne sont que du poison ! L'erreur peut ne pas etre flagrante au depart ; mais si le temoignage de l'Esprit est en vous, ecoutez encore un moment, et il mettra les choses au clair. Celui qui enseigne avec un coeur orgueilleux, conduit par un mauvais esprit, finira toujours par dire quelque chose qui vous mettra mal a l'aise. Il se peut que vous deviez ecouter une heure de bonne predication de l'Evangile avant d'arriver aux cinq minutes d'erreur grossiere. Mais ce n'est que le temoignage du Saint-Esprit qui pourra vous le reveler !

David Wilkerson, Times Square, New-York City.

Vous ne devez pas avoir peur dans ces temps de la fin.. Le Saint-Esprit et la Parole est impatient de devenir votre témoin !

La Parole est témoin
Le Saint-Esprit témoigne..
Ces deux témoins sont la...

Skl
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptyDim 27 Fév - 9:24

Bonjour Sekel


Ce n'est pas pour réagir sur le sujet de ce fil de discussion que j'interviens,ici.

Mais pour te mettre la suite de la réponse à ton MP que tu m'avais envoyé.(J'espère que tous ne m'en voudront pas pour ce HS°

Je constate que tu es présent sur le forum,mais peut-être,oublies-tu de le récupérer dans ta MP box.

Voici ce que je te disais:



<<Que puis-je ajouter à cela?Tu as bien expliqué les choses.

Je partage ce que tu dis ici,et peut-être Dieu veut-il t'emmener plus qu'à un simple salut,il veut vraiement t'emmener plus loin,à participer à son Royaume.
Car le salut,c'en est un,faire partie de l'Epouse c'est encore davantage.
Je te soumets ce lien que tu ne connais peut-être pas encore.

http://www.cmpp.ch/brochures.htm

Tu pourras ainsi me dire ce que tu en penses sur le forum,dans un sujet que tu ouvriras par exemple.

A+Dieu voulant

Sois richement béni">>


Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info EmptySam 19 Mar - 16:18

Je pensais à toi ce matin mon frère Patrick. J'espère que tu te portes bien par la Grâce merveilleuse de notre Sauveur.

Sois richement béni.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info   Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lettre ouverte au frère Patrick de Bible-Mission.info
»  AVATARS SUSPECTS
» 1er forum évangélique de la GUADELOUPE
» Frère Branham né hors saison mais pas hors du péché , du frere Jean Pierre
» Lettre de Polycarpe aux philippiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: