ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
   AVATARS   SUSPECTS EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
   AVATARS   SUSPECTS EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
   AVATARS   SUSPECTS EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
   AVATARS   SUSPECTS EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
   AVATARS   SUSPECTS EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
   AVATARS   SUSPECTS EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
   AVATARS   SUSPECTS EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
   AVATARS   SUSPECTS EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
   AVATARS   SUSPECTS EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty 
sanisse (2408)
   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty 
Tempérance (1229)
   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty 
fidel castor (1139)
   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty 
Lirlandais (649)
   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty 
Bourrique (373)
   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty 
sehkel (354)
   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty 
poukina (190)
   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty 
Sauvée (171)
   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty 
Mel (138)
   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty   AVATARS   SUSPECTS Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  AVATARS SUSPECTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

   AVATARS   SUSPECTS Empty
MessageSujet: AVATARS SUSPECTS      AVATARS   SUSPECTS EmptyMar 15 Fév - 21:01


   AVATARS   SUSPECTS Gifs_g11]



Ce message s'adresse à tous en pârticulier ,à Sekel alias Serasekel alias Sehkel

A Sehkel

Elihu-mission constate que les avatars produits par toi-même , donc non issus de sa galerie proviennent de sites suspects d'hameçonnage ,de fishing....
Elihu-mission ne saurait tolérer qu'un forum dédié à l'amitié et surtout à l'amitié en Notre Seigneur Jésus-CHRIST,soit l'antre d' abus de telle sorte(conscients ou non).
Pour ces raisons,Elihu-mission se voit dans l'obligation de supprimer tes différents avatars et de les remplacer par ceux de sa galerie personnelle.
Par ailleurs Elihu-Mission se voit contraint de DESACTIVER ta première inscription SEKEL
.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

   AVATARS   SUSPECTS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS SUSPECTS      AVATARS   SUSPECTS EmptyMer 16 Fév - 4:48

Bien entendu bien aimé frère, tu peux avoir fait cela non dans l'intention de nuire et en toute bonne volonté, ou encore à cause de difficultés technique avec ta première inscription.

Nous nous excusons auprès de toi d'avoir réagit ainsi.
L'erreur est toujours humaine.

Sois béni.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

   AVATARS   SUSPECTS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS SUSPECTS      AVATARS   SUSPECTS EmptyMer 16 Fév - 5:00

Je suis confus bien aimé frère car je n'avais pas vu ton MP, que je reproduis ici pour que tous puisse voir ce que tu dis :

Que la Paix soit toujours avec toi, Élihu.

En réponse à une éventuelle interrogation qui me semble tout à fait naturelle, au demeurant...,étant donné la situation..., je te confirme bien être Sehkel et surtout je tiens à t'affirmer qu'il ne s'agit nullement d'une usupation... !!!

Cette demande ne découlant exclusivement car n'arrivant plus à me rendre sur ...................fr" et ne me souvenant plus de mon mot de passe sur ce forum. J'ai du pour cela me réinscrire.

Pensant pouvoir répondre d'avance à une éventuelle demande,Je te laisse le soin d'évaluer à ta guise, le bien fondé de cette proposition certes, amicale et qui "sera" je l'espère sans séquelles...!

Paix sur toi, bien aimé.
skl

Notre profiler est très véhative et capte immédiatement l'origine des postes .
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

   AVATARS   SUSPECTS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS SUSPECTS      AVATARS   SUSPECTS EmptyMer 16 Fév - 8:22

SeHkel,

Puis-je t'accorder le bénéfice du doute?

Enfin bref!!
Ne serait-ce pas plus inspiré de ta part d'écrire un véritable message de participâtion aux différents échanges plutôt que d'essayer de te justifier par un MP:"ancien e- mail non accessible" or "mot de passe oublié"?
Evidemment tu as VITE FAIT DE REPONDRE LES DEUX,car en ce qui me concerne je te renverrais au "FAQ",pour le mot de passe.
Car Mon Père figure-toi m'inspire à ton sujet.
Tu n'as pas digéré la réponse de "Paul" sur l'autre forum où tu as commencé ,là aussi à être très mystérieux,et je constate que c'est après une longue absence sur Elihu-mission,juste après ce fait sur l'autre forum que tu es de retour ici.

Sois constructif,n'essaye pas de nous intimider ou de plaisanter avec tes avatars suspects,car le Saint-Esprit veille sur Elihu-mission.
Je crois que tu es capable de l'être encore.
Que le Saint-Esprit te guide
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

   AVATARS   SUSPECTS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS SUSPECTS      AVATARS   SUSPECTS EmptyMer 16 Fév - 12:13

"Encore un MP de la part de Sehkel alias "Skl" qu'ilm'a paru bon de retranscrire ici:

Citation :
De: sehkel
A: sanisse
Posté le: Aujourd'hui à 10:24
Sujet: paix en Jésus
chere Sanisse, que la grace et la paix te soient donnees de la part de celui qui est qui etait et qui vient. La paix soit sur toi. Comment vas tu? La guerison est la.. Ta foi la touche n est ce pas! Pour repondre a ta perception, je dois dire que tu te teompes. Ce que Paul a dit est tres bien au contraire. Pour ce qui concerne l avatar il y a a cela un sens que toi seule peut entendre, mais certainement pas malin. Peu choisissent le feu! Je ne pense pas intervenir, le St Esprit me demande en effet de partir et de ne pas transformer cela en oeuvre morte. Cependant je dois dire que vous lire est ceci dit tres edifiant. Pour la suite continue a prendre soin de toi et de ceux qui te sont confies. Sois benis chere soeur bien aimee. Skl


Tout d'abord UN GRAND MERCI POUR PAUL.

Contente de te savoir édifié par la lecture de E-M.

Merci également de faire confiance au Saint-Esprit,n'importe comment tu n'avais pas le choix,il est trop bien Tout- Puissant le Saint-Esprit.Allélluia
Maintenant ,pourquoi préférer partir?
Est-ce du fait que tu découvres qu'il y a une vraie modération sur Elihu-MISSION,capable de te laisser avoir tes convictions quelque peu embrumées, mais décidée à ne pas se laisser abuser par des avatars issus de sites de fishing ,d'hameçonnage,de surcroit à l'aspect sinon sombre mais obscurantiste.
En effet,tu ne pensais pas que j'allais également te bloquer ton acces d'appropriation d'avatar par toi-même.
"On ne me la fait pas" ,à moi,fille de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Jésus-Christ,c'est la Vie et non une oeuvre morte:alors qu'ily ait même une seule personne à intervenir sur ce forum,LA VIE Y SERA TOUJOURS.
Tu as donc mal choisi ton camp,il ne s"agit pas pour autant de choisir le feu,mais d'échanger ,ici en toute loyauté,honnêteté,sincérité,amitié.
Peux-tu comprendre cela? il ne t'est pas demandé de décliner ton identité comme sur ce "certain forum",mais d'être dans l'état d'esprit de Elihu-mission.
Peux-tu m'expliquer,pour t'aider si possible,ce qui te pousse à faire ce que tu fais?

Je te pardonne.

Sanisse



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

   AVATARS   SUSPECTS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS SUSPECTS      AVATARS   SUSPECTS EmptyMer 16 Fév - 16:40

Il est dommage, bien aimé sekel, que tu préfères toi aussi te retirer.
Avons nous été suffisamment dans l'Amour à ton égard, je ne sais, mais ce que je sais c'est que j'ai pû apprecier personnellement tes interventions au demeurant très perçants.
Pour moi, tu sera toujours le bienvenu si tu changes d'opinion.

Sois richement béni mon frère
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

   AVATARS   SUSPECTS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS SUSPECTS      AVATARS   SUSPECTS EmptyMer 16 Fév - 17:20

Bonjour Frère Elihu et Soeur Sanisse ... Very Happy

Je suis heureux que vous soyez là pour surveiller ce qui se passe parmi ceux qui s'inscrivent ...

J'adore ce forum à cause de l'Esprit qui y règne et je ne vois pas très bien pourquoi quelqu'un voudrait l'abandonner à moins d'avoir des raisons styles manque de temps, maladie ou autres ...

Mais tous sont libres de rester ou pas et je ne comprends pas très bien l'attitude de Sekel qui dit lui-même édifiant de nous lire et décide de partir ...

Soeur Sanisse, une petite requête pour moi ... Serais-ce possible d'avoir plus d'émoticônes pour exprimer nos émotions du genre faire une grimace à Elihu ... lol! lol! lol!

Allez, que Dieu vous bénisse tous et c'est un plaisir que de te lire petite Soeur Sanisse ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

   AVATARS   SUSPECTS Empty
MessageSujet: Lettre au frére Patrick de Bible- Mission      AVATARS   SUSPECTS EmptyMer 16 Fév - 17:34

Bonsoir frère Patrick.

Cela me fait un peu drôle de m'adresser personnellement à toi après 1 an, MAIS JE NE POUVAIS LAISSER PERDURER CE DESORDRE QUI NE SERT NI A CEUX QUI PASSE SUR NOTRE FORUM NI A CEUX QUI PASSENT SUR BIBLE-MISSION, puisqu'apparemment nous avons les mêmes lecteurs.

Lors de ma prise de position contre le principe d'élever un homme , aussi oint et utile soit-il, après William Branham, m'avait valu d'être radier de Bible-Mission.

Je m'étais déjà habitué à intervenir sur Nycodem et ce que je fis jusqu'à ce que je vis que mes postes étaient purement et simplement supprimés, après ma prise de position en faveur du Modérateur d'alors qui était notre bien-aimé Tygani.

Je résolus d'ouvrir un forum où tous pourrait venir fraternellement s'exprimer sans craindre d'être ni banni , ni de voir leurs postes supprimés. Par la Grâce de Dieu je réussis seul, le samedi 8 Mai 2010, à créer à 00h40 h du matin : Elihu-Mission.
Ma soeur Sanisse m'apporta sa contribution pour l'architecture du Forum.

Après mon bannissement de Bible- mission , je n'ai plus jamais été inscrire quoi que ce soit sous le pseudo de quiconque.
De plus l'administrateur ayant bloqué mon accès depuis mon adresse IP, il m'est donc totalement impossible d'accéder à Bible-mission en tant que membre, mais seulement en tant qu'invité comme n'importe quel invité.

Si tu ne veux pas me croire, libre à toi !

J'ai commencer depuis quelques temps à apprécier tes postes puisqu'ils exprimaient du respect pour les convictions d'autrui, alors de grâce mon frère Patrick , ne t'abaisses pas de nouveau à marquer des insultes et des injures sur Bible-Mission qui ne font que t'avilir toi-même et non ceux que tu vises.

Face à la provocation le Seigneur nous a commandé de ne pas y répondre par la provocation, mais par la retenue.

Si tu veux venir sur Elihu-Mission tu es totalement libre de le faire, tu as tes opinions , j'ai les miennes, cela ne doit pas nous empécher d'échanger dans la courtoisie et le respect.
Tu as écrit que tu penses à moi, ne pense pas que cela ne soit pas réciproque, car avec la nature que tu manifestes on ne peut que t'aimer ou que te haîr, tu as au moins le mérite d'être entier.

C'est à l'Amour que vous aurez les uns pour les autres que le monde saura que vous êtes mes diciples.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

   AVATARS   SUSPECTS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS SUSPECTS      AVATARS   SUSPECTS EmptyMer 16 Fév - 22:34

Je suis MORTE DE RIRE   AVATARS   SUSPECTS Emotic12
à bloc.Je ne le devrais pas....

Salutations à tous

juste un big émoticone pour faire savoir l'état d'esprit dans lequel je me trouve en ce moment ,en étant spectatrice de la folie de l'homme.
En même temps,Bien-aimé Lirlandais pour te dire que tu peux trouver des émoticones d'expression sur le Net.En te servant des différentes balises,tu peux les insérer à ton message.ENREGISTRE LES D'ABORD SUR TON ORDINATEUR"enregistre l'image sous" clic gauche

Je ne suis pas de retour,je dois retrouver un peu de sagesse.C'est important pour ma santé.
Soyez bénis.Je ne manquerai pas de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   AVATARS   SUSPECTS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS SUSPECTS      AVATARS   SUSPECTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATARS SUSPECTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: