ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 Empty 
sanisse (2408)
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 Empty 
Tempérance (1229)
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 Empty 
fidel castor (1139)
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 Empty 
Lirlandais (649)
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 Empty 
Bourrique (373)
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 Empty 
sehkel (354)
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 Empty 
poukina (190)
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 Empty 
Sauvée (171)
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 Empty 
Mel (138)
Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 EmptyNous sommes des méssagers - Page 4 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nous sommes des méssagers

Aller en bas 
+4
Lirlandais
sanisse
Elihu
firchy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des méssagers   Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 8:26

Bonjour bien-aimés.


Citation :
là où le diable croit semer la pagaille: JÉSUS-CHRIST EST VAINQUEUR


Oui ma petite soeur, tu n'as peut-être pas encore éprouvée dans ta chair  toute la porté de ce que tu as écris là, mais le Seigneur t'a dirigé à l'écrire.

Ma maison est éclatée, mes fils sont en prison, j'habite seul dans un appartement et de surcroit je fume , je bois, je couche. Tout l'inverse de ce que j'avais toujours voulu être et faire.
Il est normal que mes frères et sœurs dans le Message me fuient comme la peste et changent de trottoir quand ils me croisent, afin d'observer l'ordre de la Parole concernant les gens comme moi.
Je pourrai continuer la liste pendant une heure d'écriture de mes 33 ans en Christ, j'ai oublié de préciser que je suis si mauvais que même la mort eut peur de moi.

Pourtant malgré une vie tournée complètement à l'inverse de ce qu'elle devait être, la Grâce de Jésus-Christ mon Seigneur ne m'a jamais abandonnée, car j'ai toujours vu juste à la dernière seconde à chaque fois partout et en tout sa main stopper l’œuvre de l’Adversaire de mon âme au moment où je n'avais plus aucun espoir.
Je l'ai toujours vu me mettre au large en changeant le mal en bien, et là à la seconde où l'Adversaire de mon âme se réjouissait déjà de sa victoire fut la seconde de sa défaite.

Oui ma petite soeur je suis l'homme le plus mauvais que Dieu t'a donné de rencontrer, mais je suis l'homme qui a vu que Dieu n'abandonne jamais celui qui place sa confiance en lui fusse t-il l'homme le plus mauvais de la terre.

Et une voix sortit du trône, disant : Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands !

Et j'entendis comme une voix d'une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant : Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu tout puissant est entré dans son règne.

Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,

et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints. Apo. 19 v 6-8.


Oui la Gloire soit à Jésus-Christ tout seul et à personne d'autre !



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des méssagers   Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 9:42

Bonjour grand frère, bonjour bien-aimés,


Citation :
Je l'ai toujours vu me mettre au large en changeant le mal en bien, et là à la seconde où l'Adversaire de mon âme se réjouissait déjà de sa victoire fut la seconde de sa défaite.


OOOooooh, amen mon frère! Je me sens toute petite (et je le suis!) au vu de tes expériences dans le Seigneur, puisse-t-Il toujours te fortifier en Lui! Je suis fière de t'avoir comme frère, cela m'encourage à persévérer, et n'a-t-on pas écrit qu'il fallait qu'on s'encourage, qu'on se soutienne et qu'on se fortifie?...

Il est vrai mon frère que c'est si facile de parler d'Amour, d'espoir, d'espérance, de foi  et de courage quand nous vivons nos beaux jours...Mais quand tout s'écroule autour de nous, quand il n'y a plus aucune valeur qui tienne debout, que l'on se déçoive soi-même, quand on n'a plus d'espoir, ni de foi en soi...Là, on sait ce qu'est la vie , combien elle n'est pas un long fleuve tranquille, et on sait aussi ce que c'est que d'être couvert par le sang de l'agneau, cette Main qui nous relève, cet Esprit qui nous souffle le sens qu'Il donne aux épreuves, ...

Ah...frères et soeurs, il y a tellement d'ordures dans les coeurs des hommes et des femmes que nous sommes, tellement de rebellion...nous ne sommes pas bons...Je parle en connaissance de cause...De ma propre bouche, juste parce que celle-ci à accepter les avances de mon ex-copain à me quitter pour elle (m'inviter en l'honneur de soeur en Christ,l'inviter et le draguer sous mes yeux!!!) , j'ai souhaité du mal à ma soeur en Christ...jusqu'à ce que je me rende compte que: c'est MA soeur, et quelque lien d'attirance que j'ai pu avoir avec ce gars ne devait normalement altérer le lien du sang de Jésus versé.

Je ne dis pas que je suis arrivée au point de leur souhaiter le bonheur à deux, mais j'avais compris la dureté de mon coeur et combien j'ai péché en leur souhaitant le pire...

Eh oui, nous pouvons parler d'Amour à longueur de journée, quand le choc arrive: on peut maudire tout le village et là encore, chers amis, Dieu nous remet à notre place et nous rappelle combien nous sommes vaniteux de ne jamais chercher à comprendre autrui et de ne jamais tolérer aucun mal alors qu'on en fait aussi parfois et de bien pires!...Merci Seigneur pour ta patience et ta miséricorde!

En plus...j'avais compris autre chose: Dieu m'a préservé d'un mal que j'aurai eu du mal à supporter dans ma chair en écartant le chemin de cet ami que je fréquentais du mien. Vous savez bien ce que recherche généralement un jeune homme chez une jeune fille mais combien il a caché son jeu, la main de mon Seigneur a été plus speed...

Franchement et de tout mon coeur: QUE LE SEIGNEUR SOIT BENI POUR SA FIDÉLITÉ!!!!

Sentez votre misère ; soyez dans le deuil et dans les larmes ; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse.Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera. Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.
Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre ; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain ? (Jacques 4, 9-12)


Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des méssagers   Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 21:27



Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ;
et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.(mt 5,13-16)

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des méssagers   Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 6:10

Bonjour bien-aimés.


Citation :
celle-ci à accepter les avances de mon ex-copain à me quitter pour elle


Au moins cela t'a permis ma petite soeur, de discerner le coeur de ceux qui t'étaient proches.

Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant : Qui peut le connaître ? Jer. 17 v 9

Oui le verdict de Dieu sur le coeur n' a pas changé 3000 ans après, il est toujours aussi méchant. Ce que nous avons du mal tous à reconnaitre, car nous nous tenons tous en haute estime puisque c'est le coeur des autres qui est méchant mais le nôtre est bon.
Ce qui est instructif dans cette histoire qui t'es arrivée, se trouve dans le fait que même en Christ une femme reste une femme et convoite toujours le précieux bel arbre qui frappe ses yeux, mais également ton copain comme tous les hommes est prosterné devant la créature paré à manger tout ce qu'elle lui donne.

La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence ; elle prit de son fruit, et en mangea ; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. Gen. 3 v 6.

Les pasteurs qui se glorifient de leurs 3 années en faculté de théologie, fustigent l'ignare William Branham sur la révélation qu'il apporta de ce verset, mais sa révélation révèle surtout la sournoiserie du coeur, sournoiserie qui leur échappent.
Avant qu'Adam meurt il subira un châtiment différent de celui de sa femme, montrant par là que Dieu traite les hommes et les femmes différemment, car en déplaise au partisan du mariage pour tous ou du ministère pour tous ou de la théorie de donner aux petits garçons des poupées et aux filles des panoplies de Batman : HOMMES ET FEMMES N'ONT RIEN DE COMMUN.
Si cette théorie était inscrite dans la nature les hommes également auraient des seins  pour allaiter les bébés, et des femmes pourraient tirer un camion comme font les hommes forts.
La nature a différencié les hommes et les femmes, or cette différenciation énerve mes contemporains : les femmes ne veulent plus être des femmes et les hommes ne veulent plus être des hommes !

Une femme peut couyonner facilement un homme mais une femme ne couyonnera jamais une femme, car la femme finit toujours par sentir ce qu'une autre femme a dans son esprit.
Voilà pourquoi William Branham pendant les 32 ans de son ministère, insista sur le fait que c'est la femme qui crée l’univers dont l'homme disposera, ou pour le bien ou pour le mal.
En résumé l'homme crée le visible mais la femme crée l'invisible qui dominera le visible :

La femme sage bâtit sa maison, Et la femme insensée la renverse de ses propres mains. Prov 14 v 1.


L'Esther de la bible changea le destin d'Israël non par de l’autoritarisme ou des muscles d'aciers ou un attrayant fessier ou un QI supérieur, non, mais par son esprit humble doux et paisible.

Puis, lorsque venait le tour d'une jeune fille de se rendre chez l'empereur, on lui laissait prendre avec elle tout ce qu'elle voulait...

Lorsque son tour d'aller vers le roi fut arrivé, Esther, fille d'Abichaïl, oncle de Mardochée qui l'avait adoptée pour fille, ne demanda que ce qui fut désigné par Hégaï, eunuque du roi et gardien des femmes. Esther trouvait grâce aux yeux de tous ceux qui la voyaient. Est. 2 v13- 15.


L'eunuque devait être fâché de pas voir ses règles, il passa sa frustration sur Esther qui subit son injustice sans rien rétorquer.
Nous connaissons le reste de l'histoire, elle deviendra impératrice et sauvera Israël du génocide que préparait le Adolf Eichmann de l'époque.

Recherchez non pas la beauté que donne une parure extérieure :
cheveux habilement tressés, bijoux en or, toilettes élégantes,

mais celle qui émane de l'être intérieur :
la beauté impérissable d'un esprit doux et paisible, à laquelle Dieu attache un grand prix.1Pie. 3 v 3-4.



Les comptes que les femmes auront à rendre à Dieu seront différents de ceux des hommes, or Dieu attend les hommes sur leurs paroles et c'est là que çà va faire mal.

Or, je vous le déclare, au jour du jugement les hommes rendront compte de toute parole sans fondement qu'ils auront prononcée.

En effet, c'est en fonction de tes propres paroles que tu seras déclaré juste, ou que tu seras condamné. Mat 12 v 36-37.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des méssagers   Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:42

Tempérance a écrit:
[font=Comic Sans MS][b]Nous sommes des messagers...
Effectivement,à force de vouloir transmettre, on oublie d'apprendre. Nous ne sommes plus ni à l'écoute de notre Seigneur, ni à l'écoute de nous-mêmes et encore moins à l'écoute des autres et de notre époque.
Pourtant la bible dit:

"Que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler et lent à se mettre en colère" Jacques 1.19



Je suis de ton avis ma chère Sœur !!

Ce verset de Jacques dit que tout homme et non que toute femme, car je suis tout l'inverse lol! (je voudrais tellement etre différente !!! j'ai l'impression comme Paul de ne pas faire le bien que je veux faire et de faire le mal que je ne veux pas)

Je plaisante mais pour être sérieuse, c'est vrai qu'on prête plus attention parfois au doigt qui montre la lune au lieu de la lune elle même !

Combien de fois ais je entendu que je n'écoutais pas, que j'étais speed et impatiente ! par Zèle, ma soif voulait être comblée de suite, mais comme tu le dis si bien ma petite Sœur, notre Seigneur nous corrige, heureusement pour nous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des méssagers   Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 20:56

Shalom ma soeur, shalom bien-aimés,

Oui, HEUREUSEMENT!

Oui ma bien-aimée, je viens juste de mettre fin à une conversation téléphonique avec un précieux frère en Christ qui a d'extraordinaire d'avoir supporté en toute fraternité mon excès de zèle de l'époque (Je pense qu'en même temps,il était d'accord avec moi sur beaucoup de points et qu'étant timide, il appréciait qu'une jeune fille, même maladroitement, ait pu dire ce qu'il gardait au fond de lui) ; quand j'ai fini de le taquiner gentiment sur le fait qu'il change tout le temps d'assemblée, il n'a pas manqué de riposter en me rappelant mes crises d'hystérie lorsqu'on me contredisait avant  lol! ; Nous dûmes en rigoler, le Seigneur nous a fait grandir!

Ah cette assurance qu'on a souvent de ne plus avoir besoin d'écouter les autres parce que de toute manière, ils ont tort! Et cette autre plus trompeuse de ne pas avoir besoin de consulter Dieu sous prétexte que l'on connaisse sa volonté par coeur. Je criais, me disputais, m'énervais même dans le but de bien faire comprendre à mes frères et soeurs qu'ils avaient tort de gober tout ce que leurs prédicateurs balançaient ; Manque de douceur, peut-être...mais je suis malgré tout  d'une douceur naturelle ; manque de sagesse, certainement!

Et que dire alors de cette habitude de ne plus se remettre en question!
Le frère Elihu a bien fait de relever ce verset: nos coeurs sont méchants et tortueux!
Irai-je jusqu'à affirmer comme les autres que nous sommes tous des meurtriers potentiels?
Je n'en sais rien;ça en devient délicat .
Mais je sais que la seule manière d'y échapper c'est de persévérer dans la semence de Dieu: Sa Parole car elle est Amour et ne fait pas du mal au prochain ; La semence du serpent, elle donne des enfants-tueurs - et on ne tue pas qu'à l'arme! Un regard peut tuer, un baiser peut tuer, un non ou un oui peut tuer...

Par exemple, grand frère, si Dieu ne m'a pas guidée à regarder en moi, j'aurais considéré comme légitime droit d'insulter cette soeur et ce frère dans mon coeur...Mais quelle horreur! J'étais entrain d'être ce que je leur reprochais: une méchante! Une méchante qui ne pouvait même comprendre qu'ils n'étaient que de chair et de sang et qui au lieu de se taire et d'accepter, a réveillé le mal en elle!
D'ailleurs, et moi alors! Combien de fois n'ai-je pas convoité tel ou tel copain d'une autre?  Et plus profond encore: ai-je pensé une seule fois à la douleur de Dieu quand je me mets à flirter avec le monde? Seul le Seigneur en nous peut nous sanctifier car y a encore du chemin à faire et tout peut être corrompu (les autres, nous, notre conscience, notre coeur...!=  sauf la Parole de Dieu : Elle est notre pilier!

Tous pareils que nous sommes! Mais je témoigne que le Père m'a toujours conduite de telle manière qu'Il me laisse errer afin qu'à mon retour, je puisse tâter combien les préceptes de l’Éternel sont justes et bons ; comme une bande magnétique, les paroles de William Branham que j'écoute les yeux mi-clos me reviennent alors en tête : "soeurs, je vous dis cela car je vous aime"; "soeurs, regardez à Christ", "l'amour est correctif", "je ne veux pas être dur mais il le faut"  et caetera...et cette fois, plus vraies, mieux comprises, plus riches mêmes car illustrées de la réalité.

Peut-on d'ailleurs se relever si on ne tombe pas? ....Je pense même que ces expériences supposées douloureuses placent en soi un trésor que tous les sages ont reconnu: La crainte de l'Eternel!

Oui, bien-aimés, je ne savais pas que la crainte de l'Eternel était le fruit d'expérience et non pas une leçon ...


Job 28:28
Puis il dit à l'homme : Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse ; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.


Que vous soyez bénis par Jésus-Christ! Sa Parole est la Vérité...

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des méssagers   Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 8:00

Bonjour bien-aimés.

En relisant vos postes mes soeurs, il y a un verbe qui les représente : avancer, avancer par l'épreuve.
Dans la Parole Dieu déclarait qu'il éprouverait son peuple pour voir son attachement, en lui envoyant des séducteurs .
On peut trouver bizarre qu'un Dieu d'amour éprouve les gens en leur envoyant des " serpents " qui de surcroit accomplissaient des miracles aux noms de faux dieux ?

Mais force est de reconnaitre que le peuple avait une aptitude à adorer les serpents, tel que le dieu Nehusthan qui n'était rien de plus que le fameux serpent d'airain fabriqué par Moise pour sauver MIRACULEUSEMENT les Israélites mordus par les vipères. Comble de l'absurde ils finirent par adorer l'objet de leur salut.

Nous sommes des méssagers - Page 4 2508886030

Il fit disparaître les hauts lieux, brisa les statues, abattit les idoles, et mit en pièces le serpent d'airain que Moïse avait fait, car les enfants d'Israël avaient jusqu'alors brûlé des parfums devant lui : on l'appelait Nehuschtan. 2 rois 18 v 4




Les catholiques et les orthodoxes ont le même comportement avec la croix depuis l'empereur Constantin, dont sa mère ramena un exemplaire de la Judée :

Nous sommes des méssagers - Page 4 200px-Sazonov._Elena_and_Konstantin

Nous pourrions regarder de haut ses catholiques idolâtres de la croix , mais en réalité nous ne sommes pas mieux puisque dans nos rangs on adore William Branham ou bien on adore l'un de ses successeur tout en se défendant de le penser.
Le problème c'est qu'on peut mentir aux hommes, mais on ne peut mentir à celui qui sonde les coeurs et les reins :

S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,

et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant : Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les !

tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Vous irez après l'Éternel, votre Dieu, et vous le craindrez ; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui.

Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort..Deut 13 v 1-5.


Voici un passage des écritures qui vit son accomplissement mais à l'envers, car les faux-prophètes n'étaient pas exécutés en Israël MAIS LES VRAIS PROPHÈTES OUI .

.. ils ont tué par l'épée tes prophètes ; je suis resté, moi seul, et ils cherchent à m'ôter la vie. 1 Rois 19 v 10.

Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes ! Luc 6 v 26


Oui Dieu nous sonde tous et toutes pour voir si nous le placerons derrière notre dos ou devant nos yeux, plus exactement il voit ce que nous ne voyons pas encore.

Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant : Allons, et servons d'autres dieux ! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,

d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-
tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas ; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.

Mais tu le feras mourir ..Deut 13v 6-9


Pensée de l'attachement totale reprise même par Christ :

Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ;

celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Mat 10 v 37-38


Donne nous Seigneur un coeur sans partage pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des méssagers   Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 21:09

Just one word: AMEN!!!!

Bonjour bien-aimés. Que Jésus-Christ vous bénisse richement.
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des méssagers   Nous sommes des méssagers - Page 4 EmptySam 3 Mai - 16:32

Elihu a écrit:


Donne nous Seigneur un coeur sans partage pour toi !


AMEN !!!!!

Merci mon cher Frère Elihu de tes enseignements  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des méssagers   Nous sommes des méssagers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes des méssagers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soyez PARFAIT Nous sommes des privilégiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: