ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 Empty 
sehkel (354)
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 Empty 
poukina (190)
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 Empty 
Mel (138)
Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyLe droit d'être homosexuel - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le droit d'être homosexuel

Aller en bas 
+4
poukina
fidel castor
Elihu
sanisse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptySam 31 Juil - 12:34

lol! lol! lol! lol! Bien le coup de la " Foufoune " lol! lol! lol! lol! je ne m'attendais pas à cette coquinerie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:01

Soyez tous richement bénis frères, soeurs!

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013 : prospérité, confiance, perseverance, sante, mais surtout rayonnement spirituel.

Salut particulier à Chérubine, que je n'avais pas encore "vu"

Je passais juste pour faire un petit coucou histoire de rassurer que je ne suis pas encore en train de sourire bêtement entre quatre planches.
Mais je suis tombé sur ce thème, en relation avec le plus récent "parlons du mariage gay"

En tant que Chrétien, ce que je deteste, c'est l'homosexualité et pas les homosexuels. Je crois que cette phrase qui veut tout dire résume bien ma pensée et que vous la comprendrez. Mais ma pensée n'est pas l'objet de mon intervention.
J'aimerais juste apporter une contribution en recadrant certaines petites choses qui ont été dîtes.


@Cherubine: Dans ces pays là pourtant [pays africain,ndlr Smile ] on pratique la polygamie, on serait tenté d'imaginer qu'en ayant une grande liberté sexuelle ils soient tolérants à l'égard des homos, mais c'est le contraire.
Le fait que la polygamie soient légalisée en Afrique ne veut pas dire qu'il y a une "grande liberté sexuelle". Ici, on ne couche pas avec son flirt dans la maison de ses parents (du moins quand ils sont là), on ne s'embrasse pas en public, on ne présente pas son petit ami à ses parents si on est pas fiancé... Je sais que ce n'était qu'une parenthèse dans ton argumentation, mais je tenais quand même à le préciser Very Happy (c'est une point dont je me fais une fierté après avoir vu de mes yeux vu de quoi était capable les jeunes en europe Shocked Wink )
NB: contrairement à certaines idées reçues, la polygamie a aujoudh'uiplus de détracteurs que d'adepte en Afrique (Centrale, du moins)

Sanisse (en passant, c'est toujours un plaisir particulier de lire tes interventions cr ta façon de t'exprimer me rappelle ma grande soeur qui me manque bcp Smile ): "La polygamie n'est pas de culture africaine,mais c'est le résultat des apports des différentes conquêtes arabo-mulsumanes qu'a subi le continent africain."
Celui qui te l'a dit n'est pas si bien renseigné que ça, aussi loin que remonte le souvenir de mes cours d'histoire. L'Africain était polygame avant les percées arabes islamisantes. D'ailleurs, les conquêtes arabes n'ont pas dépassé la zone sahélienne, et n'ont pas atteint ma zone géographique (equatoriale). Mais quasiment toutes les tribus bantous et semi-bantous (occupant de cette zone) pratiquent la poylgamie. Une recherche rapide sur le net devrait vous le prouver.


@Elihu: L'homophobie est la résultante en pays Africains d' une assimilation à la dépravation des ex-colonisteurs. En pays Arabo-musulmans c'est la Charia qui primée par le Coran condamne les homos ou à la prison ou à mort.
Dans le mille, Elihu! Et beaucoup d'africains manifestent des attitudes homophobes sans savoir qu'au fond, c'est contre le néocolonialisme que leurs esprits s'agitent.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:44

J'avais mêlme déjà oublié ce poste, merci mon frere de le ramener en lumière.
A ce propos lors de notre agape d'aujourd'hui, une soeur disait :

" La Parole déclare : l'homme qui couche avec une femme comme un homme couche avec un homme, est un chien aux yeux de l'Eternel ! "

Je lui ai répondu que çà c'est un verset de son invention. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 14:09


La mémoire de cette soeur lui joue de vilains tours.Attention!lol


Merci à toi Afrofip pour le recadrage.Sois béni


Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:59

Bonjour Sanisse, sois bénie en Jésus-Christ ... Smile

L'homosexualité??? Hum!!! Tout un sujet ...

Dans tout ce que je lis, que ce soit par Chérubine Elihu ou autre, je vois l'acceptation humaine qui dit que l'on est contre l'homosexualité mais pas contre l'homosexuel ... Nous savons tous que ces hommes ont tous un mauvais esprit qui les poussent à faire cela mais sans cet esprit. ils seraient comme tout homme ''Normal'' ou pourrait-on dire comme monsieur et madame tout le monde ...
Il est vrai que l'on ne doit pas juger ces gens car seule la Parole de Dieu juge ... Mais nous pouvons par contre viser le péché et le déclarer ...

Par exemple, j'ai un ami qui est homosexuel et il sait que je suis un Chrétien ... Je lui ai dit que ce qu'il faisait allait à l'encontre de la Parole de Dieu mais la balance, c'est Dieu et Dieu seul qui agira ... Et s'Il veut se servir de moi, je sais que je suis un outil entre les mains de mon Sauveur ... Il guidera mes paroles ...

Nous nous rencontrons à l'occasion, mais attention, je ne suis pas là pour lui taper dessus avec des remontrances mais à lui faire sentir que si un jour, il avait des questions sur la Parole, je suis là ...

Attention là, il y a aussi une marge à dire, venez vers moi vous tous homosexuel, je vous accepte tel que vous êtes car je n'y peux rien ...

Laissons plutôt Dieu agir et nous donner de la sagesse ...

Soyez tous bén
is ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 7:59

Bonjour bien-aimés.

Je me suis rendu compte qu'un grand nombre de soeur assimilent la sodomie à une abomination en se basant sur la condamnation du lévitique, car si c'est mal pour un homme c'est également mal pour une femme, en plus de faire mal :

Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. lv 18 v 22

L'argument qu'une soeur m'a présenté est le suivant :

" Il n'est écrit nul part que la masturbation est un péché , hors c'est de la fornication qui souille l'esprit de celui ou celle qui s'y adonne. Donc sodomiser une femme est également de la fornication au même titre que celle de l'homme !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 22:08

Juste un coucou à Lirlandais.Contente dee te lire.

Elihu, peut être un développement, de ta part?
Moi ce que j'ai envie juste de dire , que le seul fait de savoir que c'est le "trou" par lequel sortent les excréments fait barrière en ce qui me concerne.
Question de délicatesse!Qu'avez-vous à m'opposer à mon point de vue qui n'a rien à voir avec la Parole.
Le débat reste ouvert à tous évidemment.
Soyez bénis


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:36

Bonjour bien-aimés.

Aujourd'hui c'est la grande messe "non-homophobe" contre non les homos mais contre le mariage homos, où ceux qui défilent affirment être tous des amis des homos.
En francais courant ca fait : je suis ton ami mais je t’empêche de vivre car tu pue !
La langue de molière est entrain de se faire mordre la langue lol! lol! lol!

Citation :
Point d'orgue de la mobilisation
contre le mariage pour tous, qui s'est organisée depuis le lancement du
projet de loi en septembre dernier, une grande manifestation est prévue
dimanche à Paris. Trois cortèges, entre 150.000 et 300.000 personnes
attendues , selon la police, cinq rames TGV et 900 cars affrétés pour
acheminer les opposants venus de province, les organisateurs espèrent un
rassemblement de très grande ampleur. Conséquence, au moins six stations de métro seront fermées sur le parcours de la manifestation.


"Tous nés d'un homme et d'une femme".
Voilà le mot d'ordre que les participants, vêtus en "bleu, blanc,
rose", sont censés scander, Code civil en main. Aux côtés de simples
opposants aux projet du gouvernement, des associations, des
représentants religieux mais également des élus.


De l'UMP à l'extrême droite

Quand à l'extrême droite ils sont en pleine contradiction avec eux -mêmes puisque les chefs du parti du front national sont en majorité des homos mais se défendent de l'être.
Oui sa la fou mal dans un parti qui se dit avoir des couilles ! lol! lol! lol!

Quand aux cathos ils rêvent de revenir à la charia chrétienne, au bon vieux temps où il était interdit : de divorcer, d'avorter, de prendre la pilule, de mettre les préservatifs , de sodomiser , de se masturber, etc sous peine d'excommunication.
Belle contradiction pour une organisation religieuse dont les chefs religieux adorent regarder les fesses des garçons. Moi je préfère regarder les fesses des filles c'est beaucoup plus jolie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 23:02


Coucou ,j'ai ouvert le débat sur un fait de société sur ce que l'on appelle courament"la sodomisation" et plus personne pour en débatttre!!!
Vos oreilles sont elles tout d'un coup devenues chastes!!!
Salutations en Notre Seigneur Jésus-Christ

Je vous rappelle que nous sommes sur cette partie de ELIHU-Mission qui traite de NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements et non sur BIBLE DOCTRINES.
Evidemment cela ne vous interdit pas malgré tout de faire une incursion dans La Parole.

Evidemment, je ne dis pas comme certains croyants que la Parole interdit cette pratique, je me répète:cette pratique qui se sert du petit orifice(ah tiens joli petit mot)me paraît indélicate du fait que par celui-ci sortent les excréments.Ce sont là mes propos.

Que voulez-vous, chaque individu est comme il est:il y en a qui trouvent cela indélicat et d'autres non, c'est comme pour le ""boire" et le "manger"
Si cela vous en dit, parlon en!!
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 8:22

bonjour bien aimés.

On est très choqué en occident quand on voit des images de la charia, or le Coran enseigne la charia.
Les musulmans occidentalisés qui se veulent être des musulmans éclairés par les siècles des lumières, se défendent de cette pratique d'un autre âge.

C'est un Islam aseptisé de son passé, comme il existe un christianisme aseptisé de son histoire, qu'ils veulent présenter.
Les buchers, la chasse aux sorcières, les hérétiques brulés en place public la bible attaché au cou, la traite négrière, la persécution des scientifiques, le silence complice envers la Shoah, etc,etc,etc tout cela est bien l'histoire du catholicisme.
Aujourd'hui on a un catholicisme éclairé qui se veut moderne, comme il y a un Islam qui se veut éclairer et moderne, mais tous les deux ont pratiqué la charia.

Aujourd'hui la charia, s'en pourtant avoir l'application direct comme on le voit dans les pays musulmans, est plus subtil et se déguise dans un retour à l'ordre moral. Dés lors qu'on brandit la bible ou le coran pour dicter une conduite à suivre au plus grand nombre : c'est la charia !

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTaz8EP3LQtewP18EzJgGOvoWNll8nO6h0AGaE5VpbOJxpeROz7iQ


L'origine de la charia n'est ni musulmane ni chrétienne mais est juive, car c'est dans la Torah qu'est apparu l'ordre des chatiments corporels et des mises à mort au nom de Dieu.
Cette violence est entré dans les coeurs et se manifeste dans tout ceux qui s'arrogent le droit de dicter aux autres leurs conduites, au nom de principes dit hautement spirituels.

Cet obscurantisme déguisé en lumière finit par oublier qu'une des plus célèbres victimes de la charia est Yéshua-Massiah, qui fut exécuté à la place de Yéshua-Barrabas.
Oui toutes les versions ne font pas apparaitre les 2 noms du meurtrier mais un seul, or Pilate présenta 2 Yeshua célèbres : l'un pour son amour et l'autre pour sa haine. Les religieux de ce temps là comme tous les religieux de tous les temps choisirent la haine et non l'amour.

Ils avaient alors un prisonnier fameux, nommé Barabbas.
Comme ils étaient assemblés, Pilate
leur dit: Lequel voulez-vous que je vous relâche, Barabbas, ou Jésus,
qu'on appelle Christ?

Car il savait que c'était par envie qu'ils avaient livré Jésus.
Pendant qu'il était assis sur le
tribunal, sa femme lui fit dire: Qu'il n'y ait rien entre toi et ce
juste; car aujourd'hui j'ai beaucoup souffert en songe à cause de lui.

Les principaux sacrificateurs et les anciens persuadèrent à la foule de demander Barabbas, et de faire périr Jésus.
Le gouverneur prenant la parole, leur dit: Lequel des deux voulez-vous que je vous relâche? Ils répondirent: Barabbas. Mat 27 v16-21
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 8:27

Bonjour bien-aimés.

Certains en voyant la photo de la main tranchée d'un voleur, doivent penser heureusement que nous vivons dans des pays civilisés où même les voleurs ont des droits . D'autres ont pensé qu'on devrait appliquer cela pour les braqueurs et les pirates de voitures.

Si effectivement le voleur en général vole avec sa main, mais c'est oublier que celui qui vole avec son cerveau, tels les voleurs en col blanc qui détournent l'argent public, ne vole pas de sa main car ce dernier est pire que le premier puisque son vole est invisible.
Oui, son "vol" plane tres haut lol!

Il y a ce qui est visible et que tout le monde voit et peut juger , tel cette pauvre musulmane condamner à être fouetter pour ne pas s'être rétractée dans un pays machiste :

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Femme-fouettee-au-Soudan


Tandis que l'injustice invisible personne ne la voit , par contre Dieu la voit et parfois il fait de façon que celle ci paraisse au grand jour.

Les péchés de certains hommes sont manifestes, même
avant qu'on les juge, tandis que chez d'autres, ils ne se découvrent que
dans la suite. 1timo 5 v 24

On voit le visage de la femme mais pas celui qui la frappe, c'est bien le propre des religieux.



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 8:54


Salutations à tous en Notre Seigneur et Dieu Jésus-Christ

Elihu a écrit:


On voit le visage de la femme mais pas celui qui la frappe, c'est bien le propre des religieux.
[/i][/color]



+1

Je plussoie donc.

Mais ces religieux se leurrent!!

Si l'on peut faire sa mascarade face à son prochain en maintenant désespérément un masque, qui trompe-t-on?
A méditer
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Le droit d'être homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'être homosexuel   Le droit d'être homosexuel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 9:44

Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit d'être homosexuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le droit a l'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: