ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty 
sehkel (354)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty 
poukina (190)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty 
Mel (138)
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyQUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM

Aller en bas 
+3
sanisse
Elihu
MAJORANT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:19

Ok !
Merci pour vos réponses.
Je crois que Sanisse est venu encore mettre son grain de sel à ce que Elihu avait déjà dit.
J'avais certainement mal compris mais maintenant je comprends.
Je dois attendre patiemment le prophète juif que William Branham a annoncé dans un super signe.
Mais c'est qui ce Kacou dont vous parlez depuis un moment ?
Puis-je en savoir davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:11

Bonjour frère majorant !

Tu es kacouiste et tu me demandes des renseignement sur ton gourou ????
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:40

un avis objectif

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9verin_Kacou

edit bon ben c'est un illustre inconnu alors
mon lien ete aussi par rapport a un prophete d'ou le quiproquo
desolé


Dernière édition par ombre450 le Mer 1 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:00

ERREUR CE N'EST PAS LA MËME PERSONNE. Celui dont on parle se nomme Kacou Philippe celui dont tu donnes la référence est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:21

Bonjour frère Majorant,

Le grain de sel a de la saveur,mais c'est dommage car trop omnibulé,tu ne sembles pas apprécier sa saveur.

Que je te le dise encore une fois:c'st toi qui soutient que William BRANHAM a annoncé la venue d'un prophète,MOI JAMAIS;

Relis sereinement tout ce qui a été dit:je ne dirai pas comme tu l'as dit que c'est de la mauvaise foi de ta part.

Je dirai que tu as besoin de plus d'explication pour comprendre.

Tous les prophètes sont annoncés dans la Parole.Point trait

Il se trouve que pour celui annoncé par Malachi qui est juif,il fallait avoir des yeux d'aigle pour le reconnaître.

Aucun autre endroit dans la Bible,il n'y a de prophétie annonçant un autre prophète;Je ne parle évidemment pas des deux derniers prévus pour Israêl.

Les hommes dans leur ruse diabolique ,tentent de tordre les Ecritures pour en faire exister d'autres après Branham ,en :

1°) donnant de fausses interprétations à ses prédications,en laissant entendre qu'il a annoncé un prophète après lui (en avait-il les prérogatives?,et s'il les avait ,ne devait-il pas lui-même,pour ce faire se conformer aux Ecritures?

2°)en alliant ces fausses interprétations à des passages de l'écriture exemple matth 25 v6 ou autre pour mieux conforter leur hérésie.

Encore une fois soyons scripturaire,attachés donc à la Parole qui en dehors de MALACHI ,ZACCHARI ,JEAN dans Apocalypse n'annonce aucun autre prophète.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:36

Dois-je préciser

Encore une fois soyons scripturaire,attachés donc à la Parole qui en dehors de MALACHI ,ZACCHARI ,JEAN dans Apocalypse n'annonce aucun autre prophète,POUR LES TEMPS DE LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:36

Tu dis: "Tous les prophètes sont annoncés dans la Parole.Point trait"Dois-je comprendre par là que le Message de William Branham n'est pas la Parole ?

Tu dis aussi: "Aucun autre endroit dans la Bible,il n'y a de prophétie annonçant un autre prophète;Je ne parle évidemment pas des deux derniers prévus pour Israêl."
Comment tu le sais ? Es-tu prophète ? Ou bien peut être tu voudrais me faire voir qu'ayant des yeux d'aigle tu savais que Mal 4 et Apoc 10:7 annonçait un prophète avant même que William Branham n'ait eu a le révéler ?

Quand vous dites que tous les prophètes sont des juifs; Que dites vous des sept étoiles d'Apoc 1:20? Qui sont -ils Question

Enfin lisons un passage:
Il est écrit:
« Or il y avait à Antioche, dans l'assemblée qui était là, des prophètes et des docteurs : et Barnabas, et Siméon, appelé Niger, et Lucius le Cyrénéen, et Manahen, qui avait été nourri avec Hérode le tétrarque, et Saul. » (Actes des Apôtres 13:1)

Les prophètes qui étaient dans cette assemblée d'Antioche, une ville des Nations étaient-ils tous des Juifs ?

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:26


"Avoir des yeux d'aigle",je devrais plutôt dire "avoir le regard perçant de l'aigle".(chercher des références qui parlent de l'aigle sur le net).

Je n'ai pas inventé l'expression,elle est très biblique et je trouve cette métaphore assez parlante.

Nous sommes au temps du soir,les ténèbres sont sur le monde.Il y a beaucoup de choses que notre entendement a du mal à saisir,de la Bible .

Heureusement que Dieu ne fait rien sans nous avoir avertis par ses prophètes.

Pour cette heure ,il nous a envoyé W.M.Branham,dont les révélations ont fait tomber le voile sur les mystères de la Bible.

Ma compréhension des Ecritures s"est beaucoup améliorée et continue de l'être.Il y a encore du chemin.Je l'avoue.

Mais le Saint -Esprit veille au grain.Il ne faut pas être rebelle;

Si mon Seigneur est l'Aigle,son prophète qui est sa bouche,l'est aussi ,et par voie de conséquence,si nous ne sommes pas endurcis,nous le sommes aussi.
Ou si tu préfères,des petits aiglons en devenir avec un regard de plus en plus perçant.

Je n'ai aucune prétention,contrairement à ceux qui s'approprient malhonnêtement des révélations ou qui en forgent pour tromper les gens vulnérables en faisant croire qu'ils sont directement commissionnés par Dieu.

Je n'ai aucune prétention,car je sais que Mon Dieu agit toujours de la même manière pour que ses enfants ne restent pas dans l'ignorance.

Alors,cher Majorant,si tu reconnais W.Marion Branham comme le Messager de cette heure envoyé par Dieu pour que nous revenions à la Parole originelle: Donc ce que je sais ,tu le sais aussi .
Maintenant,ne va pas au-delà du Message de Branham! car exactement et conformément à la Parole,dans son message il n'y a pas de place pour une huitième étoile;
Tous ceux qui se prêtent à ce jeu morbide et diabolique ,ne sont que des usurpateurs et auront des comptes à rendre.

Je laisse le soin à Elihu ,de te faire une belle démonstration scripturaire sur les autres points que tu as soulevés.

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:50

Ah mon frère Kacouiste quel gymcala que tu opères là lol! lol! lol! lol! lol!
Tu poses beaucoup de questions mais tu ne réponds à aucune que l'on te poses sur Kacou. Aurais tu peur de dire des bêtises, ou bien ta subsistance est assurée par ce dernier ????
Si c'est la deuxième solution je te comprends !

Les Nazis tout en voyant qu'Adolf Hitler était totalement à côté de la plaque continuaient à l' appeler : MEIN FURHER !

Mais comme nous devons soumettre toutes paroles à la Parole, à quel moment ou dans quel archives historiques a tu lu que Colomban pour ne citer que celui là aurait prononcé : AINSI DIT LE SEIGNEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:04

L'Eglise d'Antioche n'était pas comme celle d'Ephèse composé majoritairement de païen, puisque la Parole nous apprend que ce fut après la persécution de Jérusalem que des juifs vinrent à Anticoche et annoncèrent Christ.

Ceux qui avaient été dispersés à cause de la persécution survenue après la mort d'Etienne allèrent ...à Antioche. Actes 11 v19

Cette communauté était donc mixte : Juifs - Paîens !

Les ministres qui se trouvaient à Jérusalem s'enfuirent hormis les 12 Apotres.

Tous excepté les apotres se dispersèrent dans les contrées de la Judée et de la Samarie. Actes 8 v 1

Des prophètes Juifs se retrouvèrent donc à Antioche !
Là encore tu vois qu'il s'agit de Juifs et non de paiens ayant le ministère de prophète. Si tu observes la liste des noms d'Actes 13 verset 1 une partie des ministres sont des juifs et l'autres des paiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:27

Bien entendu comme tu es un petit malin tu me rétorqueras : où Jean baptiste ou Agabus ou Jean de l'Apocalypse ont-ils prononcé : AINSI DIT LE SEIGNEUR ?????

Mais tu fais bien de les nommer car effectivement ils furent des JUIFS une fois de plus !!!!! Egalement ils ne firent aucun prodige et miracle.
William Branham plus de 2000 ans après ces prophètes est venu sur la scène mondiale en prononcant la formule : AINSI DIT LE SEIGNEUR, et en accomplissant des prodiges. Peux tu en dire autant de ton gourou ?


Je te répondrai comme je l'ai dit à mon bien aimé Tygani que je salue en passant :

Si un homme vient à toi en t'affirmant qu'il est un prophète sans appartenir à la race des Juifs tu peux partir en pissant de rire car c'est un FAUX PROPHETE !

Ce qui distingue Branham de Kacou sa venue fut prophétisée par un prophète juif avec des évènements apocalyptiques vérifiables. Jean Baptiste prépara la 1ere venue de Christ qui fit les prodiges confirmant la prophétie de jean baptiste. . Christ a confirmé l'appel de Branham par des signes des prodiges et des miracles. Peux tu en dire autant de ton gourou ?


Dernière édition par Elihu le Mer 1 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:21

John Wesley ramena la doctrine de la sanctification ; Martin Luther ramena la doctrine de la Justification, Colomban fut un thaumaturge ( fait des miracles ), Martin de Tours fut un évangélisateur, Irénée fut un docteur.
Où as tu lu que ces hommes ont prononcé : AINSI DIT LE SEIGNEUR ????


Tous les prophètes sont des juifs il n' y a jamais eut de prophète paien je te mets au défi de me trouver un SEUL prophète paien dans la bible qui est venu avec le AINSI DIT LE SEIGNEUR pour le peuple de Dieu.
Il y n' y a que 5 prophètes annoncé dans les prophètes.

- JESUS annoncé par le prophète Moïse

- Jean baptiste annoncé par le prophète Esaie

- William Branham ( le seul et unique pâien ) annoncé par le prophète Malachie

- les 2 prophètes annoncé par le prophète Zacharie



les choses de la bible sont si bien coordonnées qu'il y en a 5 et pas 6 CAR LE CHIFFRE 6 EST UN CHIFFRE D'HOMME ET C'EST CELUI DE LA BËTE : 6 6 6 !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:39

Je t'ai longtemps écouté pour voir si tu avais vraiment la révélation.
Mais à ma grande surprise tu ne sais pas qu'un messager (ange) est un prophète.
Les sept étoiles sont des prophètes, la différence se trouve au niveau de la face de l'animal que chaque messager manifeste.
Celui qui a la face de lion ne peut pas agir comme celui qui a la face de veau, ou d'homme ou d'aigle.

« Et le premier animal est semblable à un lion ; et le second animal, semblable à un veau ; et le troisième animal a la face comme d'un homme ; et le quatrième animal est semblable à un aigle volant. » (Apocalypse 4:7)

« Et la ressemblance de leurs faces était la face d'un homme ; et, les quatre, ils avaient la face d'un lion, à droite ; et, les quatre, ils avaient la face d'un boeuf, à gauche ; et, les quatre, ils avaient la face d'un aigle ; » (Ézéchiel 1:10)
« et leurs faces et leurs ailes étaient séparées par le haut : chacun avait deux [ailes] jointes l'une à l'autre, et deux qui couvraient leur corps. » (Ézéchiel 1:11)
« Et ils allaient chacun droit devant soi : là où l'Esprit devait aller, ils allaient ; ils ne se tournaient point lorsqu'ils allaient. » (Ézéchiel 1:12)



Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:57

Frère MAJORANT

J'aurais tellement souhaité un peu plus ee franchise de ta part.

Je parle en mon nom personnel:j'aurais tellement souhaité vérifié si ce que tu dis est juste,mais tu ne m'en donnes pas l'occasion.

Dis-moi ce qui fait de Kacou PHILIPPE UN PROPHETE POUR TOUTE LA TERRE;

Parle moi de ce qui t'a amené à croire qu'il l'est parce que jusqu'ici tu joues à un jeu qui est à peine compréhensible alors que sur ce forum;on te permet de te sentir libre de tes convictions
.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 18:24

J'espère qu'après avoir zappé mes 5 questions tu auras au moins le courage et non la couardise de répondre à cette simple question de Sanisse et que tu ne te défileras pas à nouveau comme à ton habitude ???? Suspect Suspect Suspect

Maintenant Je pensais que tu savais que La Parole vient au prophète et que ce dernier est la bouche de Dieu pour son temps.
Tu ne m'as pas dit où as tu lu et dans quel archive que Colomban ou Luther ou Wesley est venu avec le AINSI DIT LE SEIGNEUR et que Dieu est venu leur parler face à face dans une vision ou dans un songe, sachant que pour toi et Kacou ils furent des prophètes.

Permet moi de te rappeler la Parole que tu as oublié :

Il dit : Ecoutez bien mes paroles ! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi , l'Eternel, je me ferai connaitre à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai. Nombres 12 v6


J'attends DES informations et DES preuves, non des interprétations !
Sois béni mon frère
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:29

Je crois que c'est à toi que Sanisse devait poser la question et non à moi puisque c'est toi qui a introduit un certain Kacou Philippe dans le débât et non moi.
C'est vous qui m'apprenez des choses sur Kacou Philippe...

Donc toi tu sais que la Parole vient au prophète et que ce dernier est la bouche de Dieu pour son temps et puis tu ne sais pas que les Luther, Wesley, Irénée et autres étaient la bouche de Dieu pour leur temps ?
Pourtant messager signifie quelqu'un qui a réçu un message de la part de Dieu et qui l'annonce à sa génération.

Tu dis


Citation :
:"Tu ne m'as pas dit où as tu lu et dans quel archive que Colomban ou Luther ou Wesley est venu avec le AINSI DIT LE SEIGNEUR et que Dieu est venu leur parler face à face dans une vision ou dans un songe,"

La réponse est entre tes mains.

Souviens toi de ce que tu as dit toi même:


Citation :
Bien entendu comme tu es un petit malin tu me rétorqueras : où Jean baptiste ou Agabus ou Jean de l'Apocalypse ont-ils prononcé : AINSI DIT LE SEIGNEUR ?????

Mais tu fais bien de les nommer car effectivement ils furent des JUIFS une fois de plus !!!!! Egalement ils ne firent aucun prodige et miracle.

Dieu ne traite pas avec tous les prophètes de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:00

Mon frère majorant bonjour !

Si tous les disciples de Kacou sont comme toi alors il n' y a pas de quoi fouetter un chat , puisque tu ne donnes aucune preuve historique, aucun document, aucune preuve MËME MINIME QUI POURRAIT EVENTUELLEMENT CONTRECARRER MES AFFIRMATIONS, mais que des allégations, des interprétations, des suppositions.
Cette doctrine est donc un montage fait de versets biblique tirés de leurs contexte, de déclaration de Branham tirés hors de leurs contextes. Tu penses vraiment convaincre des personnes ayant une assise biblique ????

Je t'encourage mon frère à laisser de coté ton gourou et à te recentrer sur la Parole de Dieu, puisque ni toi ni lui n'avez des arguments valables et vérifiables à opposer !

- Les témoins de Jéhovah sont convaincus que l'esclave fidèle et avisé ce sont les 144.000 oints témoins de Jéhovah tous décédés, qui descendent de temps en temps du ciel pour venir donner des directives aux responsables de la Watchtower.

- Les catholiques pensent que le pape est le sucesseur de l'Apotre Pierre et qu'il est infaillible.

- Les mormons disent que Joseph Smith a reçut la révélation de l'ange Moroni et qu'il lui a donné les livres des juifs partis en Amérique au temps de Nébucadnetsar.

-Les Adventistes sont convaincus que madame Ellen White est la servante de l'Eternel envoyé pour rétablir le saint des saints depuis 1848.

Tu vois mon frère n'importe qui peut faire dire à la bible ce qu'il veut, mais seul celui qui dit la vérité est confirmé par Dieu par des signes des prodiges et des miracles.

Christ déclara qu'il était le Messie promis , Dieu confirma sa Parole par des signes des prodiges et des miracles !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:34

Donc comme pour toi Kacou est un prophète envoyé pour ce temps, je te pose la même question que tu n'as jamais voulu répondre :

Dieu a t-il confirmé Kacou par des signes des prodiges et des miracles tel qu'il le fit dans la vie de William Branham ??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:30

Elihu a écrit:
Donc comme pour toi Kacou est un prophète envoyé pour ce temps, je te pose la même question que tu n'as jamais voulu répondre :

Dieu a t-il confirmé Kacou par des signes des prodiges et des miracles tel qu'il le fit dans la vie de William Branham ??????????????????????????????????

C'est à toi de nous le dire puisque c'est toi qui parle de lui et non moi.

Nous ne croyons pas les mêmes choses donc, nous ne sommes pas frères !

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:16

Nous sommes maintenant en pleine " tartufferie " en réalité tu n'es pas disciple de KACOU mais de MOLIERE lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon mon frère disciple de Molière tu serais le seul Ivoirien habitant à Abidjan a ignorer qu'il existe un Kacou Philippe. Comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre, moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
Sur ce forum nous avons des Africains, aucun n'est venu sur le poste William Branham, il se trouve que tu es le seul africain à le faire et tu dis que tu voudrais apprendre de ma part qui est Kacou lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mon frère je crois que tu as manqué ta vocation de comédien tu es une star du cinéma qu'y s'ignore.
Contactes des productions télévisées tu as ta chance !

A moins que tu sois un gros menteur, et là pour quelqu'un qui se déclare fils de Dieu c'est loin d'être la norme dans la famille de Dieu.!

...Nous ne nous conduisons pas avec fourberies et nous n'altérons pas la Parole de Dieu. 2 cor. 4 v 2

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:21

Effectivement nous ne sommes pas freres puisque t'es disciple de Molière lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 11:04

Elihu a écrit:
Effectivement nous ne sommes pas freres puisque t'es disciple de Molière lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Monsieur l'administrateur, fais-toi respecter un peu et met un peu de serieux dans ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 11:08

Bonjour mon frère Majorant !

C'est toi qui as dit que nous ne sommes pas frère, tu ne me considères nullement comme ton frère en Christ, puisque je ne suis pas disciple de Kacou comme toi.
Le ridicule ne tuant pas il vaut mieux plutot en rire, n'est ce pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
MAJORANT

MAJORANT


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 8:25

De toutes les façons, je pense que c'est le Message de Jésus qui sauve et non celui de William Branham.
Donc, pas besoin de se casser la tête avec cela.
Ne faites pas attention à cette cotation de Branham que j'ai cité car j'ai vérifié plusieurs autres choses dans le Message de Branham qui ne se sont pas accomplies:
Par exemple, il a dit qu'en 1977, l'enlèvement devrait avoir lieu mais rien ne s'est passé.
Il a aussi dit qu'en 1993, Christ devait revenir ! ...et beaucoup d'autres choses du genre
Donc concernant le prophète qui doit venir après lui je crois qu'Il l'a dit dans le même concepte de dires des choses qui ne s'accomplisent pas..

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 9:17

Bonjour mon frère Majorant !

Il est bien de voir que tu es de nature fidèle, car tu ne déroges jamais à ta règle de ne venir que sur ce poste , alors qu'il y a 10 thèmes, développant 305 sujets.
J'aimerais bien de te voir réagir sur les autres thèmes, voir même réagir tout simplement en tant que frère en Christ.

Maintenant concernant ton assertion je n'ai pas souvenir que William BRANHAM ait dit : AINSI DIT LE SEIGNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM   QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTION SUR LE MINISTERE DE WILLIAM MARRION BRANHAM (autre version)
» question sur le ministère de Branham
» Concernant William Marion BRANHAM
» William Marrion Branham: l'illustre inconnu
» William Marrion Branham était-il juste un homme ou plus que ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: