ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty 
sanisse (2408)
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty 
Tempérance (1229)
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty 
fidel castor (1139)
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty 
Lirlandais (649)
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty 
Bourrique (373)
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty 
sehkel (354)
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty 
poukina (190)
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty 
Sauvée (171)
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty 
Mel (138)
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Emptyla theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty
MessageSujet: la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne)   la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptyMer 8 Mai - 1:49

si tu as du vert c'est du bleu et du jaune ... le bleu est le jaune sont les ancêtres commun du vert
le orange c'est du jaune et du rouge
le orange et le vert ont le jaune comme ancêtre commun

ur Windows 32 bits (plus de 16,7 millions de couleurs)
dans la vie il y a 2 million d’espèces d'animaux en gros...
les espèces d’animaux c'est comme les nuances de couleurs ...certains ont plusieurs ancêtre en commun gris et gris clair (blanc et noir en commun) d'autre un seul (le orange de mon exemple) et aucun aucun (le jaune et le rouge en nuance d’espèce cela existe pas)

nous avons tous un ancêtre commun la cellule
nous sommes tous que des dégradée des caractéristiques de la cellule

les espèces existent
c'est un sous ensemble qui partage des caractéristique commune
mais avec a minima la cellule en ancêtre commun
les espèces sont pas indépendante les une des autres
il y a toujours a minima la cellule comme ancêtre

et la bible dit bien tu es poussière tu retournera a la poussière donc affirme que l'homme est dans la catégorie de l'inanimé
elle dit aussi que l'homme a été crée en dernier donc les animaux sont bien nos ancêtres
l’espèce homme et singe sont cousin ...on descend pas du singe mais d'un ancêtre commun

c'est plus compliquer que ça ...tous les homo sapiens ont des caractéristiques commun signalant un seul homme et une seule femme en commun ... c'est juste on sais pas si ils ont vécu en même temps et au même endroit mais logiquement oui

tous les homo sapiens ont donc un homme ou une femme en commun ça c'est un savoir
après il y a des hypothèses donc pas un savoir des croyances
style peut être que il y des homo sapiens qui descendent de la mère de la première femme et donc qui ont des caractéristiques différentes de tous les homo sapiens connu et qu'ils sont mort (et trop peu nombreux )et qu'on les as pas encore trouvé
ok ... mais ou comment quel preuve as tu de ton hypothèse ? parce que peut être paris est dans une bouteille mais faut nous le prouver

le manque de savoir est bon pour personne (proverbe 19 2)
personne sait si Dieu existe
mais personne sait si Dieu existe pas
c'est aussi un argumentaire fort en faveur de Dieu
la bible le dis la nature nous enseigne aussi sur l'existence de Dieu
et les créationniste disent n'importe quoi
exemple que les espèces sont totalement indépendantes les une des autres
c'est faux et pas biblique 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty
MessageSujet: Re: la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne)   la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptyJeu 9 Mai - 7:47

L’Homme, méga prédateur depuis la Préhistoire.
Ce phénomène est d'autant plus difficile à enrayer qu'il résulte de traditions très anciennes : l'Homme chasse depuis la Préhistoire et les animaux les plus emblématiques sont les premières victimes de son appétit.
L'impact de l'Homme est d'autant plus fort que ces animaux ont généralement un cycle de reproduction moins rapide avec peu de bébés par portée.

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/protection-animaux-appetit-hommes-premiere-cause-disparition-gros-animaux-75139/

Bonjour bien-aimés.

Aucune espèce ne détruit d'autres espèces  à multiples niveaux comme le fait le "mega-predateur", et pour le comprendre en plagiant cette fameuse phrase du film Matrix : l'homme est le cancer de cette planète !
La theorie de la sélection naturelle a placé l'homme au sommet de la hiérarchie des espèces en faisant de ce dernier le dieu de cette planète, or Dieu a ramené l'homme à sa juste mesure qui échappa à Darwin :


... Car tu es fait de poussière, et tu retourneras à la poussière. Genèse 3 v 19


Sans sa dimension divine l'homme ne ressemble à rien du tout !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty
MessageSujet: Re: la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne)   la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) EmptyVen 10 Mai - 6:46


https://www.youtube.com/watch?v=XBRRERWHa4w

Bonjour Bien-aimés.

Il y a 60 ans les parents reproduisaient sur leurs enfants l'éducation sévère de leurs propres parents, les parents de Christine Kelly n'en faisaient pas exception.

60 ans plus tard, j'ai observé que mon beau-fils n'a jamais tapé mon premier petit-fils et ni mon fils taper mon second petit-fils, alors que lui ne fit pas exception. Pour mon deuxième anniversaire mon très jeune papa acheta un petit vélo dont je m’évertuais à vouloir lui prendre des mains pendant le montage des pièces, mon oncle me raconta que mon père excédé me donna une forte tape pour le laisser tranquille, je parti en pleures et ne voulut pas voir ce vélo, devenu adulte jusqu'à present j'aime pas les vélos.  lol!

Un enfant de 2 ans aujourd'hui sait parfaitement manipuler une tablette alors qu'il ne sait pas parler, moi je ne sais pas utiliser une tablette : l'évolution de l'éducation a donc ouvert des horizons aux jeunes générations, mais regarder les anciennes générations dans le prisme des nouvelles est une erreur.

Ne déplace pas les bornes que tes ancêtres ont posées pour marquer la limite des champs. Proverbes 22 v 28.

A vouloir faire comprendre aux jeunes générations qu'ils sont les dieux de leur destin, et en effaçant l’expérience des anciennes on va créer tôt ou tard une génération qui reproduira les erreurs du passé avec une virulence décuplée !

L’homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor ; l’homme mauvais tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Mathieu 12 v 35

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty
MessageSujet: Re: la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne)   la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la theorie de l'evolution pour les nuls (version chretienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ELIHU-MISSION DANS SA NOUVELLE VERSION,DIEU VOULANT, C'EST POUR JANVIER 2011
»  2 vierges tombent enceintes après fellation pour l'une et sodomie pour l'autre
» l'adultère qui n'en est pas un
» Édifications
» la vie chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Education et famille-
Sauter vers: