ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty 
sanisse (2408)
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty 
Tempérance (1229)
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty 
fidel castor (1139)
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty 
Lirlandais (649)
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty 
Bourrique (373)
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty 
sehkel (354)
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty 
poukina (190)
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty 
Sauvée (171)
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty 
Mel (138)
                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty
MessageSujet: ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE                               ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyJeu 27 Avr - 22:27







     












Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE                               ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyDim 2 Juil - 4:14






Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE                               ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyJeu 6 Juil - 21:05

Belle référence à une prédication de notre frère Branham!

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE                               ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyVen 7 Juil - 17:22







Pour mémoire, la petite histoire de ce cantique:



Telle que je suis..."
Charlotte Elliott


Petite histoire de l’un de nos cantiques les plus connus
C’était une femme pleine d’amertume. Charlotte Elliott, de Brighton an Angleterre. Sa santé était brisée et son infirmité l’avait endurcie. « Si Dieu m’aimait » murmurait-elle, « Il ne m’aurait pas traitée de la sorte ».
Voulant l’aider, un pasteur suisse du nom de César Malan, lui rendit visite le 9 mai 1822. Pendant le repas, Charlotte perdit le contrôle d’elle-même et éclata en violent accès de colère, râlant contre Dieu et contre sa famille. Sa famille embarrassée, quitta la pièce, et le Docteur Malan, seul avec elle, la regarda par-dessus la table.
« Tu es fatiguée de toi, n’est-ce pas ? » dit-il enfin. « Tu t’accroches à ta haine et à la colère, parce que tu n’as rien d’autre au monde à quoi t’accrocher. Par conséquent, tu es devenue aigrie, amère et rancunière. »
« Quel est votre remède ? » dit Charlotte.
« La foi que tu essaies de mépriser. »
Alors que l’entretien progressait, Charlotte se radoucit. « Si je voulais devenir une chrétienne et posséder la paix et la joie qui sont les vôtres » dit-elle enfin, « Que devrais-je faire ? »
« Tu te donnerais à Dieu, telle que tu es maintenant, avec tes luttes et tes craintes, tes haines et tes amours, ton orgueil et ta honte. »
« Je devrai venir à Dieu telle que je suis ? Est-ce bien cela ? »
Charlotte est venue à Dieu telle qu’elle était. Son cœur fut changé ce jour-là et, au fil des jours, elle découvrit et s’appropria ce passage de la Bible, Évangile selon Jean 6:37, comme un verset spécialement pour elle, où Jésus dit : « ... je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi ».
Elle composa ensuite ce cantique connu dans le monde entier et traduit en de nombreuses langues :
Tel(le) que je suis, sans rien à moi,
Sinon ton sang versé pour moi
Et ta voix qui m’appelle à toi,
Agneau de Dieu, je viens, je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE                               ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptySam 8 Juil - 20:47

C'est une très belle histoire, ma soeur!
C'est vrai que ce chant est très touchant et peut nous conduire jusqu'aux larmes...."Agneau de Dieu, je viens, je viens" WAOUUUUH cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE                               ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyDim 9 Juil - 0:20

                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Images?q=tbn:ANd9GcR1VuxUs1g1zgizHJrVvd2DEthLRcBvW5qQscaD5rH-u2Rzm9ox_Q


 OUI  , en effet,  tres belle histoire!!


Dernière édition par sanisse le Dim 9 Juil - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE                               ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE EmptyDim 9 Juil - 0:54











 Ce cantique, également a une histoire (voir vidéo)





 L'afro-descendante  que je suis (arrière- petite  fille d'ancêtres déportés  de leur Afrique , à fond de cale de bateaux négriers et mis en esclavage dans les Antilles) est doublement touchée par cette chanson  :





AMAZING GRACE-AMAZING GRACE-AMAZING GRACE-AMAZING GRACE-AMAZING GRACE-AMAZING GRACE-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                            ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE                               ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECOUTE EGLISE BIEN-AIMEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Israêl et l'Eglise dans son intemporalité
» L'Église et l'église
»  DECOUVERTE DE L'EGLISE DE LAODICEE ???
» Je crois en la Sainte Église Catholique
» la place de la femme dans l'eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: