ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty 
sehkel (354)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty 
poukina (190)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty 
Mel (138)
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyAvec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?

Aller en bas 
+3
sanisse
Elihu
Stella Anais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?   Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 7:12

Bonjour bien-aimés.

Voici un poste qui nous montre quand on commence à sortir de la Parole tout en pensant y être, cela se produit dans une église évangélique avec à sa tête une prophétesse que relate une assistante :

Citation :
Elle regarda fixement ce brave Samson, qu’elle considère comme un pasteur du temple, et s’adressa à lui :

. Samson ?

Il se leva promptement en signe de respect.

. Oui Prophétesse !

. Dis moi quel goût à Syrah (une autre membre de la petite communauté) ?

Le pasteur Samson se mit à réfléchir un court instant, tout gêné de la situation, et finit par répondre franchement :

. Elle est fade Prophétesse !

. Bien répondu Samson ! Syrah est FADE. Vous m’avez tous entendu ? Elle est FADE ! C’est triste qu’une personne soit aussi FADE ! Eh bien Yeshoua dit dans la Parole que le sel qui est FADE n’est plus bon qu’à être jeté dehors et foulé aux pieds par les hommes. Vous voyez Yeshoua est catégorique, il le dit lui-même, ce genre de personnes doit être jeté dehors pour que les hommes piétinent ce sel qui n’a aucun goût. J’ajouterais que ce genre de personne devrait être jeté en enfer. Je condamne cette gravité.

De son côté, Syrah se contente de rougir, mais n’ose dire un mot. Dans cette communauté, il est dangereux d’interrompre et plus encore de contredire la prophétesse. Tout le monde s’est retourné pour la dévisager, mais elle n’ajouta rien pour sa défense, tel un criminel pris en flagrant délit.

L’enseignement de la Prophétesse s’acheva par la conclusion de la condamnation aux flammes de l’enfer, et elle termina en faisant retentir le shofar. Bienvenue chez les tarés de Sion !
https://actualitechretienne.wordpress.com/2014/05/09/bisophette-suzette-la-merveilleuse-saveur-de-la-prophetesse-ep-1/

Bienvenue chez les tarés de Sion dit-elle, mais les tarés sont de plus en plus nombreux , or la prophétie déclare :

A travers le pays passera une route que l’on appellera la route sainte. Aucun impur n'y passera car elle est réservée au seul peuple de Dieu qui la suivra. Les insensés ne viendront pas s'y égarer.

Là il n'y aura pas de lion, et les bêtes féroces n'y auront pas accès : on n'en trouvera pas. C'est le peuple sauvé qui marchera sur cette voie.

Oui, ceux que l’Éternel aura libérés reviendront, ils iront à Sion avec des cris de joie...Es35 v8-10.


Jean baptiste déclara qu'il était la voix, mais Jésus déclara qu'il est la Voie. Cette Voie sur laquelle il n' y a pas de place pour les loups.

Les prophétesses d'aujourd'hui ont toutes le même profil que leur donna la Parole il y a 2600 ans :

Et toi, fils d'homme, tourne-toi vers les filles de ton peuple qui font les prophétesses, proclamant des prophéties d'après leur propre cœur ; proclame une prophétie à leur sujet

et dis : “Voici ce que déclare le Seigneur, l'Éternel : Malheur à celles qui cousent des rubans pour les poignets et fabriquent des voiles de toutes tailles pour les têtes, pour capturer les vies. Vous capturez les vies des membres de mon peuple, et votre vie à vous, vous la préserveriez ?

Vous m'avez profané devant mon peuple pour quelques poignées d'orge et des morceaux de pain, en donnant la mort à des gens qui n'ont pas à mourir, et en laissant vivre d'autres qui ne devraient pas vivre, en mentant à mon peuple qui croit à ces mensonges. Ez 13 v 17-19



Et ce sont ces mêmes prophétesses qui proclament haut et fort l'appel de leur ministère en terrorisant les âmes, tout en affirmant que William Branham était du diable.
Chose étonnante cette soeur qui dénonce cet état de fait, le déclare la peur au ventre :

Citation :
Tous les prénoms ont été modifiés, mais ce que je vous raconte, bien que certaines anecdotes puissent sembler surréalistes, est malheureusement bien réel. Merci de prier afin que je ne sois pas démasquée…

William Branham n'a jamais fait peur à personne, la preuve 50 ans après sa mort on écrit contre lui !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
 
Avec qui devrais je m'assembler our le partage ou la prière?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOI ET PRIERE / PRIERE ET FOI
» La Puissance de Dieu par la prière
» la priere...le grand quiproquo
» Extraits de prière de Branham
» Que pensez-vous des méthodes de prière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: