ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
L'Argent  et le chrétien     EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
L'Argent  et le chrétien     EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
L'Argent  et le chrétien     EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
L'Argent  et le chrétien     EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
L'Argent  et le chrétien     EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
L'Argent  et le chrétien     EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
L'Argent  et le chrétien     EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
L'Argent  et le chrétien     EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
L'Argent  et le chrétien     EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
L'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     Empty 
sanisse (2408)
L'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     Empty 
Tempérance (1229)
L'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     Empty 
fidel castor (1139)
L'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     Empty 
Lirlandais (649)
L'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     Empty 
Bourrique (373)
L'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     Empty 
sehkel (354)
L'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     Empty 
poukina (190)
L'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     Empty 
Sauvée (171)
L'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     Empty 
Mel (138)
L'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     EmptyL'Argent  et le chrétien     Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Argent et le chrétien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     EmptyJeu 29 Aoû - 9:10

Bonjour Bien-aimés. Riches bénédictions de la Part de notre Seigneur Jésus-Christ.

Le sujet que j'ai choisi est assez évocateur par lui-même. J'aurais pu choisir"évangile de la prospérité", mais quand on parle de prospérité dans les églises aujourd'hui il s'agit clairement du nerf de la guerre, la plupart du temps en tout cas. J'ai choisi une série de passages que j'aimerais qu'on examine ensemble. Je les ai classé ainsi:


1.L'argent c'est bon

Cherchez d’abord le Royaume et sa justice et tout cela vous sera donné par surcroît
Matthieu 6, 33

Alors Pierre, répondant, lui dit : Voici, nous avons tout quitté et nous t’avons suivi ; que nous adviendra-t-il donc ?  Et Jésus leur dit : En vérité, je vous dis que, vous qui m’avez suivi, dans la régénération, quand le fils de l’homme se sera assis sur le trône de sa gloire, vous aussi, vous serez assis sur douze trônes, jugeant les douze tribus d’Israël ;  et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, pour l’amour de mon nom, en recevra cent fois autant, et héritera de la vie éternelle.
Matthieu 19,27-30
Alors Pierre se mit à lui dire: Voici, nous avons tout quitté, et nous t'avons suivi. Et Jésus répondit: Je vous le dis en vérité: Il n'y a personne qui ait quitté maison, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, à cause de moi et de l'Évangile,  Qui n'en reçoive dès à présent en ce siècle, cent fois autant, des maisons, des frères, des sœurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions; et, dans le siècle à venir, la vie éternelle.
Marc 10,28-30

Honore l'Éternel avec tes biens, Et avec les prémices de tout ton revenu : Alors tes greniers seront remplis d'abondance, Et tes cuves regorgeront de moût.
Proverbes 3 v 9 à 10


2.L'argent c'est bon mais...


Quand les richesses s’accroissent, N’y attachez pas votre cœur.
Psaumes 62,10

Ne vous livrez pas à l’amour de l’argent; contentez-vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit:  Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.
Hébreux 13:5

Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Matthieu 19,24

Je m'en vais  aussi chercher ce que Frère Branham a dit à ce sujet. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     EmptyJeu 29 Aoû - 18:08

Bonjour bien-aimés,


Merci frère FOA de relever ce sujet intéressant qu'est l'argent voire la fortune (1 er et 2 ème sens) ;
Nous devons être reconnaissants envers Dieu pour tout ce qu'il nous donne et que nous n'aurions jamais sans argent et devons garder les yeux fixés sur notre but céleste et non pas sur le matériel.

D'un côté, il est aussi bien d'être riche , quand on est déjà riche (nul besoin de se démener à s'enrichir à tout prix comme un fou) ou en a la possibilité , bien d'être riche pour Christ:en profiter pour aider tout le monde ^^

Luc 12 : 15-23
Puis il leur dit : Gardez-vous avec soin de toute avarice ; car la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, serait-il dans l'abondance.
Et il leur dit cette parabole : Les terres d'un homme riche avaient beaucoup rapporté.
Et il raisonnait en lui-même, disant : Que ferai-je ? Car je n'ai pas de place pour rentrer ma récolte.
Voici, dit-il, ce que je ferai : j'abattrai mes greniers, j'en bâtirai de plus grands, j'y amasserai toute ma récolte et tous mes biens ;
et je dirai à mon âme : Mon âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour plusieurs années ; repose-toi, mange, bois, et réjouis-toi.
Mais Dieu lui dit : Insensé ! Cette nuit même ton âme te sera redemandée ; et ce que tu as préparé, pour qui sera-ce ?
Il en est ainsi de celui qui amasse des trésors pour lui-même, et qui n'est pas riche pour Dieu.
Jésus dit ensuite à ses disciples : C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus.
La vie est plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     EmptySam 31 Aoû - 22:06

J AI MIS 3 heures pour écrire et j'ai perdu le poste, je ne comprends pas pourquoi...Sad Sad Sad Sad 


soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     EmptyMar 3 Sep - 20:40

Si nous sommes ici sur ce forum c'est parce que nous avons bien mangé à midi, nous avons un ordinateur et même une connexion internet, nous allons dormir après dans notre lit douillet et demain,nous irons au travail ou à l'école! Tiens, à ce propos, nous savons lire et écrire aussi parce qu'on a eu la chance , que dis-je! la grâce d'être allés à l'école!

Toutefois,quand on parle des riches dans la bible ou juste dans la vie, nous avons tendance à penser que le riche c'est toujours l'autre, ce n'est jamais soi.C'est la preuve que nous sommes , au fond, tous assez amoureux de l'argent et en voulons toujours plus.Il est rare que nous nous satisfassions du nécessaire. D'ailleurs, Dieu l'a compris il y a longtemps , il suffit de consulter les versets cités par le bien-aimé frère FOA. Est-ce le souvenir du ciel? du paradis? Là n'est pas la question...

Cet esprit du "le riche c'est l'autre" fait que l'on soit limité dans notre partage et centrons tout sur notre "MOI"! C'est par ce moyen que nos phrases tout d'un coup sont pleines de "Quand même!"...

-Je veux bien l'aider mais quand même, il peut quand même...

Des excuses, il y en aura toujours pour ne pas venir en aide à une personne, elle est peut-être égoïste, elle abuse de notre générosité, on en a pas assez...Bref! Voici ce que dit notre Berger:


Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.(Matthieu 5,42)


Il y a quelques jours,bien-aimés en Christ, à peine ai-je présenté mes belles et crédibles excuses pour ne pas venir en aide à une personne que ces paroles m'ont donné une paire de gifles. Voyez-vous, c'est facile de parler de l'amour mais quant à la pratique, il faut rester en ligne derrière le CONDUCTEUR, le guide qu'est le Saint-Esprit, Il n'est pas l'Esprit de Vérité qui flatte mais l'Esprit de Vérité qui reprend...

" Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu."JEAN 3:5=(

C'est quand on se surprend en plein manque d'amour que l'on s'aperçoit que nous avons réellement besoin de Jésus-Christ,je me suis dit que c'est une des raisons pour lesquelles on ne doit préfabriquer l'Amour, cela serait se mentir! D'une soeur à qui je confiais que je manquais d'amour, je reçus cette réponse sensée:

-Pourquoi te forcer? A quoi ça sert?

Parfois, on s'efforce à faire des choses juste parce qu'on ne veut pas voir nos maladies en face, juste parce qu'on a l'habitude de prier ainsi:

.... “ Mon Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont rapaces, injustes, adultères, ou bien encore comme ce publicain (Luc 18,11) ;

Et rarement ainsi:

O Dieu! crée en moi un coeur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé.(Psaume 51:10)

En cela encore, IL DEMEURE LE MÊME dans ses promesses:

Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.(Ezechiel 36,26)






Dernière édition par Tempérance le Mer 4 Sep - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     EmptyMer 4 Sep - 7:47

Bonjour bien-aimés.

J'attendais le poste du frere Branham promis par notre frere Foa pour réagir, mais apparemment il ne l'a pas encore trouvé.


Citation :
nous sommes , au fond, tous assez amoureux de l'argent et en voulons toujours plus.Il est rare que nous nous satisfassions du nécessaire.

Oui c'est la vérité petite soeur, nous aspirons tous à çà , une belle croisière à 700 euros pour fantasmer sur les riches, sauf qu'un riche une croisière à 700 euros est une insulte pour lui :

L'Argent  et le chrétien     1113833-inline
http://www.planet.fr/voyages-les-plus-beaux-bateaux-de-croisiere-du-monde.18557.1450.html



Et aucun de nous à çà :

L'Argent  et le chrétien     Mendicit%C3%A9-marseille-e1320251578165
http://1jour1actu.com/france/pourquoi-certaines-villes-interdisent-elles-la-mendicite/

Le pauvre n'est pas envié pour sa pauvreté comme le riche l'est, car quand un milliardaire est assassiné c'est à 99 % des cas pour son argent, à l'inverse du pauvre qui n'est pas assassiné pour ce qu'il ne possède pas mais pour l'image qu'il renvoie à la conscience de l'autre.
Le pauvre n'est pas productif ,fait honte , fait peur car c'est l'angoisse  d'un jour de devenir comme cette femme mendiante, alors on le tue physiquement ou moralement en interdisant sa présence : dans l’indifférence la plus totale.
Le consumérisme n'aime que les consuméristes, car plus tu consommes et plus tu es important, dés lors ne plus consommer c'est sortir du système et a pour conséquence ne plus exister donc être zombifier par le système.

La crise mondiale, les fermetures d'entreprises, le coût de la vie, la récession, Bachar Al Assad, etc nourrissent encore plus cette crainte de devenir un pauvre dans l'inconscient collectif.

Or Jésus eut une phrase contreproductive et à contre courant du mode collectif de pensée :

Heureux les pauvres ...

quelle horreur ,quelle aberration, quel non-sens, c'est pas crédible mais heureusement qu'il a ajouté :

...en esprit, car le royaume des cieux est à eux! Mat 5 v 3


Ouf, nous avons eut très chaud !

Oui, pauvre en esprit çà c'est tres bien, d'ailleurs je suis à ce propos personnellement très pauvre en esprit !

C'est là le problème car on saute très vite le mot pauvre pour passer à esprit, or un pauvre vit au jour le jour tandis que nous nous faisons des provisions pour le mois, puis nous disons pieusement :

Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien; Mat 6 v 11

faudrait penser à adapter le texte car il vaudrait mieux dire :
Donne-nous le pain mensuel, voir même trimestrielle, et puis soyons large disons plutôt donne-nous le pain annuel !

C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie..Mat 6 v 25

Ah là je suis super dans la parole, je ne m'inquiète pas pour ma vie car la preuve j'ai pris une assurance-vie avec un capital de 100.000 euros !





Dernière édition par Elihu le Mer 4 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     EmptyMer 4 Sep - 12:58

*** que nous nous satisfassions du nécessaire.
Excusez-moi, merci. Soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     EmptyMer 4 Sep - 19:35

J'ai corrigé petite soeur , dans la citation reprise par Elihu.

Il est rare que + présent du subjonctif :pour qu'Elihu comprenne.


Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     EmptyJeu 5 Sep - 5:42

Merci beaucoup grande soeur,
Je me suis trompée et de mode et de personne!Sleep 

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     EmptySam 14 Sep - 16:07

Bonsoir bien-aimés.
j'ai mis du temps, mais voici les quelques citations que j'ai pu trouver.

L'UNITE D'UN SEUL DIEU DANS UNE SEULE EGLISE

Citation :
Et c’est vrai, mes amis. Les richesses ne se mesurent pas par les dollars. Les richesses ne se mesurent pas par la grande réputation, ni par la popularité. Les richesses, c’est quand le Royaume de Dieu est entré dans le cœur d’un homme, a changé ses émotions et a fait de lui une nouvelle créature en Christ Jésus, et lui a donné la Vie éternelle. C’est cela la plus grande richesse sur la terre.
ENTREZ DANS L'ESPRIT
Citation :
Certains de vous, hommes d’affaires de cette ville, si vous n’avez jamais assisté à l’un de ces déjeuners, cela vous fera sûrement du bien de venir entendre ce que Dieu a fait pour d’autres hommes d’affaires. Bon, vous êtes peut-être un homme prospère, pour ce qui est de vos affaires, toutefois... Nous n’essayons pas de vous présenter quelque chose qui fera de vous un meilleur... ou qui améliorera vos affaires. Nous tentons de vous présenter quelque chose qui vous rendra meilleur, vous. C’est Christ, voyez. Christ.
JEHOVAH-JIRE1

Citation :
Il y a quelques mois, j’étais avec mon bon ami John Sharrit à Phœnix. Je demeure à Tucson, comme vous le savez. Et je me trouvais à Phœnix, chez frère John Sharrit, un très bon frère chrétien. Il était très très pauvre, et le Seigneur l’a béni. La première fois que je suis allé à Phœnix, il y a des années, il n’avait pas d’enfants. Mais il en voulait. Ils étaient pauvres; il travaillait à concasser le béton et gagnait quelque vingt-cinq cents, trente cents l’heure. Et il était venu à l’église, et il avait cru chaque parole du message. Il m’avait demandé: «Prieriez-vous pour moi?» Il a maintenant cinq enfants.
J'ai essayé de trouver des prédications de frère Branham où il parlait longuement et en détail des principes de la prospérité. J'en ai pas vu. Il ne mettait pas trop d'accent là dessus.
Ce qui m'a poussé à poster ce sujet c'est le fait d'avoir entendu un prédicateur parler des heures de la prospérité en citant frère Branham.
Dieu veut-il qu'on meurt de faim? je ne pense pas, mais le problème c'est qu'aujourd'hui, même dans les milieux du Message trop d'accent est mis sur le matériel. ça se comprend, puisque pour certains le millénium c'est maintenant.

Soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     EmptySam 28 Sep - 20:33

Bonsoir bien-aimés,

Une des choses difficiles quand nous marchons avec Christ c'est de demeurer matérialistes.
On appelle les consacrés dans la religion chrétienne: les Hommes de Dieu. Cette appellation est restée longtemps relative à la vocation religieuse seule. Toutefois, ceux qui sont appelés sont tous des consacrés à Christ-Jésus et sont donc des hommes et des femmes de Dieu.Je n'ai jamais entendu un chrétien dire de son voisin de pallier que c'était un homme de Dieu! Ce qu'il fera aisément en parlant de son diacre!

Dès Jésus alors, on ne s'intéresse plus trop à grand chose si ce n'est à Lui et à Lui Seul.Même les mathématiques et les livres et même les femmes (Ah là! j'ai un doute lol! ) deviennent fades et sans saveur comparés à la passion des choses de Dieu.On croit qu'on est toujours les mêmes mais les gens commencent à se poser des questions sur nous, les modes et les tralalas, les projets de maison ,les envies d'acquisition etc nous intéressent moyennement et tout ce que l'on fait c'est pour Lui et sa gloire.

Etre consacré à Dieu alors c'est L'aimer avec son être tout entier et n'avoir de projet que Lui et Lui Seul au point que tous nos projets tendent vers CET UNIQUE PROJET que Jésus-Christ est.

Si la richesse pourrait faire que je tombe dans la cupidité qui est une idolâtrie, pourquoi je fais tout pour devenir fortuné?
Si j'ai , je parle de moi premièrement, déjà du mal à vendre mes habits pour donner l'argent aux pauvres, pourquoi tente-je d'en avoir plus encore?
Déjà que tout cherche à m'éloigner de Jésus-Christ,y mettrai-je en plus la fortune qui est un dieu dangereux??

Il n'y a point de cupidité et d'amour de l'argent que dans les grandes dîmes et les grandes affaires , la cupidité commence quand on ne pense plus qu'à recevoir et à acquérir: la Ferrari quand on a déjà une Mercedes, mille habits quand on a déjà cent, elle commence quand on ne sait plus donner ...on ne commence pas à donner que lorsqu'on en a beaucoup : aimer c'est donner et donner c'est aujourd'hui.

Puisse le Seigneur nous dépouiller de nos excès en nous donnant des mains qui offrent facilement .
C'est très tendance de dire qu'on peut "aimer" l'argent car il aide...je crois qu'on n'a même pas à l'aimer,on l'utilise. Le premier commandement dit d'aimer Dieu, il n'y a aucune place pour Mammon.

107 Après que le Saint-Esprit fût descendu sur eux, ils furent tellement pleins d’amour les uns
pour les autres qu’ils mirent tout en commun. Est-ce vrai? Oh, quelle communion! Quelquefois,
nous chantons ce chant: “Oh, quelle communion! Oh, quelle joie divine!… ”. — C’est bien cela. Il
leur était égal que le soleil brille ou non. Ils ne demandaient pas un lit confortable et douillet.
Quelques personnes me disent: «Monsieur Branham, je voudrais recevoir le Saint-Esprit; si vous
me garantissez que je deviendrai un millionnaire, que je vais trouver des puits de pétrole, que je
vais trouver des mines d’or, alors je, je… ». Vous voyez? Il y a des gens qui enseignent cela! Ils
enseignent des mensonges! Dieu n’a pas promis de telles choses.

108 Un homme qui a reçu le Saint-Esprit ne se soucie pas s’il doit mendier son pain ou non; cela
lui est totalement indifférent: il est un homme en route pour le Ciel. Il n’a aucun lien ici-bas! C’est
vrai! Il ne se soucie pas des choses d’ici-bas. Que l’on vous critique, que l’on se moque de vous,
que vous perdiez votre prestige, quelle importance? Vous êtes en route pour la Gloire! Alléluia!
Vos yeux sont fixés sur le Christ, et vous êtes en marche. Vous ne vous occupez pas de ce
que le monde peut dire. C’est cela, le Saint-Esprit! Il est une Puissance; Il est un Sceau; Il est un
Consolateur; Il est un Avocat; Il est un Signe. Oh, Il est l’assurance que Dieu vous a agréé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Argent  et le chrétien     Empty
MessageSujet: Re: L'Argent et le chrétien    L'Argent  et le chrétien     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argent et le chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mal chretien
» le cas des non chretien
» Le vin et le chrétien
» la morale es ce chretien ?
» LES ÉPREUVES DU CHRÉTIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: