ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty 
sanisse (2408)
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty 
Tempérance (1229)
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty 
fidel castor (1139)
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty 
Lirlandais (649)
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty 
Bourrique (373)
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty 
sehkel (354)
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty 
poukina (190)
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty 
Sauvée (171)
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty 
Mel (138)
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyMar 28 Mai - 16:39

Bonsoir mes tendrement aimés dans le Seigneur,

Il y a un sujet qui m'occupe depuis quelque temps, j'y pense,j'y repense ,me pose des questions et pose des questions à mon Maître ; puis après,j'ai pensé à vous, chers frères et soeurs ,car il est bon, ( n'est-ce pas? )de partager et de discuter autour de la Parole de Dieu.

Je me lance donc:

Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier ?
Il leur répondit : C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes ; au commencement, il n'en était pas ainsi.
Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.
Ses disciples lui dirent : Si telle est la condition de l'homme à l'égard de la femme, il n'est pas avantageux de se marier.
Il leur répondit : Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné.
Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère ; il y en a qui le sont devenus par les hommes ; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.(Matthieu 19, 7- 12)


Jésus dit que tous ne comprennent pas cette parole quand ses disciples lui font,eux, un commentaire sur le mariage et la sévérité de cet engagement;Tous ne comprennent pas le mariage ou tous ne comprennent pas le pourquoi du comment de la condition de répudiation?

Car , en effet, Christ explique le "tous ne comprennent pas" par l'existence des eunuques.Sont-ce donc les eunuques qui ne comprennent pas? Mais pourquoi cette réponse à une juste remarque: "il n'est pas avantageux de se marier"?

Plus tard l'apôtre Paul parlera du mystère du mariage en disant:

"Ce mystère est grand ; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église.
Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari." (Éphésiens 5, 32-33)



Après Paul dira:

Or, je voudrais que vous fussiez sans inquiétude. Celui qui n'est pas marié s'inquiète des choses du Seigneur, des moyens de plaire au Seigneur ;
et celui qui est marié s'inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à sa femme.
Il y a de même une différence entre la femme et la vierge : celle qui n'est pas mariée s'inquiète des choses du Seigneur, afin d'être sainte de corps et d'esprit ; et celle qui est mariée s'inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à son mari.
Je dis cela dans votre intérêt ; ce n'est pas pour vous prendre au piège, c'est pour vous porter à ce qui est bienséant et propre à vous attacher au Seigneur sans distraction.
Si quelqu'un regarde comme déshonorant pour sa fille de dépasser l'âge nubile, et comme nécessaire de la marier, qu'il fasse ce qu'il veut, il ne pèche point ; qu'on se marie.
Mais celui qui a pris une ferme résolution, sans contrainte et avec l'exercice de sa propre volonté, et qui a décidé en son coeur de garder sa fille vierge, celui-là fait bien.
Ainsi, celui qui marie sa fille fait bien, et celui qui ne la marie pas fait mieux.(1 corinthiens 7, 32-38)

J'avance maintenant mon idée personnelle:

Se marier c'est bien ; ne pas se marier c'est mieux pour être consacré à Dieu sans distraction.

Et vous, qu'en pensez-vous? Eunuque pour le Royaume de Dieu, à qui cela est donné? Pas facile? facile? Selon la volonté ou l'appel ou le don?


Paix!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyMer 29 Mai - 7:28

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Se marier c'est bien ; ne pas se marier c'est mieux pour être consacré à Dieu sans distraction.

Logiquement tu as tout dit petite soeur, et je n'aurai rien à rajouter, mais comme je suis bavard je vais continuer lol!

Toutes les églises déclarent qu'elles sont à l'identiques de celles des actes des apotres, toutes également déclarent être l'Epouse de Christ, seulement tout cela n'est que parole car en pratique nous sommes tres éloigné de l'original.
Dans notre age très sexué où tout le monde courre après les mariages hollywoodiens, où on y claque en dépenses de quoi nourrir durant 3 ans des enfants qui meurent de faim : le célibat c'est la honte.
Or on sait que le célibat chez les premiers chrétiens était à l'honneur :

En somme, celui qui épouse sa fiancée fait bien, et celui qui ne se marie pas fera encore mieux
.1 Cor 7 v38

L'église catholique a garder en son sein cette pratique du célibat qu'on voyait à l'honneur chez les premiers chrétiens, pratique qui fut condamné par le protestantisme.
On sait que la première chose que firent les fondateurs du protestantisme en quittant l'église catholique fut de se marier, avant de vouloir établir l'équité dans la société.

L'exemple paradoxal est la fête de la saint-valentin où tous les hommes doivent aller s'emmerder à réfléchir qu'est ce qu'il vont faire ce jour là pour leur dulcinée, sinon cette dernière fera la grève du vagin. Valentin lui fit le choix de l'abstinence pour servir Christ, en aimant sa fiancée chastement jusqu'à son martyre.
Donc on voit bien que cette fête du 14 février, n'a rien à voir avec le personnage honoré ce jour là.

Les premiers chrétiens virent dans le célibat du Christ un modèle de vie à suivre, d'où pourquoi le martyrologe fait état d'une foule de célibataire mort dans les arènes pour leur Foi.
Ces hommes et ces femmes prenaient au pied de la lettre cette parole de l'évangile :

En effet, il y a ceux qui ne peuvent se marier parce qu'ils sont de naissance incapable de se marier; d'autres le sont devenus par une intervention humaine.
D'autres, enfin renoncent à se marier à cause du Royaume des cieux.
Que celui qui est capable d'accepter cet enseignement l'accepte. Mat 19 v v 12


Notre âge est trop branché sexe pour vivre cette dimension qui caractérisait les premiers chrétiens.

Nombreux les pasteurs qui sont à leur 5eme ou 6eme mariage, où chaque fois ils déclarent que cette fois cette dernière épouse est la parfaite volonté divine.
Combien de couples après le culte et le gigot du dimanche, montent sur le lit au lieu de rester en prière???
Combien de jeunes qui s'abstiennent de la masturbation où qui passent leur temps à rêvasser de leur futur mariage, au lieu de rester en prière????
Combien de sœurs en Christ célibataires ne passent pas leur temps à fantasmer sur tel frère en Christ, ou tel autre homme ????

Soyons vrai : nous sommes une génération charnelle qui condamnons les homos, mais nous sommes aussi charnels qu'eux.
Or c'est une des caractéristiques de Laodicée :

...parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et
nu. Apo 3 v 17


Citation :
Maintenant,
vous devez être parfaits. Jésus a dit: «Soyez donc parfaits comme votre
Père céleste est parfait.» Bon, comment allez-vous l’être alors que
vous péchez continuellement, alors que vous faites continuellement le
mal? Maintenant, ceci va déséquilibrer un peu les légalistes, mais
remarquez bien. Ce n’est pas ce que vous, vous faites,
c’est ce que Dieu a fait. Ce n’est pas ce que vous, vous faites, c’est
ce que Lui a fait. Voyez-vous? Vous ne pouvez pas être parfait, vous ne
pouvez l’être, par vous-même. Mais, en Christ, vous êtes parfait. Vous
ne comptez pas sur vos propres bonnes œuvres, ni sur votre propre
église, celle dont vous êtes membre, mais vous comptez sur le Sang versé
du Seigneur Jésus. Voilà! C’est cela qui vous rend parfait. Voilà
l’ancre de votre foi.




Le livre de l'agneau. 03.06.1956


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyMer 29 Mai - 18:28

Citation :
Soyons vrai : nous sommes une génération charnelle qui condamnons les homos, mais nous sommes aussi charnels qu'eux.
Or c'est une des caractéristiques de Laodicée :

...parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. Apo 3 v 17


Implorons, alors, la grâce de Dieu, mon frère . Smile

Nous ne voulons que sa grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyJeu 30 Mai - 7:39

Bonjour bien aimés.

Citation :
Nous ne voulons que sa grâce.

L’exemple parlant est Israël petite sœur, qui n'a plus jamais adoré Baal et Astarté après leur retour de la diaspora à Babylone.
Dieu leur avait déjà annoncer que pour n'avoir pas voulu le servir dans l'abondance il le servirait dans la disette, en somme Dieu fit grace au peuple et ne le détruisit pas en le convertissant.

Le septième mois arriva, et les enfants d'Israël étaient dans leurs
villes. Alors le peuple s'assembla comme un seul homme à Jérusalem.
Josué, fils de Jotsadak, avec ses
frères les sacrificateurs, et Zorobabel, fils de Schealthiel, avec ses
frères, se levèrent et bâtirent l'autel du Dieu d'Israël, pour y offrir
des holocaustes, selon ce qui est écrit dans la loi de Moïse, homme de
Dieu.

Ils rétablirent l'autel sur ses
fondements, quoiqu'ils eussent à craindre les peuples du pays, et ils y
offrirent des holocaustes à l'Éternel, les holocaustes du matin et du
soir. Esd 3 v 1-3


Tant que Dieu ne fit grace au peuple, il était incapable de ne vouloir adorer que Dieu seul.

Citation :
Ce n’est pas ce que vous, vous faites,
c’est ce que Dieu a fait. Ce n’est pas ce que vous, vous faites, c’est
ce que Lui a fait.

Pourtant William Branham l'avait également déclaré que tant Dieu n'a pas fait rien ne peut se faire, or même dans ce Message on en est au niveau plus bas que les cathos dans le jugement.
Voici les propos d'un frere du Message :

Citation :
L'homosexualité est une "puanteur" devant Dieu!!!! et les pédés???? Une race maudite!!!!



Aujourd'hui ISRAEL NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER DE JÉSUS-CHRIST MAIS LORSQUE DIEU LUI FERA GRACE :

Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés. Rom 11 v 26-27
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyJeu 30 Mai - 19:37



AMEN, grand frère!Tout est cadeau avec le Seigneur quelle merveille!!!

Vous qui craignez le Seigneur, attendez sa miséricorde; ne vous détournez pas de lui: vous tomberiez.

Vous qui craignez le Seigneur, ayez confiance en lui: vous ne perdrez pas votre récompense.

Vous qui craignez le Seigneur, attendez-vous à recevoir tout ce qui vaut la peine: espérez miséricorde et joie éternelle.

Rappelez-vous ce qui est arrivé à vos ancêtres: qui a mis sa confiance dans le Seigneur et s'en est repenti? Qui a persévéré dans sa crainte et a été abandonné? Qui a fait appel à lui et n'a pas été écouté?

Car le Seigneur est tendresse et miséricorde; il pardonne nos péchés et nous sauve au temps de la détresse.


Ecclésiastique 2,7-10.



ALLELUIA! Dieu est le Dieu de tous!ET IL SAUVE !



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVen 31 Mai - 7:14

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Tout est cadeau avec le Seigneur quelle merveille!!!

Oui petite soeur on ne peut que remercier notre merveilleux Sauveur : le Seigneur Jésus-Christ, car sans lui nous ne serions que dans le camp de la mort de la séparation d'avec Dieu.

Hier je fut très ému de voir un vieil homme de 100 ans qui fut invité sur un plateau télévisé à son insu, être entouré de 250 personnes qu'il ne connaissait pas.
Ces personnes furent une partie des 669 enfants juifs qu'il sauva des camps de la mort d'Hitler en 1940.
Toutes vinrent le remercier en l'embrassant tendrement par un :
" Merci monsieur Nicholas Winton de m'avoir sauvé ! "

Aucune de ces personnes connaissait ni n'avait jamais vu leur sauveur, mais toutes savaient qu'elles devaient leur salut à un ordinaire anglais qui c'étaient démené 70 ans plus tôt pour les sauver d'une manière extraordinaire .

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Images?q=tbn:ANd9GcSFcjvmNAd2yVba-YM_ljn4v7-jv0efSupZxBYY0tMdP7I-TtJinQ



Ce vieil homme défia l'impossible en le rendant possible, simplement par humanité envers son prochain.
Que dira t-on alors de tout ceux qui contribuèrent à notre salut en défiant l'impossible pour le rendre possible ?
Des hommes ordinaires qui accomplirent des choses extraordinaires :

Mais nous nous rendons à tous égards recommandables, comme serviteurs
de Dieu, par beaucoup de patience dans les tribulations, dans les
calamités, dans les détresses,
sous les coups, dans les prisons, dans les troubles, dans les travaux, dans les veilles, dans les jeûnes;
par la pureté, par la connaissance, par la longanimité, par la bonté, par un esprit saint, par une charité sincère,
par la parole de vérité, par la puissance de Dieu, par les armes offensives et défensives de la justice;
au milieu de la gloire et de
l'ignominie, au milieu de la mauvaise et de la bonne réputation; étant
regardés comme imposteurs, quoique véridiques;

comme inconnus, quoique bien connus; comme mourants, et voici nous vivons; comme châtiés, quoique non mis à mort;
comme attristés, et nous sommes
toujours joyeux; comme pauvres, et nous en enrichissons plusieurs; comme
n'ayant rien, et nous possédons toutes choses. 2cor 6 v 4-10

Merci Seigneur pour tous ceux qui furent traités comme des chiens, pour que le témoignage de Jésus-Christ puisse toujours nous parvenir même 2000 ans après.

Que dire maintenant de celui qui accomplit l'extraordinaire de nous donner son sang et de nous donner sa vie, à nous qui n'avons aucun moyen de nous sauver des " camps de la mort " du péché.

Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir
livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et
prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses
mains.
A cause du travail de son âme, il
rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste
justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.

C'est pourquoi je lui donnerai sa
part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce
qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des
malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et
qu'il a intercédé pour les coupables. Es 53 v 10-12


Dernière édition par Elihu le Ven 31 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyVen 31 Mai - 13:36

OOOOH! comme c'est merveilleux, bien-aimé!

Bonjour à tous!


Citation :
Parce
qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des
malfaiteurs,
Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et
qu'il a intercédé pour les coupables. Es 53 v 10-12

Oui,Jésus-Christ a été mis au nombre des malfaiteurs et n'a jamais pris nos péchés que superficiellement ; En disant à un ami qu'à la croix,il fut au nombre des homosexuels,quel scandale j'ai suscité! Il n'a pu rien dire si ce n'est de me demander de me taire :

-Oui,je suis d'accord avec toi mais tu sais,il y a des choses que tu peux penser et ne pas dire devant les autres car...!

mais l'insolente que je suis lol! a rétorqué en lançant:

-Eh bah moi,je dis tout! Je ne suis pas ma grand-mère.

Ah la la! Je suis insupportable lol!


Oui,nous avons LE Sauveur et des compagnons de voyage qui nous enrichissent au cours de notre route ; Comme Il oeuvre avec perfection le Seigneur Jésus-Christ!
Il pionne notre voie de petits messagers pour nous ramener vers Lui, pour nous donner quelque chose,pour ajouter à notre connaissance, pour nous encourager,nous bousculer...

Le petit Martin Luther a dit au début que c'était pour le juger et le punir que le Seigneur l'a laissé aller au monastère parce que c'était déjà contre la volonté de son père physique ; Plus tard, il dira que le Seigneur l'y a envoyé pour qu'il comprenne de l'intérieur comment fonctionne le système ecclésiastique romain.

Moi-même,j'exigeais , à mon adolescence, une présence affective et absolue de ma mère; je ne comprenais plus pourquoi mon enfance fut partiellement volée et pourquoi à l'opposé de ce que je voyais chez les autres,ma famille n'était pas quiète.Mon désir d'absolu, de perfection ne fut comblé que par Jésus-Christ, c'est à la PAIX que je l'ai reconnu mon Seigneur.

A l'église catholique,on récitait souvent une parole du Christ "Je vous laisse ma paix, je vous donne la paix"...j'ai pris le dictionnaire un jour et j'avais compris ce que paix signifiait véritablement.
La Paix dans ma famille n'existait pas et je la recherchais de toute ma soif,quand je semblais la trouver,je la perdais aussitôt car la peur de l'enfer,de la mort,du divorce de mes parents m'obsédait...Alors on se donnait la main durant la messe mais au sortir de l'église, un minuscule reproche suffisait pour rallumer les querelles du monde entier et de toutes les années de vie.Amertume sur amertume.Mais les peines ont été effacées à la croix, tout a été effacé à la croix! GLOIRE!

Où se trouvait cette paix? Je la cherchais dans les livres,dans la musique,dans la distraction, dans le succès,à l'école, dans le perfectionnisme maladif...Je ne semais que la maladie ; qu'est-ce que cela fait de perdre l'excellence de sa mémoire quand on a eu l'habitude de la réussite dans les études? Ooooh, bien-aimés!Je le vivais,je le vis,je le savais mais mes parents ne l'ont jamais su!
Je m'étais alors dit que Dieu me punissait car je lui faisais tout le temps des fausses promesses de ne plus jamais pécher...Coup de grâce car parmi les livres, il y avait LE LIVRE! De la Bible coulait comme de l'eau claire,le Salut gratuit et la Paix véritable du Seigneur...non pas de la Bible en tant qu'empilement de papiers mais de la Parole de Dieu, Dieu Lui-même!AMEN!ALLELUIA! OOOOOh comme c'est éternel, comme c'est divin et merveilleux, bien-aimés, cette PAIX que personne ne peut arracher de l'enfant de Dieu! cette PAIX de Vérité! OOOOooooooohhh!! j'ai envie de danser de joie!Je suis sauvée car Christ est mort pour moi! AAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMEN!!!!OH la la!

Citation :
A cause du travail de son âme, il
rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste
justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.

Mais ce n'est pas tout, parmi les petits anges du Seigneur se trouvent de faux petits anges...ceux qui font semblant de vouloir te ramener au Salut Gratuit qui est en Christ mais qui te prêchent la mort annoncée par les lois pour que tu sombres encore plus; ils te font croire qu'ils te montrent la voie mais en fait,ils veulent juste te prouver que tu es pourrie car tu n'arrives pas à suivre les lois du Seigneur.Un exemple est l'exemple de celui qui va vers un homosexuel ou n'importe lequel pécheur juste pour le condamner en faisant croire le contraire et qui revient rendre compte aux autres que celui-là est perdu à jamais car il a refusé de croire que l'homosexualité est une maladie,ou un péché grave ou truc du genre. Oui, il n'a pas prêché la Bonne Nouvelle mais la mauvaise nouvelle de la mort mais il est convaincu du contraire.

Il est comme ce médecin qui va dans les maisons de retraite, qui ne consulte personne et qui fait gober aux vieux et aux malades les mêmes médicaments pendant des années et des années en attendant leur mort.Il est comme cette infirmière qui fait semblant de se débrouiller mais qui, en fait, fait tout pour accélérer la mort de son patient car elle en a marre.

"Repentez-vous" ne peut marcher solo! Repentez-vous est la conséquence de la bonne nouvelle et non pas sa monnaie! On achète pas à coup de "confessions" la bonne nouvelle car pendant que nous ne nous sommes pas encore repentis, Christ était déjà mort pour nous! C'est cela l'Amour de Dieu! La perfection de son Amour!
L'Esprit de Christ en toi peut déjà aimer l'homosexuel avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, avant qu'il ne change.Cependant, nous sommes encore loin ( moi comprise, je le précise) de cet Amour parfait car nous disons aimer tout le monde mais les écartons de notre table:

Citation :
C'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de dire «J'AIME PAS» sur FACEBOOK....
Petite précision: Jesus est mort pour tous les hommes certes; mais pour que ceux-ci parviennent à la connaissance de la vérité. Et seuls ceux qui marchent et vivent selon Lui sont au bénéfice de A grâce.
La Bible condamne clairement les unions contre nature; les rares fois où Dieu a exterminé, en une seule fois des hommes, (Déluge, Sodome) furent ce genre de cas...
Je pense, Bible à l'appui, que c'est vers ça que la France et toutes les nations qui veulent adopter ce style de vie tendent: le Jugement de Dieu dans toute Sa colère: la Destruction...

Oui,c'est tout à fait absurde à mon sens car ceux qui marchent et vivent PARFAITEMENT selon Jésus-Christ n'ont nullement besoin de la grâce, la grâce étant à jamais imméritée si nous sommes encore des Hommes.
Oui, c'est une joie pour certains que le mariage pour tous ait été légalisé car cela leur a permis de se sentir plus saints qu'ils ne le sont.Oui,c'est une joie pour certains que presque tous vivent en concubinage car cela leur a permis de se sentir plus saints qu'ils ne le sont ;oui,c'est une joie pour certains que le nombre de divorces soit abasourdissant,les délinquances,les cambriolages,les banditismes, oui c'est une joie pour les pires infidèles car au moins,ils peuvent se dire qu'ils n'ont jamais couché avec des hommes pour tromper leur femme...


Tous ont oublié l'extrême sainteté de Dieu ; tous ont oublié que sans Christ, c'est no peace et l'enfer assuré.On oublie facilement après avoir été sauvé ce que "grâce" signifie.Il y a des vies que certains n'ont jamais vécu, des scènes qui ne passeront jamais dans leur tête,des repas absents, des familles déchirées, des épouses prostituées, des gosses gays qu'ils n'auront jamais...C'est pourquoi ils finissent par croire que Christ n'est mort que pour eux...!

Promotion du péché dirait l'autre mais non...juste qu'il faut y aller mollo avec les jugements car chacun son histoire et comme tu l'as dit frère Elihu, notre richesse,notre avarice et notre égoïsme fait le malheur des autres:

Citation :
Y'a plus qu'du sucre sans sucre
Et des gâteaux sans beurre,
Du café sans caféine
Et des cuisines sans odeurs !
Ça c'est chez nous,
Mais c'est vous qui l'avez fait
Si on est d'venus fous
C'est juste une cause à effet


Hâtons-nous de dire au monde que le Père l'a aimé! Hâtons-nous de dire aux gens que le Sang du Fils de Dieu a coulé pour eux comme pour nous, j'ai trouvé ma perfection en Jésus-Christ, sous son sang, tous peuvent la trouver sous son sang en aussi grand nombre qu'ils seront, désolée,je n'ai pas trouvé le texte en français:

Citation :
Then my salvation, yours tonight does not hinge upon the merits of our own acts. It hinged upon the positive sovereign grace of Almighty God Who has chosen us in Him. Certainly. I could never be perfect, nor you could never be perfect. And we don't claim to be perfect. But we have this one consolation, that our faith rests in a perfect Sacrifice that's already been received. William Marrion Branham dans "Perfection" Friday, 19th April 1957 at the Branham Tabernacle in Jeffersonville, Indiana, U.S.A.

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyMer 5 Juin - 7:26

Bonjour bien-aimés.

Citation :
[b]En disant à un ami qu'à la croix,il fut au nombre des homosexuels,quel
scandale j'ai suscité! Il n'a pu rien dire si ce n'est de me demander de
me taire :

-Oui,je suis d'accord avec toi mais tu sais,il y a des choses que tu peux penser et ne pas dire devant les autres car...!

Cà c'est certain que des choses que nous partageons sur le forum, on aurait pas intérêt à aller les dire dans une assemblée lol! lol! lol! lol!

Les gens gentiment assis dans leur temple ou dans leur tabernacle ou dans leur église, à ponctuer par un AAAAAAAAAAAAAAAAAAmen ! placé au bon moment au cours du sermon de leur docte pasteur ou curé, ne sont pas prêt à entendre ce genre de chose.

Il est bien plus facile d'enseigner aux gens : la colère ou le châtiment divin ou la fin du monde ou la Loi divine, que la Grâce.
La Grâce t'oblige à prendre un recul démesuré sur toi-même en te faisant sonder ton être, exercice auquel le monde religieux n'est pas habitué car préférant juger l'autre que se juger soi-même.
Pourtant la religion avec toute sa justice et sa rigueur "talibanesque" finit toujours à une impasse.

L'exemple est cet homme handicapé depuis 38 ans couché près de la piscine de béthesda.
Qu'avait-il fait de pire que les autres pour subir une telle épreuve ?

Réponse :

Il n'était ni meilleur ni pire que Caïphe !
Seulement la bible nous apprend que son handicap était la conséquence d'un mal qu'il avait fait.
Il ne faut pas se voiler la face, nos péchés ont toujours des conséquences plus ou moins grave :

Citation :
Michael Douglas, le comédien de Hollywood, a étonné
le monde entier, dimanche dans un entretien accordé au Guardian, en
révélant que son cancer de la gorge n’était pas dû à l’alcool ou aux
cigarettes mais au… cunnilingus.

Face à la stupeur du journaliste qui l’interviewait, le mari de
Catherine Zeta-Jones, connu pour avoir parfois abusé de l’acool, a
insisté :

<blockquote> « Si, c’est une maladie sexuellement transmissible qui cause le cancer. »

</blockquote>Depuis quelques années les médecins ORL et autres oncologues
spécialisés ont vu apparaître de plus en plus de cas de cancers ORL chez
les hommes et les femmes ( bouche, amygdales, pharynx et larynx), dus
au papillomavirus humain (HPV), ce qui s’explique par l’augmentation des pratiques de sexe oral.



http://www.rue89.com/2013/06/03/cunnilingus-fellation-cancer-michael-douglas-242937


( entre temps il c'est dédit face au tolet général que ses propos ont déclenchés.)

Pourquoi lui et pas Caiphe ce démoniaque profiteur ???
Réponse :
Dieu châtie et reprend ceux qu'il aime.
La preuve sur les milliers d'handicapés couchés prés de la piscine, il fut le seul au bénéfice de la Grâce du Seigneur.

Là se trouvait un homme malade depuis trente-huit ans.
Jésus, l'ayant vu couché, et sachant qu'il était malade depuis longtemps, lui dit: Veux-tu être guéri?
Le malade lui répondit: Seigneur, je
n'ai personne pour me jeter dans la piscine quand l'eau est agitée, et,
pendant que j'y vais, un autre descend avant moi.

Lève-toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche.
Aussitôt cet homme fut guéri; il prit son lit, et marcha. C'était un jour de sabbat. Jn 5 v 5-9

La grâce que Dieu accorda à cet homme changea son physique mais ne changea pas son cœur, car à peine guéri il alla trahir Jésus :


Les Juifs dirent donc à celui qui avait été guéri: C'est le sabbat; il ne t'est pas permis d'emporter ton lit.

Il leur répondit: Celui qui m'a guéri m'a dit: Prends ton lit, et marche.
Ils lui demandèrent: Qui est l'homme qui t'a dit: Prends ton lit, et marche?
Mais celui qui avait été guéri ne savait pas qui c'était; car Jésus avait disparu de la foule qui était en ce lieu.
Depuis, Jésus le trouva dans le
temple, et lui dit: Voici, tu as été guéri; ne pèche plus, de peur qu'il
ne t'arrive quelque chose de pire.

Cet homme s'en alla, et annonça aux Juifs que c'était Jésus qui l'avait guéri. Jn 5 v 10-15

Cet homme ne comprit pas la Grâce de Dieu et se rétracta sur ses acquis religieux, tout comme font les gens gentiment assis dans leur salle de culte.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyMer 5 Juin - 14:44

Citation :
La grâce que Dieu accorda à cet homme changea son physique mais ne changea pas son cœur, car à peine guéri il alla trahir Jésus :
Les Juifs dirent donc à celui qui avait été guéri: C'est le sabbat; il ne t'est pas permis d'emporter ton lit.

Il leur répondit: Celui qui m'a guéri m'a dit: Prends ton lit, et marche.
Ils lui demandèrent: Qui est l'homme qui t'a dit: Prends ton lit, et marche?
Mais celui qui avait été guéri ne savait pas qui c'était; car Jésus avait disparu de la foule qui était en ce lieu.
Depuis, Jésus le trouva dans le
temple, et lui dit: Voici, tu as été guéri; ne pèche plus, de peur qu'il
ne t'arrive quelque chose de pire.
Cet homme s'en alla, et annonça aux Juifs que c'était Jésus qui l'avait guéri. Jn 5 v 10-15

Cet homme ne comprit pas la Grâce de Dieu et se rétracta sur ses acquis religieux, tout comme font les gens gentiment assis dans leur salle de culte.

Bonjour bien-aimés,
Ah ça! je ne sais pas avec quel genre de jumelles ,frère Elihu,tu lis la Bible lol! lol! lol!
Là où je ne vois que simple jubilation dans le Seigneur, tu parles de traîtrise...That's cool!

Après la grâce => retour aux lois! Ah le trop de zèle des nouveaux convertis!
Je m'y reconnais trop! lol! lol! lol!

Cela me rappelle ce qu'on m'a raconté hier d'une soeur venue au Seigneur, elle s'adressait alors ainsi à son interlocuteur:

-Ah vraiment! je te conseille de prier! la prière change vraiment les choses!Maintenant,je ne fume plus,je ne me drogue plus, Tu vois,Michael Jackson,il n'a pas prié et maintenant il est sûrement en enfer...etc...etc..

Quelques mois plus tard:

-Je n'en peux plus,Dieu me demande trop de choses,je n'arrive plus à tenir,c'est trop dur pour moi Embarassed

Le problème c'est que Dieu n'a rien demandé à cette soeur si ce n'est sa Foi,sa confiance.Toutefois,sa désespérance l'a conduite très certainement au pied du bois de supplice du Christ.

Compter sur la grâce de Dieu est plus que primordial; on s'est tous cru, un jour, plus saints que nous ne le sommes, pas étonnant que nous ne sommes plus aussi ivres que ce premier jour où l'on a compris que Dieu nous a aimés gratuitement!
Pas étonnant si nous essayons de remplacer la sainte ivresse en Jésus-Christ par des ivresses d'orgueil dans l'espoir utopique d'accomplir toute la loi et les prophètes, l'esprit légaliste au lieu de nous purifier et nous sanctifier (car c'est toujours l'argument de défense) ,nous fait perdre l'amour simple et la reconnaissance ;

et si encore les gens devenaient juste légalistes,ils ne dérangeraient personne! NON!ils ne deviennent pas!Surtout, ils imposent le légalisme à outrance avec leur fameux "fais ce que je te dis ,fais pas ce que je fais"...Oui,car nul ne peut accomplir la loi entière sauf Le Roi, Lui étant au-dessus des lois!
Jésus-même ne pouvait résister à l'idée de guérir une personne un jour de sabbat.

L'amour ne fait point de mal au prochain : l'amour est donc l'accomplissement de la loi.Romains 13,10


Now,l'amour n'est pas une chose que l'on peut fabriquer , il ne s'agit pas de l'amour gnangnan du monde que l'on peut feindre,le vrai amour est grâce aussi et ne s'acquiert qu'auprès du Seigneur qui est source d'Amour Parfait:

Petits enfants, n'aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité.Jean 3,18


102 Non pas de dire: « Vous savez, une fois, la veuve Jones… Elle n’avait plus de charbon, et je suis allé lui en acheter. Je vous le dis, j’ai vu un frère qui avait besoin d’un complet, et je suis allé lui acheter un complet. Dieu soit béni! Je suis un Chrétien. » Oh! la la! Pauvre égoïste misérable. Tu es un hypocrite.

103 « Que ta main droite ne sache pas ce que fait ta gauche, et que ta gauche ne sache pas ce que fait ta droite. » Tellement automatiquement mort en Christ, que vous le faites, de toute façon. C’est votre nature. C’est votre caractère. Vous le faites, de toute façon. C’est simplement ça la Vie qui vit en vous. Vous êtes complètement soumis à cet Esprit, et c’est Lui qui vit Sa Vie en vous. Oh, vous sentez cet Esprit béni, cette Vie. « Ce n’est pas moi qui vis, » a dit Paul, « mais c’est Christ qui vit en moi », c’est tellement automatique.

Citation :
104 « Eh bien, je vous le dis, Frère Branham, nous, nous sommes Chrétiens. Nous aidons ces gens-ci. Nous aidons ces gens-là. » Oh! la la! Honte à vous. Le christianisme, ce n’est pas ça.

105 Le christianisme — c’est tout simplement automatique, ces choses-là sont à faire. C’est ce qu’il faut faire. Vous oubliez tout ça, vraiment, vous ne pensez même pas que « moi, non ». Allez, faites-le.

106 Christ a complètement abandonné Sa vie à Dieu. Il S’est donné Lui-même, comme un serviteur, au service du peuple. Il a donné Sa vie librement. Il n’était pas obligé de le faire. Il ne l’a pas fait à contrecœur. Il n’a pas dit: « Frères, vous devriez avoir beaucoup d’estime pour Moi, là, parce que Je suis venu mourir pour vous. » Il n’en a pas soufflé mot. Il est mort, de toute façon, parce que c’était Dieu en Lui.

William Branham

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyJeu 6 Juin - 7:44

bonjour bien-aimés.

Citation :
Ah ça! je ne sais pas avec quel genre de jumelles ,frère Elihu,tu lis la Bible
Là où je ne vois que simple jubilation dans le Seigneur, tu parles de traîtrise...That's cool!

Cà c'est à cause de ma case en moins, qui me fait voir là où personne ne voit lol! lol! lol! lol! !

Comment expliquer que cet homme fut resté handicapé 38 ans et la première chose qu'il fit fut de se rallier aux adversaires de Jésus-Christ ???
Durant 38 ans aucun pharisien ne s'interressa à lui car il passait son temps entre la rue et la piscine à mendier 1 euro pour acheter un sandwich, à force de faire caca et pipi sur lui il devait en plus de cela sentir la charogne; oui car en ce temps là le SAMU social, l' Allocation pour Adulte Handicapé, le Revenu Social d'Activité, etc n'existaient pas.
Pour les pharisiens vu son état il était maudit par Dieu.

Les religieux jugent toujours la relation de quelqu'un avec Dieu à la grosseur de sa cylindrée et de sa maison.
Tu es pauvre cela signifie que tu es maudit, tu es riche tu es béni !
Dans leur gros délire ils oublient que les gens les plus bénis de la terre sont les parrains des cartels de la drogue.
Tel le salon de ce parrain italien :

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Images?q=tbn:ANd9GcShcyL-FwfJSe1RQyCUUcuu0e8H5hqJhnoz-NUFq4uo4MzoABNunQ

Jésus ne s'occupa ni de son odeur de charogne ni du jugement des pharisiens concernant son état misérable, il eut tout simplement compassion d'un homme dont il savait qu'il allait le trahir malgré l'avertissement qu'il lui tint.

Les gens sont très prompte à oublier la Grâce de Dieu, exemple parlant : où sont les foules de gens qui furent au bénéfice de la puissance qui reposait sur William Branham ???
LA MAJEURE PARTIE LE CONSIDÈRENT AUJOURD'HUI COMME UN FAUX PROPHÈTE.
Mais que dire des gens qui après avoir accepter ce Message libérateur sont retournés au vomi de leur ancienne dénomination, en l'amenant dans ce Message.
Dés lors ils sont plus religieux que les religieux , plus fanatiques que les fanatiques, plus talibans que les talibans mais ils ont le toupet d'affirmer : " nous sommes l’Épouse ! "

La gloire du Dieu d'Israël s'éleva du chérubin sur lequel elle
était, et se dirigea vers le seuil de la maison; et il appela l'homme
vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture.
L'Éternel lui dit: Passe au milieu de
la ville, au milieu de Jérusalem, et marque d'une croix sur le front les
hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations
qui s'y commettent. Eze. 9 v 3-4
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyJeu 6 Juin - 11:45

Citation :
à force de faire caca et pipi sur lui il devait en plus de cela sentir la charogne; oui car en ce temps là le SAMU social, l' Allocation pour Adulte Handicapé, le Revenu Social d'Activité, etc n'existaient pas.

Cela m'a vraiment fait me rouler par terre en rigolant!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bonjour bien-aimés,

Citation :
Mais que dire des gens qui après avoir accepter ce Message libérateur sont retournés au vomi de leur ancienne dénomination, en l'amenant dans ce Message.Dés lors ils sont plus religieux que les religieux , plus fanatiques que les fanatiques, plus talibans que les talibans mais ils ont le toupet d'affirmer : " nous sommes l’Épouse ! "

Ce qui est étonnant,grand frère, les nouveaux croyants en ce Message sont généralement plus lucides que ceux qui y sont depuis des années.Eh oui,malgré tout ce bordel! quoi que Satan fasse, Le noyau du Message reste la Parole de Dieu et elle ne flétrira jamais:

J'ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu'il n'y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu'on le craigne.
Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.(Ecclésiaste 3,14-15)

AMEN!


43 Maintenant, elle a mélangé sa semence illégalement, illégalement envers la Parole. Qu'essayait-elle de trouver? (Maintenant, écoutez attentivement): Que cherchait-elle? La sagesse; la sagesse; Et, c'est ce qu'elle a fait aujourd'hui. Elle a envoyé ses prédicateurs dans des écoles pour les incuber avec de la psychologie et toutes sortes de choses qui devraient... qui ne sont même pas dans la Bible. Elle incube ses oeufs. Après avoir fait cela, elle produit des gens qui feront des compromis pour tout et qui refuseront le véritable Message de Dieu. Elle fait cela sans savoir ce qu'elle fait.

44 Elle l'ignore. Elle ne croit pas, elle ne pense pas être dans l'erreur. Ève, non plus, ne pensait pas l'être. Ève pensa qu'elle était dans le vrai. Si c'était un type et que ceci soit l'antitype, il devra agir de la même manière que le type. Maintenant, pour moi, c'est comme deux fois deux font quatre.

()

46 La même chose est arrivée à l'église de Christ, à l'épouse de Christ. Nous allons remonter plus loin dans une minute. Regardez: que fit alors cette épouse? Lorsque son premier enfant arriva, il était un bâtard; il était plein de la mort et il causa la mort. Chacun, depuis ce moment-là, à la mort en lui: Maintenant, vous voyez que cela devait venir par le sexe. Comment mourriez-vous, si ce n'est par le sexe? Lorsque Dieu donne un ordre, il ne peut périr: La Parole de Dieu est éternelle: Elle ne peut faillir! Lorsqu'Il dit: «Multipliez et remplissez la Terre», c'était là le dessein éternel de Dieu. En l'exécutant, vous ne pouvez pas mourir, parce que c'est Sa Parole. Vous devez vivre. Et si cet enfant était venu de la manière correcte, il n'y aurait pas eu de mort; mais elle ne pouvait attendre.
Citation :

47 C'est là qu'est le problème aujourd'hui. Vous voulez quelque chose d'artificiel, avec des cris, des sauts, des parlers en langues et autres, au lieu d'attendre que la véritable Parole de Dieu soit rendue manifeste à travers l'Épouse. L'espèce qui reçoit la Parole est la vraie Épouse de Dieu. Les enfants qui lui naissent ne peuvent mourir. Un enfant né de l'Épouse, selon la Parole, ne peut mourir, parce qu'il est la Parole. Amen! L'avez-vous saisi? Elle ne peut mourir, parce qu'elle... Cet enfant ne peut mourir, parce qu'il est un enfant-Parole. Il est un enfant-Semence. Il est un enfant Éternel. Alléluia!

48 C'est exactement ce qu'était Jésus-Christ: Il fut déclaré Fils éternel. Il n'avait pas à mourir, mais Il le fit, afin de payer la dette. C'était la seule manière de la payer. Personne d'autre ne pouvait le faire; ils étaient tous nés par le sexe, selon le plan du diable. Le comprenez-vous, maintenant? Voyez-vous?

LA PAROLE PARLEE EST LA SEMENCE ORIGINELLE.WILLIAM BRANHAM

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptyJeu 6 Juin - 13:20

JE PLUSSOIE
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptySam 8 Juin - 7:35

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Ce
qui est étonnant,grand frère, les nouveaux croyants en ce Message sont
généralement plus lucides que ceux qui y sont depuis des années

Triste réalité, mais qui confirme la Parole en ce sens que les choses terrestres sont des types des choses célestes :

selon qu'il est écrit: Celui qui avait ramassé beaucoup n'avait rien de trop, et celui qui avait ramassé peu n'en manquait pas.2 Cor 8 v15

L'oeil ne peut pas dire à la main: Je n'ai pas besoin de toi; ni la tête dire aux pieds: Je n'ai pas besoin de vous. Mais bien plutôt, les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires; 1 Cor 12 v21-22

Dans quel but Dieu opère t-il cela ?

... afin que personne ne se glorifie. Eph. 2 v 9


Celui qui a 50 ans dans le Message n'est pas plus avancé que celui qui n'a que 1 an, car tous les 2 sont au bénéfice de la même Grâce.
Toutefois la différence c'est que celui qui a 50 ans dans la Parole a pris beaucoup plus de sales coups au cours de sa vie, que celui qui est fraichement arrivé, car ses chutes et ses rétablissements sont innombrables.
Hormis cette différence de l'expérience, nous sommes tous et toutes égaux :

Les premiers vinrent ensuite, croyant recevoir davantage; mais ils reçurent aussi chacun un denier.
En le recevant, ils murmurèrent contre le maître de la maison,
et dirent: Ces derniers n'ont
travaillé qu'une heure, et tu les traites à l'égal de nous,
qui avons
supporté la fatigue du jour et la chaleur.

Il répondit à l'un d'eux: Mon ami, je ne te fais pas tort; n'es-tu pas convenu avec moi d'un denier? Mat 20 v 9-13

Oui petite soeur tout est par Grâce et uniquement par Grâce !
Celui qui a comme vie un long fleuve tranquille où la maladie , le chômage, le divorce, les huissiers, les tribunaux, les hôpitaux, les difficultés n'ont jamais figuré dans sa vie : c'est une Grâce du Seigneur Jésus-Christ.

CE DERNIER POURRAIT PENSER C'EST PARCE QU’IL EST MEILLEUR QUE LES AUTRES QUE SA VIE EST EN ROSE, il en est strictement rien car il est aussi impie que tous les hommes :

Car, lorsque nous étions encore sans force, Christ, au temps marqué, est mort pour des impies.Rom 5 v 6


IL POURRAIT PENSER QU’APRÈS SA CONVERSION IL SOIT DEVENU PARFAIT, il en est rien car ce dont il se glorifie dans son ignorance est encore une grâce :

Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de
l'intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l'Éternel, Qui
exerce la miséricorde, le droit et la justice sur la terre; Car c'est à cela
que je prends plaisir, dit l'Éternel. Jer 9 v 24


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? EmptySam 8 Juin - 19:19

Merci ,grand-frère ,pour ta réponse.Je la valide.

Citation :
Dans quel but Dieu opère t-il cela ?

... afin que personne ne se glorifie. Eph. 2 v 9

Celui qui a 50 ans dans le Message n'est pas plus avancé que celui qui n'a que 1 an, car tous les 2 sont au bénéfice de la même Grâce.
Toutefois la différence c'est que celui qui a 50 ans dans la Parole a pris beaucoup plus de sales coups au cours de sa vie, que celui qui est fraîchement arrivé, car ses chutes et ses rétablissements sont innombrables.


ET :


Citation :
Oui petite soeur tout est par Grâce et uniquement par Grâce !Celui qui a comme vie un long fleuve tranquille où la maladie , le chômage, le divorce, les huissiers, les tribunaux, les hôpitaux, les difficultés n'ont jamais figuré dans sa vie : c'est une Grâce du Seigneur Jésus-Christ.


Oui,grand-frère,tout est grâce comme : L' AMOUR DE LA VÉRITÉ!
Dans le monde actuel, beaucoup s'entendent très bien parce qu'ils se mentent et s'y complaisent ; beaucoup sont dans l'erreur, le savent mais s'y complaisent, beaucoup jouent des rôles et s'y complaisent,trompent tout le monde et s'y complaisent,etc etc.

Pour l'anecdote, tous se trahissent et se trompent même à l'église:


-...Tout le monde se forge une carapace, j'ai compris que les gens se cachent derrière les religions,ils te font faire ce que eux ils ne feront jamais ; moi, Dieu Seul me suffit.Les gens peuvent tromper les hommes mais ils ne peuvent pas tromper Dieu ,ils jouent les saints à l'église mais font ce que eux,ils interdisent aux autres hors de l'église...

Jusque-là,cette phrase semble banale ; jusqu'au moment où l'on sait que c'est une amie de confession musulmane qui l'a dite.

-...Oui,Dieu Seul me suffit dans ma chambre, entre nous deux, tombent tous mes faux-semblants,c'est entre Lui et moi.Les gens se cachent derrière les églises et les mosquées pour tromper Dieu mais tu sais, Tempérance,on ne joue pas avec Dieu.Un garçon de l'église m'avait raconté qu'il couchait avec une copine de l'église; je lui avais demandé comment cela était-il possible [ils semblent tellement parfaits, ndlr] car cela était interdit dans les deux religions et il m'avait répondu ainsi: tu sais,c'est une mauvaise fille, elle va juste à l'église et joue un rôle...


L'Amour de la Vérité est une grâce mais une grâce pesante parce que tenir pour vrai ce qui est vrai , renier ce qui est faux et s'y tenir, changer d'idée comme un imbécile et abandonner ses croyances pour une nouvelle considérée comme vraie et faire cela chaque fois que l'on se trompe,tout cela demande un courage excessif qui ne peut émaner d'une simple nature humaine, de surcroît déchue.

L'Amour de la Vérité mène jusqu'au bout: à Christ, étant grâce, il est inéluctable et sa présence en soi avoisine la seconde nature. Oui, l'Amour de la Vérité est une grâce qui asticote mais celui qui l'a connaît sa valeur: une belle et précieuse grâce de l'Eternel pour laquelle on doit Lui rendre gloire:

Citation :
Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de
l'intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l'Éternel, Qui
exerce la miséricorde, le droit et la justice sur la terre; Car c'est à cela
que je prends plaisir, dit l'Éternel. Jer 9 v 24

C'est arrangeant de mentir, de se mentir,c'est bien de ne pas être détesté et de plaire à tous,de se contenter de ses acquis,de suivre les mêmes traditions depuis des siècles, de prier le même Dieu que grand-papa et grand-maman sans trop se poser de questions,de servir les mêmes morts que maman et papa, d'utiliser les formules que Pascal a trouvées sans chercher à comprendre ,de dire oui à tout ce que Darwin a dit car presque tous les scientifiques de la planète terre ont déifié sa théorie, faire comme les copains et dire "la religion,'toute façon,c'est qu'un piège à cons",d'aller sur un forum chrétien,poser une question sur la bible et ne rien vérifier une fois les réponses reçues, d'écouter un ou de prophètes et ne jurer que par lui/eux ...

...Mais l'Amour de la Vérité taraude et travaille et il est irrésistible , il ne laisse personne tranquille,c'est cet amour de la vérité que Martin Luther ne pouvait pas dominer en lui malgré la pression de ses semblables, que dis-je! de ses supérieurs:

« Votre Majesté sérénissime et Vos Seigneuries m'ont demandé une réponse simple. La voici sans détour et sans artifice. À moins qu'on ne me convainque de mon erreur par des attestations de l'Écriture ou par des raisons évidentes — car je ne crois ni au pape ni aux conciles seuls puisqu'il est évident qu'ils se sont souvent trompés et contredits — je suis lié par les textes de l'Écriture que j'ai cités, et ma conscience est captive de la Parole de Dieu ; je ne peux ni ne veux me rétracter en rien, car il n'est ni sûr, ni honnête d'agir contre sa propre conscience. Me voici donc en ce jour. Je ne puis faire autrement. Que Dieu me soit en aide. »


Malheureusement, pour reprendre l'éloquence de Luther, devenir malhonnête et agir contre sa propre conscience en reniant ce que l'on croit vrai et cela,volontairement, ne conduit généralement qu'à la mort.Renier le Seigneur Jésus-Christ Parole de Dieu de son plein gré pour Mammon est grave erreur car l'Un est Éternel, l'autre a une fin ; oui, Jésus-Christ est la Vérité Absolue et Le renier contre sa propre conscience après l'avoir connu ne mène nulle part si ce n'est dans un monde sans repères:


Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,
mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.
Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;
de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce ?
Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple.
C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. Hébreux 10,26-31



L'Amour de la vérité cherche et ne se rassasie pas d' incertitudes, l'Amour de la vérité ne supporte pas le mensonge et la fausseté.L'Amour de la Vérité est aussi le Seigneur Lui-même! AMEN!

Comment le recevoir?

Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.Actes 2:38



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?   Vous avez dit "Eunuques pour Christ"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit "Eunuques pour Christ"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savez-vous que vous avez le Saint-Esprit ?
»  POURQUOI AVEZ-VOUS OCCULTE LA REPENTANCE?
» Mauvais conseil de William Branham
» UN MESSAGE POUR VOUS YOUMIE
»  FAIRE DE BONNES CHOSES AU NOM DE JESUS-CHRIST EST-CE SUFFISANT POUR GAGNER NOTRE SALUT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: