ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le signe de Loth EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Le signe de Loth EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le signe de Loth EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le signe de Loth EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le signe de Loth EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le signe de Loth EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le signe de Loth EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le signe de Loth EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le signe de Loth EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Le signe de Loth EmptyLe signe de Loth EmptyLe signe de Loth Empty 
sanisse (2408)
Le signe de Loth EmptyLe signe de Loth EmptyLe signe de Loth Empty 
Tempérance (1229)
Le signe de Loth EmptyLe signe de Loth EmptyLe signe de Loth Empty 
fidel castor (1139)
Le signe de Loth EmptyLe signe de Loth EmptyLe signe de Loth Empty 
Lirlandais (649)
Le signe de Loth EmptyLe signe de Loth EmptyLe signe de Loth Empty 
Bourrique (373)
Le signe de Loth EmptyLe signe de Loth EmptyLe signe de Loth Empty 
sehkel (354)
Le signe de Loth EmptyLe signe de Loth EmptyLe signe de Loth Empty 
poukina (190)
Le signe de Loth EmptyLe signe de Loth EmptyLe signe de Loth Empty 
Sauvée (171)
Le signe de Loth EmptyLe signe de Loth EmptyLe signe de Loth Empty 
Mel (138)
Le signe de Loth EmptyLe signe de Loth EmptyLe signe de Loth Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

 

 Le signe de Loth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyDim 14 Avr - 8:50

Voici un remake de ce qui se passa il y a 4000 ans :



Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens
de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux
vieillards; toute la population était accourue.
Ils appelèrent Lot, et lui dirent: Où
sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir
vers nous, pour que nous les connaissions.

Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison, et ferma la porte derrière lui.
Et il dit: Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal!
Voici, j'ai deux filles qui n'ont
point connu d'homme; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce
qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils
sont venus à l'ombre de mon toit.

Ils dirent: Retire-toi! Ils dirent
encore: Celui-ci est venu comme étranger, et il veut faire le juge! Eh
bien, nous te ferons pis qu'à eux. Et, pressant Lot avec violence, ils
s'avancèrent pour briser la porte. Gen 19 v 4-9

Or Jésus déclara :


Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes
mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;
mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.

Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.Luc 17 v 28-30
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyDim 14 Avr - 9:42

Merci Seigneur car il y a encore des personnes qui prêchent l'Evangile dans sa clarté!

Paul avait raison de déclarer:

Si le pied disait : Parce que je ne suis pas une main, je ne suis pas du corps, ne serait-il pas du corps pour cela ?
Et si l'oreille disait : Parce que je ne suis pas un oeil, je ne suis pas du corps, ne serait-elle pas du corps pour cela ?
Si tout le corps était oeil, où serait l'ouïe ? S'il était tout ouïe, où serait l'odorat ?
Maintenant Dieu a placé chacun des membres dans le corps comme il a voulu.
Si tous étaient un seul membre, où serait le corps ?
Maintenant donc il y a plusieurs membres, et un seul corps.
L'oeil ne peut pas dire à la main : Je n'ai pas besoin de toi; ni la tête dire aux pieds : Je n'ai pas besoin de vous.
Mais bien plutôt, les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires;
et ceux que nous estimons être les moins honorables du corps, nous les entourons d'un plus grand honneur. Ainsi nos membres les moins honnêtes reçoivent le plus d'honneur,
tandis que ceux qui sont honnêtes n'en ont pas besoin. Dieu a disposé le corps de manière à donner plus d'honneur à ce qui en manquait,
afin qu'il n'y ait pas de division dans le corps, mais que les membres aient également soin les uns des autres.
Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui.



Ce n'est pas pour rien si cet homme a été choqué par les paroles du frère car celui-là l'appelait à la repentance ; voilà pourquoi il a fait appel à la religion avec les jolis mots: tolérance, ne pas juger, etc...
car à part fatiguer avec des ordonnances puritaines, les religions savent aussi caresser dans le sens du poil les croyants et les incroyants.
On se demande pourquoi les gens ont toujours tué les vrais prophètes!

En toutes choses! Béni soit le Seigneur!

p.s frère Elihu: Je ne parle que le français moi aussi! Grrrrrr scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyDim 14 Avr - 14:59

Oui ma soeur nous sommes en plein dedans, car ce frere n'a jamais traité cet homme de Satan, mais lui il a pris çà pour monnaie comptant puisque effectivement l'esprit de Dieu n'est pas en lui.

Il m'a fait penser à ce proverbe créole : " entwé san baton adan en lagué " ( s'occuper de ce qui ne vous regarde pas ) !

Comment un homme suffisamment intelligent peut-il entrer dans une telle violence physique, par rapport à de simple mots ?

Ce frere est un petit peu très zélé il faut le reconnaitre, mais il n'a jamais insulté qui que ce soit, surtout il a dit : " ce n'est pas à vous monsieur que j'ai à faire ! "

En somme çà devient dangereux de dire la Parole de Dieu aujourd'hui plus que il y a 30 ans, car personnellement je n'avais jamais encore vu une telle violence de la part d'un non-religieux.
Que des religieux prennent un fusil pour vous c'est un peu logique, mais un païen c'est très surprenant.


Et en même temps Christ nous a déjà prévenu.


PS : Je suis vraiment nul, je croyais que c'était en anglais qu'ils chantaient
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyDim 14 Avr - 20:40

Le déroulement de cette histoire est presque similaire à celle-ci,à quelques différences:


Car Hérode, qui avait fait arrêter Jean, l'avait lié et mis en prison, à cause d'Hérodias, femme de Philippe, son frère,
parce que Jean lui disait : Il ne t'est pas permis de l'avoir pour femme.Mt 14,3-5


Nous sommes dans un monde où l'on entend plus ceux qui disent "Il faut permettre X" mais jamais ceux qui disent "Il faut arrêter Y".
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyLun 15 Avr - 7:33

Bonjour bien-aimés.

Tu fais bien petite soeur de relever la similitude de faits entre ce frere et Jean baptiste : l'un agressé et l'autre assassiné pour une histoire de sexe.

Hérode le grand fit assassiner le père, la mère , le frere et l'oncle d'Hérodiade .
Hérodiade fut mariée à un oncle d'où elle eut Salomé. Son oncle Hérode Philippe fut l'époux de Salomé mariée à 11 ans, et plus tard deviendra l'époux de la mère de Salomé : Herodiade.
Herode Antipas convoitait le territoire de son frere Herode Philippe, mais également ces 2 épouses : la mère et la fille.

C'est donc au milieu de ce "manger cochon" qu'intervint le prophète Jean baptiste en disant, à Hérode Antipas que sa femme Hérodiade qui en même temps est sa nièce est l'épouse de son frere Hérode Philippe qui est l' oncle d'Herodiade, ne peut être son épouse
.

Car Hérode, qui avait fait arrêter Jean, l'avait lié et mis en prison, à cause d'Hérodiade, femme de Philippe, son frère,
parce que Jean lui disait : Il ne t'est pas permisde l'avoir pour femme.Mt 14 v3-5

Jean Baptiste devait ignorer en plus que c'était des oncles et une nièce et petite-nièce qui vivaient en plein inceste.

C'est pourtant dans tout ce "manger cochon" que se trouvait une fille de Dieu : Salomé, l'arrière-petite-fille d'Herode le grand qui ordonna le massacre des innocents à Bethléem, celle qui demandera la tête du prophète sur un plateau.

Il est clair que si au milieu de toute cette foule indifférente à ce prédicateur de rue, cet homosexuel fut le seul interpellé par son péché, c'est que l'Esprit est descendu sur lui pour le convaincre de péché de justice et de jugement.
Je ne serais pas surpris si demain cet homme devient à son tour un prédicateur de rue, après avoir agressé ce frere.

Écoutez, vous tous, peuples! Sois attentive, terre, et ce qui est en
toi! Que le Seigneur, l'Éternel, soit témoin contre vous, Le Seigneur
va vous accuser depuis le palais de sa sainteté! Michée 1 v 2


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyMar 16 Avr - 8:18

Citation :
Je ne serais pas surpris si demain cet homme devient à son tour un prédicateur de rue, après avoir agressé ce frère.

Là, tu m'as prouvé que tu es mon grand frère car j'avais exactement la même pensée!Le Seigneur l'a particulièrement interpellé, preuve que Dieu l'aime.


Vous êtes sauvés par la grâce. (Éphésiens 2:5)
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptySam 25 Mai - 5:30

Bonjour bien-aimés.

Il est amusant de constater que des forums chrétiens qui n'ont rien à raconter durant des mois , pas même 1 verset biblique, se font les relais de dictateurs sanguinaires dans leur appel à la haine des homos.

Sassou Nguesso dont l'anniversaire de sa femme à couter 6 millions d'euro dans un pays où le salaire moyen d'un ouvrier est de 30 euros, a trouver bon de rappeler au congolais que Dieu condamne l'homosexualité.
Apparemment son confesseur privé a oublié de lui dire, que le même Dieu qui condamne le vice condamne également l'avarice.
Poutine se scandalise de voir des homosexuels russe et interdit toute manifestation pour soutenir les gays qui sont toujours considéré comme des malades mentaux, mais ne se scandalise pas de la richesse de la mafia russe.

Sur la planète il n' y a que 14 pays à laisser les homos tranquilles, dans 90 autres pays c'est au mieux la prison et la privation de nourriture, au pire :
Le signe de Loth 544

Jésus a parler de l'état du monde à la veille de son retour qui sera caractérisé par 2 phénomènes : la montée de l’homosexualité et la montée de la violence.
Maintenant ces 2 hommes pendus sont meilleurs que celui-là qui tuent au nom d'Allah, car eux n'ont fait le sang de personne couler :

L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement :


Pendant que Jésus parlait, un pharisien le pria de dîner chez lui. Il entra, et se mit à table.
Le pharisien vit avec étonnement qu'il ne s'était pas lavé avant le repas.
Mais le Seigneur lui dit: Vous, pharisiens, vous nettoyez le dehors
de la coupe et du plat, et à l'intérieur vous êtes pleins de rapine et
de méchanceté.

Insensés! celui qui a fait le dehors n'a-t-il pas fait aussi le dedans?
Donnez plutôt en aumônes ce qui est dedans, et voici, toutes choses seront pures pour vous.
Mais malheur à vous, pharisiens!
parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les
herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu: c'est là ce
qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses.Luc 11 v37-42



Le signe de Loth Londres-soldat-1493946-jpg_1378995
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptySam 25 Mai - 10:34

Bonjour mes bien-aimés en Jésus-Christ, que Dieu vous bénisse richement.

Très belle et juste remarque par rapport à cet appel à la haine des homosexuels par les religieux eux-mêmes alors que le Christ nous appelle à l'Amour inconditionnel ; bien sûr, c'est plus facile de lancer des pierres aux homosexuels, aux prêtres pédophiles, à la prostituée...c'est moins contraignant que de les aimer sinon on va passer pour des gens comme eux...c'est-à dire des pécheurs! La bible déclare pourtant:

"Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous." 1 Jean 1,9-10


Quel auto-nettoyage donc à faire? Quelle ségrégation? quelles fréquentations [sauf celles dangereuses pour la Foi et la paix] à éliminer quand le Christ lui-même nous purifie de toute iniquité?


"Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.
Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier." 1 Jean 2,1-2



De toute manière,même si les chrétiens ne veulent pas aimer, même s'ils ne disposent pas leur coeur à l'Amour du prochain et même s'ils ne veulent pas cesser de faire les sainte-nitouches, les rabbis,les catéchistes,donneurs de leçons; les homosexuels qu'ils haïssent et qu'ils disent ne pas haïr, les prostitués, tous les détestés de ce monde seront toujours là pour remplir la table du Roi des rois quand ils auront compris la grâce de Dieu pour eux:

"...A son retour, le serviteur rapporta ces paroles à son maître. Plein de colère, le maître de maison dit à son serviteur : 'Dépêche-toi d'aller sur les places et dans les rues de la ville, et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux.' Le serviteur revint lui dire : 'Maître, ce que tu as ordonné est fait, et il reste de la place.' Le maître dit alors au serviteur : 'Va sur les routes et dans les sentiers, et insiste pour faire entrer les gens, afin que ma maison soit remplie. Car, je vous le dis, aucun de ces hommes qui avaient été invités ne profitera de mon dîner.' » Lc 14,21-24


Il y a de l'équilibre à prendre en compte en tout...ça ne sert à rien de dire partout dans la rue que Jésus-Christ condamne l'homosexualité tout en taisant que Jésus-Christ est venu non pour les justes mais pour les homosexuels,les menteurs, les dépravés,les cupides,etc....pour TOUS car :

"Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;
et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ." Romains 3,23-24


C'est le mariage pour tous qui a fait que certains revisitent leur Bible..juste pour avoir à pointer du doigt le prochain avec cette bible pleine de poussière, depuis tout ce temps bien rangée au plus haut niveau de l'étagère...c'est attristant!Ils ne connaissent pas grand chose de Jésus-Christ mais connaissent très bien ses lois! Ah la mentalité de "Christ est mort SEULEMENT pour moi"! TSSS!!!


Oui,le ciel sera peuplé d'ex-menteurs,d'ex-homosexuels, d'ex-prostitués,d'ex-...pécheurs tout simplement.
POURQUOI? COMMENT?

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jn 3,16


Mais je finis par une question, pourquoi le Jésus qui dit que nous ne sommes pas du monde, que son Royaume n'est pas du monde et qui prétend être l'incarnation du Père dit que le Père AIME le monde?

Y a-t-il le monde et le monde ou bien c'est parce que justement Jésus est venu sauver ceux qui étaient perdus dans ce monde??

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyDim 26 Mai - 7:40

Bonjour bien-aimés.

Citation :
[b]Mais je finis par une question, pourquoi le Jésus qui dit que nous ne sommes pas du monde, que son Royaume n'est pas du monde et qui prétend être l'incarnation du Père dit que le Père AIME le monde?

Dans l'inconscient collectif chrétien petite soeur, le monde que Dieu aime est composé de : " petit saints vierges ", de tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, de bons croyants qui vont à la messe ou au temple ou au tabernacle ou à la mosquée ou à la synagogue en week-end.
En somme Dieu aime un monde aseptisé du péché.

Dés lors on comprend que pour les catho, les orthodoxes, les évangéliques, les gens du Message, les musulmans , les juifs, les bouddhistes, etc le péché c'est çà :

Le signe de Loth Kiss-in_1-1f3e1

C'est une abominable abomination qu'il faut fortement dénoncé, c'est un crime contre l'humanité contre lequel s'insurgent les curés, les pasteurs, les imams, les rabbins, les gourous, etc.

Par contre c'est silence radio quand le monde religieux devrait s'insurger contre l'exploitation des enfants ouvriers en Amérique du sud en Asie, en Afrique :

Le signe de Loth Enfants_travail200

C'est silence radio de la gente religieuse quand les pays riches exploitent la misère à 1 euro par jour des pays sous développés, entrainant des catastrophes avec mort d'hommes et de femmes :

Le signe de Loth Images?q=tbn:ANd9GcTwfdnJHlxLERUdP6gyMyCwvmDmvG2fNzEj87sb_nMsAQy40nhE

leur larmes et leur sang font la joie et la clameur des pays riches :

Le signe de Loth 000_Was4397477-530x347

Là personne ne brandit sa bible, sa torah, son coran, son chapelet pour dénoncer ce crime contre l'humanité.
Et encore moins de dénonciation quand le ventre bien rempli de l'élite religieuse est au détriment de ceux qui manque du vital :

Le signe de Loth 1

Là les pasteurs les curés et consorts ne peuvent ni ne trouvent à rien dire car la bible ne condamne pas l'exploitation des enfants, la famine des enfants, les larmes des misérables ouvrières du textile.
Par contre la bible condamne l'homosexualité là c'est un grave péché qu'il faut dénoncer, faisant de Dieu : un homophobe copain des tyrans, des exploiteurs, des milliardaires, des pays riches.

Pourtant la Parole avait déjà déclarer concernant cette injustice qui crie de la terre des affamés contre nous les pays chrétiens riches et exploiteurs :

A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.
Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes.
Votre or et votre argent sont
rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous
, et
dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les
derniers jours!

Voici, le salaire des ouvriers qui
ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les
cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur
des
armées.

Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasié vos coeurs au jour du carnage. Jac. 5 v 1-5

Les églises quelque soit leur dénominations mêmes celles du Message ne peuvent discerner ce péché, car elles sont toutes devenues riches et adultères, leur retour à Christ est impossible selon ce que déclare également la Loi :

Lorsqu'un homme aura pris et épousé une femme qui viendrait à ne pas
trouver grâce à ses yeux, parce qu'il a découvert en elle quelque chose
de honteux, il écrira pour elle une lettre de divorce, et, après la lui
avoir remise en main, il la renverra de sa maison.

Elle sortira de chez lui, s'en ira, et pourra devenir la femme d'un autre homme.
Si ce dernier homme la prend en
aversion, écrit pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir
remise en main, la renvoie de sa maison; ou bien, si ce dernier homme
qui l'a prise pour femme vient à mourir,


alors le premier mari qui l'avait renvoyée ne pourra pas la reprendre pour femme après qu'elle a été souillée... Deut 24 v 1-4


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyDim 26 Mai - 15:15

Bonjour à tous (tiens! j'ai l'impression de faire un discours ^^ lol! )


Oui, bien-aimés, toute cette injustice fait crier miséricorde à Dieu.Qu'Il nous inonde d'Amour pour que nous tenions le coup car les temps sont mauvais.

Citation :
Là les pasteurs les curés et consorts ne peuvent ni ne trouvent à rien dire car la bible ne condamne pas l'exploitation des enfants, la famine des enfants, les larmes des misérables ouvrières du textile.
Par contre la bible condamne l'homosexualité là c'est un grave péché qu'il faut dénoncer, faisant de Dieu : un homophobe copain des tyrans, des exploiteurs, des milliardaires, des pays riches.

C'est tout à fait cela!N'être choqué que par ce que l'on ne fait pas! geek

Homo-phobie...Il s'agit en effet d'une peur déguisée en haine car les psychologues disent que les homophobes sont généralement des homosexuels refoulés.C'est le cas de le signaler quand on voit le nombre d'homosexuels donneurs de leçons qui, eux, couchent incognito avec qui ils veulent.

Le rejet catégorique d'une chose n'est souvent que la peur, la lâcheté d'accepter que cela existe.Le problème se pose quand le chrétien qui connaît très bien le Jésus d'amour se laisse entraîner dans la haine par les enseignants qu'il s'est lui-même choisis tout en croyant que si si,il est plein d'amour.On va maintenant me dire que fréquenter les homosexuels, leur dire bonjour,etc sont un danger hors du commun parce que l'on risque de ainsi tomber dans l'homosexualité...nous y voilà: homo-phobie!

Hier, un ami chrétien m'avait dit que le mariage homosexuel est un enfer, je lui ai répondu que l'enfer c'était l'ignorance ; ne comprenant pas où je voulais en venir, il a demandé des explications...je lui ai alors dit que l'homosexuel avait la chance de savoir qu'il l'était mais que l'homophobe, il ignorait l'état de son âme.
C'est bien plus grave.

Oui,grand frère, l'adultère spirituel est souvent celui-là qui vénère Mammon tout en croyant servir Christ.Et c'est ce monde-là qu'ils lapident à coup de versets bibliques que le Père a tant aimé au point d'y envoyer son Fils.

En bas de cette page,il y a des thèmes d'autres forums; ma curiosité m'a conduite ,hier, sur un forum qui parle des activités paranormales ; une personne demandait de l'aide pour son amie ayant contracté un pacte avec le malin.Tous ont dit que le pacte avec le sang est difficile à annuler, voici ce qu'une intervenante a dit:

Citation :
Si le pacte s'est fait avec du fluide corporel, et que ce n'est pas du pipeau, c'est quasiment impossible. Avec l'énergie du sang, une entité peut t'accrocher trèèès longtemps tellement le sang est quelque chose de vraiment vital, intime et chargé.

S'il en est ainsi dans ces pratiques de démons, et nous savons que Satan n'est pas un ignorant mais un vilain tricheur, quelle est la chose quand c'est le sang du Fils de Dieu qui a coulé pour nous! Pourquoi remettre en question la PUISSANCE, que dis-je! LA TOUTE-PUISSANCE de ce sang sur n'importe quel pécheur!Qu'il soit un homosexuel ou qui que ce soit...!

"SACHANT QUE CE N'EST PAS PAR DES CHOSES PÉRISSABLES, PAR DE L'ARGENT OU DE L'OR, QUE VOUS AVEZ ÉTÉ RACHETÉS DE LA VAINE MANIÈRE DE VIVRE QUE VOUS AVEZ HÉRITÉE DE VOS PÈRES, MAIS PAR LE SANG PRÉCIEUX DE CHRIST, COMME D'UN AGNEAU SANS DÉFAUT ET SANS TACHE"

( 1 PIERRE : 1 / 18 - 19)



Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyLun 27 Mai - 7:27

Bonjour bien-aimés.

Citation :
[b]Pourquoi
remettre en question la PUISSANCE, que dis-je! LA TOUTE-PUISSANCE de ce
sang sur n'importe quel pécheur!Qu'il soit un homosexuel ou qui que ce
soit...!


Les moqueurs " bons chrétiens " qui passent de temps à autre sur le forum pour voir les conneries anti-bibliques qu'on a bien put écrire, doivent déclarer :
" Ils font l'apologie de l'homosexualité, ils doivent tous êtres des homos et des lesbiennes " !
lol! lol! lol! lol!

Pour les encourager dans leur analyse je vais leur rappeler qu'on pensait déjà que Jésus en défendant la femme adultère était certainement son amant, et qu'en buvant du "whisky" avec les prostituées et les publicains il était un débauché alcoolique.

En somme ces personnes prouvent que si ils avaient vécu il y a 2000 ans ils ne seraient pas disciples de ce débauché alcoolique, mais disciples des pharisiens leurs pères spirituels qui le firent crucifier.

D'ailleurs à ce propos le prophète Ezekiel en parlant des sodomites, n'a pas du tout donné l'assertion retenu par notre monde moderne, où justement tant de maris " bons chrétiens " pratiquent la sodomie sur leurs épouses et traitent les homos de: " sale pédé ! "

Quelle différence il y a t-il entre sodomiser une femme et sodomiser un homme ???

Réponse aucune, car l'anus n'est pas fait pour la relation sexuelle mais pour faire caca qu'on soit un homme ou une femme.
Donc par voie de conséquence celui qui sodomise sa femme est également un sodomite !

Citation :
les psychologues disent que les homophobes sont généralement des homosexuels refoulés.

Pour Ezekiel le péché retenu par Dieu de Sodome n'est pas la sodomie mais : l'orgueil et l'avarice. Chose bizarre c'est le péché caractéristique de l'église de Laodicée qui se trouve être notre âge, mais également des pays occidentalisés.

Voici quel a été le crime de Sodome, ta soeur. Elle avait de
l'orgueil, elle vivait dans l'abondance et dans une insouciante
sécurité, elle et ses filles, et elle ne soutenait pas la main du
malheureux et de l'indigent.

Elles sont devenues hautaines, et
elles ont commis des abominations devant moi. Je les ai fait
disparaître, quand j'ai vu cela. Ezk 16 v 49-50.



Observez qu'aucune référence n'est faite au sexe mais au coeur ; d'où pourquoi Jésus déclare que c'est du coeur que nait le mal.

On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l'Éternel
demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la
miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu.Mic. 6 v 8

Les gens du Message retiennent surtout que Laodicée c'est l'église dénominationnelle, mais c'est faux car Laodicée c'est nous tous.

Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin
de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable,
pauvre, aveugle et nu. Apo. 3 v 16


Le signe de Loth 940920_590713204280518_177634621_n

Notre richesse a fait leur misère !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyMar 28 Mai - 7:37

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Je suis gay, marié et musulman : l'islam n'a pas à contrôler ma sexualité




Le signe de Loth 3161357913173
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/758620-je-suis-gay-marie-et-musulman-je-veux-que-la-france-le-reconnaisse-enfin.html

Une telle déclaration avec un courage d'afficher ses opinions religieuses sont totalement impossible en terre d'Islam, car le sort de ces 2 hommes serait de finir au bout d'une corde; également il y a 100 ans en terre chrétienne c'était le même sort qui les attendait.

Ce changement du respect de la différence d'autrui n'est pas le fruit du monde religieux, car l'homophobie y règne ouvertement ou au mieux à peine voiler, mais des philosophes athées du siècle des lumières.

Très paradoxal me direz vous : comment des athées peuvent-il avoir de la lumière là où le monde religieux a de l’obscurité ???

Pour faire une comparaison , à la fin du 17eme siècle se tint le fameux procès de Salem dans la colonie américaine du Massachusetts en 1692, où 25 vielles femmes furent pendues pour sorcellerie. Elles furent jugées par 6 pasteurs, dont l'une des filles accusait une des vieilles femmes de l'avoir envoutée par Satan.
Elles furent mis à mort sur des qu'en dira t-on, sans strictement aucune preuve.

Les philosophes athées de la même période mirent l'accent que tout individu a droit à un jugement équitable assisté d'un avocat.
Si aujourd'hui tous et toutes sont au bénéfice de l'équité de la justice, des droits de l'homme de la femme et de l'enfant, des droits à l'éducation, des droits de vote, des droits à la liberté religieuse qui permet à chacun de fonder sa petite secte pour s'enrichir, etc, etc, etc toutes ces avancées de l'humanité furent le fait d'athées et non de croyants.

La question qu'on est en droit de se poser : pourquoi les croyants ne furent pas la lumière du monde , mais les athées ????

Lorsque l'Amour disparait, le croyant devient pire qu'un païen :

.. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres ! Mat 6 v 22

On aura beau citer les paroles de tel ou tel pasteur, de tel ou tel grand homme de Dieu, de tel ou tel verset biblique cela sonnera toujours faux et creux :

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas
l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. 1 cor 13 v 1


Là où le croyant devait montrer le chemin à l'athée, c'est l'athée qui montre le chemin au croyant dés lors c'est le monde à l'envers.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth EmptyMar 28 Mai - 8:18

SHALOM!


Waouh...c'est pour ça que je kiffe le frère Elihu! Quand il sait qu'il va dire des choses sur lesquelles personne ne sera jamais d'accord mais il les dit quand même cheers cheers cheers

Gloire à Dieu! Alléluia!

Citation :
On aura beau citer les paroles de tel ou tel pasteur, de tel ou tel grand homme de Dieu, de tel ou tel verset biblique cela sonnera toujours faux et creux :

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas
l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. 1 cor 13 v 1

Là où le croyant devait montrer le chemin à l'athée, c'est l'athée qui montre le chemin au croyant dés lors c'est le monde à l'envers.

Le monde à l'envers dis-tu?


Cela donne tout un sens à ce verset biblique auquel j'ai tout de go pensé après la lecture de ton posting:



Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le signe de Loth Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Loth   Le signe de Loth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe de Loth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe de Jonas
» Comment savez-vous que vous avez le Saint-Esprit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: