ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo Empty 
sanisse (2408)
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo Empty 
Tempérance (1229)
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo Empty 
fidel castor (1139)
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo Empty 
Lirlandais (649)
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo Empty 
Bourrique (373)
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo Empty 
sehkel (354)
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo Empty 
poukina (190)
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo Empty 
Sauvée (171)
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo Empty 
Mel (138)
Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo EmptyMessage à messieurs les athées de Doctissimo Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message à messieurs les athées de Doctissimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Message à messieurs les athées de Doctissimo Empty
MessageSujet: Message à messieurs les athées de Doctissimo   Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyDim 2 Sep - 8:24

Doctissimo a ouvert un thème Dieu et Religions sur son site ouvert à l'échange inter-religieux.
Il y a tres peu de croyants qui interviennent, ceux qui le font au bout d'un moment sont découragés face à la horde enragée d'athées venu bouffer du croyant.

Comme je sais que vous passez sur elihu-mission voici pour vous :

Avec moi vous étiez mal tombé, car je vous avais dit que vous ne pourriez jamais me déstabiliser mais demander aux modos de me bannir pour arriver à vos fins.

Vous avez réussit de votre coté et moi de mon coté j'ai gagné, car vous ne m'avez jamais déstabiliser avec vos propos abominables et infâmes comme ceux-ci :

Citation :
Mais YHWH est tout autant un dieu fait à l'image de l'homme, c'est ça que ta Foi t'empêche de reconnaître.
C'est un dieu monstrueux d'égoïsme, de jalousie, de pensée unique, de vérité et autorité indiscutables, de démesure, d'orgueil, un dictateur, un monarque absolu, etc. un tyran même pas éclairé ni éclairant..

Citation :
Jésus était attiré par les jeunes hommes, un manipulateur,un fou, un homme à femmes.

J'ai senti votre colère monté au fur et à mesure que je mettais des versets de la Parole de Dieu, mais le passage qui fut pour vous la goutte d'eau qui fit déborder le vase et vous plongea dans une rage tueuse fut celui ci :

Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils?

Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient.

Éternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage;

Ils égorgent la veuve et l'étranger, Ils assassinent les orphelins.

Et ils disent: L'Éternel ne regarde pas, Le Dieu de Jacob ne fait pas attention! Ps 94 v 3-7

Vous vouliez me prendre dans votre piège, mais je vous ai déclaré que :
Le méchant est celui qui tout en connaissant Dieu poursuit sa voie du mal, vous ai-je déclaré ainsi que :
comment pourrait-on être un croyant et être en même temps un Serial-Killer, un destructeur de la planète ou de familles ?

Piqué dans votre orgueil vous avez discutez pour savoir comment porter plainte contre moi au Pénal devant un Trinbunal, là à ce moment vous avez prouvé quel était l'esprit qui vous animait.

Comble de la folie mon frere fidel castor vous a soutenu dans votre folie ainsi que l'esprit qui vous animait.
Vous avez accompli la Parole de Dieu dans votre athéisme sans le savoir, car en me faisant bannir vous avez contribué à ma joie :

Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. Mat .5 v 11-12

Bravo messieurs les athées réjouissez vous de votre travail , mais ne vous réjouissez pas trop longtemps car votre rire se changera bientôt en deuil.

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.

Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,

insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,

traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu. 2 Tim. 3 v 1-4




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Message à messieurs les athées de Doctissimo Empty
MessageSujet: Re: Message à messieurs les athées de Doctissimo   Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyDim 2 Sep - 9:26

chose amusante et très révélatrice l'avatar du modo m'ayant banni est : une femme ayant une tête de veau.
Le symbole est parfait.

Il les reçut de leurs mains, jeta l'or dans un moule, et fit un veau en métal fondu.Et ils dirent: Israël! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte. Exode 32 v4
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Message à messieurs les athées de Doctissimo Empty
MessageSujet: Re: Message à messieurs les athées de Doctissimo   Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyDim 2 Sep - 10:34

Citation :
Si je fais l'hypothèse (en voyant la majuscule à Parole) que elihu est d'accord avec le texte de la bible, et donc qu'il suffit de ne pas croire en dieu pour être mauvais, pensez-vous que ses idées sont conformes à la charte ? (sans parler de la morale la plus élémentaire).
Comment signaler cette personne, à quel organisme ?

Citation :
Conformes à la charte ? C'est non. Ses propos sont discriminatoires, diffamants sur un critère relatif à l'appartenance religieuse. C'est du racisme au sens large. Ce critère raciste se confirme quand il stigmate ceux qui ne serait pas de la famille du dénommé Abraham.

Aux modérateurs non ?

Tant qu'il n'incite pas à la haine....

Sinon c'est en pénal
Vu que c'est virtuel commencer par un dépot de plainte au tribunal dont dépend ton domicile, ils t'orienteront si ce n'est pas la bonne procédure

Citation :
J'ai carrément pas le courage pour ce genre de démarche pénale, et comme tu dis il peut y avoir des effets secondaires déplaisants.
Une petite remise en place des idées par le rappel de la charte de bonne conduite est déjà un premier pas. J'ai signalé en essayant d'expliquer le problème de manière concise.
Guère de chance que ça soit pris en compte. La modération a tendance à survoler les messages et à ne retenir que ce qui est facile à modérer (les insultes) sans vraiment lire le fond. Pourtant le fond peut poser problème, plus que l'insulte. On ne tolère pas le sexisme, l'homophobie, le racisme, etc.... et il faut vraiment insister auprès de la modération pour les obliger à lire et à sanctionner (exemple récent: twix212).

La charte est pourtant claire: la religion ne peut servir d'alibi à la violence. Traiter une partie de la population de méchant (et plus explicitement meurtrier) en raison de sa non-appartenance au clan des chrétiens c'est clairement hors charte.
Le problème c'est que les animateurs ont pour ordre de ne pas participer aux discussions de la section qu'ils animent. Bullshit, du coup ils loupent les sous-entendus nauséabonds et des types comme elihu peuvent sévir sans trop d'inquiétude en rasant les murs et en se cachant derrière des psaumes. "c'est pas moi c'est dieu!"

Et pour terminer: un athée ne fait jamais ça.

Citation :
Désolé, vous avez été banni du forum

Retour à la page précédente

Citation :
Moderatrice5 vient de vous bannir (Catégorie : Dieu et religions)

Raison de la sanction : prosélytisme réligieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Message à messieurs les athées de Doctissimo Empty
MessageSujet: Re: Message à messieurs les athées de Doctissimo   Message à messieurs les athées de Doctissimo EmptyDim 2 Sep - 14:54

comme je suppose que les modos vont supprimer ce poste çà vaut le coup de garder celui là :

Citation :
Pour des raisons d'éthique mais aussi désormais de santé (n'importe quel petit stress même le plus anodin accroit mes douleurs) je ne ferme jamais mon coeur.

Citation:



Fais preuve d' intelligence et de perspicacité comme j'ai cru entrevoir au début chez toi.
L'intelligence et la perspicacité semblent être au contraire quelque chose de régulier et constant chez moi.

Une participante me l'a gentiment reproché dans une discussion détruite par Modératrice5 à je ne sais pas encore quel motif.
J'ai émise un mail à la modération pour avoir explication de cette suppression alors que la charte y était exigée de manière impérative et donc respectée.

Disposant d'un nom de domaine je peux faire une copie intégrale de ce mail au cas où on en douterait.


Citation:


C'est moi qui risque de me sentir trahie par cette confiance que je t'avais accordée si tu persistes à présenter une fausse preuve que le lien ci dessus.
Rechercher et dire la vérité est un des piliers de l'éthique de ma religion.
Aussi ce que je pourrai prendre pour une offense en d'autres circonstances je le prends ici comme une recherche de la vérité.
Je ne suis pas infaillible et donc j'ai vérifié parce que tu m'as fait douter : voici une copie d'écran du profil de Elihu en guise de pièce à conviction :

Ceci dit si quelqu'un avait des doutes, son profil est toujours accessible et donc il est encore possible de vérifier par vous même sur le terrain.

Citation:


Car n'importe qui verra bien qu'il n'est pas actualisé , il présente un"elihu fidele" alors qu'il était déjà "doctinaute de bronze".

C'est vrai et je n'ai pas d'explication.
Mon hypothèse est que ses messages ont été supprimés par Moderatrice5 et que sont compteur de message à été réduit en conséquence au point de le rétrograder à "Fidèle"

Citation:


De plus, pourquoi ce lien, comme à l'accoutumée ne présente pas ses dernières interventions comme il se doit , mais une intervention qui date de je ne sais quand!!
T'es-tu posé la question un seul instant?
Mais remarque, cette attitude aussi t'a habité quand tu n'as plus essayé de comprendre les propos d'Elihu.

C'est tout bonnement faux de supposer que je n'ai pas fait de recherche sur le vrai. La preuve ci-après qu'on ne voit que ce qu'on recherche hélas, en général. Il n'est pas donné à toute le monde d'avoir la rigueur de voir ce qu'il ne voulait pas voir.
Je ne fais pas exception puisque je n'avais pas remarqué sa rétrogradation.
Mais sur son profil on peut constater :
La présente discusssion figure comme ayant été créé par l'actuel pseudo.
C'est donc forcément le même pseudo et la même personne et non la recréation du même pseudo.
On m'a supprimé une discussion dont le titre était trop proche d'une discussion fermée pour "Règlements de comptes" et dont le premier message était à l'identique de la discussion fermée.

Imaginer qu'un nouveau pseudo puisse se créer à l'identique d'un pseudo banni me parait tout simplement impossible avant un long délai.
Sinon nous aurions vu depuis longtemps des pseudo revenir immédiatement et, par exemple, Denis serait toujours avec son numéro d'origine ce qui n'est pas le cas.

Citation:



Il m'arrive même de me demander si tu n'essayes pas de te VIREVOLTER pour prouver que tu n'es pas avec tes accolytes, l'auteur de cette demande de banissement d'Elihu.
Si ta conscience ne te reproche rien, alors ........

Que sont ces procès d'intention sans argument apportant une preuve ?
Je ne suis pas celui qui a demandé un sanction.
Je suis celui qui a rédigé la qualification juridique possible de certains de messages d'Elihu : ceux à teneur raciste envers les non chrétiens.
Si Doctissimo attaque en justice Elihu ce sera leur choix et non le mien ni celui de Denis. Il y a/avait (pas vérifié si toujours présents) qui attestent clairement que ni lui ni moi-même esterions en justice et ce pour des motifs similaires. Denis ayant été le plus précis dans ses motif. Moi j'ai par contrer laisser entendre que si j'avais été profession libérale dans la justice je m'en serait fait de la publicité.

Citation:


Etrange!! Cela me rappelle bizarrement qu'il n' y a rien de nouveau sous le solei!!
I y en avait un aussi (dans la bible)qui s'était lavé les mains ......ça te revient?

Je n'ai ni le courage, ni la force de maquiller le mal en bien.Tu aurais dû avoir du discernement à mon propos, toi qui en as tant appris de moi , selon tes dires ces derniers instants.

C'est une question d'appréciation selon des valeurs éthiques différentes.
Il va être de toute façon difficile de tomber d'accord.
Si les messages illicites ont été supprimé je ne serai pas idiot d'en refaire un exemplaire rien que pour t'édifier.
Ce d'autant moins que tu reconnais ta paresse à vouloir établir le vrai sans conteste.

Citation:



Si cela peut te convaincre voici encore un copier coller , pour faire acte de preuve du bannissement d'Elihu
Citation:
D ésolé, vous avez été banni du forum

Retour à la page précédente


Citation:
M oderatrice5 vient de vous bannir (Catégorie : Dieu et religions)

Raison de la sanction : prosélytisme réligieuse.

J'irai voir
Mais je pense alors que si tel est le cas c'est très mauvais présage pour Elihu.
Cela signifie que si ces messages ont été masqué/détruit son compte lui a été peut-être fermé et non détruit comme tu le pense.
Si le compte est conservé bien que fermé (mot de passe bloqué) ça veut dire que c'est conservé à fin de preuve juridique très probablement. Sad aasal:1
Citation:



Je ne sais pas qui est modérateur 5 .Toi qui es Doctinaute de diamant, tu dois certainement le savoir.

Le "grade" de Doctinaute est uniquement lié au nombre de message et discussion crées à ce que j'ai compris.
Ce n'est nullement une preuve de copinage avec l'équipe professionnelle de modération.
Et je ne suis certainement pas dans les bons petits papiers de Modératrice5 vi qu'elle ma détruit une discussion entière nouvellement créé sans m'en avoir notifié les raisons.
D'où le mail à Doctissimo.
Ca ne ferait pas plaisir de commettre à nouveau l'erreur qui a justifié la suppression .
C'est pourquoi, pour l'instant, j'attends des informations de Doctissimo avant de pendre le disque de recréer une discussion à thème ouvert ou un titre similaire. Je ne veux plus revivre ça ni me faire bannir pour une récidive.
Et pour ne pas récidiver j'ai besoin d'informations parce que rien dans la charte (si je lis bien) ne peut expliquer cette suppression.
Peut-être tambora ou Damocles pourrons me le dire vu qu'il ont animé ou modéré.

Citation:



Tu sais , Lurker: par ailleurs, Elihu ou moi , nous aurions pu écrire au Modérateur des modérateurs dont je posséde l'adresse personnelle car pour ta gouverne, moi aussi j'ai du faire appel à lui au début, pour bannissement abusif
Et je puis t'assurer que ma demande a été prise en compte très rapidement ,quelques heures aprés .Mon compte initial a été rétabli , de même qu'Elihu aussi a dû quelque temps après moi passer par là.

Aucun problème.
Je viens de lui écrire par mail pour une raison similaire sauf que ce n'est pas mon pseudo mais un discussion qui a été supprimée (abusivement de mon point de vue sans de plus amples informations)
Je n'ai pas son adresse personnelle mais j'espère bien avoir une réponse.
Je crains juste que mon adresse email ne soit plus valide à l'insu de mon plein gré. Au quel cas je rectifierai de manière provisoire puis définitive.
Citation:



Cette fois, nous nous abstiendrons de le faire .Nous préférons comme tu l'as si bien dit" le bon vent qui me (nous) mène loin de" certains d'entre vous.

ps :j'ai bien dit ADIEU .Ce point d'ordre valait la peine d'un bref détour/ADIEU
Et bien ça ressemble à une menace à peine voilée
Fin de HS en ce qui me concerne

Cela ne vous rappel rien ?

Ils vous excluront de leurs communautés. Bien plus, l’heure vient où l’on pensera qu’il suffit de vous tuer pour rendre hommage à Dieu. Jean 16:2

Mais prenez garde à vous-mêmes; car ils vous traduiront devant les tribunaux et les synagogues; vous serez fouettés, et vous comparaîtrez devant les gouverneurs et les rois, à cause de moi, pour me rendre témoignage devant eux. Mais il faut que l'Évangile soit auparavant prêché à toutes les nations.marc 9 v 9-10

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message à messieurs les athées de Doctissimo Empty
MessageSujet: Re: Message à messieurs les athées de Doctissimo   Message à messieurs les athées de Doctissimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à messieurs les athées de Doctissimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce possible qu'une croyante du message ait pour époux un non croyant du message sous prétexe que lui aussi est chrétien?
» je me lance dans l'evangelisation sur le net
» Messieurs, voici le moyen de garder vos épouses fidèles!
»  MESSAGE POUR TYGANI
»  MESSAGE POUR DELITSCAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: