ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty 
sehkel (354)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty 
poukina (190)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty 
Mel (138)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pédophile : monstre ou malade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 17:21

Eh bien fidèle je vais te faciliter la tache : si tu penses quand relevant que des pédophiles regrettant leurs actes et leur présentant Jésus-Christ comme la solution à leur problème au lieu de se tirer une balle dans la tête, est faire l'apologie du crime, il y a plus simple achètes le revolver et exécutes le toi même.

Tu est entré dans une diatribe avec sanisse qui avait aucun rapport avec le cas de ce pédophile qui veut se suicider pour ne plus avoir à violer des enfants et tu as simplement détourner la discussion sur la Foi et l'incrédulité.
La liberté que nous avons ici tu ne la rencontreras nul part ailleurs puisque ton sujet à peine entamer sur ce forum a été verrouillé.

Citation :
la pédophilie est un acte condamnable par la justice. nous n'allons pas entrer dans une discussion à ce sujet.
je verrouille ce fil.
_________________
amicalement Ariane Gabrielle

Tu n'a même pas pris la peine de lire ce qui c'est dit à ta suite :

Citation :
"Aujourd'hui, voulez-vous l'accepter dans vos vies,en tant que Votre SAUVEUR et Votre SEIGNEUR.?"

S'ils acceptent sincèrement , ils deviennent instantanément enfants de Dieu.

S'ils n'en veulent pas ,je prierai que Dieu les éclaire afin qu'ils sortent de leur statut de "méchant" même s'ils cherchent à ne plus rester dans leur déviance.

Je puis t'assurer fidel pour de telles propos diffamatoires sur d'autres forums tu aurais été bannis.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:26

Citation :
et a mon avis votre site peut etre fermer pour cela
et je suis pret a le signaler
que vous ayez plus la notion de bien et du mal c'est une chose deja de grave
que vous excuser la pedophilie au nom de Dieu est carrement illegal
je vous laisse 24h et je signale l'abus

Bien-aimé Fidel,

Pour que ta réaction soit aussi violente et choquante, c'est que probablement, tu vis quelque chose de l'ordre du choc et de la violence, toi même.

Car si ce n'est pas cela, je ne peux comprendre une telle réaction de ta part ,car aucunement, nous ne faisons l'apologie d'un péché d'aucune sorte encore moins de celui de la pédophilie.

Le Seigneur même nous appelle à nous soumettre aux autorités:la loi française prévoit des mesures judiciaires et médicales à l'encontre d'un tel prévenu.

Le sujet d'Elihu, aucunement ,n'avait pour but de cautionner ,les crimes de pédophilies, le contexte qu'il a pris le soin de dresser d'emblée par les exemples qu'il a donnés et que ,tu t'es refusé à transporter sur le forum est là pour en témoigner.

Se faire violer, surtout pour un enfant, est un acte meurtrier,et nous imaginons facilement les dégâts que cela peut causer,la souffrance que cela génère et pour la victime et pour l'entourage.

Mais notre propos sur ce fil n'était pas pour les victimes, mais pour les "bourreaux" et ce dans un contexte précis.

D'autres forums, pourtant généralistes sur le Net , n'ont pas hésité à aborder la question du pardon de ces bourreaux, nous hasarderons- nous pour autant à dire qu'ils ont fait eux aussi l'apologie de cet acte et qu'ils ont pris la défense de ces"monstres".

Moi, et je crois Elihu aussi, nous sommes prêts à entendre ce que tu as à nous dire ,si ,en quelque part, ce sujet te ramène peut être à un vécu quelconque de près ou de loin.

Tu peux t'entretenir avec nous en privé,mais d'ores et déjà nous te mettons dans nos prières car je crois qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Je veux croire que nous manions la langue française et la comprenons comme il se doit.Notre éloignement de la "mère patrie" et notre couleur de peau ne constituent pour nous aucunement un frein dans son expression.



Sois béni.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:52

que dire

un mechant est quelqu'un de mauvais...c'est la definition du mot
comment tu arrive a croire que un mechant est un non croyant est pour moi un mystere
tu a citer des verset qui n'argumente absolument pas ta these

ensuite effectivement vous defendait un pedophile qui se repent
vous avez le droit et ça c'est pas condamnable

mais tu a ecrit tout autres chose en page 3

Citation :
Celui qui a accepté Christ dans sa vie, même s'il venait à commettre un acte de pédophilie" n'est pas pour autant un "méchant aux yeux de Dieu.

c'est pas defendre un pedophile repentant
c'est dire que a partir du moment le mec est chretien il est pas considere comme mechant pour dieu
et donc un pedophile n'est pas un mechant si il est chretien
c'est paraphraser ta phrase
et ça n'as rien a voir a defendre un repentant

on verra dans 24 h qui a raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:03

Fidel,

Qui est chrétien réellement? Quoique je n'aime pas trop ce mot car il est très galvaudé de nos jours

Mais disons qui est un véritable chrétien? De quelle nature es-t-il?

Si tu sais répondre correctement à cette question,dans l'Esprit de la Parole, ce qui suit et que j'ai écrit ne devrait pas te poser de problème:

Citation :
Celui qui a accepté Christ dans sa vie, même s'il venait à commettre un acte de pédophilie" n'est pas pour autant un "méchant aux yeux de Dieu.

Et je vais te dire qu'il y a "accepter Christ" et "accepter Christ"
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:05

tu cherche des subtilité pour justifier un vocabulaire qui n'est plus français
franchement achete toi un dico et lit le
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:07

Donc tu penses que Dieu a établi une graduation et qu'il y a une échelle de péché.

Peux-tu me dire quel est le plus petit et qu"el est le plus gros?
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:12

lLe même Dieu qui a dit qu'un enfant de Dieu ne commet pas de péché ,a dit que les autorités terrestres, ont été établies par Lui ,et il nous invite à nous y soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:13

C'est dommage que tu ne puisses comprendre quand il s'agit de pédophilie , la grandeur de l'Amour de Dieu, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:14

j'ai bien l'impression que tu ne lis pas les postes et que tu t’arrêtes à ce que tu as envie de retenir.

Exemple tu enlèves le contexte de mon poste qui tire son origine d'un reportage télé qui traitait du problème psychologique des pédophiles en France, pour le mettre hors contexte sur un forum qui ignores tout des tenants et aboutissant et qui reçoit ça comme de la provocation de ta part.

Tu viens menacer les gens et tu pensais que je me serais dépécher de supprimer ce thème, ce qui en passant confirmerais ta thèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:15

techniquement oui il y a graduation du pecher car tout les pecher n'ont pas la meme sanction dans la loi mosaique

ce que dit la bible c'est qu'on a le statut de pecheur aussi bien pour les petit que pour les gros pecher

puisse tu saisir la difference

mais le sujet est pas la
il y a des pecheur et des mechant
et les deux mot sont pas des synonyme

et un pedophile ne peut pas etre chretien si il agit en pedophile
c'est clairement exclu
tu es pas la seul a avoir de tel raisonnement mais paul a clarifier ce genre de comportement (accepter un mechant comme chretien) et c'est clair pour tous sauf pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:16

Et tu sais pourquoi, parce que tu n'as pas réellement accepté que le Seigneur Jésus-Christ règne sur ton coeur.

Au delà du dico, il est l'Intelligence!!Allélluia!!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:17

Alors vu que tu ne lis les postes que de facon sélective voici la fin de celui que je développais hier soir :

Un pédophile qui appel au secours pour ne pas commettre de mal peut-il être classé parmi les méchants, et un chrétien qui se livre à la pédophilie est-il un méchant ???
DANS LE PREMIER CAS, MËME SI NOTRE CODE PÉNAL LE CLASSE PARMI LES MECHANTS, DIEU NE LE CLASSE PAS PARMI LES MÉCHANTS PARCEQU'IL VEUT S'EN SORTIR.
Dieu regarde au coeur et dans ce coeur de pédophile il y a une petite lumière qui brille, et qui le pousse vers la repentance de ses actes.

Dans le deuxième cas un chrétien qui s'assied dans le mal qu'il fait et n'éprouve plus de repentance de ses actes, quel qu'il soit : Dieu le classe parmi les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:21

je parler pas de ta reaction elihu mais de celle de sanisse
ou t'ai je critiquer sur tes propos
la chose que je te'ai demander c'est de reagir sur le post de sanisse tu l'a fait mais apparament tu saisi pas le coté illegal de son post
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:21

Vu la dérive lamentable dans laquelle fidel à rabaisser ce thème je le cadenasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophile : monstre ou malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Santé et sexualité-
Sauter vers: