ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty 
sehkel (354)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty 
poukina (190)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty 
Mel (138)
Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyPédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pédophile : monstre ou malade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:25

Citation :
Pourquoi as-tu jugé bon de recevoir Christ dans ta vie et de passer par le baptème?

parce que je crois comme veridique la bible et que j'y adhere
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:31

LOL LOL LOL!!!



Tu parles d'un athée qui fait le bien :il y en a foultitude!!

Un athée qui fait du bien au NOM DE JESUS!!! AH ah ah! c'en n'est plus un, mais un véritable enfant de Dieu.

Tu sais les philosophies et sagesses humaines, la Parole nous met en garde.

La philosophie humaniste, c'est une bonne chiose, mais elle élève l'homme et non Dieu.

romain 2:9
Tribulation et angoisse sur toute âme d'homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec !
2:10
Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec !
2:11
Car devant Dieu il n'y a point d'acception de personnes.


Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:34

Encore une fois, ne compartimentons pas! Restons dans le contexte, faire le bien selon celui qui nous a montré le Chemin du bien à savoir Jésus-Christ.

C'est en l'acceptant sur et dans nos vies par le don de la foi, que nous pouvons dire que nous produisons "du bien", car autrement ce serait comme les pharisiens.


Et à ce niveau, Dieu ne fait acception de personne, car le sang qui a coulé est pour l'humanité toute entière.

Tu vois Fidel, au delà de la connaissance de la Bible, il faut avoir la révélation de ce qui s'y dit.Je te le dis en toute humilité, car pour moi même à bien des égards, il y a encore du voile
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:37

Citation:
Pourquoi as-tu jugé bon de recevoir Christ dans ta vie et de passer par le baptème?

parce que je crois comme veridique la bible et que j'y adhere



Et pourtant, tu as l'air de dire que d'autres philosophies sont aussi pleines de LA VERITE que la Bible ; est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:44

Citation :
Un athée qui fait du bien au NOM DE JESUS!!

cette phrase est absurde et tu le reconnais toi meme
un athé agit en son nom sinon c'est un croyant...

ta revelation est plus que bancal
les verité de Dieu sont reconnaissable par tous
sinon personne se convertirait si en tant que athé ils comprenne pas ce qui est bien ou mal

tu es encore sur des certitude avec comme bouclier la bible
mais tout tes argument je les ai refuter et expliquer
si tu veux continuer a croire ce que tu as envie de croire fait le
moi je te dis seulement que ce que tu dis est absurde et non biblique
mais je discuterai pas ad vita eternam
je suis pas psy pour te faire realiser que tu t'es construit des schema de pensée erronne
va voir un juge un avocat un psy aucun confirmera tes dire

Citation :
Et pourtant, tu as l'air de dire que d'autres philosophies sont aussi pleines de LA VERITE que la Bible ; est-ce que je me trompe?

c'est comme notre code de loi français
il est baser sur la bible
et les science humaine s'inspire souvent de la bible
et les science humaine ne sont pas de la philosophie
la philosophie c'est de la metaphysique
en gros expliquer ce que la science n'explique pas
c'est des theorie souvent empirique (sans concret)
je m'interresse tres peu a la philosophie
je sais juste que j'ai acquis des methodologie de pensée pour me structurer qui derive de science humaine pas de philosophie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:53

"Un athée qui fait du bien au NOM DE JESUS"

J'étais bien sûr au second degré.J'ai pensé que tu l'aurais compris.

Bien sûr que ça n'existe pas, cela voudrait tout simplement dire que cet athée a reçu Jésus-Christ dans son coeur.C'est ce qu'il fallait comprendre, Fidel.

Je refuse de me construire des schémas de pensée ou s'il m'en reste , que le Saint-Esprit les renverse!!
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:59

le saint esprit c'est comme la priere
suffit pas de l'invoquer faut agir en consequence

je te donne le lien d'un site de psy chretien

http://www.relation-aide.com/accueil.php

va dans le forum et expose a un psy ta notion de bien et de mal (tu change ton pseudo et tu sera anonyme)

serieux fait le car ne plus differencier le bien et le mal est le symptome premier de nevrose ou psychose grave

serieux fait le
au pire tu aura des argument a me lancer sur de vrai base biblique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:07

Et tu vois , tu fais plus confiance à la Parole du psy qu'-à celle du Seigneur.

Le SEigneur veut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité.

Ceci dit, chacun est à son niveau dans cette marche de la foi.Le Grand PSY pour moi, c'est le Saint-Esprit.

Que tout homme soit menteur, Seigneur Jésus seul est LA VERITE.

Moi je reste ouverte à tous, si pour échanger avec toi, il faut prendre comme vérité la Parole du psy, en effet , je ne suis pas "le meilleur interlocuteur" pour échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:17

c'est des psy chretien...

un autres psy faut les connaitre pour savoir si il est un bon professionnel ou un craignos comme dans l'exemple de elihu

si je t'envoie vers eux c'est pour elargir le nombre de personne qui te repondront sur cette notion de bien et de mal car c'est grave de plus s'y retrouver
ils sont pas tout seul et on deja fait leur preuve

apres on peut toujours discuter mais moi je sais pas comment te faire realiser les chose (je peux essayer mais j'ai pas la formation)

quand a Dieu psy je suis perso convaincu que Dieu est contre la psychanalise (les base donner par freud sont pas bonne la seule chose revolutionnaire qu'il a fait c'est de croire ses patiente ce qui etait jamais fait a son epoque et cela change radicalement la façon de soigner la il avait bon le reste c'est du delire freudien et tres peu aujourd'hui y croyent)

si tu veux moi j'y vais et je te donne ici leur argument
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:23

Tu penses que celui ne différencie pas le mal du bien et inversement est dans une névrose ou psychose grave .Très certainement.

Mais je dis simplement que Notre SEIGNEUR, nous appelle à ne point juger qui que ce soit , fut-il méchant.Nous pouvons juger de son acte mais pas le damner pour toujours. Il doit aussi assumer face aux autorités,car c'est Dieu qui a institué celes-ci.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:27

Citation :
nous appelle à ne point juger qui que ce soit , fut-il méchant.


la bible dit le contraire en 1 corinthien 6
la bible dit de ne pas juger ceux du dehors mais de juger ceux du dedans en clair

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:31

Mais là encore ce n'est pas le contexte.Je te parle de le juger comme s'il était pas amendable (le damner éternellement) .
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:33

resitute moi dans ce fil ou j'ai dit qu'il etait condamner a la damnation
j'ai meme preciser qu'il faut qu'il se repent sincerement...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:38

Nous ne sommes pas d'accord sur le mot méchant, tel que la Bible l'entend.

Celui qui a accepté Christ dans sa vie, même s'il venait à commettre un acte de pédophilie" n'est pas pour autant un "méchant aux yeux de Dieu.

Par contre celui qui ne veut pas de Dieu dans sa vie, quoiqu'il fasse , aux yeux de Dieu , c'est un "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:43

Citation :
Celui qui a accepté Christ dans sa vie, même s'il venait à commettre un acte de pédophilie" n'est pas pour autant un "méchant aux yeux de Dieu.

Par contre celui qui ne veut pas de Dieu dans sa vie, quoiqu'il fasse , aux yeux de Dieu , c'est un "méchant"

la c'est grave de dire cela
elihu sort de ta neutralité et recadre la
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:51

Comment? N'avais-tu pas encore saisi ce que je disais.Je n'ai fait que réitérer mes propos du début.

Probablement, Elihu est hors ligne.Nous verrons bien ce qu'il endit ou toute autre personne qui veuille bien intervenir.

Attendons et entre temps vas poser la question sur le site dont tu parles et reviens plus tard avec leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:52

a moins que tu differencie l'inceste de la pedophilie la bible est tres clair je te cherche les verset


Dernière édition par fidel castor le Lun 9 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:55

Citation :
5:1
On entend dire généralement qu'il y a parmi vous de l'impudicité, et une impudicité telle qu'elle ne se rencontre pas même chez les païens ; c'est au point que l'un de vous a la femme de son père.
5:2
Et vous êtes enflés d'orgueil ! Et vous n'avez pas été plutôt dans l'affliction, afin que celui qui a commis cet acte fût ôté du milieu de vous !
5:3
Pour moi, absent de corps, mais présent d'esprit, j'ai déjà jugé, comme si j'étais présent, celui qui a commis un tel acte.
5:4
Au nom du Seigneur Jésus, vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus,
5:5
qu'un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l'esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.
5:6
C'est bien à tort que vous vous glorifiez. Ne savez-vous pas qu'un peu de levain fait lever toute la pâte ?
5:7
Faites disparaître le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Pâque, a été immolé.
5:8
Célébrons donc la fête, non avec du vieux levain, non avec un levain de malice et de méchanceté, mais avec les pains sans levain de la pureté et de la vérité.
5:9
Je vous ai écrit dans ma lettre de ne pas avoir des relations avec les impudiques, -
5:10
non pas d'une manière absolue avec les impudiques de ce monde, ou avec les cupides et les ravisseurs, ou avec les idolâtres ; autrement, il vous faudrait sortir du monde.
5:11
Maintenant, ce que je vous ai écrit, c'est de ne pas avoir des relations avec quelqu'un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:01

je me suis inscrit sous mon pseudo je te ferait un copier coller des reponse mais la mon pseudo n'est pas encore activer
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:03

Bon d'accord, on revient plus tard sur ce fil ,peut être d'ici là les autres auront réagi.

sois béni
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:49

Deuxième lettre de Paul auc Corinthiens:

2corinthiens


2:5
Si quelqu'un a été une cause de tristesse, ce n'est pas moi qu'il a attristé, c'est vous tous, du moins en partie, pour ne rien exagérer.



2:6
Il suffit pour cet homme du châtiment qui lui a été infligé par le plus grand nombre,



2:7
en sorte que vous devez bien plutôt lui pardonner et le consoler, de peur qu'il ne soit accablé par une tristesse excessive.



2:8
Je vous exhorte donc à faire acte de charité envers lui ;



2:9

afin de ne pas laisser à Satan l'avantage sur nous, car nous n'ignorons pas ses desseins.car je vous ai écrit aussi dans le but de connaître, en vous mettant à l'épreuve, si vous êtes obéissants en toutes choses.




2:10
Or, à qui vous pardonnez, je pardonne aussi ; et ce que j'ai pardonné, si j'ai pardonné quelque chose, c'est à cause de vous, en présence de Christ,



2:11
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:19

Bon j'espère que nous ferons quand même mieux, que la présidente de l'association qui est à l'écoute des pédophiles.
Voilà un melting-pot de verset :

Jusques à quand jugerez-vous avec iniquité, Et aurez-vous égard à la personne des méchants? Ps 82 v 2

Qu’ai-je, en effet, à juger ceux du dehors? N’est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger?
Pour ceux du dehors, Dieu les juge. Ôtez le méchant du milieu de vous.1 cor 5 v 12-13

nous vous recommandons, frères, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, de vous éloigner de tout frère qui vit dans le désordre, et non selon les instructions que vous avez reçues de nous.2 Thes 3 v 6

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?

Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. Mat 7 v 1-5


De prime abords on dirait que Paul et Jésus ne sont pas d'accord sur le jugement, puisque Jésus dit de ne pas juger et Paul dit il faut juger.

Mais il apparait un point commun entre le jugement selon Paul et le jugement selon Jésus : c'est l'attitude de notre coeur vis-à-vis du méchant. C'est à dire de celui qui persiste et signe dans son péché.

Un pédophile qui appel au secours pour ne pas commettre de mal peut-il être classé parmi les méchants, et un chrétien qui se livre à la pédophilie est-il un méchant ???
DANS LE PREMIER CAS, MËME SI NOTRE CODE PÉNAL LE CLASSE PARMI LES MECHANTS, DIEU NE LE CLASSE PAS PARMI LES MÉCHANTS PARCEQU'IL VEUT S'EN SORTIR.
Dieu regarde au coeur et dans ce coeur de pédophile il y a une petite lumière qui brille, et qui le pousse vers la repentance de ses actes.

Dans le deuxième cas un chrétien qui s'assied dans le mal qu'il fait et n'éprouve plus de repentance de ses actes, quel qu'il soit : Dieu le classe parmi les méchants.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:57

Recentrons le débat sur l'exemple d'Elihu .

Citation :
[b]Je viens de regarder un reportage sur la pédophilie en France ,où des pédophiles parlaient de leur mal-être et de leur affaire avec la loi et les prisons.
Il ressortait que tout ceux qui étaient pédophiles avaient eux-mêmes été victimes de pédophilie dans leur petite enfance.

L'un d'entre eux fit cette déclaration :

"Si je ne me prends pas en main pour ne pas rechuter , je n'ai plus qu' à me tirer une balle dans la tête !"

Un autre, récidiviste, eut peur de passer à nouveau à l'acte. Il demanda l'aide de son psychiatre qui refusa de le recevoir en urgence : CAR CE N’ÉTAIT PAS SON JOUR DE RÉCEPTION.
Il se rendit au commissariat de police pour se dénoncer avant de passer à l'acte. Les policiers lui répondirent qu'ils ne peuvent rien faire pour lui, tant qu'il n'a pas violé un enfant

Dans les deux cas, il s'agit de gens qui cherchent de l'aide pour ne pas récidiver.Je ressens de la souffrance.

Qu'ai- je à leur dire? J'ai à leur dire qu'il y a quelqu'un qui peut les guérir :c'est Notre SEIGNEUR JESUS- Christ.

"Aujourd'hui, voulez-vous l'accepter dans vos vies,en tant que Votre SAUVEUR et Votre SEIGNEUR.?"

S'ils acceptent sincèrement , ils deviennent instantanément enfants de Dieu.

S'ils n'en veulent pas ,je prierai que Dieu les éclaire afin qu'ils sortent de leur statut de "méchant" même s'ils cherchent à ne plus rester dans leur déviance.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 7:05

Bien on commence a s'approcher de la bonne voie.

Dans le monde on pratique un sport de combat nommé le Thaï-boxing, chez les chrétiens on pratique comme sport de combat le Théo-boxing.

Après Sanisse, j'espère que tu t'adresseras personnellement à ce pédophile qui préfèrent se tirer une balle dans la tête que de continuer à violer des petits garçons , frere fidel.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:46

voila la reaction du forum (que je partage)

http://www.relation-aide.com/forum/viewtopic.php?t=17841

et a mon avis votre site peut etre fermer pour cela
et je suis pret a le signaler
que vous ayez plus la notion de bien et du mal c'est une chose deja de grave
que vous excuser la pedophilie au nom de Dieu est carrement illegal
je vous laisse 24h et je signale l'abus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Contenu sponsorisé





Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophile : monstre ou malade   Pédophile  : monstre ou malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophile : monstre ou malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Santé et sexualité-
Sauter vers: