ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty 
sanisse (2408)
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty 
Tempérance (1229)
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty 
fidel castor (1139)
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty 
Lirlandais (649)
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty 
Bourrique (373)
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty 
sehkel (354)
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty 
poukina (190)
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty 
Sauvée (171)
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty 
Mel (138)
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyLOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty
MessageSujet: LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS   LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyMer 8 Fév - 8:33

I -Une prophétie corroborrée par la science


Jugement annoncé sur Los Angeles
A plusieurs reprises, William Branham a prophétisé qu’une catastrophe majeure
frapperait la Californie, et plus particulièrement Los Angeles. Tout le monde s’attend en
effet aujourd’hui à un terrible tremblement de terre sur cette région, autour d’un réseau de
failles nombreuses, les unes verticales, les autres horizontales, mais les prévisions les
plus pessimistes n’ont rien à voir avec le phénomène prédit par William Branham, dont
les effets dépasseront, et de beaucoup, ceux d’un tremblement de terre aussi violent soitil.]
“Vous ne savez pas quand cette ville va se retrouver un jour au fond de l’océan. Jésus
a dit :
“Et toi Capernaüm, seras-tu élevée jusqu’au ciel ? Non. Tu seras abaissée
jusqu’au séjour des morts; car si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été
faits dans Sodome, elle subsisterait encore aujourd’hui”
[[size=7]Matthieu 11:2.

Et Sodome et
Gomorrhe gisent au fond de la mer.
Toi qui prétends être la ville des anges, Los Angeles, toi qui t’es élevée jusqu’au ciel,
William BRANHAM – Biographie Chapitre 22, p. 8
et as inondé le monde de toutes sortes de souillures... , avec tes belles églises ...,
souviens-toi, un jour tu reposeras au fond de cet océan. Juste sous toi, c’est comme un
rayon de ruche. La colère de Dieu gronde sous toi. Combien de temps ce banc de sable
suspendu au-dessus de cela va-t-il encore tenir ? Et l’océan se glissera jusqu’à la mer
Salton, sur une profondeur d’un mile
1,6 kilomètre. Ce sera pire qu’aux jours de Pompéi.
Repens-toi Los Angeles ! Repentez-vous, et tournez-vous vers Dieu ! L’heure de sa
colère est sur la terre. Fuyez tant qu’il en est temps, et venez en Christ !...
J’ai hésité à dire ces choses. Mais c’est dit, et cela sera un témoignage au jour du
jugement que j’ai dit la Vérité. C’est AINSI DIT LE SEIGNEUR DIEU. Oh, église de
Pentecôte, sauve-toi ! Enfuis-toi vers les cornes de l’autel, et crie avant qu’il ne soit trop
tard, car l’heure vient où il ne servira à rien de crier, et Esaü a voulu retrouver son droit
d’aînesse, et il n’a pas pu le retrouver.”
“Choosing A Bride” le 29 avril 1965 à Los Angeles, Californie


“Croyez-vous que les dénominations vont se détruire elles-mêmes et revenir à la
Parole ? AINSI DIT LE SEIGNEUR, elles ne le feront pas. Vont-elles aller dans
l’antichrist ? AINSI DIT LE SEIGNEUR, elles le feront... Et vous à Los Angeles, chaque
année quand je reviens, il y a toujours plus de femmes aux cheveux courts, d’hommes
efféminés, de prédicateurs engagés dans les organisations. Vous êtes sans excuse !... Los
Angeles ira directement au fond de l’océan, je ne sais pas quand, mais cela se produira.”
“The Anointed Ones At The End Time” § 125 à 127 le 25 juillet 1965 à Jeffersonville, Indiana
“Un immense bloc de quinze cents miles
2 400 kilomètres de long et de trois ou quatre
cents miles
480 à 640 kilomètresde large va sombrer à quarante miles 60 kilomètres au pied
de cette grande faille, et l’onde de choc atteindra le Kentucky. Et quand cela arrivera, le
monde sera si fortement secoué, que tout ce qui est à la surface sera ébranlé.”
“A Thinking Man’s Filter” § 145, le 22 août 1965 à Jeffersonville, Indiana
“J’ai prêché un message qui s’adressait à la Californie. J’avais su que quelque chose
allait arriver en descendant dans la rue...
Observez bien ce qui va se passer : l’eau montera jusqu’au lac Salton. Los Angeles est
prête pour le jugement. Je vous le dis avant que ces choses arrivent, afin que vous le
sachiez, lorsque cela arrivera. Je ne dis pas cela de moi-même. Et lorsqu’il m’a dit quelque
chose, cela s’est toujours produit... [size=24]Quand cela arrivera-t-il ? Je n’en sais rien
... Le même
Dieu qui a englouti Sodome dans la mer à cause de ses péchés, le même Dieu qui a
englouti Capernaüm dans la mer à cause de ses péchés, ce même Dieu engloutira Los
Angeles dans la mer à cause de ses péchés, car c’est la cité de la corruption.”
“Faith Is Works Expressed” § 60 à 64, le 26 novembre 1965 à Shreveport, Louisiane
Florence Shakarian, la soeur de Demos Shakarian, président des Hommes d’Affaires du
William BRANHAM – Biographie
Chapitre 22, p. 9
Plein Evangile, était atteinte d’un cancer, et son frère Demos avait demandé à William
Branham de prier pour elle. En avril 1965, William Branham vint tenir une série de
réunions à Los Angeles. Et là, il prévint Demos que le Seigneur allait rappeler très bientôt
Florence à lui. Puis il alla prévenir Florence elle-même :
“J’ai vu un cercueil et votre père
à côté, vous allez bientôt partir.”
C’est le 29 avril 1965 au soir que William Branham prêcha à Los Angeles sur le thème
:
“Le choix d’une Epouse” Choosing Of A Bride”[/size]], et qu’il prophétisa l’effondrement de la
ville dans l’Océan. A la fin de cette réunion, Florence se leva et chanta, d’abord un
cantique connu, puis sous l’inspiration de l’Esprit. Et l’Onction fut sensible sur tout
l’auditoire. A cet instant, un chrétien se leva et prophétisa :
“Ma fille, Ainsi dit le
Seigneur, Dieu t’a entendue ce matin et t’a guérie, tu ne mourras pas !”
Et les gens se
sont mis à louer le Seigneur. Billy Paul, le fils de William Branham, était perturbé par
cette prophétie qui semblait contredire celle énoncée par son père. Après la réunion,
Billy Paul alla donc voir ce dernier qui lui répondit :
“J’ai dit ce que le Seigneur m’a dit de dire. Où sommes-nous en ce moment ?”
“En Californie.”
“Sois encore plus précis.”
“A Los Angeles.”
“Sois encore plus précis.”
“Au centre ville, ... devant la May Company.”
“Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir m’a dit de te dire, et il se peut
que je n’y sois plus, que tu ne seras pas un vieil homme avant que les requins ne nagent
où tu te tiens aujourd’hui.”
Le 11 septembre 1965, William Branham fut informé que Florence venait de mourir à
3 h 45 du matin :
“L’Ange du Seigneur m’avait dit qu’elle mourrait entre 3 et 4 heures du
matin.”
D’après “Témoignage de Billy Paul Branham”, enregistrement




Note : Il semblerait, selon certains rapports de l’U.S. Navy, que la Californie tout
entière s’avance comme une étagère au-dessus des eaux. Elle ne s’appuierait ainsi que sur
des piliers sous-marins
“The Contender”, mensuel, numéro d’octobre 1970, p. 4. Un tel rapport
confirmerait de façon dramatique la prophétie de William Branham :
“Vous êtes audessus
d’un rayon de ruche.”
Cela confirmerait, par ailleurs, que la catastrophe annoncée
ne sera pas un simple tremblement de terre, mais quelque chose d’infiniment plus grave,
et pas seulement pour la Californie. Le tremblement de terre de l’automne 1987 ne serait

donc qu’un petit avertissement supplémentaire
.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS Empty
MessageSujet: Re: LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS   LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS EmptyJeu 9 Fév - 9:04

Bonjour Sanisse ... Very Happy

Je ne crois pas que l'on puisse dire autre chose que cela ... Dans le monde, il y a ceux qui croit, ceux qui doute et ceux qui riront de cette prophétie en la ridiculisant même ...

On ne peut rien y faire mais pourtant, elle est là ...

Bonne journée à toi et que Dieu te bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention des détracteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: