ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
le cas de la chanson aurelie... EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
le cas de la chanson aurelie... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
le cas de la chanson aurelie... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
le cas de la chanson aurelie... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
le cas de la chanson aurelie... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
le cas de la chanson aurelie... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
le cas de la chanson aurelie... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
le cas de la chanson aurelie... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
le cas de la chanson aurelie... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
le cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Empty 
sanisse (2408)
le cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Empty 
Tempérance (1229)
le cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Empty 
fidel castor (1139)
le cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Empty 
Lirlandais (649)
le cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Empty 
Bourrique (373)
le cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Empty 
sehkel (354)
le cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Empty 
poukina (190)
le cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Empty 
Sauvée (171)
le cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Empty 
Mel (138)
le cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Emptyle cas de la chanson aurelie... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le cas de la chanson aurelie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

le cas de la chanson aurelie... Empty
MessageSujet: le cas de la chanson aurelie...   le cas de la chanson aurelie... EmptyMar 6 Sep - 17:11

c'est du colonel reyel pour ceux qui connaisent pas

alors j'en est parler sur l'autres forum et on m'as repondu en gros que le mec est pas terrible...je parle de sa chanson pas de lui

et si il faut consulter tout une discographie et une biographie pour oser dire qu'on aime une chanson c'est sur que notre univers musicale vas etre plus que limité... Suspect

la chanson parle de l'avortement et les association pro vie ce sont jetee dessus car il y a tout pour leur plaire

https://www.youtube.com/watch?v=AC_a98Yd_9Q

vu ces autres chanson ce mec est pas chretien (il parle de drague etc)
et ben sa chanson est super sympa musicalement
et effectivement les paroles de cette chanson eleve de pas mal sa discographie

mais en face chez les chretien on a quoi ?
le neant autant spirituel que social

c'est un "cretin" de 26 ans qui fait un tube sur un theme actuel...alors que le probleme de l'avortement n'est pas que d'aujourd'hui et que aucun artiste chretien ne lui arrive a la cheville aujourd'hui sur ce sujet

et que repondent les chretiens...ouais mais c'est un imbecile

et bien cet imbecile lui fait avancer la societe
des mere de famille grace a cette chanson ont pu parler a leur fille sur le theme (et je deplore que cela ouvre pas le dialogue avec les mec mais je ne peut changer les temoignage)
des association pro vie ont fait de cette chanson un etendard (le mec en lui meme est pas contre l'avortement il voulait denoncer l'abandon de la famille face a ce probleme)
on en parle a la tele (on est pas coucher de cette semaine entre autres)

bref
c'est une super chanson et les chretien la denigre sous pretexte que le mec est plutot fetard

et comme toujours ils propose le neant a la place
histoire que l'on reste dans le drame familial plutot qu'on evolue
je suis degouter
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

le cas de la chanson aurelie... Empty
MessageSujet: Re: le cas de la chanson aurelie...   le cas de la chanson aurelie... EmptyMar 6 Sep - 18:10

Bonne réflexion fidel, je connaissais cette musique mais j'y comprenais rien dans les paroles lol! lol! lol!
J'ai trouvé ce commentaire intéressant :

Citation :
Ce n'est effectivement pas une chanson destiné aux gamins, car vous ne pouvez pas comprendre l'importance et le sens des paroles.

Mais je suis d'accord avec toi, les Aurelie merite ce qu'il leur arrive, car mettre un enfant au monde est la plus belle chose qu'il puisse nous arriver...

J'ai ete maman à 17 ans et je suis tres fier de moi et de mon parcours...
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

le cas de la chanson aurelie... Empty
MessageSujet: Re: le cas de la chanson aurelie...   le cas de la chanson aurelie... EmptyMar 6 Sep - 21:42

Salutation à tous en Notre Seigneur Jésus-Christ


Bien vu Fidel: exemple concret pour bien nous montrer comment le monde chrétien a un esprit encore étriqué ,peu ouvert ,dépourvu de grâce....


Cela me ramène à:

Matthieu

21:31

Lequel des deux a fait la volonté du père ? Ils répondirent : Le premier. Et Jésus leur dit : Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.


Trop de chrétiens encore prononcent le nom de Celui qui est AMOUR et VIE en vain.

Tant de jeunes filles ont eu la vie brisée après un avortement.

Au nom de l'honneur de la famille, des vies sont détruites au sens figuré et au sens propre: celles de ces petits êtres sans défense et de leur jeunes mères.

Mais je me souviens du témoignage d'une maman qui ,au contraire a soutenu sa fille en la déculpabilisant et en étant son soutien tout au long de sa grossessse et après.

La vie ne devait pas s"arrêter bien au contraire......Il fallait qu'elle puisse continuer à aller à l'école à quinze ans , cette adolescente ,assumer sa grrossessse et son rôle de mère.....

Ainsi elle l"aida jusqu"au bout ,à donner la vie,à donner l"amour......


Colonel Reyel .....Tu me permets ,Fidel d'en découvrir un rayon....Figure toi que c'est le neveu d'un de mes collègues et amis(il m'avait appellé pour me dire qu'il passait au JT de Guadeloupe première ces temps derniers....)

Je vais permettre à ce dernier de voir ce qui se dit à propos de l'oeuvre de son neveu en lui indiquant le lien de ce fil.Je lui en réserve la surprise

En attendant la réaction des autres frères et soeurs

Sois béni Fidel Soyez tous bénis
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

le cas de la chanson aurelie... Empty
MessageSujet: Re: le cas de la chanson aurelie...   le cas de la chanson aurelie... EmptyMar 6 Sep - 22:16

alors par rapport a qui doit ecouter cette chanson je suis pas d'accord pour les "gamin"
en dessous de 16 ans tu peut bien explique que 16 ans c'est deja trop tot alors a moins faut pas abuser...les ados comprenne tres bien cela
...et surtout tu parle du sujet...ne pas en parler peut reserver de tres mauvaise surprise...

ensuite pour l'oncle je connait pas le chanteur mais rien que pour cette chanson il a toute ma sympathie...apres a bien preciser que c'est pas moi qui le traite de cretin de fetard et autres doux qualificatif...perso je suis né pour benir les gens pas pour les insulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

le cas de la chanson aurelie... Empty
MessageSujet: Re: le cas de la chanson aurelie...   le cas de la chanson aurelie... EmptySam 10 Sep - 17:52

Oui je suis bien d'accord avec toi sur ce point.



Par ailleurs j'avais bien saisi que ce n'était pas toi qui tirait à boulets rouges sur cet artiste.



Tu as un trop bon fonds pour faire une telle chose.



Je profite pour te demander de prier pour moi afin de retrouver mon poste que j'ai laissé avant mon long congé.



En principe je devrais le perdre mais il se trouve qu'il est encore vacant.



C'est un appel que je fais également à tous.



Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

le cas de la chanson aurelie... Empty
MessageSujet: Re: le cas de la chanson aurelie...   le cas de la chanson aurelie... EmptySam 10 Sep - 18:25

alors c'est vrai que j'ai deja fait une priere pour les malade en generale mais en fait ma vision de la priere est lier a l'action

je crois pas a la priere sans cela...

et au niveau action je voit pas ce que je peux faire...

ce genre de truc c'est pas ma tasse de the
une priere ou tu influence pas les chose et pour moi le meilleure truc pour nous discriditer et nous eloigner de Dieu
nos "priere" devient de la loterie nationale qui souvent echoue (car a mon avis non conforme a ce que veux Dieu)

pour bien comprendre ce que je viens de dire voila les principale probleme que pose ce genre de priere

tu veux que je "conseille " Dieu sur ce qu'il a a faire ?
tu crois que si on solicite pas Dieu il veille pas sur toi ?
tu veux que j'influence Dieu ?
etc etc

la priere tel que je le conçoit c'est exactement le contraire
je demande a Dieu de me guider dans mes action et mes choix
je veux que Dieu me guide et me revele ce que je doit faire
je veux que Dieu me change
etc etc

pardon si je te choc
mais je connais trop bien les derive chretienne pour y adherer
la verité est plus important que l'illusion "sympathique" (c'est a dire que je le fait comme cela tu trouve que je suis sympa)

ps la derive vient du fait d'isoler un verset or de son contexte la en l'occurence le coup de si deux ou trois prie Dieu exausera...mais c'est oublier entre autre que la priere doit etre "juste" c'est a dire legitime voir entre autres luc 18 la vieille et le juge
or j'ai aucune legitimité dans ton affaire toi oui
par exemple imagine que elihu puisqu'il habite pres de chez toi va voir ton patron pour negocier ton emploi
il peut le faire ..mais c'est chaud
alors moi imagine que j'appel de france metropolitaine ton patron c'est encore plus bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

le cas de la chanson aurelie... Empty
MessageSujet: E    le cas de la chanson aurelie... EmptySam 10 Sep - 22:41

Et pourquoi ne devrais-je pas tirer profit de ta sympathie,Fidel?



Etymologiquement , ce mot se rapproche de compassion:souffrir avec



C'est à cela que le Seigneur nous appelle, se supporter les uns les autres, souffrir les uns pour les autres, prier les uns pour les autres.....



Il me semble que tu as une conception de la prière qui ne se repose pas tout à fait sur les Ecritures.



MATTHIEU
18:19
Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.



18:20



Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.



Ta légitimité en tant que fils est aussi viable que la mienne:il suffit de s"accorder ,et cela se passe par le coeur.



Désirer autant que moi, du bien pour moi en l'occurence un poste que j'ai occupé qui est resté vacant

Il ne s'agit pas de ne pas avoir de poste à cette commission paritaire qui va bientôt avoir lieu.A coup sur j'en aurai un,mais celui ci m'offre des avantages non négligables ,j'Y ai déjà travaillé et il est à proximité de mon lieu de résidence, ce qui me conviendrait pour les quelques soucis de santé qui perdurent encore chez moi .



D'autre part, je pense encore être la seule du point de vue du barême qui soi t le mieux placé pour son obtention



Il ne 'agit pas de forcer la main à qui que ce soit,mais que cette possibilité n'échappe pas aux différents protagonistes de cette commission départementale:syndicats et hiérarchie.



Je ne te demande pas de forcer aucun destin,mais de t"aligner sur ce que préconise la Parole de FOI.



Là ou les hommes risquent de se gourrer, l'Esprit de Dieu intervient sans faille.

Dieu aime nous entendre lui demander comme à un Père selon sa volonté et il ne manque de répondre à la prière du juste,fut il associé à ses frères et soeurs.



Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

le cas de la chanson aurelie... Empty
MessageSujet: Re: le cas de la chanson aurelie...   le cas de la chanson aurelie... EmptyDim 11 Sep - 1:48

alors visiblement tu a pas compris mon dernier post

le verset si deux ou trois s'accord etc est mal compris par la plupart des chretien car il l'isole du reste de la bible

relit bien ce que je viens d'ecrire

la priere pour qu'elle marche doit remplir certaines conditions
(et je suis pas sur de les connaitres tous mais voila les condition que je connais )

des conditions annexe comme ne pas forcer la mains de Dieu
(mathieu 4:7) exit la demande de miracle a gogo...tu peux demander des miracle tel elie avec ses trois ans sans pluie mais cela demande des contre partie enorme
ça m'interresse pas donc je connais pas toute les contrepartie mais en cas ou je te donnerai un exemple (mais c'est annexe a ta demande comprends d'abord pourquoi je peux pas prier pour le cas que tu expose)

une condition majeure ta priere doit etre justifier (luc 18:7 et 8 )
en gros tu demande quelque chose de juste et que tu peux revendiquer de droit
par rapport a ta priere toi tu est dans ce cas la
moi pas

une autres condition majeure c'est de prier avec foi et sans douter (jacques 1:6)

enfin tu doit agir en consequence
anna (la mere de samuel) consacra son premier fils a Dieu
david fit semblant d'etre fou
elie tua les faux prophete
etc etc
donc ton cas je ne peut rien faire a part appeler ton patron ce qui risque d'etre tres bizarre (j'ai aucune legitimité)

voila en gros (il doit y en avoir d'autre mais avec celle la mes prieres marche donc pour l'instant j'ai pas le moyen de savoir ou mes priere marche pas cqfd)

apres ma sympathie t'ai acquise depuis longtemps
je parle pas de cela
je dis que si j'accepte de prier comme tu me le demande tu sera contente (donc j'aurai ta sympathie) mais cela serai te tromper puisque je sais que ce genre de priere ne marche pas

en esperant que cette fois tu comprenne mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

le cas de la chanson aurelie... Empty
MessageSujet: Re: le cas de la chanson aurelie...   le cas de la chanson aurelie... EmptyDim 11 Sep - 9:51

C'est ta conception des choses, je ne peux que la respecter.



Si tu estimes que ta sympathie pour moi, ne peut inclure le "priez les uns pour les autres", je me contenterai de celle-ci avec les limites que tu lui imposes.



J"aurai aimé connaître la réaction des autres:nous ouvrirons un fil à cet effet(n'importe qui peut déjà en prendre l'initiative)



En tout cas ,j'ai bien compris ta position , Fidel même si ce n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas de la chanson aurelie... Empty
MessageSujet: Re: le cas de la chanson aurelie...   le cas de la chanson aurelie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas de la chanson aurelie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et des chanson interessante
» parole et traduction de chanson chretienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: