ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Que cet amour ne faillisse pas... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Que cet amour ne faillisse pas... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... Empty 
sanisse (2408)
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... Empty 
Tempérance (1229)
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... Empty 
fidel castor (1139)
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... Empty 
Lirlandais (649)
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... Empty 
Bourrique (373)
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... Empty 
sehkel (354)
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... Empty 
poukina (190)
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... Empty 
Sauvée (171)
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... Empty 
Mel (138)
Que cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... EmptyQue cet amour ne faillisse pas... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que cet amour ne faillisse pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sekel

sekel


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptySam 18 Déc - 18:26

...trois choses demeurent: la foi, l'espérance, la CHARITÉ.
Que ces trois choses demeurent en vous de la part de l'Éternel Jésus Christ. En effet il nous a accordé des dons spirituels, il nous a donné une puissance spirituelle, une compréhension toujours plus grande de sa Parole et de son Royaume mais
nous devons demeurer dans l'amour car la plus belle chose que nous avons reçut de Jésus Christ c'est l'amour.
LE FRUIT DE L'ARBRE EST L'AMOUR.. DIEU EST AMOUR...
Que la Parole soit ton pain quotidien mon amis.

Une armée marche très précisément contre la postérité de la femme. Ho ! vous le savez depuis bien longtemps, tout comme vous savez qu'elle cherche à devancer une action prochaine de Jésus Christ, dont le but ressemble étrangement au votre puisque vous êtes "normalement" ses enfants, (vous avez donc les même sentiments, les même pensés, le même esprit (Gal 2:20) afin d'affluer une multitude au salut, au baptême et à l'enseignement dans l'action de faire. OUI DE FAIRE. DE L'ACTION "DE" SI TU PRÉFÈRES. Tout comme la femme "tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive."
Pour boire il faut ouvrir la bouche mes amis et cela vous l'avez compris.
Pardonnez moi. Souvent je part a droite et à gauche mais il faut vraiment me connaître ou être en face de moi pour savoir que j'aime emmener toutes pensés captive à Christ et que la sagesse de D.ieu ici bas nous enseigne l'AIMER. Ainsi j'aime contempler la douceur et la Sévérité du MAÎTRE. OUI DE L'AIMER ET LE CRAINDRE. Si je vais à droite parfois, ou à gauche. Peu importe, pour ma part il me corrige et mon esprit apprend sa discipline car il est tellement lié à notre esprit. Ne crois tu pas que ce qu'il à commencé en toi il le fera parfaitement ? Ainsi ce n'est plus toi qui dit, mais c'est lui qui parle à ton âme afin de l'influencer. J'avoue très fort ici avoir eu à l'esprit de remplacer le mot "influencé" par contrôler. Mais une fois de plus comme je vous le disais le Saint Esprit mes amis est là et il RESPECTE CETTE LIBERTÉ. Le contrôle ne la respecte pas. Restons ancrés, grandissant dans la foi, Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.
Cette armée marche très précisément contre L'Église mais attaque aussi tous ceux qu'elle peut.

Je cite un célèbre auteur connu de tous. Un homme, rien que ça. Mais si je dis un frère, alors là c'est déjà plus honorable. Donc je cite un frère connu de tous mais peut être pas autant qu'on le croirais :

Citation :
La stratégie fondamentale de cette armée était de créer la division à tous les niveaux de relations existants: entre les églises, entre assemblées et pasteurs, entre maris et femmes, enfants et parents, et même parmi les enfants. Les éclaireurs étaient chargés de repérer les brèches dans les églises, les familles ou les individus, brèches que le Rejet l'Amertume, la Luxure et autres démons pouvaient exploiter et agrandir. Les hordes qui suivaient suivaient se ruaient dans les ouvertures et submergeaient totalement leur victimes.

Le plus effroyable dans cette vision, c'était de voir ces démons chevaucher non pas des animaux, mais essentiellement des chrétiens! Ces derniers étaient pour la plupart respectables, bien habillés, d'aspect soigné et bien éduqués. Cependant ils semblaient aussi représenter toutes sortes de modes de vie. Ces gens professaient les vérités chrétiennes afin d'apaiser leur conscience, mais ils vivaient une vie de compromission avec les puissances des ténèbres. Cet accord avec ces puissances permettaient aux démons qui leur étaient assignés de grandir et de diriger plus aisément leur actions.

Bon nombre de ces croyants portaient plus d'un démon, mais l'un d'eux en était indiscutablement le chef. La nature de ce dernier déterminait le bataillon dans lequel il marchait. Même si les bataillons avançaient ensemble, il semblait que, simultanément, l'armée tout entière était au bord du chaos. Par exemple, les démons de la haine haïssaient les autres démons autant que les chrétiens. Les démons de la jalousie étaient tous jaloux les uns des autres. Le seul moyen, pour les chefs de la horde d'empêcher les démons de se battre les uns contre les autres, était de maintenir leur haine, ou leur jalousie, ou autre sentiment dirigé sur les personnes qui leur servaient de monture. Cependant, ces personnes se battaient souvent entre elles. Je savais qu'il en avait été ainsi pour les armées qui s'étaient déjoués, leur rage devenait incontrôlable et les soldats se mettaient tout simplement à se battre entre eux.

Je remarquai que les démons étaient montés sur les chrétiens, mais n'étaient pas en eux comme c'était le cas des non-chrétiens. Il était évident qu'il aurait suffit à ces croyants de ne plus être en accord avec leurs démons pour en libérés. Par Exemple, si le chrétien, sur qui se trouvait un démon de jalousie, commençait simplement à remettre cette jalousie en cause, le démon s'affaiblissait très rapidement. Quand cela arrivait, le démon en question appelait au secours et le chef du bataillon envoyait la totalité des démons autour du chrétien pour le harceler jusqu'à ce que la jalousie ait à nouveau repris ses droits. S'il n'y avait pas de résultat, les démons commençaient à citer les Écritures dont ils déformaient le sens afin qu'elles justifient la jalousie, l'amertume, ou un autre sentiment.

Il est clair que la puissance des démons s'enracinait presque exclusivement dans la tromperie. Ils avaient aveuglé ces chrétiens à tel point qu'ils pouvaient les manipuler tout en leur laissant croire qu'ils étaient utilisés par D.ieu. Comme les bannières de la Propre justice étaient portées par la majorité d'entre eux, les chrétiens ne pouvaient même pas voir les bannières indiquant la vraie nature de ces bataillons.

En portant mes regards tout à l'arrière de cette armée, je vis l'entourage de l'Accusateur lui-même. Je commençai à comprendre sa stratégie et j'étais étonné de sa simplicité. Il savait qu'une maison divisée ne peut subsister, et la fonction de cette armée était de semer la division dans l'Église pour l'amener à sa chute. Il était clair que le seul moyen d'y parvenir, était de dresser les chrétiens contre leurs propres frères.
Voilà pourquoi la majorité de ceux qui composaient les bataillons en marche étaient chrétiens, ou tout au moins le prétendaient. Chaque pas que faisaient ces chrétiens séduits pour avoir obéi à l'Accusateur, renforçait son pouvoir sur eux. Ainsi, son assurance et celle des chefs de l'armée augmentaient à mesure qu'elle avançait. IL était clair que la puissance de cette armée dépendait de la compromission des chrétiens avec le mal.

Derrière ces premiers bataillons, se traînait une multitude d'autres chrétiens, qui étaient prisonniers de cette armée. Tous étaient blessés et sous la surveillance de démons plus petits, nommés Peur. Il semblait y avoir plus de prisonniers que de démons dans l'armée. Chose curieuse, ils avaient encore leur épées et leur bouclier, mais ils ne s'en servaient pas. C'était bouleversant de voir une telle foule maintenue captive par un nombre infime de petits démons de la Peur. Il aurait suffi aux chrétiens d'utiliser leur armes pour se libérer facilement et causer probablement un grand dommage à toute la horde démoniaque. Bien au contraire, ils poursuivaient leur marche dans la soumission.


Au-dessus des prisonniers, le ciel était noir de vautours portant le nom Dépression. Parfois, ils se posaient sur les épaules d'un prisonnier et vomissaient sur lui. Ce qu'ils vomissaient avait pour non Condamnation. Quand la vomissure touchait le prisonnier, il se redressait et marchait plus droit momentanément, puis il s'affaissait à nouveau, plus faible encore. Une fois de plus, je me demandais pourquoi ces gens n'éliminaient pas tout simplement les vautours avec leur épée, ce qu'ils auraient pu faire sans peine.

Il arrivait que les prisonniers les plus faibles trébuchaient et tombaient. Dès qu'ils étaient au sol, d'autres prisonniers se mettaient à les frapper de leur épée, en se moquant. Alors les oiseaux venaient dévorer ceux qui étaient à terre avant même qu'ils fussent morts. LES AUTRES PRISONNIERS CHRÉTIENS REGARDAIENT D'UN AIRE APPROBATEUR ET LES FRAPPAIENT AUSSI DE TEMPS À AUTRE.

En regardant attentivement, je compris que ces prisonniers considérant cette vomissure, ou ce sentiment de Condamnation, comme une vérité venue de D.ieu. Puis je réalisai qu'ils pensaient vraiment marcher dans l'armée de L'Éternel! Voilà pourquoi ils ne tuaient pas ces petits démons de la peur, ni ces vautours: ils les prenaient pour des messagers envoyés par D.ieu! L'obscurité crées par le nuage de vautours empêchait les prisonniers de réaliser qu'ils acceptaient tout ce qui leur arrivait comme venant du Seigneur. Ils avaient l'impression que ceux qui trébuchaient tombaient sous le jugement de D.ieu c'est pourquoi ils les assaillaient de la sorte, croyant être les instruments de D.ieu!
La seule nourriture fournie aux prisonniers était cette vomissure des vautours. Ceux qui refusaient d'en prendre s'affaiblissaient et finissaient par s'écrouler. Ceux qui en prenaient étaient fortifiés pour un temps, mais cette force était celle du démon. Puis ils s'épuisaient, à moins de boire aux eaux de l'amertume qui leur étaient constamment présentées. Après avoir bu de ces eaux, ils commençaient à vomir sur les autres. Quand un des prisonniers agissait ainsi, un démon qui guettait l'occasion, l'enfourchait et le dirigeait jusque dans les bataillons de tête.


Pire encore que la vomissure des vautours, il y avait un magma des plus repoussants; ces démons urinaient et déféquaient sur les chrétiens qu'ils montaient. Cette boue c'était l'orgueil, l'ambition égoïste et le reste, qui étaient la nature même de leur bataillon. Cependant, sous cette boue, les chrétiens se sentaient tellement mieux que sous la condamnation, qu'ils croyaient facilement que ces démons étaient les messagers de D.ieu, et ils considéraient cette bous comme l'onction du Saint-Esprit.

Fin de citation :
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptySam 18 Déc - 22:01


Salutation en Jésus-Christ,frère Sekel (Je te considère comme un frère car le sang de Jésus a coulé pour toi ,pour moi,pour tous les hommes.)

Tu t'es empressé de mettre ton texte dans cette rubrique dédiée à William Marrion Branham,tu t'es même pas rendu compte que nous te souhaitions la Bienvenue parmi nous.Enfin bref.....


Ce qui compte ,c'est que nous puissions échanger dans le respect des convictions de chacun,et en toute humilité afin que le Saint-Esprit lui-même vienne nous éclairer.

C'est dommage que tu n'aies pas donné les sources de ton texte car,il faut le dire qu'il n'est pas de Branham.
Figure -toi que je ne connaissais pas cet auteur ,dis-tu ,si connu,il a fallu que je tape dans ma barre Google,une phrase du texte,pour que je sache qu'il s'agissait d'un extrait de l'ouvrage "L'ultime assault" de Rick Joyner.



Je ne sais pas si les autres le connaissent:à priori l'extrait que tu en rapportes me semble conforme aux Ecritures.
Peut-être en l'approfondissant,nous y verrons un peu plus clair.
C'est d'ailleurs ce que je te propose de faire dans tes prochaines interventions.Tu nous en diras un peu plus.
Sens toi libre,ce qui compte ce n'est pas encenser un homme,mais encenser ce qu'il dit tout autant que cela est conforme à la PAROLE.

1 Thessaloniciens
5:20
Ne méprisez pas les prophéties.
5:21
Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon ;


Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptyDim 19 Déc - 10:48

Bonjour mon frère Sekel !

Je te félicites pour ce nouveau sujet, car cela me fait plaisir de voir que tu t'es mis aussitôt à la tâche. Il est bien que nous puissions en toute liberté partager notre Foi en notre bien-aimé Sauveur Jésus-Christ.

J'ai lu avec attention ton partage, notamment celle qui reprend une partie de l'enseignement de Rick Joyner, dont notre "profiler " Sanisse a trouvé toute de suite le site :

http://www.enseignemoi.com/articles/enseignement/actes-chapitre-6.html

J'ai noté qu'il connait également le prophète Branham, puisque sur ce site on en fait référence, malheureusement trop brièvement pour qu'un simple néophyte puisse s'en faire une opinion.


Citation :
L'œuvre grandit et on ne sait que faire, ou on néglige certains aspects du ministère dans le monde naturel.

- Crise organisationnelle : On pense que tout se fera sans difficulté (on prie seulement et Dieu enverra Ses anges pour faire le travail !!) : Le manque d'organisation peut créer parfois de graves problèmes (ex. William Branham et le fisc).


Cela également m'a intrigué comme notre soeur Sanisse, que tu ouvres ton tout premier sujet dans le thème concernant le Message de William Branham.
Pourrais tu nous dire , si tu le veux bien, quel est ton opinion concernant William Branham et le Message qu'il a apporté ?

Je pense que tu as déjà lu notre opinion sur ce forum. Chacun est libre de croire ou de ne pas croire, mais également d'affirmer son opposition bec et ongle, seulement toujours dans le respect des convictions des autres.

Sois richement béni mon bien-aimé frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sekel

sekel


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptyLun 20 Déc - 5:20

Gloire à D.ieu au plus haut des cieux, Seigneur Fils unique, Jésus-Christ, Seigneur Dieu, Agneau de Dieu et PAIX sur vous.
"Au moment ou je suis en train de vous écrire je sens une bonne odeur de communion. Une bonne odeur de vin. elle se défile, elle est si temporaire. Mais elle rappelle tant de bonne choses"

Que la paix soit avec vous !

Elihu,
En réponse à ton interrogation qui me semble tout à fait naturelle, au demeurant..., Je me permet de vous répondre d'une manière générale afin d'en un premier temps de gratifier tous ceux et celles qui ne m'ont pas accueillis ici lorsque je me suis inscrit. Et de remercier ceux qui l'ont fait. D.ieu vous bénisse TOUS.
Sans vouloir être volubile, je confirme bien ici ne pas avoir bien saisi de prime abord l'architecture de ce site. Vous comprendrez ainsi de quelle façon j'ai pris soin de vous confier ce sujet ici même. Veuillez m'en excuser et me pardonner, si cela vous gêne, j'ai la possibilité de le supprimer et de le transcrire avec votre accord dans un autre onglet. Mon intention comme la votre est bonne au départ et je ne voudrais pas laisser qui que ce soit capturer toutes pensées qui doivent normalement donné gloire à D.ieu seul par Jésus-Christ.
C'est pourquoi mes amis, encore une fois, la PAIX, de la part de l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de D.ieu.

J'ai parcouru votre site et les débats sur le frère William Branham ne manquent pas. Bien que je ne connaisse pas ses écris et ce qui à été rapporté de lui dans l'exactitude comme la si bien fait Elihu, j'ai particulièrement le désir de connaître un peu plus le Maître ici bas et dans son Royaume avec pour celà l'Éternité et à la place qu'il m'aura lui même préparé.

Personnellement et surtout je tiens à vous rassurer de mes intentions et de vous renvoyer à Jésus-Christ Tout Puissant.

Cette demande ne découlant exclusivement que d'une suggestion bienséante d'un ami commun, qui je le pense, ne vous aura pas échappé...! eu égard à l'oeuvre à laquelle est dédié se site, et de votre bon vouloir de croire en la personne que je suis (Gal 2:20)...! Parce que quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à D.ieu le Père. (Col 3:17 Jean: 14 / 13 - 14)

Pensant avoir répondu à vos attente,Je vous laisse le soin d'évaluer à votre guise, le bien fondé du sujet apporté au départ et d'en débattre à votre guise...!


Bien Cordialement,

sekel
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptyLun 20 Déc - 8:42

Bonjour mon frère Sekel !

J'ai remarqué que tu écris Dieu avec 1 point ( D.ieu ), j'en concluerai donc que tu es un Israêlien ou un Israélite converti, mais il y a également beaucoup de judaïsés dans le monde évangélique.
Si tu es un juif converti à Christ, nous sommes très honorés de ta présence parmi nous, mais si tu n'est pas un juif pourquoi as tu fait le choix d'écrire Dieu sous cette forme, sachant que Dieu n'est pas un nom ?

...Mais s'ils me demandent :" Quel est son nom ? " que leur répondrai-je ?
Alors Dieu dit à Moïse :
-Je suis celui qui est...C'est là mon nom pour l'éternité...Exo 3 v13-15
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptyLun 20 Déc - 12:13

Citation :
de Sekel

Je te cite :
Ton avatar représente le tombeau vide , symbole de la victoire du Seigneur sur la mort et toute la force de l'ennemi. Bien choisi !

Fin.

Que la paix soit toujours avec toi.


Non Elihu, tu te trompes. Au delà de ma volonté elle m'est apparut plusieurs fois, et nous ne savons pas toujours où elles mènent. Certaines sont accueillantes, d'autres sont ordinaires, d'autres encore plus repoussantes. Il y en a même une qui est terrible !!!
Demande au Maître de t'éclairer sur cette porte.

Sois en PAIX.


Rebonjour Frère Sekel (j'ai répondu à ton M P)

Ton message ,ici,ne m'est pas particulièrement adressé quoique c'est moi qui t'ai demandé ce que représentait ton avatar.
Je veux juste dire que l'important n'est pas de savoir ce que représente cette porte,mais ce que représente LA PORTE.
Elihu,Lirlandais,Poukina,Tygani......,moi, et tous les autres(qui l'ont accepté) nous sommes d'accord pour dire que LA PORTE est sans conteste Notre Seigneur Jésus-Christ.ALLELLUIA!!!!!
Toi aussi,n'est-ce pas,mon frère,tu es d'accord avec cela?
Maintenant si tu veux être mystérieux sur ton avatar,tu es libre sur Elihu-Mission de l'être,tout autant que tu restes dans cet amour comme tu dis si bien qui ne doit pas faillir,et j'ajoute,qui prend sa source dans LA PAROLE.

De rester accrochés à La PAROLE,de rejeter tout ce qui lui est contraire,voici ce à quoi le message de William Marion Branham nous exerce sur toute la ligne afin que notre amour grandisse et grandisse jusqu'à devenir parfait pour le retour du Seigneur des Seigneurs à savoir Jésus-Christ .
Sois richement béni.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptyMar 8 Fév - 5:09

Bonjour frère Sekel !

J'ai trouvé un autre sekel sur un autre forum, je ne sais s'il y aura séquelle, mais j'ai beaucoup apprécié son intervention que je retranscrit ici.

J'espère que notre Sekel sera Sekel de l'autre forum lol! lol! lol! lol!

Citation :
En quittant la tente de Noé, Cham parla à ses frères de la nudité de leur père. Ce qui montre qu'il n'avait aucun respect pour son père. S'ils avait voulu l'honorer, il l'aurait tranquillement couvert, sans en parler à quiconque. Mais Cham manquait d'amour.
Quand nous ne connaissons pas l'amour, nous prenons plaisir à découvrir les péchés de ceux qui nous entourent. Nous faisons connaître la nouvelle de leurs chutes, de leurs péchés, de leur fautes et de leurs faiblesses à tous ceux qui sont prêts à nous écouter. Nous agissons ainsi parce que nous n'avons pas suffisamment d'amour de Dieu dans nos cœurs pour « couvrir leurs péchés. »
Bien sûr, Noé n'aurait pas dû s'enivrer. Mais cela ne justifiait pas ce que firent Cham, et éventuellement Canaan. Vous n'arrangez jamais les choses en parlant des faiblesses, des erreurs et des péchés de votre frère.
Quand votre cœur est rempli de l'amour de Dieu vous ne pouvez pas chercher à nuire aux autres. Vous ne parlez pas de leur faiblesses ( même quand vous êtes en colère contre eux). Vous ne vous moquez pas d'eux et vous ne les tournez pas en ridicule, même si ce qu'ils font vous paraît drôle ou étrange.

Sois béni bien aimé frère
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptyMar 8 Fév - 17:10

Bonjour à mes deux Frères sekel ... lol! lol! lol!

C'est vrai que c'est une belle parole que tu as apportée là ...

Nous avons tous besoin d'encouragements ... Nous faisons des erreurs, nous avons des manquements, nous avons des manque d'amour dû à notre chair ...

Mais si nous reprenons nos Frères et Soeurs, alors que ce soit guidé par le Saint-Esprit et avec amour ...
pour leur démontrer l'amour que Dieu a pour eux et rien d'autre ...

On ne s'improvise pas justicier ... Dieu a dit de faire cela alors tu dois faire cela ... Il y a une façon de dire les choses et c'est avec douceur, amour et respect ...

Que Dieu te bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptyJeu 28 Avr - 14:14

L'Evangéliste David Wilkerson est mort,dans un terrible accident de la circulation,hier mercredi 27 avril 2O11 au Texas(voir dans actualités et événements sur Elihu-Mission)
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptyLun 13 Oct - 8:59

Bonjour bien-aimés.

Notre frere sekhel initia ce poste il y a 4 ans également, temps où je n'étais pas dans un perpétuel monologue lol!


Citation :
Pire encore que la vomissure des vautours, il y avait un magma des plus repoussants; ces démons urinaient et déféquaient sur les chrétiens qu'ils montaient. Cette boue c'était l'orgueil, l'ambition égoïste et le reste, qui étaient la nature même de leur bataillon. Cependant, sous cette boue, les chrétiens se sentaient tellement mieux que sous la condamnation, qu'ils croyaient facilement que ces démons étaient les messagers de D.ieu, et ils considéraient cette boue comme l'onction du Saint-Esprit.


Dans la Parole entre le moment où David recut l'onction royale par le prophète Samuel et son accès au pouvoir, une quinzaine d'années s'écoulèrent.
Il fut alors qu'il était le roi choisit par Dieu lui-même , un chef de gang méprisé de tous et collabo des ennemis d’Israël.
Puis il régna sur l'unique tribu de Juda à la mort du roi Saül, car Israël ne voulait pas de cet ex-chef de gang comme roi.

Si il y eut un homme qui aurait pu être aigri contre Dieu et son peuple ce fut bien David, mais il choisit de remettre son sort à l’Éternel et de rester dans l’espérance.
En un mot il choisit l'amour et non la haine et sa très longue patience fut récompensée :

Tout Israël se rassembla vers David à Hébron en disant : « Nous sommes faits des mêmes os et de la même chair que toi.
Auparavant déjà, même lorsque Saül était roi, c'était toi qui faisais partir Israël en campagne et qui l’en faisais revenir. L'Eternel, ton Dieu, t'a dit : ‘*C’est toi qui prendras soin de mon peuple, Israël, et qui deviendras son chef.’ »
Ainsi, tous les anciens d'Israël vinrent trouver le roi à Hébron et là, David fit alliance avec eux devant l'Eternel. Ils consacrèrent par onction David comme roi sur Israël, conformément à la parole de l'Eternel transmise par Samuel. 1 chro. 11 v 1-3


En cela David est bien l'archétype de Christ qui est rejeté depuis 2000 ans par son peuple, tout en étant le Roi d'Israël .
Mais son retour approche à grand pas, pour anéantir les forces du mal !

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... EmptyLun 13 Oct - 16:07

Bonjour à tous




Après trois jours de douleurs atroces aux lombaires, il semble que j'aie obtenu un répit.
Heureusement que Gonzalo a fait des siennes, cela m'a permis de prolonger le week-end et de pouvoir me reposer.

AMEN .L'amour de Notre Seigneurs ne faillit point malgré nos défaillances.Merci Seigneur.

Au fait , j'aimerais avoir des nouvelles de Sehkel . Si tu lis ce message , sache que tu restes dans ma sympathie , ainsi que les tiens .Que Dieu vous bénisse.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cet amour ne faillisse pas... Empty
MessageSujet: Re: Que cet amour ne faillisse pas...   Que cet amour ne faillisse pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cet amour ne faillisse pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PUISSANCE DE DIEU AU TRAVERS DES MIRACLES : A QUAND?
» L'AMOUR DU PERE
» de la charité a l'amour
» Mon Amour, mon Jésus
» Questions et Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: