ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Questions et Réponses - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Questions et Réponses - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Questions et Réponses - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Questions et Réponses - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Questions et Réponses - Page 3 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Questions et Réponses - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Questions et Réponses - Page 3 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Questions et Réponses - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Questions et Réponses - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Questions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 Empty 
sanisse (2408)
Questions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 Empty 
Tempérance (1229)
Questions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 Empty 
fidel castor (1139)
Questions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 Empty 
Lirlandais (649)
Questions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 Empty 
Bourrique (373)
Questions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 Empty 
sehkel (354)
Questions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 Empty 
poukina (190)
Questions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 Empty 
Sauvée (171)
Questions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 Empty 
Mel (138)
Questions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 EmptyQuestions et Réponses - Page 3 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions et Réponses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Questions et Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: La récompense   Questions et Réponses - Page 3 EmptySam 26 Fév - 17:25

Evangile selon Matthieu 5:46 (Louis Segond)

Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?


Evangile selon Matthieu 10:41 (Louis Segond)

Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste.

Evangile selon Matthieu 10:42 (Louis Segond)

Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.


Première Epître de Paul aux Corinthiens 3:14 (Louis Segond)

Si l'oeuvre bâtie par quelqu'un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense.

Première Epître de Paul aux Corinthiens 3:15 (Louis Segond)

Si l'oeuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense ; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.

Première Epître de Paul aux Corinthiens 9:17 (Louis Segond)

Si je le fais de bon coeur, j'en ai la récompense ; mais si je le fais malgré moi, c'est une charge qui m'est confiée.

Quelle est cette récompense ? Surtout pour celui qui donne un verre d'eau ?

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Questions et Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptySam 26 Fév - 22:25

Ah mon frère Lirlandais.C'est carrément de la Super-glue! Crying or Very sad

Bon j'essaye de m'en décoller pour te répondre.

Je crois que la récompense pour le verre d'eau est une récompense pour avoir permis l'oeuvre de Dieu en la soutenant par ses biens,fussent-ils peu importants.

Cela à voir avec une récompense pour le Royaume.

De même qu'il y a une récompense pour ceux qui auront combattu. pour le Royaume et sa Justice,de toute leur force,sous la conduite de l'Esprit.

Cette deuxième sorte de récompense est aussi pour le Royaume.

Ceux qui n'auront pas de récompense,seront ceux qui n'auront pas discerner et aimer le temps de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ.
Ils auront tout de même leur salut.


A moins que j'ai répondu à côté de la plaque.Tu me corrigeras.

En tout cas,merci pour ces petites questions,très enrichissantes.
Sois béni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Questions et Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:16

Citation de ma Soeur en Christ Sanisse ;
Ce sont des modèles pour nous qui aspirons à être l'Epouse.


synonymes de ASPIRER

aspirer
absorber, ambitionner, appeler, attirer, avaler, boire, briguer, brûler de, chercher, convoiter, courir, désirer, espérer, expirer, humer, inhaler, inspirer, insuffler, pomper, postuler, poursuivre, prétendre, priser, renâcler, renifler, respirer, rêver, souffler, souhaiter, soupirer, sucer, super, tendre, tirer, vouloir

Je me pose des questions là ...

Est-ce que j'espère faire partie de l'Épouse ou je crois faire partie de l'Épouse ?

Je sais bien petite Soeur que ce n'est pas ce que tu as voulu dire mais tu m'as tout de même inspiré à poser cette question et je sais que Fr.Branham y répond quelque part ...

À bientôt et que Dieu vous bénisse ... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Questions et Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment s'approcher d'un croyant dénominationnel?   Questions et Réponses - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:18

Bonjour à tous ... Very Happy

J'ai toujours été soit ravi, soit choqué par l'approche d'un Chrétien qui dit avoir le Saint-Esprit, croit en l'amour Fraternel, croit aux fruits de l'Esprit mais, par son attitude, éloigne plutôt que rapproche celui ou celle qui est devant lui posant des questions sur la Bible ou sur la croyance de un ou l'autre ...

Je crois personnellement que l'attitude est terriblement importante à ce niveau pour ne pas faire fuir l'interlocuteur ...

Pour ma part, par exemple, jamais je n'ai mit à la porte un témoin de Jéhovah ... Je les invitais plutôt à entrer et à s'asseoir ...

Je travaillais toujours avec leur Bible, jamais avec la mienne ...
J'avais aussi leur petit livre (Comment raisonner avec la Bible) ...
Ils se demandaient d'ailleurs ou je l'avais prit ... Very Happy

Puis, après un court temps, ce sont eux-mêmes qui disaient vouloir partir ... Crying or Very sad

J'aimerais savoir les expériences que vous avez vécues, comment vous approchez-vous de quelqu'un qui vous savez s'obstinera dur comme fer mais, que vous savez qu'il y a quelque chose en lui qui fait que vous voulez vous approcher ...

Soyez bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Questions et Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:44

Citation :
Puis, après un court temps, ce sont eux-mêmes qui disaient vouloir partir ...

LIRLANDAIS 1 le TJ 0

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Questions et Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:18

Citation Elihu : Je ne connais personne que se couche le dimanche soir en disant : Merçi Seigneur pour nous avoir visité par le prophète Branham !
et le lundi matin au réveil s'écrit : William Branham est un envoyé de satan !
Quel est donc ton cheminement qui t'a fait passé de là à là ?


Je pose une question ici ... Si quelqu'un a reçu une révélation de la part de Dieu, cette même personne peut-elle perdre cette révélation ...

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Réponses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de GèreArt
» Questions de visiteurs
» Questions de ma petite soeur tempérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: