ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
quelques jours de vacances. EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
quelques jours de vacances. EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
quelques jours de vacances. EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
quelques jours de vacances. EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
quelques jours de vacances. EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
quelques jours de vacances. EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
quelques jours de vacances. EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
quelques jours de vacances. EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
quelques jours de vacances. EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
quelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Empty 
sanisse (2408)
quelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Empty 
Tempérance (1229)
quelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Empty 
fidel castor (1139)
quelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Empty 
Lirlandais (649)
quelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Empty 
Bourrique (373)
quelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Empty 
sehkel (354)
quelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Empty 
poukina (190)
quelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Empty 
Sauvée (171)
quelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Empty 
Mel (138)
quelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Emptyquelques jours de vacances. Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelques jours de vacances.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

quelques jours de vacances. Empty
MessageSujet: quelques jours de vacances.   quelques jours de vacances. EmptyJeu 23 Sep - 3:00

Bonjour frères et soeurs,

Aujourd'hui, je pars au Maroc pour quelques jours de vacances jusqu'au 30-09...Je vous souhaite une bonne continuation et que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

quelques jours de vacances. Empty
MessageSujet: Re: quelques jours de vacances.   quelques jours de vacances. EmptyJeu 23 Sep - 8:09


Bien-aimé Tygani,

Tu en as d'la chance de pouvoir aller au Maroc Smile
Des amis qui y sont allés,m'ont dit que c'était un merveilleux pays.J'aime beaucoup l'architecture des maisons ,les couleurs,les gens.....l'environnement(j'ai vu un documentaire)

Profites-en bien et tu nous diras quelques mots à ton retour ,de ce retour aux sources.

Sois béni sunny
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

quelques jours de vacances. Empty
MessageSujet: Re: quelques jours de vacances.   quelques jours de vacances. EmptyJeu 23 Sep - 8:49

bonne bronzette chanceuse va !!!

Surtout beaucoup de repos et de détente,

Fais le pour nous autres qui n'avons pas eu de vacances (genre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

quelques jours de vacances. Empty
MessageSujet: Re: quelques jours de vacances.   quelques jours de vacances. EmptyJeu 23 Sep - 9:37

Bonnes vacances Bien-aimé frère.Du repos et de la détente,et la bronzette bien sûr lol!
Que Dieu te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

quelques jours de vacances. Empty
MessageSujet: Des vacances formidables !!!   quelques jours de vacances. EmptySam 2 Oct - 13:08

Me voici de retour....

Bonjour à tous !

Mis à part les problèmes de retard de décollage liés à la grève du 23-09, où j'ai passé près de 2 heures dans l'avion, bloqué à l'aéroport, il n'y a pas eu d'incident majeur.
Que dire du Maroc, et notamment du Grand Sud que j'ai visité de long en large en véhicule de location ???

Tout d'abord, je vous rappelle que je suis issu de père marocain et de mère française. J'ai grandi durant 15 années de ma jeunesse dans ce pays qui m'a toujours " envouté " par ses charmes, sa culture et sa beauté. Bien sûr, lorsque je suis là bas, je suis chez moi, et les marocains me souhaitent toujours la bienvenue dans mon pays, (comme ils le disent) J'ai fait différentes étapes sur 1600kms de route en montagne et en plaine, et je peux vous assurer que la liberté et la sécurité sont évidentes dans ce pays, malgré les "on-dit" . Je peux vous dire que tout se négocie car c'est la coutume au Maghreb...Et en cela, je me sens parfaitement à l'aise, si bien que j'ai pu avoir des chambre à 16 € en moyenne la nuit déjeuner compris pour 2 personnes (oui, je suis allé avec ma femme au pays des "GAZELLES" car c'est ainsi que sont appelées les femmes au Maroc, par les hommes... J'ai donc visité la région des arganiers où on y trouve de nombreuses coopératives manuelles et artisanales d'huile d'argan qui sont au nombre de 66 au total d'après les infos obtenues sur internet. Il faut savoir que ces coopératives sont associatives et ont pour but de faire travailler les femmes démunies socialement car bien souvent, elles sont divorcées ou veuves...Le régime social n'est pas aussi évolué qu'en France car même la sécurité sociale n'est pas accessible aux plus démunis. Il est vrai que le pays est partagé par deux classes sociales bien distinctes : les pauvres et les riches. Il y a bien aussi une classe moyenne, mais elle est minoritaire, et surtout dans les régions agricoles du Sud Marocain. En revanche, ce pays est magnifique avec des contrastes importants d'une région à l'autre. J'ai bien quelques photos (300 environ) que je vous enverrai bien, mais je ne sais si c'est possible ?...Quoiqu'il en soit, je vous recommande vivement de voir ce pays en sachant que j'ai plein d'adresses d'hébergements que je peux vous communiquer, ainsi qu'un loueur de voitures aux prix incomparables...
Voilà pour résumer ce séjour au Maroc qui a été merveilleux, alors que c'est la quatrième fois que je visite ce pays en 3 ans...Il est vrai que le niveau de vie est très bas, on peut donc facilement dormir pour 10€ et manger pour 4€, voire même moins...A condition toutefois d'y aller sans passer par des tours opérators ou autres agences de voyages, bien entendu !!!

A bientôt et que Dieu vous bénisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

quelques jours de vacances. Empty
MessageSujet: Re: quelques jours de vacances.   quelques jours de vacances. EmptySam 2 Oct - 18:29

Bonjour mon frère Tygani !

Tu cherches à nous mettre l'au à la bouche avec des restos à 4 euros , mais est ce qu'on mange des langoustes grillées pour 4 euros je pose la question pour Sanisse lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lol!
:
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

quelques jours de vacances. Empty
MessageSujet: Re: quelques jours de vacances.   quelques jours de vacances. EmptyLun 4 Oct - 9:54

Frère Tygani,tu m'as mis une envie irrésistible de connaître le Maroc.

Dès que je serai prête,je te fais signe pour les contacts.

bises fraternelles

EU eu eu eu euhhh! ,vous avez dit langouste ? Etonnnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques jours de vacances. Empty
MessageSujet: Re: quelques jours de vacances.   quelques jours de vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jours de vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques images du net
» Coucou, je suis de retour aprés avoir vécu 8 jours au MAROC.
» quelques citations de chretien
» adolescent et bac quelques citation choisi
» quelques versets "secret" de la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: