ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
coquin ou pervers... EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
coquin ou pervers... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
coquin ou pervers... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
coquin ou pervers... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
coquin ou pervers... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
coquin ou pervers... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
coquin ou pervers... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
coquin ou pervers... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
coquin ou pervers... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
coquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Empty 
sanisse (2408)
coquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Empty 
Tempérance (1229)
coquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Empty 
fidel castor (1139)
coquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Empty 
Lirlandais (649)
coquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Empty 
Bourrique (373)
coquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Empty 
sehkel (354)
coquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Empty 
poukina (190)
coquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Empty 
Sauvée (171)
coquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Empty 
Mel (138)
coquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Emptycoquin ou pervers... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coquin ou pervers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

coquin ou pervers... Empty
MessageSujet: coquin ou pervers...   coquin ou pervers... EmptyMar 22 Jan - 13:20



comme c'est délicat je vais parler de mon expérience en pensant que cela va vous parler ... dans ma tête je suis les deux et c'est a mon avis la seule raison pour laquelle aucun de nous est bon (je vois aucune autre raison a l'affirmation de la bible dans le cas d'un vrai chrétien sinon ... réfléchissez y ça change la vie)... mais tout comme je suis non violent absolu jamais il me viendrai l'idée de réaliser mon coté pervers ... certaines de mes pensées sont perverses mais je haï la perversion ... je pense que c'est juste de la décompensation de frustrations et variantes

qui est donc le coquin ? c'est celui qui découvre explore et ou assume sa sexualité ....et c'est vitale ... celui qui est pas coquin tuera son couple car la vie a deux c'est pas le chien la voiture et la télé c'est se réaliser ensemble ... or pour se réaliser il faut être un homme ou une femme a part entière pas a moitié comme le propose la plupart des chrétiens (le only aggappe et philia compte et adieu éros et pathos)

pourquoi c'est vitale... déjà parce qu'on as pas tous la même sexualité les homos nous le prouvent tous les jours (et pas qu'eux dans une étude on différencie 4 type de sexualités les casaniers les aventuriers les leaders et les négociateurs j'en est déjà parlé en cas si cela vous intéresse demandez le moi en commentaire je vous répondrez)... et aucune est malsaine c'est juste une sensibilité... au delà de connait toi (vraiment ) toi même on sort de la pseudo solution fais pas ci ou ça qui a jamais marché pour entrer dans une découverte de sa sexualité et celle de sa partenaire et la c'est une vie de vrai amour a mon avis infini (l'exploration).... et entre une nana qui assume sa féminité et une autre non mon choix perso est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

coquin ou pervers... Empty
MessageSujet: Re: coquin ou pervers...   coquin ou pervers... EmptyJeu 24 Jan - 20:19

séduire es ce bien ou mal ?

dans la bible la séduction c'est tromper l'autre et la c'est mal (d’où le discours des fondamentalistes qui comprenne pas qu'un mot peut avoir plusieurs sens)

mais dans le sens ou séduire veut dire se faire remarquer par la fille qui vous plait et honnêtement lui plaire ... ben ça c'est sans problème voir l'histoire de Ruth qui se couche devant booz sans aucun complexe alors que c'est a l’époque clairement une allusion sexuelle

et oui les deux sens existent dans la bible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

coquin ou pervers... Empty
MessageSujet: Re: coquin ou pervers...   coquin ou pervers... EmptyVen 17 Mai - 7:14

 voir l'histoire de Ruth qui se couche devant Boaz sans aucun complexe alors que c'est a l’époque clairement une allusion sexuelle.

Bonjour bien-aimés.

Boaz mangea et but, et son coeur était joyeux. Il alla se coucher à l'extrémité d'un tas de gerbes. Ruth vint alors tout doucement, découvrit ses pieds, et se coucha.
Au milieu de la nuit, cet homme eut une frayeur ; il se pencha, et voici, une femme était couchée à ses pieds. Ruth 3 v 7-8.


Il est clair que si effectivement dans la bible, l’allusion découvrir les pieds est un euphémisme qui touche aux parties génitales de l'homme :

Saül prit trois mille hommes d'élite sur tout Israël...
 il entra pour se couvrir les pieds. David et ses gens étaient au fond de la caverne. 1 Samuel 24 v 2-3.


Ruth la moabite étant une descendante de Lot ne se livra pas comme son ancêtre à la débauche.

Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là ; et la cadette alla coucher avec lui : il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.
L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab : c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour. Genèse 19 v 35-37


En ce temps là les hommes ne portaient pas encore de pantalon mais une robe, Ruth a simplement remonté la robe de Booz pour mettre à nu ses parties afin de le manipuler pour croire qu'il a couché avec elle pendant son ivresse. Car à cette époque avant internet les champs de blé etaient les sites de rencontre :

Ne te réjouis pas, Israël,
Ne sois pas transporté d’allégresse, comme les peuples,
Alors que tu t’es prostitué en abandonnant ton Dieu,
Alors que tu as aimé un salaire impur
Sur toutes les aires à blé ! Osée 9 v 1.


Ruth ( une ancêtre de Christ ) utilisa simplement la méthode de ce temps là pour se trouver un mari , tout comme aujourd'hui le meilleur site de rencontre se trouve être les assemblées où beaucoup y viennent pour se marier :

L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Genèse 2 v 22

 
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

coquin ou pervers... Empty
MessageSujet: Re: coquin ou pervers...   coquin ou pervers... EmptySam 18 Mai - 8:13

Les douze étaient avec lui et quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits malins et de maladies : Marie, dite de Magdala, de laquelle étaient sortis sept démons.Luc 8 v 2

Bonjour bien-aimés.

Des prédicateurs y ont vus 7 démons de sexe , déjà pourquoi 7 puisqu'un seul suffit, même le cinéma s'en est mêlè en présentant Marie de Magdala comme la prostituée pardonnée :

Et voici, une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville, ayant su qu'il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum,
et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait ; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum. Luc 7 v 37-38.


Or Jésus ne se trouvait pas chez un pharisien  dans la localité de Magdala mais dans celle de Naïn où il ressuscita un jeune homme, hors les deux localités se trouvaient en Galilée qui était infestée par les cultes païens  :

 Le jour suivant, Jésus alla dans une ville appelée Naïn ; ses disciples et une grande foule faisaient route avec lui.
Lorsqu'il fut près de la porte de la ville, voici, on portait en terre un mort, fils unique de sa mère, qui était veuve ; et il y avait avec elle beaucoup de gens de la ville.
Le Seigneur, l'ayant vue, fut ému de compassion pour elle, et lui dit : Ne pleure pas !
Il s'approcha, et toucha le cercueil. Ceux qui le portaient s'arrêtèrent. Il dit : Jeune homme, je te le dis, lève-toi !
Et le mort s'assit, et se mit à parler. Jésus le rendit à sa mère. Luc 7 v 11-15.


La pécheresse était bien une Marie et c'est elle aussi la femme adultère mais n'était en aucune façon Marie de Magdala, ce n'est rien de plus qu'un fantasme masculin de le croire pour montrer à quel point les femmes sont dangereuses car facilement possédées par la chair.
C'est donc a cette ancienne possédée des cultes païens que Jésus révéla sa résurrection :

Le premier jour de la semaine, Marie de Magdala se rendit au sépulcre dès le matin... Jésus lui dit : Marie ! Elle se retourna, et lui dit en hébreu : Rabbouni ! c'est-à-dire, Maître !
Jésus lui dit : Ne me touche pas ; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. Jean 20 v 16-17.


La majeure partie des possédés délivrés par le Seigneur se trouvaient en Galilée, comme quoi l'esprit est plus facilement infesté que la chair !

Mais les ténèbres ne régneront pas toujours Sur la terre où il y a maintenant des angoisses : Si les temps passés ont couvert d'opprobre Le pays de Zabulon et le pays de Nephthali, Les temps à venir couvriront de gloire La contrée voisine de la mer, au delà du Jourdain, Le territoire des Gentils.
Le peuple qui marchait dans les ténèbres Voit une grande lumière..Esaie 8 v 23-9 v 1



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

coquin ou pervers... Empty
MessageSujet: Re: coquin ou pervers...   coquin ou pervers... EmptyMar 21 Mai - 5:37

Manon, 36 ans, a tout abandonné par amour...Quand il a voulu déménager à l’autre bout du pays, j’ai décidé de le suivre. Du jour au lendemain, j’ai laissé tomber le poste de responsable de la réception que j’occupais depuis douze ans dans un hôtel de la ville, et j’ai laissé derrière moi tous mes amis et toute ma famille.  Avant de réaliser que son homme n'était pas celui qu'elle croyait. Aujourd'hui, elle aimerait tellement pouvoir revenir en arrière.
ttps://www.flair.be/fr/temoignages/temoignage-jai-tout-quitte-pour-le-suivre-et-ca-a-ete-la-pire-decision-de-ma-vie-2/

Bonjour bien-aimés.

J'ai toujours été impressionné par cette capacité des femmes à tout balancer du jour au lendemain pour commencer une nouvelle vie, par amour.
Dans la bible nous avons le cas d’Abigaïl qui balança sa vie de "princesse" vivant dans le luxe pour partir rejoindre un SDF nommé David, mais ce que la bible ne dit pas directement on le comprend par ces mots :

Il y avait à Maon un homme fort riche, possédant des biens...
Le nom de cet homme était Nabal, et sa femme s'appelait Abigaïl ; c'était une femme de bon sens et belle de figure, mais l'homme était dur et méchant dans ses actions. Il descendait de Caleb. 1 Samuel 25 v 2-3.


En réalité elle était une femme battue comme il en existe à tous les niveaux de la société, et Nabal comme tous les hommes qui se l'imaginent pensait corriger Abgaïl par de la dureté. Comme quoi la bible qui pourtant est vieille de 3000 ans, prouve que l'homme certes a évolué sur le terrain technologique mais pas sur ses comportements.
Ce qui est intéressant c'est de découvrir qu'Abigaïl était une authentique femme spirituelle soumise à un homme charnel et méchant, comme il en existe de nombreux couples, mais qu'elle utilisa sa sagesse pour sauver son couple d'une mort certaine.

Lorsque l'Éternel aura fait à mon seigneur tout le bien qu'il t'a annoncé, et qu'il t'aura établi chef sur Israël,
mon seigneur n'aura ni remords ni souffrance de coeur pour avoir répandu le sang inutilement et pour s'être vengé lui-même. Et lorsque l'Éternel aura fait du bien à mon seigneur, souviens-toi de ta servante. 1 Samuel 25 v 30-31.


Par cela Abigail est le type de toutes ces femmes  qui passent par des moments excessivement difficile mais qui s'appuient sur la force du Seigneur :

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. Mathieu 11 v 28-30



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coquin ou pervers... Empty
MessageSujet: Re: coquin ou pervers...   coquin ou pervers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coquin ou pervers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Santé et sexualité-
Sauter vers: