ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
bon ton forum est mort EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
bon ton forum est mort EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
bon ton forum est mort EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
bon ton forum est mort EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
bon ton forum est mort EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
bon ton forum est mort EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
bon ton forum est mort EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
bon ton forum est mort EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
bon ton forum est mort EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
bon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Empty 
sanisse (2408)
bon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Empty 
Tempérance (1229)
bon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Empty 
fidel castor (1139)
bon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Empty 
Lirlandais (649)
bon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Empty 
Bourrique (373)
bon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Empty 
sehkel (354)
bon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Empty 
poukina (190)
bon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Empty 
Sauvée (171)
bon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Empty 
Mel (138)
bon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Emptybon ton forum est mort Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bon ton forum est mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

bon ton forum est mort Empty
MessageSujet: bon ton forum est mort   bon ton forum est mort EmptyVen 23 Nov - 3:36

3 intervenants en plus d'une semaine ça craint
même sanisse est plus la
je pense que tu devrais revoir ta pédagogie ton discours
car il y a du passage plus de 20 vue sur le bon sens ne suffit pas et sur pourquoi le christianisme est une erreur et 40 sur seule la foi sauve ... des discussions que j'ai commencer a mon retour

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

bon ton forum est mort Empty
MessageSujet: Re: bon ton forum est mort   bon ton forum est mort EmptyVen 23 Nov - 6:38

Bonjour mon frere Fidel.

Ayez recours à l’Eternel et à sa force, recherchez constamment sa présence ! Psaumes 105 v4

Il est certain que les forums où tu postes abondent en réactions, puisque ayant de nombreux intervenants.
Sur E-M la quantité n'a jamais été notre point fort, hormis au tout début où les pensées fusaient. Puis avec le temps les gens se fatiguent, avec pour résultat de me retrouver dans d' interminables monologues.
Cela fut tres pénible pour moi de me retrouver tout seul, mais Jésus-Christ utilisa justement cette solitude pour me mettre face à moi-même en comptant non sur les membres mais sur lui, car si tu as feuilleté les thèmes tu as dû observer qu'il m'est déjà arrivé d'écrire 1 poste jour après jour durant 50 jours sans aucune réaction de personne.
Ton retour est donc une bénédiction pour moi mon frere Fidel,ainsi que pour ceux qui passe sur E-M, mais si tu te laisses décourager je comprendrais car je suis aussi passé par là.
Toutefois j'espère que tu surmonteras cet handicap avec l'aide du Seigneur, car il nous forme tantôt d'une manière tantôt d'une autre.
Je conclurai en te disant que ce "forum mort" est à l'image de ce qui se passe aujourd'hui , où toutes les vierges s'endorment en attendant le retour de l'époux :

Voici, je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu'un entend ma voix et qu'il ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi. Apocalypse 3 v 20.

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

bon ton forum est mort Empty
MessageSujet: Re: bon ton forum est mort   bon ton forum est mort EmptyVen 23 Nov - 6:43

non je compte pas partir je te fais un retour... si tu te remet pas en question quand visiblement il y a un problème le problème vas pas s'arranger

168 personnes connectés le 31 décembre 103 membres enregistrés ... ils sont pas partis sans raison

mais bon c'est toi qui vois

et surtout sanisse ... tu l'as connaissais vraiment d’après ce que j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

bon ton forum est mort Empty
MessageSujet: Re: bon ton forum est mort   bon ton forum est mort EmptyVen 23 Nov - 9:33

Coucou Fidel

C'est moi Sanisse. Je suis là, je n interviens pas mais je lis de temps à autre.

Merci pour tes interventions qui gardent ton empreinte , c est à dire ta manière de t'exprimer.

Elles sont dans la Vérité pour tout ce que j ai lu jusqu'ici.


Des préoccupations familiales( mère et frère alités) et des problèmes de santé ne me permettent pas d 'être sur E-M comme auparavant .


Néanmoins, en accord avec Elihu , que j'ai retrouvé après quelques temps ou il y a eu quelques incompréhensions de ma part , je partage ses messages sur whatsapp.

De plus, nous avons depuis quelques mois déjà le privilège de nous rassembler Elihu, sa famille et des frères de toutes confessions , chaque 1er dimanche du mois chez ma mére , dans la présence de LA PAROLE.

Nous persévérons dans la foi et nous en remercions Notre SEIGNEUR et notre Dieu Jésus-christ.

Pour terminer, je ne promets rien , mais je pourrai réagir si cela m est possible de temps en temps.

J'essayerai aussi de diffuser ici quelqus éléments de notre rassemblement de dimanches.


Bienvenue et à bientôt, Dieu voulant



Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

bon ton forum est mort Empty
MessageSujet: Re: bon ton forum est mort   bon ton forum est mort EmptyVen 23 Nov - 10:46

coucou sanisse
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Contenu sponsorisé





bon ton forum est mort Empty
MessageSujet: Re: bon ton forum est mort   bon ton forum est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ton forum est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas mort
» Je ne suis pas mort
» L'étoile de la mort
» la mort et l'amour
» les mort dorment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: LA VISION :: Le Mot d'E-M (ELIHU-MISSION)-
Sauter vers: