ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
tué à 15 ans pour un portable EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
tué à 15 ans pour un portable EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
tué à 15 ans pour un portable EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
tué à 15 ans pour un portable EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
tué à 15 ans pour un portable EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
tué à 15 ans pour un portable EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
tué à 15 ans pour un portable EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
tué à 15 ans pour un portable EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
tué à 15 ans pour un portable EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
tué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Empty 
sanisse (2408)
tué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Empty 
Tempérance (1229)
tué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Empty 
fidel castor (1139)
tué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Empty 
Lirlandais (649)
tué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Empty 
Bourrique (373)
tué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Empty 
sehkel (354)
tué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Empty 
poukina (190)
tué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Empty 
Sauvée (171)
tué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Empty 
Mel (138)
tué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Emptytué à 15 ans pour un portable Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tué à 15 ans pour un portable

Aller en bas 
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

tué à 15 ans pour un portable Empty
MessageSujet: tué à 15 ans pour un portable   tué à 15 ans pour un portable EmptyJeu 15 Sep - 5:55

Bonjour bien-aimés.

Citation :
Du renfort. Quatre pelotons de gendarmerie mobile supplémentaires, soit 70 gendarmes, vont arriver «dans les tout prochains jours» en Guadeloupe, ont annoncé mercredi les ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, et des Outre-mer, Ericka Bareigts, après le meurtre mardi soir d'un lycéen de 15 ans non loin de son lycée.

L'adolescent de 15 ans a été tué à l'arme blanche, mardi soir, dans le quartier de Lacroix, aux Abymes (Guadeloupe), non loin de son lycée. Les faits se sont produits alors qu'il attendait le bus pour rentrer chez lui.

La victime, élève de seconde du lycée Chevalier de Saint-Georges, venait de finir sa journée de cours quand l'agression a eu lieu, vers 17h15. Selon les médias locaux, il aurait été victime d'un ou plusieurs individus, qui auraient cherché à lui dérober son téléphone portable.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/guadeloupe-un-adolescent-de-15-ans-tue-a-la-sortie-du-lycee-14-09-2016-6119291.php

Ce meurtre serait passé inapercu comme les autres, si il c'était passé entre individus marginaux, mais là c'est la rencontre de 2 mondes opposés.
Un monde de jeunes gens qui veulent apprendre à l'école pour préparer leur avenir, et l'autre de ceux qui déjà en maternel se faisaient remarquer.
Un monde de ceux qui peuvent satisfaire le besoin de consommation, et celui de ceux qui convoitent sans posséder.
Un monde de ceux qui respectent les règles de société, et celui qui a ses propres règles.
L’État imagine qu'en envoyant 70 agents le problème se terminera , mais ce n'est qu'un leurre, car c'est tout le système qui dégringole puisqu'en France métropolitaine on trouve des jeunes gens qui veulent tuer NON PAS POUR UN PORTABLE MAIS POUR DIEU.

Si quelqu'un fait un chèque sans provision ou ne paye pas ses impôts il entrera en prison, mais celui qui a tué et violer sortira au bout de 10 ans.

Tout le monde se rend compte que quelque chose ne va plus, mais personne ne prend le risque de s'attaquer au système, car le système n'aime pas qu'on le dérange.

Tout cela me permet de mieux comprendre cette déclaration de Jésus-Christ :

..mon royaume n'est point d'ici-bas. Jn 18 v 36.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

tué à 15 ans pour un portable Empty
MessageSujet: Re: tué à 15 ans pour un portable   tué à 15 ans pour un portable EmptyVen 16 Sep - 7:00

Bonjour bien-aimés.

L'assassin a été arrêté, c'est un jeune de 15 ans qui a jeté toute une famille dans la souffrance pour un portable !
On peut et c'est naturel d'être scandalisé par ce garçon, mais un adage dit que l'exemple vient d'en haut.

Au moment où il est né : l’Amérique "une super puissance" envahissait l'Irak pour voler son pétrole. Il a toujours visualisé et entendu que la force est au plus fort depuis qu'il est en age de comprendre, or après l’Amérique c'est DAESH qui tue pour voler les puits de pétrole.
Les multinationales payent des mercenaires, pour tuer les autochtones qui les dérangent dans leur exploitation des richesses qu'ils s'accaparent.
On vole le peu du pauvre, et si il a l'audace de se plaindre on l'envoie devant les tribunaux pour diffamation, dans le meilleur des cas.
Ce garçon sans vouloir lui trouver des circonstances atténuantes, n'est que le produit  du règne de la violence dans lequel il a grandit.
Or la petite violence engendre toujours une violence toujours de plus en plus grande, tel que le prophète le vit de son temps.

Mais ils n'obéirent point ; et Manassé fut cause qu'ils s'égarèrent et firent le mal plus que les nations que l'Éternel avait détruites devant les enfants d'Israël. ..
Manassé répandit aussi beaucoup de sang innocent, jusqu'à en remplir Jérusalem d'un bout à l'autre, outre les péchés qu'il commit et qu'il fit commettre à Juda en faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel.
Amon avait vingt-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna deux ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Meschullémeth, fille de Haruts, de Jotba.
Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, comme avait fait Manassé, son père. 2 Rois 21 v 9-20



Le règne de la violence se transforme, tel  un Alien, en empire de la violence :

parole que Jérémie prononça devant tout le peuple de Juda et devant tous les habitants de Jérusalem, en disant :
Depuis la treizième année de Josias, fils d'Amon, roi de Juda, il y a vingt-trois ans que la parole de l'Éternel m'a été adressée ; je vous ai parlé, je vous ai parlé dès le matin, et vous n'avez pas écouté...

Mais vous ne m'avez pas écouté, dit l'Éternel, afin de m'irriter par l'ouvrage de vos mains, pour votre malheur.
C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées : Parce que vous n'avez point écouté mes paroles,
j'enverrai chercher tous les peuples du septentrion, dit l'Éternel, et j'enverrai auprès de Nebucadnetsar, roi de Babylone, mon serviteur ; je le ferai venir contre ce pays et contre ses habitants, et contre toutes ces nations à l'entour, afin de les dévouer par interdit, et d'en faire un objet de désolation et de moquerie, des ruines éternelles. Jer. 25 v 2-9.


Il est terrible de voir que Dieu appel un dictateur plus méchant qu'Adolf Hitler : son serviteur !

Cela signifie quand le règne de la violence atteint des proportions démesurés le mal parfait entre en scène, afin de ramener les coeurs :

La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots :
Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël : Comme tu distingues ces bonnes figues, ainsi je distinguerai, pour leur être favorable, les captifs de Juda, que j'ai envoyés de ce lieu dans le pays des Chaldéens.
Je les regarderai d'un oeil favorable, et je les ramènerai dans ce pays ; je les établirai et ne les détruirai plus, je les planterai et ne les arracherai plus.
Je leur donnerai un coeur pour qu'ils connaissent que je suis l'Éternel ; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu, s'ils reviennent à moi de tout leur coeur. Jer. 24 v 4-7


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

tué à 15 ans pour un portable Empty
MessageSujet: Re: tué à 15 ans pour un portable   tué à 15 ans pour un portable EmptySam 17 Sep - 7:35

Bonjour bien-aimés.

Le prophète l'avait dit :

Tes yeux sont trop purs pour voir le mal, Et tu ne peux pas regarder l'iniquité. Pourquoi regarderais-tu les perfides, et te tairais-tu, Quand le méchant dévore celui qui est plus juste que lui ? Hab. 1 v 13.


Ah un moment donné Dieu finit par intervenir contre le mal :

Car il dit à la neige de tomber sur la terre,
et il commande aux pluies, même aux pluies torrentielles.
Il paralyse ainsi l’activité humaine,
afin que tous les hommes sachent que c’est bien là son œuvre. Job 37 v 6-7.


Si la pluie et la neige arrêtent l'activité des hommes , alors que serait-ce beaucoup plus ?

tu fais retourner l’homme à la poussière,
et tu dis aux humains : « Retournez-y ! » Ps 90 v 3.


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

tué à 15 ans pour un portable Empty
MessageSujet: Re: tué à 15 ans pour un portable   tué à 15 ans pour un portable EmptyDim 18 Sep - 7:40

Bonjour bien-aimés.

Sur les réseaux sociaux les prisonniers affirment attendre le meurtrier pour le décapiter !
Ce meurtier de 15 ans a été empoisonné par un démon, mais ceux qui se liguent contre lui sont encore plus possédés que lui.

La seule personne qui peut le faire échapper à la mort en prison est le Seigneur Jésus-Christ, celui qui libère des démons.
1200 ans avant Christ dans la région de Galilée une coalition de démons se liguèrent contre le peuple de Dieu :

A la nouvelle de ces événements, Jabin, le roi de Hatsor, envoya des messagers...
aux rois qui se trouvaient au nord dans la montagne, dans la plaine au sud de Génésareth, dans la vallée et sur les hauteurs de Dor à l'ouest.
Il en envoya aussi aux Cananéens de l'est et de l'ouest, aux Amoréens, aux Hittites, aux Phéréziens, aux Jébusiens dans la montagne et aux Héviens au pied de l'Hermon dans le pays de Mitspa.
Ils sortirent avec toutes leurs troupes. Ils formaient un peuple innombrable, comme le sable qui est au bord de la mer, et avaient des chevaux et des chars en très grande quantité. Jos. 11 v 1-4


Dans la meme région 1200 ans après, les démons changèrent de forme mais furent toujours mobilisés :

Soudain, il s'éleva sur le lac une si grande tempête que la barque était recouverte par les vagues. Et lui, il dormait.
Les disciples s'approchèrent et le réveillèrent en disant : « Seigneur, sauve-nous, nous allons mourir ! »
Il leur dit : « Pourquoi êtes-vous si craintifs, hommes de peu de foi ? » Alors il se leva, menaça les vents du lac et il y eut un grand calme. Mat 8 v 24-26.


Ils tentèrent de le noyer, puis voulurent faire naitre la peur en lui :

Lorsqu'il fut arrivé sur l'autre rive, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques qui sortaient des tombeaux vinrent à sa rencontre. Ils étaient si dangereux que personne n'osait passer par là.
Et voilà qu’ils se mirent à crier : « Que nous veux-tu, Jésus,  Fils de Dieu ? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le moment fixé ? » Mat 8 v 28-29.


Puis après ils envoyèrent tous les malades pour le défier :

Après avoir traversé le lac, ils arrivèrent dans la région de Génésareth.
Les habitants de cet endroit reconnurent Jésus ; ils envoyèrent des messagers dans tous les environs et on lui amena tous les malades. Mat 14 v 34-35.


Les démons sont un poison dans la vie des humains, mais Jésus mon Seigneur en est l'antidote :

Ils le suppliaient de leur permettre seulement de toucher le bord de son vêtement, et tous ceux qui le touchèrent furent guéris. Mat 14 v 36.

Puisse Jésus-Christ notre Seigneur se révéler à cet enfant dans sa grâce !



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tué à 15 ans pour un portable Empty
MessageSujet: Re: tué à 15 ans pour un portable   tué à 15 ans pour un portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tué à 15 ans pour un portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Côte d'Ivoire
» Mariage pour tous
» LE SABBAT A ETE FAIT POUR L'HOMME ET NON L'HOMME POUR LE SABBAT
» Un poème pour les mamans
» Priez pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: