ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
J"AI FAIT UN REVE EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
J"AI FAIT UN REVE EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
J"AI FAIT UN REVE EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
J"AI FAIT UN REVE EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
J"AI FAIT UN REVE EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
J"AI FAIT UN REVE EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
J"AI FAIT UN REVE EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
J"AI FAIT UN REVE EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
J"AI FAIT UN REVE EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
J"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE Empty 
sanisse (2408)
J"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE Empty 
Tempérance (1229)
J"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE Empty 
fidel castor (1139)
J"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE Empty 
Lirlandais (649)
J"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE Empty 
Bourrique (373)
J"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE Empty 
sehkel (354)
J"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE Empty 
poukina (190)
J"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE Empty 
Sauvée (171)
J"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE Empty 
Mel (138)
J"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE EmptyJ"AI FAIT UN REVE Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J"AI FAIT UN REVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

J"AI FAIT UN REVE Empty
MessageSujet: J"AI FAIT UN REVE   J"AI FAIT UN REVE EmptyVen 6 Fév - 8:12

Hello sista! Sois bénie


Bonjour mes bien-aimés!

Elihu, je donne le change , non pas que ton sujet ne soit  d'importance.

Oui ,la montée en puissance de l'hommosexualité est selon la parole un signe des temps.

Merci donc pour ce sujet d'importance que nous avions déjà soulevé mais que tu abordes sous un autre angle.

Qu"en est il de mon rêve?

C"était , je crois, un peu avant le lever du jour: deux hommes tombent quasi simultanément l'un à côté de l'autre , sur la chaussée et ce sans raison apparente alors qu'ils sont sur leur motocyclete...puis c'est au tour de deux femmes .
A ce moment je pense qu'une chose anormale est entrain de se produire, comme une attaque chimique. Je d((ois prévenir les miens.....mère ;mon frère en handicap mon rêve s'arrête là;
Auparavant,  j'ai vu un autre de mes frères se précipitant avec un troller(valise de voyage) quelque peu ouvert ,afin de laisser la chaussée .Il rentrait donc chez ma mère et c'est à ce moment que commença l'hécatombe.

........................................................

Ce n'est peut-être qu'un rêve banal !Ce nouveau thème pourrait-il inspirer davantage , bien-aimés?

Avez-vous déjà eu des rêves que vous pensez être de Dieu?

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

J"AI FAIT UN REVE Empty
MessageSujet: Re: J"AI FAIT UN REVE   J"AI FAIT UN REVE EmptySam 7 Fév - 7:15

Bonjour bien-aimés.

Ton rêve est facile à interpréter : Satan prépare ses champions, et Jésus-Christ prépare les siens !
Que nous le voulions ou non , que nous le sachions ou non, que nous en soyons conscient ou non, peu importe car les choses sont ce qu'elles sont : nous sommes dans une guerre spirituelle avec ses vainqueurs et ses victimes.

Pendant quarante jours, Goliath le Philistin se présenta matin et soir en face de l’armée d’Israël.
Un de ces jours-là, Jessé dit à David : Prends ce sac de grains grillés et ces dix pains, et apporte-les rapidement au camp pour tes frères. 1 Sam 17 v 16-17.


Il lançait son défi pas à n'importe quelle heure mais à l'heure de l'holocauste du matin et du soir, or David arriva justement à cette heure précise de la décision à prendre :

A ceux qui auront remporté la victoire j’accorderai le droit de siéger avec moi sur mon trône...Apo. 3 v 21
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

J"AI FAIT UN REVE Empty
MessageSujet: Re: J"AI FAIT UN REVE   J"AI FAIT UN REVE EmptyDim 8 Fév - 19:31

Merci ma Chère Sœur Sanisse pour ce sujet, justement je voulais en parler...

Les seuls rêves qui m'ont retournées comme une crêpe sont au nombre de 4 ou 5 depuis ma conversion et sont tous sur le combat et l'enlèvement... donc 2 rêves dernièrement dailleurs.

Je me suis demandé si ils venaient de Dieu au départ, mais vu mon état au réveil, terrifiée et soulagée de m'être réveillée m'amènent à penser que notre Seigneur m'a donné un bon avertissement, je vous explique...

dans un des rêves que j'ai fait j'étais en pleins préparatifs de mon mariage (je suis mariée depuis 10 ans donc je sais ce que c'est les préparatifs pourtant...), je me perdais dans des détails futiles de décoration de table ou de taille des assiettes, tant et si bien qu'a la veille du mariage quasi rien n'était prêt, ni le manger ni la salle... et pire que tout, alors que je préparais mon mariage depuis longtemps, je voyais d'autres mariées plus prêtes que moi, toutes calmes...

et alors que le matin arrivait, j'étais paniquée, assise sur une chaise de la salle des fêtes gémissant que rien n'allait et là, j'entends une voix tendre mais triste me dire "mais pourquoi t'attaches tu a des détails insignifiants ? va a l'essentiel, à moi uniquement, ne t'éparpille pas, regardes à moi seul"

Et là je me réveille... et un verset me vient très fortement dans ma pensée :
Matthieu 7;21 Ce n'est pas tout homme qui me dit : Seigneur ! Seigneur ! qui entrera dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


Un autre rêve (je précise que mon mari n'était pas converti a l'époque)

Je me promène dans la rue avec mon mari, vers Bercy Village dans paris (il y a un cinéma, bcp de rues piétonnes, bref beaucoup de monde) et là d'un coup, je sens une nuée se dresser devant moi et m'attaquer, je veux le chasser mais devant tout le monde j'ai du mal à dire le nom au dessus de tous noms, mais je vois qu'ils continuent leurs activités comme si ils ne me voyaient pas, je me serais crue dans la 4ème dimension, bref je devais faire un choix, combattre ou abandonner, et là je lui hurle de partir au nom de Jésus Christ, il s'en va...
Je suis essouflée mais ça va... mon mari assiste à ça car lui seul voit ce qui se passe, on continue à marcher, et une autre attaque arrive, mon mari gentil m'encourage et je chasse ce démon une deuxième fois, au  nom de Jésus Christ, mais là je parle davantage je lui dis que j'appartiens à Jésus, pas à Satan, qu'il ne peut rien me faire que j'ai choisi mon camp et qu'il doit partir, ce qu'il fait...
je suis épuisée... et une troisième attaque arrive ! je continue de plus belle et je me sens plus sure de moi bizarrement... mais l'attaque fut violente, mon mari toujours en retrait m'encourage...ce démon tente de m'étrangler, mais j'insiste, je lui dis que j'appartiens à Jésus et qu'il est le maître de tout et que donc ce démon doit partir ! et il part.

là je me réveille, et vous me croirez ou pas, je sentais encore comme 2 mains qui m'empoignaient !! mais au nom de Jésus et c'est parti à la seconde ! et au même moment un de mes enfants malade pleure donc je me lève, un peu fatiguée mais debout ! bizarre non ???


un dernier rêve (mon mari était converti là) !

on marche avec mon mari dans la rue (oui encore) mais là c'est près de chez ma maman, il y a des inondations par endroits et des incendies à d'autres, tout le monde est paniqué, sauf nous 2, j'appelle les secours et on s'en va. (il n'y a jamais mes enfants dans mes rêves). On part chercher ma maman pour la mettre à l'abri, et vers chez elle idem, ça s'écroule, Paris est méconnaissable, les gens se marchent dessus, on reste calmes et on arrive a grimper les bâtiments et on arrive dans un endroit sur, on est en paix et on sent une présence de Dieu énorme !!!! on est à l'abri et on attends, une voix légère nous dit :
Jean 14;21 Celui qui a mes commandements, et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime

Je me réveille, mais ce verset continue d'être dans mon esprit...


Allez un dernier, important, je l'ai témoigné à l'église où je vais...

Nous étions avec mon mari dans un appartement d'un building très haut, on voyait la mer et le ciel à perte de vue, et d'un coup on voit comme des lumières aller du sol au ciel. Mais nous on reste là, avec mon mari on comprends ! l'enlèvement a eu lieu et nous on est là, alors je pleure je demande pourquoi à notre Seigneur ! et là l'horizon s'obscurcie, le ciel devient noir le soleil ou la lune rouge, bref, l'horreur...
et puis je me retrouve comme dans le film un jour sans fin, je reviens à la première image, la mer, le ciel bleu, alors je dis à mon mari "vite il faut changer ce qui ne va pas on a encore une chance", on voit notre rancune, hop on corrige ça, mais...
les lumières partent, le ciel s'obscurcit et nous on est là, condamnés à vivre une tribulation insupportable... je pleure de plus belle, ce n'est pas possible !!!
et hop, de nouveau je me retrouve au début de l'histoire, on corrige d'autres choses du coup, on s'examine surtout je dirais, et là au moment où les lumières partent je me réveille...

en parlant de ce rêve à l'assemblée je leur ai dit "préparez vous maintenant, tout de suite , examinez vous, vous ne savez ni le jour ni l'heure de l'enlèvement, ça peut être maintenant, dans 1 heure, demain, dans un mois, un an..., ne croyez pas que vous avez tout votre temps, faites le maintenant car après il sera trop tard, et là ça ne sera pas un rêve, il n'y aura pas de seconde chance"...

il y a eu un de ces silences après.................

mon mari a eu un rêve alors qu'il n'était pas converti sur le sujet, il était dans le ciel, il voyait un guerre terrible sur terre, et d'un coup il voit Jésus pas physiquement si on veut mais il savait que c'était lui, qui lui dit "voilà ce qui se passe quand on adore autre chose ou quelqu'un d'autre que moi"...

que pensez vous de tout cela ???

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

J"AI FAIT UN REVE Empty
MessageSujet: Re: J"AI FAIT UN REVE   J"AI FAIT UN REVE EmptySam 14 Fév - 8:04

Amicales et fraternelles salutations à toi Soeur Sauvée

Salutations également à tous


Ma Bien-aimée, je te remercie de l'intérêt que tu portes à ce fil , mais je voudrais m'excuser tout d'abord du temps que j'ai mis à répondre.

Je ne suis pas en très bonne forme .Le comble , la grippe m'est tombée dessus : fièvre toux, insomnies.

Mais Mon Seigneur me permet de venir au jour d'hui sur Elihu Mission :je l'en remercie.

Comme tu le dis si bien , les rêves sont souvent des avertissements que Dieu nous donne.
Ce qui a surtout retenu mon attention , c'est qu'il est souvent question de ton mari et toi .
Toi même tu t'es étonnée.; une fois que tes enfants soient absents de ton rêve;

Là-dedans , je ne puis voir que cet aspect de l'église de Dieu : l'époux et l'épouse.
L'intéraction spirituelle , se trouve ou devrait se trouver bien entre ces deux là .
En tout cas la Bible nous révèle un bon pan à ce niveau.

Tes récits me ramènent également à cette bonne maman qui voudrait que ses deux fils soient au côté de Jésus au paradis .....et nous connaissons la réponse qu'il lui fait.


Voilà très courtement ma première réaction à tes messages.

Sois bénie
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J"AI FAIT UN REVE Empty
MessageSujet: Re: J"AI FAIT UN REVE   J"AI FAIT UN REVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J"AI FAIT UN REVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fait un forum
» quand Dieu fait le mal
» la providence ...ou qui fait quoi
» C tro comic on nous fait de la pub
» Qu'est ce qui fait un homme fuir une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Homme et Femme-
Sauter vers: