ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Le milliardaire Myles Munroe. EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Le milliardaire Myles Munroe. EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. Empty 
sanisse (2408)
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. Empty 
Tempérance (1229)
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. Empty 
fidel castor (1139)
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. Empty 
Lirlandais (649)
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. Empty 
Bourrique (373)
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. Empty 
sehkel (354)
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. Empty 
poukina (190)
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. Empty 
Sauvée (171)
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. Empty 
Mel (138)
Le milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. EmptyLe milliardaire Myles Munroe. Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le milliardaire Myles Munroe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le milliardaire Myles Munroe. Empty
MessageSujet: Le milliardaire Myles Munroe.   Le milliardaire Myles Munroe. EmptyMer 26 Nov - 8:31

Bonjour bien-aimés.

Ma soeur Sanisse m'a envoyé un sms à minuit, pour m'apprendre le décès du docteur en théologie Myles Munroe dans un accident d'avion.
Myles Munroe est le fondateur de la doctrine "devenir un leader", ou plus connu par "le Royaume maintenant".

Dans les commentaires sur l'annonce de sa mort, quelqu'un réagit en trouvant bizarre la mort accidentelle ces dernières années d'un grand nombre de pasteurs.
Un autre y vit la main de Dieu pour sa fausse doctrine, j'observe qu'il est mort dans les mêmes conditions que Christophe de Margerie le PDG de Total, 15 jours après dans un crash de Jet privé.

Ne connaissant pas l'homme j'ai trouvé une vidéo sur You tube où il y prêche sa doctrine sur le leadership qui se résume à sa propre formule : " je veux le pouvoir ! "



A la minute 53.33, je note qu'il prophétisa ceci en avril 2013 :

" Beaucoup de gens aujourd'hui qui sont pasteurs ne sont pas sensés être pasteur, et le ministère va les détruire ! "

Satan proposa à Eve d'être une leader, résultat : toutes les fosses communes, tous les cimetières, tous les hôpitaux, toutes les prisons sont le fruit de sa séduction par lequel il envouta la femme.
Tout le monde veut le ciel, tout le monde veut le Trône, mais personne ne veut de la croix !

L'enterrement des gens parfois ressemble à une farce et attrape car lors de son enterrement celui qui fut la cause de l'assassinat de milliers d'enfants , de la toxicomanie de millions d'adultes, et du meurtre de personnalités qui s'opposaient à lui, il eut une grande foule interminable suivant son cercueil : Pablo Escobar.

Lors de l’enterrement de Jésus-Christ il y eut à peine une dizaine de personne là, quand à Etienne ce fut le même cas , pourtant il firent du bien à des milliers de gens, eux qui n'avaient rien :

Quelques hommes pieux enterrèrent Etienne et le pleurèrent beaucoup. Act. 8 v 2.


Au contraire de Myles Munroe, Ils n'ont pas recherché à être des grands dans ce monde mais à être des esclaves, et leur Message a traversé les millénaires !




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Le milliardaire Myles Munroe. Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Myles Munroe.   Le milliardaire Myles Munroe. EmptyMer 26 Nov - 9:17

Ah ..il est mort...
Sinon,la Parole subsite.

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Le milliardaire Myles Munroe. Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Myles Munroe.   Le milliardaire Myles Munroe. EmptyMer 26 Nov - 14:03

lol! C ORANGE qui a retardé son envoi , pb de réseau .

Je crois que son épouse aussi est décédée dans ce crash ainsi que d'autres membres.
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Le milliardaire Myles Munroe. Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Myles Munroe.   Le milliardaire Myles Munroe. EmptyDim 30 Nov - 8:21

Bonjour bien-aimés.

Dans la biographie de Myles Munroe on apprend qu'il était né dans une famille très pauvre des Bahamas, mais qu'il devint pentecôtiste très jeune et fut ordonné docteur en théologie à 24 ans.
C'est à partir de là que sa vie monta en flèche et qu'il se retrouva à la tête de plusieurs organisations internationales, tant religieuses que caritatives que politiques.
Il s'opposa ouvertement au 1er ministre des Bahamas sur les droits civiques des homosexuels et lesbiennes et transsexuels, mais à contrario il fut accueilli par le Président Zuma grand défenseur de la Polygamie.

Grâce à son intelligence largement au dessus de la moyenne il passa d'une extrême pauvreté à une extrême richesse, d'où pourquoi il en fit sa doctrine  : comment devenir Dieu dans ce monde !
Doctrine qui prit une telle ampleur dans le monde évangélique, que nous avons maintenant des prédicateurs du Message qui s'en sont inspirés, en en faisant une bonne  marmite spirituelle aux coloquintes .
Par contre maintenant il n' y a pas d’Élisée pour changer le poison :

L'un d'eux sortit dans les champs pour cueillir des herbes. Il trouva de la vigne sauvage et il y cueillit des coloquintes sauvages, plein son habit. Quand il rentra, il les coupa en morceaux dans la marmite où se trouvait le potage, car on ne savait pas ce que c'était.
On servit à manger à ces hommes, mais dès qu'ils eurent goûté le potage, ils s'écrièrent :  La mort est dans la marmite, homme de Dieu ! 2 Rois 4 v 39-40



Combien dans ce Message se croient plus sage que Daniel ?



Tu te crois plus sage que Daniel, aucun mystère n’est trop grand pour toi.
Par ta sagesse et ton intelligence, tu t'es acquis des richesses ; tu as amassé de l'or et de l'argent dans tes trésors.
Par la grandeur de ta sagesse et par ton commerce, tu as augmenté tes richesses, et ton cœur s'est enorgueilli à cause d’elles.
C’est pourquoi, voici ce que dit le Seigneur, l’Eternel : Puisque tu te considères au même niveau que Dieu. Ez. 28 v 3-6


Il y eut un Myles Munroe il y a 2000 ans qui fut touché non par l'amour de la gloire de ce monde, mais par celle de la Gloire de Dieu :

Lorsque Jésus fut arrivé à cet endroit, il leva les yeux, le vit et lui dit : « Zachée, dépêche-toi de descendre, car il faut que je m’arrête aujourd'hui chez toi. »
Zachée s'empressa de descendre et l'accueillit avec joie.
En voyant cela, tous murmuraient en disant : « Il est allé loger chez un homme pécheur. »


L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement !


Mais Zachée, se tenant devant le Seigneur, lui dit : « Seigneur, je donne aux pauvres la moitié de mes biens et, si j'ai causé du tort à quelqu'un, je lui rends le quadruple. »
Alors Jésus dit à son propos : « Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que lui aussi est un fils d'Abraham. Luc 19 v 5-9



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le milliardaire Myles Munroe. Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire Myles Munroe.   Le milliardaire Myles Munroe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le milliardaire Myles Munroe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: