ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty 
sanisse (2408)
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty 
Tempérance (1229)
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty 
fidel castor (1139)
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty 
Lirlandais (649)
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty 
Bourrique (373)
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty 
sehkel (354)
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty 
poukina (190)
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty 
Sauvée (171)
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty 
Mel (138)
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyBienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue et sois béni mon frère Etienno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Bienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty
MessageSujet: Bienvenue et sois béni mon frère Etienno   Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyMer 26 Mar - 9:21

Sur vous, LA PAIX du Seigneur Jésus-Christ, Roi des rois!

C'est avec une grande joie que je salue mon bien-aimé frère d'être parmi nous. J'ai pu pressentir que nous avons le même esprit, continuons à nous découvrir et à partager ce que nous pouvons apporter, c'est pas grave, on va s'aimer quand même  lol! lol! lol! lol! lol! 

C'est si agréable d'avoir des frères et des soeurs qui aiment la Parole. Je reviendrai dès que je peux sur le forum, j'interviendrai...Dieu voulant, ce soir ou demain. Mes occupations sont tellement grandes et là même, la procrastination me prend mais comme vous me manquez...!!!


Priez pour moi, bien-aimés.bisous

Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

Bienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et sois béni mon frère Etienno   Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyMer 26 Mar - 9:58

Bonjour ma Soeur et merci d'avoir écrit ce post, tu m'as devancée  Wink Je prierais pour toi petite Soeur !!

Bienvenue à toi mon Cher Frère Etienno, je te remercie pour tes partages, je suis ravie que tu nous ai rejoins !

Sois béni et à bientôt au fil des posts !




Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis moi sur la voie de l'éternité !

Psaume 139

Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Bienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et sois béni mon frère Etienno   Bienvenue et sois béni mon frère Etienno EmptyMar 1 Avr - 8:42

Bonjour à tous ... Smile

Je me joins à vous pour saluer ta venue Frère Étienno8 ...

Puisses-tu être béni à la lecture de toutes les interventions ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et sois béni mon frère Etienno   Bienvenue et sois béni mon frère Etienno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue et sois béni mon frère Etienno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au frère Firchy
» BIENVENUE A FRERE PAVEL
» bienvenue au frère Isaac
» BIENVENUE AU FRERE GUSTAVIO
» BIENVENUE, MAJORANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: