ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty 
sanisse (2408)
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty 
Tempérance (1229)
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty 
fidel castor (1139)
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty 
Lirlandais (649)
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty 
Bourrique (373)
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty 
sehkel (354)
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty 
poukina (190)
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty 
Sauvée (171)
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty 
Mel (138)
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyCE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyMar 18 Mar - 10:21

Bonjour à tous ... Smile


Bien sûr, on a parlé du Prophète de long en large mais nous sommes loin d'en avoir fait le tour ...
Une chose à retenir ici, on ne doit pas ne lire que la Bible et on ne doit pas ne lire que le Message ... Il faut lire les deux ... Je m'adresse ici à ceux qui croit que Dieu parle par la bouche de son Prophète ...

J'ai eu à coeur d'apporter ce '' Nouveau sujet '' d'une façon différente ...

Je vais transcrire ce que Fr.Branham a dit et vous pourrez l'analyser avec la Parole ...

Bonne lecture et bonne recherche ... Smile

L’AUTORITE DE LA PAROLE
The Authority Of The Word
Connersville, Indiana, USA
Mardi 02 juin 1953
William M. Branham

14. Quand il est venu au monde, Moïse était né un bel enfant. C’est Dieu qui l’a amené là. Moïse n’avait rien à faire là-dedans. Est-ce juste? Jean-Baptiste, sept cent douze ans avant sa naissance, était la voix de celui qui crie dans le désert. Jérémie, dans Jérémie 1.4, Dieu lui a parlé, Il a dit : « Avant même que tu ne fusses formé dans le sein de ta mère, Je t’avais connu, Je t’avais sanctifié, et Je t’avais ordonné prophète des nations. » Que pouvait-il à cela ? Voyez-vous? Les dons et les appels sont sans repentir. Vous êtes ainsi parce que Dieu vous a fait ainsi. « Qui par ses inquiétudes peut ajouter une coudée à sa stature? » Pourquoi chercher à imiter quelque chose alors que vous – alors que vous n’êtes que… vous faites un… Eh bien, vous faites tout simplement quelque chose qui n’est pas juste. Voyez-vous? Vous… Si vous avez des yeux bruns, vous ne les rendrez jamais bleus; ils sont bruns. Vous ne pouvez pas ajouter une coudée à votre stature ni en retrancher.

Donc, Dieu fait prophète qui Il veut et ce, bien avant qu'ils viennent au monde ... Il a dit aussi d'adorer Dieu et non Marie ...
En référence au sujet de Sanisse, Dieu choisi son Prophète tout comme il a choisi
Marie mais jamais Il a dit de les adorer et les vénérer ...

Soyez bénis ... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyJeu 20 Mar - 9:23

Bonjour à tous ... Smile


QUESTIONS ET RÉPONSES
27 Mai 1962
JEFFERSONVILLE IN USA


98 Bon, il y a une question, je ne l’avais pas remarquée quand je l’ai lue tout à
l’heure. Il y a une question. Alors, si cette personne est présente... Je vais juste vous
la lire :
J’ai vécu–j’ai vécu dans le péché pendant de nombreuses années,
jusqu’à ce que je trouve le Seigneur. S’il vous plaît, Frère Branham...
(Voyez?) ...j’ai péché de nouveau, et je ne suis pas digne de me
présenter devant vous dans ce lieu saint. S’il vous plaît, dites-moi si je
peux être de nouveau rétabli entièrement. Oui. 16 QUESTIONS ET RÉPONSES
99 Vous ne vous êtes pas enfoncé dans le péché (mon ami) à un point tel, aux
yeux de Dieu, que vous ne puissiez pas être rétabli. Si vous vous étiez enfoncé dans
le péché à un point tel que vous ne puissiez pas être rétabli, vous ne voudriez
jamais être rétabli. Voyez? Voyez? Mais tant qu’il y a Quelque Chose qui parle à
votre cœur, c’est que vous êtes encore en état d’être rétabli.
100 “Se rendre coupable de la plus petite chose, c’est se rendre coupable de
tout.” J’ai péché bien des fois – tous les jours, chacun de nous, nous faisons des
choses que nous ne voulons pas faire.
101 C’est ce qu’il y a dans notre cœur... Vous ne voulez pas être comme ça,
sinon vous n’auriez pas posé cette question. Voyez? C’est justement là une preuve
que Dieu traite encore avec vous.

Soyez bénis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyJeu 20 Mar - 10:48

C'est tellement édifiant, merci mon bien-aimé Lirlandais  Very Happy 

"C’est ce qu’il y a dans notre cœur... Vous ne voulez pas être comme ça,
sinon vous n’auriez pas posé cette question. Voyez? C’est justement là une preuve
que Dieu traite encore avec vous."

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyJeu 20 Mar - 10:57

Je traduirai tout à l'heure:

"Oh, she admitted to the truth. "I'm not worthy of it, Lord." That's right. But she said... What? "I'm here just for the crumbs. It's true, the children eat. You're right, Lord. Your Words are true, every one of them, and I'm not worthy to set at that table with the--with the children. Certainly not. But, Lord, let me call something to your attention. The dogs are willing to eat the crumbs that fall from the children's table." Hallelujah. That got Him.
How different it is today. How different it is with we people who call ourselves Pentecostal. If we don't get the whole loaf, and it's smeared with butter, we don't want it. No, sir, not have nothing to do with it. Oh, my. Whole hog or none at all, you know how they say it.
Brother, she was after the crumbs. She said, "Lord, that... Oh, You're the... That's the truth. What You said is the truth." Faith always recognized truth. But she said, "I'm here just for the crumbs, if I could just only find some crumbs. I'm a dog, but the dogs are privileged to eat the crumbs." Oh, brother." Perseverance, William Branham


AHH MERVEILLEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyVen 21 Mar - 7:17

Bonjour bien-aimés.


Citation :
Dieu choisi son Prophète tout comme il a choisi
Marie mais jamais Il a dit de les adorer et les vénérer


Nous connaissons dans l'histoire les dictateurs du 20eme siècle nés de la première et de la seconde guerre mondiale tels Staline, Mao, Mussolini, Hitler, Franco, Kim Jong etc; puis ceux nés de la guerre froide tels Castro, Pinochet, jaruzelski, Ceaucescu, etc; puis ceux nés de la décolonisation tels Kadhafi, Mugabe, Mobutu, Sassou-Neguesso, Bokassa, Charles Taylor, Amindada etc.

Ils furent des hommes en grand majorité en conflit avec leurs pères, soit par excessive autorité ou par manque d'autorité ou absence du père ; résultat ces hommes totalisent la mort et la torture de près de 300 millions d'être humains.
Comme quoi ce petit commandement insignifiant, peut avoir une portée internationale dans la vie de millions de personnes :

Honore ton père et ta mère (c'est le premier commandement avec une promesse),
afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre.

Et vous, pères, n'irritez pas vos enfants, mais élevez-les en les corrigeant et en les instruisant selon le Seigneur. Eph. 6 v2-4.


Oui mon frere Lirlandais , Dieu pareillement ne nous demande pas d'adorer nos parents physiques ou spirituels et ni nos enfants, car c'est à lui seul qu'est dû l'adoration comme le compris un dictateur de l'antiquité :

Après le temps marqué, moi, Nebucadnetsar, je levai les yeux vers le ciel, et la raison me revint. J'ai béni le Très Haut, j'ai loué et glorifié celui qui vit éternellement, celui dont la domination est une domination éternelle, et dont le règne subsiste de génération en génération.

Tous les habitants de la terre ne sont à ses yeux que néant : il agit comme il lui plaît avec l'armée des cieux et avec les habitants de la terre, et il n'y a personne qui résiste à sa main et qui lui dise : Que fais-tu ?..

Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je loue, j'exalte et je glorifie le roi des cieux, car il agit en accord avec ses paroles et tout ce qu'il fait est juste, il a le pouvoir d'abaisser ceux qui vivent dans l'orgueil. Dan. 4v 34-37




Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptySam 22 Mar - 20:53

Bonsoir à tous ... Smile


W.M.B. Questions et réponses # 1 Jeffersonneville, Indiana ...


252. Frère Branham, vous avez dit sur l’une des bandes que Noé a sauvé sa famille. Cela veut-il dire qu’une mère peut avoir la même foi pour sa famille? Et cela veut-il dire que tous les membres de la famille seront sauvés, si nous le croyons?
177 Bon, ça, c’est, oui, c’est un peu... Il faudra être attentif à la manière dont je réponds à ceci. Voyez? Premièrement : “Vous avez dit... (Bon, je vais regarder ça.) Vous avez dit sur l’une de vos bandes que Noé a sauvé sa famille.” Pourquoi? Parce qu’ils ont cru. C’est ça, parce qu’ils ont cru son message.
178 “Cela veut-il dire qu’une mère peut avoir la même foi pour sa famille?” Oui, soeur! Je peux voir le cœur d’une petite maman, qui pleure pour les siens. “Et cela veut-il dire que tous les membres de la famille seront sauvés, si nous le croyons?” Oui, s’ils l’acceptent. C’est exact.
179 Rappelez-vous le geôlier philippien. Croyez à la fois pour vous... Si vous avez assez de foi pour votre propre salut, est-ce que vous ne pouvez pas avoir cette même foi, qui agira sur les vôtres? Qu’est-ce que la foi? C’est une force invisible. Voyez? Qu’est-ce que–qu’est-ce que... C’est un Esprit. Le Saint-Esprit produit la foi. Voyez? C’est une force invisible.

Soyez tous bénis par cette Parole ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyLun 24 Mar - 7:33

Bonjour bien-aimés.


Citation :
Vous avez dit sur l’une de vos bandes que Noé a sauvé sa famille.” Pourquoi? Parce qu’ils ont cru. C’est ça, parce qu’ils ont cru son message.


Parmi ses 3 fils qui avaient cru en son message il y en avait un qui trainait des pieds, je pense même qu'il n'était pas là par conviction mais parce qu'il suivait les autres.
On trouve ce genre de comportement parmi beaucoup de ceux qui sont dans le Message, ils  répètent mais n'ont pas de conviction .

Au contraire de ce qu'affirment les paléoclimatologues, la pluie est un phénomène récent dans l'histoire de l'univers. Leur erreur est de transposer les périodes actuelles aux périodes glaciaires d' il y a 2 milliards d'années, or l'univers d'alors n'avait aucun rapport avec aujourd'hui puisque les seuls êtres vivants qui pouvaient y vivre étaient les bactéries.
Les paléoclimatologues reconnaissent eux mêmes qu'il fallait un changement dans l'univers pour que la vie telle que nous la connaissons aujourd'hui puisent s'épanouir ; moins 100 degrés ou plus 100 degrés suffisent à tuer même les bactéries, alors à bien plus forte raison aucune vie complexe ne pourrait y survivre.

La Parole déclare :

Lorsque l'Éternel Dieu fit une terre et des cieux, aucun arbuste des champs n'était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore : car l'Éternel Dieu n'avait pas fait pleuvoir sur la terre, et il n'y avait point d'homme pour cultiver le sol.

Mais une vapeur s'éleva de la terre, et arrosa toute la surface du sol. Gen. 2 v 5-6.


Donc l’univers ne c'est pas épanouie par la pluie du ciel mais par la condensation de la terre, ce qui prouve que la pluie est un phénomène récent à l'échelle du temps de l’univers.
Maintenant la pluie arrosait-elle la terre avant le déluge ?
Peut-être oui peut-être non puisque la parole n'en fait pas mention, mais c'est après le cataclysme  qui chamboula l'univers que l'arc-en-ciel est apparu :

Et Dieu dit : Voici le signe de l'alliance que je mets entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours :

Je mets mon arc dans les nuées, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.

Et il arrivera que, lorsque j'amasserai des nuées sur la terre, et que l'arc paraîtra dans les nuées,

Je me souviendrai de mon alliance, qui existe entre moi et vous et tout être vivant, de toute chair ; et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.Gen. 9 v 12-15.





J'observe que c'est pendant ce gigantesque cataclysme qui apporta la mort à l’univers des vertébrés, qu'un des fils de Noé trouva bon de faire l'amour, ( c'est peut -être une réminiscence dans l'inconscience collective qui pousse les gens à faire l'amour quand il pleut ) alors que ses frères devaient être sacrément angoissé par ce qui n'était pas un film.
En sortant de l'arche il fut le seul à être père :

Et les fils de Noé, qui sortirent de l'arche, furent Sem, Cham et Japhet. Or, Cham est le père de Canaan. Gen 9 v 18

Ce fut ce fameux Cham qui méprisa la nudité de son prophète de père au lieu de la couvrir, exactement comme ceux qui profitent des erreurs de William Branham pour se faire du fric ou pour bâtir leur religion .

Et Cham, père de Canaan, ayant vu la nudité de son père, le rapporta dehors à ses deux frères.

Mais Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent tous deux sur leurs épaules, et marchant en arrière, ils couvrirent la nudité de leur père ; et comme leurs visages étaient tournés, ils ne virent point la nudité de leur père. Gen . 9 v 22-23.


Oui mon frere Lirlandais, soyons dans l'esprit de Sem et Japhet !

Un fils sage tient compte de l'éducation qu'il a reçue de son père, mais le moqueur n'accepte jamais les reproches. Prov. 13 v 1



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyMar 25 Mar - 9:37

Une petite contribution, j'ai écouté ça vendredi et je n'en revenais pas !! mais ça répondais à mes questions, vite un fonts baptismaux pour moi vitttteeee !!!!!!!!!!


LE BAPTEME DU SAINT ESPRIT
Prédication du 28 septembre 1958


Il y a seulement une manière d’être baptisée, c’est au nom de Jésus Christ ! Si vous n’avez pas encore été baptisé de cette manière, il y a des fonts baptismaux qui attendent ! c’est juste !

Faussement ! trouvez moi un endroit ou quelqu’un fut jamais baptisé au nom du Père du Fils et du Saint Esprit ! pas dans l’écriture Sainte.
Qu’est ce que c’est ? C’est un DOGME,  qui a commencé avec l’église catholique ! [……..] Et alors l’église catholique arriva et poussa tout cela de coté et pris tout à sa charge, et la Rome païenne devint la Rome papale !
Et là ils apportèrent ce faux baptême d’eau et ils aspergèrent et du nom du Seigneur Jésus ils allèrent au(x) nom(s) du Père du Fils et du Saint Esprit !

Et jésus Déclara sous l’inspiration qu’il donna à Jean à Patmos «  Vous vivez d’un nom mais vous êtes mort ! » « Père Fils Saint Esprit » est un nom de MORT !!

Laissez-moi vous raconter une petite expérience personnelle ! En Suisse, en Allemagne, et dans tous les endroits où je suis allé, les diseuses de bonne aventure … comment travaillent-elles ? Comment est ce que les Esprits diaboliques circulent ils ? Je veux que vous me croyiez comme étant votre Pasteur car c’est à vous que je parle !

Les Démons circulent au nom du Père Fils et Saint Esprit ! ils coupent des plumes et toutes ces autres choses, et ils se jettent des sors, l’un à l’autre, par le nom du Père Fils et St Esprit !
Ils les appellent « les 3 hauts noms » !!! La mère de cela c’est l’église catholique !
Ils vont à ces petites statuent, ils s’agenouillent et il coupent une plume avec des ciseaux, ils la retournent à l’envers et ils jettent des sortilèges sur leurs voisins, et ainsi de suite, si bien qu’à cause de cela certains furent même brulés vifs !


Ensuite, je me suis tenu les mains après un poteau comme cela, ou des hommes et des femmes honnêtes moururent, quand ils coupèrent leur langue et brulèrent leurs yeux, et autres avec un fer rouge, cette église catholique prostituée ! non seulement cela, mais au commencement de l’église anglicane aussi, et vous églises protestantes avez fait la même chose !!!

Et ils jetaient des sortilèges au nom de Père Fils et Saint Esprit !!!
et votre frère et Pasteur, j’ai eu le privilège reconnaissant par la grâce de Dieu d’être protégé de ces choses mais de savoir en premier lieu de quoi je parle !

Une femme, qui vient dans cette église, me condamna et dit « il joue avec le spiritisme » ! mais Dieu au Ciel sait de quoi il s’agit ! […………]
Comment je sais qu’il existe un Dieu vivant ? Non pas à cause de la théologie de quelqu’un, de quelque conception intellectuelle, d’une période d’émotion qui traversa un âge passé, comme les infidèles nous diraient, mais un jour, là bas au fonds, je l’ai trouvé et je lui ai parlé face à face !!!

Le spiritisme œuvre par le Père le Fils et le Saint Esprit !

Je me tenais dans une assemblée de ces Sorcières ou elles travaillaient ! Ne pensez pas qu’elles ne vous provoqueront pas, elles soulevèrent une table en l air, la firent tourner, et une jouait de la guitare ! J étais là debout, et elles voulaient me faire sortir et j'ai dit " c est faux !" L'esprit leur parla à nouveau ! Un esprit prétendant être de Dieu il dit qu’ il était Dieu ! Je dis "c'est faux c’est du Diable !" Il dit "cet homme est un non croyant !" Je dis "je ne crois pas a ces sottises car ce n est pas de mon Seigneur ! C est de la sorcellerie, c est du Diable !"

Je dis "maintenant je vais essayer ce nom puissant par lequel j ai été baptisé !" Je dis "aux noms des grands Cieux dis moi la vérité !" Il ne voulait même pas me répondre ! Je dis "au nom de la Sainte église dis moi la vérité "! Il ne voulait pas me répondre ! Je dis " au nom du Père du fils et du Saint Esprit dis moi la vérité !" Et il le voulait pas répondre !
Alors je dis "au nom de Jésus Christ dis moi la vérité !" Il dit "oui c est faux !" Dieu sait que c est la vérité !
Oui monsieur ! Ohhh ! Foi dans le Père, foi dans le Fils, foi dans le Saint Esprit ! Les 3 sont 1 !

Les démons trembleront ! Réveillez vous ! Foi dans le Seigneur Jésus, bouleverse tout ! Oui monsieur ! restez avec cela !
Vous avez un nom par lequel vous vivez mais vous êtes mort ! Voilà votre église ! La voilà !




Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis moi sur la voie de l'éternité !

Psaume 139
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyMar 1 Avr - 20:33

Bonsoir à tous ... Smile

Merci Frères et Soeurs pour vos contributions comme le dit si bien notre petite Soeur Sauvé ... On oublie souvent ce que Dieu a dit par son Prophète et nous avons là l'occasion de rafraîchir notre mémoire et du coup, être bénis par une Parole dont nous ne nous souvenions pas ...

En voici une autre pour faire suite à un échange semblable sur ce forum dernièrement ... (Pantalons, maquillage et tout ...) Il va sans dire que W.M.B. nous a toujours dit de lire entre les lignes, de discerner ce que Dieu veut bien nous dire) ...

LE SIGNAL ROUGE DE SA VENUE
(The flashing red light of the sign of His Coming)
23 juin 1963, soir
Branham Tabernacle
Jeffersonville — Indiana, U.S.A.

44 Quel sujet nous avons là! Une des premières choses que je voudrais vous faire remarquer,
c’est que les fils de Dieu remarquèrent les filles des hommes et virent qu’elles étaient belles. Si
nous considérons le monde dans son ensemble, je crois qu’il n’y a jamais eu sur la terre, à part
aujourd’hui, une époque où la beauté a été aussi répandue parmi les femmes.
45 Et vous, les gens âgés, vous pouvez vous rappeler combien il était rare autrefois de trouver
une jolie femme. Aujourd’hui on n’en trouve que des jolies! Cela vient de ce qu’elles se coupent
les cheveux, se maquillent et portent toutes sortes de vêtements “sexy” afin de pouvoir se montrer
ainsi. L’aiguille de l’horloge du temps a fait le tour du cadran conformément à l’Ecriture, et les
femmes deviennent de plus en plus jolies.

48 L’usine Max Factor travaille jour et nuit, et les femmes américaines dépensent plus par année
en cosmétique qu’en achat de nourriture. C’est vrai! J’ai oublié le nombre exact de milliards de
dollars qui sont dépensés chaque année pour embellir nos femmes.
49 Ce n’est pas que je veuille dire quelque chose contre cela. Je vous montre simplement qu’il y
a une lampe rouge qui clignote pour nous avertir que le temps est proche. Car Jésus Lui-même a
dit: “Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme”. Vous
voyez, c’est pareil.

Lorsqu’un homme sort de son bureau,
de l’église, de sa maison, et descend dans la rue, que voit-il, sinon une exposition de chair et de
sang féminins, des femmes au joli visage et portant des vêtements qui mettent leurs formes en
évidence. Ils sont tentés! C’est ce que Dieu a dit qui arriverait. Quand cela arriverait, le temps
serait proche, à la porte. C’est ce qui arriva du temps de Noé lorsque les fils de Dieu virent les
filles des hommes et commencèrent à en prendre pour eux. Vous voyez? Voilà où nous en
sommes
144 La Bible nous dit aujourd’hui que la femme ne doit pas se couper les cheveux. Peu importe
combien de prédicateurs disent que cela ne fait rien: c’est mal! Peu m’importe combien d’églises
acceptent cela alors que la Bible dit que c’est mal! C’est honteux pour elle de le faire. Mais
néanmoins, elles continuent! Et que font-elles en continuant? Dans leur pensée, elles se font
jolies; elles pensent qu’elles sont jolies.
145 Mais la Parole de Dieu les avertit de ne pas faire ces choses. Elles ne doivent pas porter de
vêtements d’hommes, mais elles le font malgré tout. Essayez seulement de les en empêcher!
Elles vous diront: «Qu’avez-vous a crier tout le temps contre cela, frère Branham? De quoi vous
mêlez-vous? Des gens comme vous, il vaudrait mieux les…». Peu m’importe ce que les gens
pensent… comprenez-moi bien: ce que les gens pensent m’importe beaucoup, mais ce qui
m’intéresse, c’est ce que Dieu pense, et ce qu’Il pense, c’est ce qu’Il dit dans Sa Parole!

148 Nous pouvons voir tous ces signes, et pourtant elles continuent! Vous pouvez bien leur dire
que c’est faux, vous verrez ce qu’elles diront. Elles sont obstinées! C’est exactement comme cela
que fit Eve. Et pourtant elle aurait dû savoir ce qu’elle devait faire! Mais l’a-t-elle fait? Elle avait la
Parole de Dieu qui disait: “Le jour où tu en mangeras, tu mourras!”. Alors pourquoi en a-t-elle
mangé? Parce qu’elle voulait suivre ses propres voies. Pourquoi les femmes veulent-elles couper
leurs cheveux? Pourquoi veulent-elles porter ces vêtements alors que la Bible leur dit exactement
ce qu’elles sont censées faire? Et lorsqu’elles font ces choses-là, elles sont condamnées. C’est
l’exacte vérité! Alors pourquoi le font-elles quand même? Parce qu’elles ne veulent en faire qu’à
leur tête. Parfaitement! Elles veulent suivre leurs propres voies. Et l’église ne dit rien là-contre!
L’église ne dit rien là-contre alors qu’elle est censée être l’Epouse de Jésus-Christ. L’église ne dit
rien.
149 Si vous leur dites quelque chose, vous savez ce qu’elles vous répondront? C’est tout comme
si elles vous disaient ceci: «Je ne laisserai pas une vieille Bible me barrer le chemin et
m’empêcher de m’amuser un peu!». Exactement! Elles ne vous le diront peut-être pas en ces
termes, mais c’est bien ce qu’elles veulent dire. Vous aurez beau leur dire que cela est écrit dans
la Bible…Connaissez-vous ce vieux proverbe qui dit: “Nos actions parlent plus haut que nos
paroles?”

182 Et vous, femmes en shorts et aux cheveux coupés, regardez-vous quand vous faites ces
choses. Et vous, hommes qui laissez faire vos femmes, vous devriez vous demander: «Suis-je un
fils de Dieu ou un habitant de Sodome?».
Et vous, femmes, demandez-vous: «Suis-je réellement une femme moderne, ou une de ces
femmes d’avant le déluge dont Jésus a dit qu’elles seraient de nouveau ici dans les derniers
jours?». Pensez à cela; regardez dans votre miroir et voyez ce qu’il a à vous montrer.

Soyez tous bénis ... Smile




Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyMer 2 Avr - 6:16

ohh merci mon cher Frère, c'est la première prédication de William Branham que j'ai lue... une vraie révélation pour moi !!

Quelle grâce nous avons d'avoir accès à ces prédications et de pouvoir les partager ! merci Seigneur !

Sois béni mon cher Frère, et vous tous aussi mes chers Frères et Soeurs, je ne vous oublie pas  lol! 




Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis moi sur la voie de l'éternité !

Psaume 139
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyJeu 10 Avr - 8:46

Bonjour à tous ... Smile


L’AUTORITE DE LA PAROLE
- Connersville, Indiana, USA -

Mardi 02 juin 1953


1. ... Nom de Christ. Amen. [Espace vide sur la bande – N.D.E.]
Si seulement les gens pouvaient croire, avoir la foi pour tout...
Aujourd’hui, très loin sur l’autoroute, à plusieurs kilomètres au sud, presque à Jeffersonville, il y avait... je me suis arrêté à un petit endroit pour prendre un sandwich. Je ramenais mes enfants, ma femme à la maison... Et pendant que je mangeais, le téléphone a sonné. Et de très loin, dans un autre district, il y avait… quelqu’un avait vu la voiture descendre les routes avec des indications dessus, et je me suis arrêté au restaurant pour aller prier pour une femme qui était à l’article de la mort. Et pendant que j’apportais mon assistance à la dame… Quel dommage ! ai-je – je pensé En effet, elle était si proche de la guérison et cependant cette précieuse petite portion de foi était bloquée, de sorte qu’elle ne pouvait pas s’en tirer. Oh ! si seulement elle avait vu, elle serait assise ici ce soir. Le Saint-Esprit, là, tout à fait disposé, voulait bien faire cela, Il l’avait déjà fait... Tout ce qui peut être fait a déjà été accordé à chacun. Tout votre salut est déjà accompli ; Christ est mort au Calvaire. Cela a réglé le problème. Votre guérison a été accomplie le même jour que votre salut, si seulement vous pouvez croire cela.
Eh bien, il y a une chose que j’ai appréciée chez cette femme : elle était sincère. Elle n’a pas dit qu’elle croyait, au moment où elle savait qu’elle ne croyait pas. Elle était honnête là-dessus. Elle a dit : « Il me semble que je n’arrive pas à m’emparer de la foi. »
2. Maintenant, voyez-vous, la foi ne regarde pas aux – aux symptômes. La foi ne voit que la victoire. La foi s’est déjà appropriée la chose, et il n’y a rien d’autre à faire. Peu importe que vous soyez étendu là, mourant, et qu’une demi-douzaine de médecins se tiennent là tout autour, disant : « Sa tension artérielle baisse. Son coeur faiblit et…. » Cela ne va pas vous déranger du tout. Si vous croyez que vous allez vivre, peu importe ce qui arrive, vous croirez toujours cela. Voyez-vous? C’est ça la foi. Si vous pouvez atteindre ce... Ce dont vous avez besoin ce soir, c’est de ce genre de foi.

Soyez tous bénis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT EmptyJeu 10 Avr - 16:34

AMEN!
Sois béni pour ce partage mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty
MessageSujet: Re: CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT   CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE WILLIAM MARRION BRAHNHAM A DIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: