ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty 
sanisse (2408)
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty 
Tempérance (1229)
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty 
fidel castor (1139)
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty 
Lirlandais (649)
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty 
Bourrique (373)
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty 
sehkel (354)
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty 
poukina (190)
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty 
Sauvée (171)
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty 
Mel (138)
 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty
MessageSujet: « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .     « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyDim 26 Mai - 19:40

J'ai lu un article sur internet qui m'a fait sourire, non pas vraiment dans son fond mais surtout dans sa forme lol! lol!

Premièrement,je précise avant les remarques étranges que Dieu étant saint condamne bel et bien l'homosexualité mais LE péché capital est et reste l'incrédulité ;
beaucoup d'hétérosexuels ont une vie en ordre: baptisé à 5 ans, 1ère communion à 12 ans, 15 ans :confirmation , mariage à 23 ans , 4 enfants, une épouse, jamais d'adultère, tout est parfait mais Jésus n'est rien.

Voici l'article lol!


Citation :
"Récemment une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. « C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination » C'est clair, non ? « La Bible le dit. Un point c'est tout. », affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

Citation :
« Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ? Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ? Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période menstruelle, comme l'ordonne le Lévitique, chapitre 18, verset 19. Comment puis-je savoir si elles le sont ou non ? J'ai essayé de le leur demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées.
J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante qu'une quelconque manière ? Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ? Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différente dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je me confie pleinement à votre aide. Merci de nous rappeler que la parole de Dieu est éternelle et immuable. Un point c'est tout. » "


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty
MessageSujet: Re: « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .     « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyDim 26 Mai - 21:29

Et qu'est ce que la dame a répondu ????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty
MessageSujet: Re: « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .     « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyJeu 18 Déc - 7:44

Bonjour bien-aimés.

le nom commerce a deux sens :
le premier signifie acheter et vendre des biens ou des services ;
le deuxième signifie activité trouble.
C'est le second sens qui est retenu dans la bible, pour parler du chérubin rebelle et de ceux qui lui ressemblent :

Par la grandeur de ta sagesse et par ton commerce...

A cause de la grandeur de ton commerce, tu as été rempli de violence et tu as péché..Ez. 28 v 5 et 16



La violence est une des caractéristique de ce monde car elle trouve sa source en celui qui est le père de la violence, car lorsque des meurtriers "très courageux" mitraillent des enfants dans une école et ont peur de s'attaquer à des militaires lourdement armé, c'est le visage de Satan qui s'imprime sur eux.
Quand un mari jaloux cogne violemment son épouse au point de la défigurer, c'est le visage de Satan qui s'imprime sur lui.
Quand un automobiliste met la vie des autres en danger par sa violence routière, c'est le visage de Satan qui s'imprime sur lui.
Quand un patron jette dans la rue des familles entières par le licenciement , c'est le visage de Satan qui s'imprime sur lui.
Quand des hommes de lois utilisent la violence pour faire respecter la loi, c'est le visage de Satan qui s'imprime sur eux.
Quand des prédicateurs utilisent la violence pour parler de Dieu, c'est le visage de Satan qui s'imprime sur eux.

Quelque soit là où surgit la violence : Dieu est absent !


http://www.quid.ma/international/poutine-russie-considere-leclatement-dune-guerre-mondiale-presque-inevitable/

Suivez attentivement ce que déclare Poutine !



Toutefois Jésus-Christ va utiliser cette caractéristique de l'homme, car les guerres et les prisons sont majoritairement représentés par des hommes, pour nous montrer que face à la détermination de l'Adversaire de nos âme pour nous perdre il nous faut la même détermination pour nous sauver :

...le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer. Luc 16 v 16



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty
MessageSujet: Re: « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .     « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptyVen 19 Déc - 6:43

Bonjour bien-aimés.

Tout le monde se dit du coté de la vérité , tout le monde affirme refuser le mensonge, mais ...personne ne veut en subir les conséquences.
Jésus-Christ, Jean Baptiste et Edward Snowden ont un point commun : avoir pris le risque de dénoncer le système au péril de leur vie.

Edward Snowden était un informaticien de la NSA percevant un salaire, MOINDRE QUE BEAUCOUP DE PASTEURS, de 200.000 dollars par an, mais  jusqu' à sa mort sa vie était déjà toute tracée : à l'aise sur terre !
Quelle mouche l'a piquée le 20 mai 2013 de tout balancer sur la place publique en dénonçant son employeur, au lieu de vivre à l'aise sur terre ?

Jean Baptiste était une "star" montante adulée, tout le monde voulait son autographe et être de ses amis. Qu'est ce qui lui a pris de dénoncer la royale vie conjugale d'Herode, au lieu de faire son job de prophète des masses ?

Jésus était à une journée de devenir le roi d’Israël, qu'est ce qui lui a pris de renverser les tables commerciales du Temple ?

Résultat :
Jésus fut crucifié , Jean Baptiste fut décapité, Snowden risque la peine de mort dans son pays.
L'hypocrisie du système est à son paroxysme quand dans la nuit du 3 juillet 2013 François Hollande ordonna accidentellement de fermer l'espace aérien de la France à l'avion de Bolivie emmenant Snowden l'apatride rejeté par 21 pays, alors que le 1er juillet le ministre des affaires étrangères scandalisé demandait des comptes à son homologue américain sur les révélations de Snowden.

L’hypocrisie aime se draper de vérité !

On en arrive à cette question :
est ce que cela valait la peine de risquer sa vie pour dire la vérité , EN SACHANT QUE LES GENS N'EN ONT  RIEN A FOUTRE ?


A l'instigation de sa mère, elle dit : Donne-moi ici, sur un plat, la tête de Jean Baptiste.
Le roi fut attristé ; mais, à cause de ses serments et des convives, il commanda qu'on la lui donne,
et il envoya décapiter Jean dans la prison. Mat. 14 v 6-10.


Tot ou tard nous serons confrontés au système, le temps ne sera plus de dire je suis un tel ou tel mais de savoir si nous nous prosternerons ou non devant lui :

...et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Ap. 13 v 15.

Or ce système est déjà là partout et à tous les niveaux, il attend seulement son heure !






Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty
MessageSujet: Re: « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .     « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptySam 20 Déc - 7:09

Bonjour bien-aimés.

Voici ce qu'Obama déclarait mercredi , concernant la réconciliation entre son pays et Cuba :

Citation :
"je veux remercier Sa Sainteté, le pape François, dont l'exemple moral nous montre l'importance de rechercher un monde tel qu'il devrait être, plutôt que de se contenter du monde tel qu'il est".


En moins de 3 mois il a réussi à mettre fin à un conflit vieux de 53 ans, tout comme après son invitation à prier avec Shimon Pérés et Mammoud Abbas pour la paix entre Israël et la Palestine.

http://www.europe1.fr/international/rapprochement-usa-cuba-le-role-central-du-pape-francois-2321297

Il est clair qu'il va endosser de plus en plus le rôle de pacificateur du monde, à l'échelle de la planète.
Dans un monde de violence, on ne peut que se réjouir de voir un artisan de paix selon la parole qui déclare :

Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! Mat 5 v 9.

Mais la paix dont Jésus parle, est-elle celle qui ouvre la voie au péché, où tous les biznessman et tous les mafiosi se frottent déjà les mains car ils vont se faire un max de pognon à Cuba ?

Cuba a vécu en autarcie durant 53 ans, dans peu de temps ce pays va devenir une poubelle des USA, et çà le pape François 1er ne l'a pas discerné car trop obnubilé par sa gloire personnelle :

Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. Jn 7 v 18.

La paix que le monde cherche est une paix où Jésus-Christ n'a aucune place, à l'image de Noël où celui qui est fêté est totalement absent.
Comble de l'absurdité pendant qu'en occident les chrétiens vont fêter Noël par une débauche de consommation à outrance, en orient les chrétiens sont égorgés, brulés vif, violés, vendus , expulser de leur pays, enterrés vivant.

et il leur dit : Vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde. Jn 8 v 23



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty
MessageSujet: Re: « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .     « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptySam 20 Déc - 9:06

Bonjour mes bien-aimés


2 Thessaloniciens  3:16 Que le Seigneur de la paix vous donne lui-même la paix en tout temps, de toute manière!

Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.


La paix de Dieu est concomitante à son amour pour nous. L'homme ne peut garantir cet amour.Il y a toujours cachée derrière une arrière pensée. Avec Dieu nous sommes dans le Don total . DANS LA GRATUITE, disons plutôt dans la GRACE.
Il n'y a aucune oppression. Ce n'est pas le cas de ces hommes d'état qui veulent toujours asservir une partie de ceux qu'ils considèrent comme leur subalternes.
Or le Seigneur  a dit que nous serons comme Lui , Lui étant les prémices.

Soyez bénis , soyez dans la Paix de Christ
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty
MessageSujet: Re: « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .     « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  EmptySam 27 Déc - 15:43

Elihu a écrit:


La paix que le monde cherche est une paix où Jésus-Christ n'a aucune place, à l'image de Noël où celui qui est fêté est totalement absent.
Comble de l'absurdité pendant qu'en occident les chrétiens vont fêter Noël par une débauche de consommation à outrance, en orient les chrétiens sont égorgés, brulés vif, violés, vendus , expulser de leur pays, enterrés vivant.


la fin est de plus en plus proche, effectivement mon cher Frère !!

Quand j'ai entendu cette "paix" entre les USA et Cuba ce Verset m'est revenu à l'Esprit immédiatement :

1 Thessaloniciens 5;1-3 :  1 Pour ce qui concerne les temps et les moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.  2 Vous savez bien, en effet, vous-mêmes, que le jour du Seigneur viendra comme un larron dans la nuit.  3 Car lorsqu'ils diront: Paix et sûreté! alors une ruine subite les surprendra, comme les douleurs surprennent la femme enceinte; et ils n'échapperont point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty
MessageSujet: Re: « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .     « Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Parce que l'iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira » .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: