ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty 
sanisse (2408)
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty 
Tempérance (1229)
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty 
fidel castor (1139)
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty 
Lirlandais (649)
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty 
Bourrique (373)
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty 
sehkel (354)
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty 
poukina (190)
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty 
Sauvée (171)
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty 
Mel (138)
Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyFrancois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Francois 1er pape élu le 13.03.13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyMer 13 Mar - 16:25

Drole de hasard, le premier pape du nouveau monde vient d'être élu pour diriger le vieux monde agonisant.
Première action : il remercie la vierge et lui demande sa protection, cela veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyMer 13 Mar - 16:47

Effectivement , il est du Nouveau monde ,les Amériques , de Buenos Aires en Argentine.
C'est d'après les commentateurs, le pape des pauvres.
Il a abandonné son archevêché avec tout le confort au profit d'un petit appartement.

C'est assez ressemblant!!!!Vous voyez ce que je veux dire?
Mais demain, il va prier Marie pour la protection de Rome.

Vous avez trouvé l'intrus, j'espère!!

Soyez bénis


Dernière édition par sanisse le Mer 13 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyMer 13 Mar - 17:11

Jorge Mario Bergoglio.

Les cardinaux sont allés me chercher au bout du monde,a-t'il déclaré.

Assez révélateur , cette expression"au bout du monde"

Je pensais ,moi,que le bout du monde était communément considéré ailleurs qu'aux Amériques!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyMer 13 Mar - 18:08

François premier...

Au Vatican:le dragon et la bête!

Non seulement c'est le premier pape américain...mais aussi le premier pape franç....ois!

Un jésuite en plus...élu le 13/03/13!

Soyons prêts.
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyMer 13 Mar - 18:08

Bien aimés Grâce et PAIX à vous, de la part de celui qui est, et qui était, et qui vient, et de la part des sept Esprits qui sont devant son trône, et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, et qui nous a lavés de nos péchés dans son sang;-et il nous a faits un royaume, des sacrificateurs pour son Dieu et Père; - à lui la gloire et la force aux siècles des siècles! Amen. (Révélation chap 1 V 4-6)

Bien aimés c'est une joie de participer avec vous à cette grâce merveilleuse..
Voyez ce soir.. Je lisais ceci à mon enfant :

En effet nous lui lisons chaque soir une petite méditation pour les petits suivi d'un proverbes ou d'un psaumes.. Ainsi ce soir à la date du 13 Mars nous avons lu ceci :


Citation :
Ta parole est une lampe pour mes pas, une lumière sur mon sentier. (Psaumes 119:105)

Faire une promenade la nuit peut être amusant. Mais tu as besoin d'une lampe de poche pour voir où tu vas, pour ne pas trébucher et pour ne pas te perdre. La Bible est comme une lampe. Elle nous montre où nous devons aller et le bon chemin à prendre.

Je rajouterais que ce n'est pas un Homme qui peut éclairer l'Église... Mais Jésus-Christ seul !! L'homme, lui est appelé à refléter aussi cette lumière.. Seulement ce n'est pas à l'Église.. MAIS AU milieux du MONDE !

Shalom les amis.. Nous rentrons de vacances.. Smile Shalom à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyMer 13 Mar - 18:51

Oui bien-aimés c'est assez surprenant : 1er américain , 1er jésuite et 1er François.
Déjà n'est pas Jésuite qui veut, car avant d'entrer dans le sacerdoce un Jésuite à 19 ans derrière lui au service de l'église catholique.
C'est un homme dévouer corps et âme au Vatican, puisque selon l'origine de l' ordre des Jésuites, il fut crée pour combattre les pasteurs protestants du temps de la réforme au 16 eme siècle.

Tout un programme.

Par contre ce qui est amusant d'observer c'est qu'il est encore plus vieux que son prédécesseur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyMer 13 Mar - 21:30

Citation :
Je rajouterais que ce n'est pas un Homme qui peut éclairer l'Église... Mais Jésus-Christ seul !! L'homme, lui est appelé à refléter aussi cette lumière.. Seulement ce n'est pas à l'Église.. MAIS AU milieu du MONDE !

AMEN frère Sehkel! Dieu soit loué de qu'Il soit la Lumière qui éclaire tout Homme!On ne te voit pas souvent ,frère...j'espère qu'après ces vacances,on t'entendra plus souvent!

Un jésuite...Vieux mais en bonne santé! lol! c'est rigolo quand je m'imagine le nouveau pape super Mario mener sa vie ascétique, il a l'air si heureux que c'est dur de m'imaginer qu'il puisse se torturer avec des oeuvres d'humilité volontaire!Car ouais...c'est certainement un vrai Jésuite! C'est à dire: très discipliné! Disciple oui....Mais est-ce de Christ qu'il est disciple???


Ce n'est pas son cher François d'Assise qui a appris à Super Mario la pauvreté volontaire mais bien le fondateur du mouvement Jésuite: Ignace de Loyola!

Et ce Loyola a dit:
Citation :

"Que les Augustins continuent à faire des monastères pour que les esprits contemplatifs s'y retirent; que les Bénédictins continuent à se donner à l'œuvre littéraire; que les Dominicains maintiennent la responsabilité de l'Inquisition; mais nous, les Jésuites, nous allons capturer les collèges et les universités. Nous prendrons le contrôle de l'instruction sur la loi, la médecine, la science, l'éducation, ainsi nous extirperons tous les livres d'instruction injurieux à Rome. Nous moulerons les pensées et les idées de la jeunesse. Nous nous engagerons comme des prédicateurs Protestants et des professeurs dans les diverses croyances du Protestantisme. Tôt ou tard, nous réussirons à faire discréditer l'autorité du Nouveau Testament Grec d'Érasme, ainsi que les traductions de l'Ancien Testament qui osent s'opposer à la Tradition. De même nous déprécierons la Réforme Protestante".

Oh! quand je pense aux prédicateurs protestants qui bossent dans les écoles de théologies catholiques...tsss!!!


Frère Branham a dit que le dieu de cet âge mauvais est la connaissance...Et même un païen risquerait d'être d'accord avec lui.

Moi,j'apprécie beaucoup l'étude catholique sur les péchés capitaux malgré que les pères de l'église romaine n'aient détaillé que les attributs de la substance basique: l'incrédulité...le pape Gregoire le grand a décrit l'ORGUEIL comme le plus grand des vices...ce n'est pas très faux quand on sait ce qui a fait de l'ex-Lucifer ce qu'Il est.


Les sept péchés capitaux...c'est-à dire les péchés qui font commettre assurément d'autres péchés selon mes cours de catéchèse,les péchés sources de péchés:

L'Orgueil
L'Avarice
L'Envie
La Colère
La Luxure
La Paresse
La Gourmandise

En résumé: Le Vatican.



Tiens!on a oublié quelqu'un:

http://www.dilhadsul.fr/wp-content/uploads/2013/03/w-pape.jpg


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyJeu 14 Mar - 4:35

bonjour bien-aimés.

François 1er : le pape des pauvres lol! !
on devrait plutôt le nommé François 1er le pape des cadavres cachés dans l'armoire :

Citation :
l’avocat argentin Martin Niklison et l’association des Grands-mères de
la Place de Mai ont demandé à ce que le cardinal Jorge Maria Bergoglio,
archevêque de Buenos Aires, soit entendu comme témoin dans le procès
pour vol de bébés durant la dictature argentine.
Deux anciens
dictateurs, Jorge Videla, 85 ans et Reynaldo Bignone, 83 ans, ainsi que
six officiers, comparaissent depuis le 28 février pour le vol de plus de
500 bébés enlevés à leurs mères détenues dans plusieurs prisons
clandestines de la dictature militaire.

Au cours des débats,
Estela de la Cuadra, fille d’Alicia de la Cuadra, une des fondatrices
des Grands-mères de la Place de Mai, morte en 2008 à 93 ans, a raconté
comment elle avait demandé l’aide du P. Bergoglio, alors provincial des
jésuites, pour l’aider à retrouver la trace du bébé de sa sœur Elena,
emprisonnée alors qu’elle était enceinte.


et çà encore :

Citation :
Le cardinal Bergoglio avait déjà été entendu en novembre 2010 dans le
procès de la sinistre École de mécanique navale (Esma). Le tribunal
s’était alors rendu à l’archevêché de Buenos Aires pour entendre ses
explications sur la disparition en 1976 de deux jésuites internés à
l’Esma une semaine après qu’il leur a retiré la permission de prêcher
.


et encore çà :

Citation :
Le 21 avril dernier, une juge d’instruction du tribunal de grande
instance de Paris a annoncé qu’elle souhaitait entendre le cardinal
Bergoglio sur le meurtre du prêtre français Gabriel Longueville survenu
au début de la dictature.



Devinez qui nous apprend ces " bonnes nouvelles " : le journal La Croix !

http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Monde/Bebes-enleves-sous-la-dictature-argentine-des-victimes-demandent-l-audition-du-cardinal-Bergoglio-_NP_-2011-05-03-608452

EN SOMME LE NOUVEAU PAPE S'ALIGNE SUR CES PRÉDÉCESSEURS qui prenaient leur tasse de thé avec les : Hitler, Franco, Mussolini. Lui ce fut avec Pinochet , au moins on peut mettre à son crédit que Pinochet n'a fait tuer que des argentins comme lui-même.

Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée,
Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un
repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, Apoc 18 v 3



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyJeu 14 Mar - 6:58

Et ce n'est pas fini...!
Citation :
87 Je crois qu'un de ces glorieux jours, quand cette confédération unie des
églises va s'assembler, et que le nouveau pape sortira des États-Unis, puis sera mis
là selon la prophétie, alors ils formeront une image semblable à la bête. Et je vous le
dis, la vraie Église de Dieu s'assemblera. Les vrais croyants sortant des
méthodistes, baptistes, presbytériens, pentecôtistes, nazaréens, pèlerins de la
sainteté, quoi qu'ils seront, ils s'assembleront et seront couverts de l'Amour de Dieu,
cela fera le Corps de Jésus-Christ, tous les croyants. Et les personnes agnostiques
et qui manquent de fond, seront jetées vers un côté, elles iront tout droit dans la
confédération des églises.
88 Et j'avais lu l'autre jour que même les Assemblées de Dieu étaient parties
dans la confédération des églises. Oh! la la! Ils doivent renier leur doctrine
évangélique pour le faire. C'est juste. Et tous leurs signes pentecôtistes, leurs
prodiges et leur principe, ils doivent renier cela, pour être dans la confédération des
églises. Ils doivent le renier, oh! pour avoir le prestige, frère.
89 Comme je l'ai dit maintes fois, j'aimerais plutôt me coucher sur mon ventre et
boire l'eau de branches et des biscuits, et être populaire avec Dieu, et être le
serviteur de Dieu; que d'avoir le luxe que ce monde donne si je devais
compromettre sur ma Foi dans le Seigneur Jésus-Christ et Sa Bible. Je crois que
Ceci est la Parole infaillible de Dieu, et que chaque Parole d'Elle est juste. Oui,
monsieur.
William Branham, Les actes du Saint-Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyJeu 14 Mar - 7:24

Oui frere Foa, vu les casseroles que celui là est déjà entrain de trainer derrière lui il ne fera pas long feu, car son passé le rattrapera.

Par contre il pourra compter sur l'armée des jésuites pour monter au créneau, afin de le défendre en criant à la : diffamation contre " le saint-père-le souverain-pontife-vicaire-du-Christ ", le roi François 1er !

Hier il s'en remettait à Marie , mais il oublie apparemment la prophétie de Marie :

Il a précipité les puissants de leurs trônes, et il a élevé les humbles. Luc 1 v 52

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyJeu 14 Mar - 7:52

Shalom frères et soeurs!

Merci pour ces infos, cher Elihu!!! J'en suis friande!...

Citation :
Lui ce fut avec Pinochet , au moins on peut mettre à son crédit que Pinochet n'a fait tuer que des argentins comme lui-même.

Sauf qu'il est italien...

Merci à toi, frère FOA aussi! Dieu est entrain de confirmer son prophète également et c'est merveilleux!
Je kiffe trop cette phrase de frère William:

Citation :
Comme je l'ai dit maintes fois, j'aimerais plutôt me coucher sur mon ventre et
boire l'eau de branches et des biscuits, et être populaire avec Dieu, et être le
serviteur de Dieu; que d'avoir le luxe que ce monde donne si je devais
compromettre sur ma Foi dans le Seigneur Jésus-Christ et Sa Bible. Je crois que
Ceci est la Parole infaillible de Dieu, et que chaque Parole d'Elle est juste. Oui,
monsieur.

AMEN AMEN AMEN!!!!!


Citation :
Par contre il pourra compter sur l'armée des jésuites pour monter au créneau, afin de le défendre en criant à la : diffamation contre " le saint-père-le souverain-pontife-vicaire-du-Christ ", le roi François 1er !


Le mot "armée" ici n'est pas/plus anodin...quand on était dans un groupe catholique jésuite, on nous appelait les gendarmes de Dieu.Comme quoi!La fin est proche! Alléluia!

[b]"...Il se moque des rois, Et les princes font l'objet de ses railleries ; Il se rit de toutes les forteresses, Il amoncelle de la terre, et il les prend.
Alors son ardeur redouble, Il poursuit sa marche, et il se rend coupable. Sa force à lui, voilà son dieu !
N'es-tu pas de toute éternité, Éternel, mon Dieu, mon Saint ? Nous ne mourrons pas ! O Éternel, tu as établi ce peuple pour exercer tes jugements ; O mon rocher, tu l'as suscité pour infliger tes châtiments."Habakuk 1,10-12

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyJeu 14 Mar - 8:28

Citation :
Sauf qu'il est italien...

Petite erreur : Pinochet n'était pas italien mais chilien , ils ont déjà Berlusconi on va pas leur ajouter cet infâme dictateur lol! !

Ah bon petite soeur tu es une ancienne jésuite affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyJeu 14 Mar - 9:21

Citation :
ils ont déjà Berlusconi on va pas leur ajouter cet infâme dictateur


lol! lol! lol! ! D'acc!
Citation :

Ah bon petite soeur tu es une ancienne jésuite

Oui mais section jeunesse...!! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyJeu 14 Mar - 16:55

Voilà petite soeur , encore une autre armée au service corps et âme du Vatican : " les légionnaires du Christ ", dont le fondateur en 1936 soit, 3 ans après l'appel de william Branham, déclare que Dieu audiblement l'a missionné pour préparer une foule de prêtres en faveur de l'Eglise catholique;
son nom : Marcial Maciel Degollado, un autre sud-americain.

Il sera le bon copain de Pie XII ( le bon copain d'Hitler ), de Jean XXIII , de Paul VI et surtout le très bon copain de Jean-Paul II.

Lorsque le cardinal Ratzinger découvrira qu'il faisait après la messe des petits garçons le masturber de leurs petites mains pour calmer ses douleurs génitales avec la bénédiction de Jean Paul II, le futur Benoit XVI réagira en demandant aux enquêteurs de laisser cela entre les mains du "bon-Dieu".

Par contre devenu Benoit XVI il mettra un terme au service zélée du fondateur de l'ordre des " missionnaires du sacré-coeur " en prenant les choses en mains, après les avoir laissé entre les mains du bon-Dieu.

" couic " !
Tu l'as échappé belle petite soeur

lol!
En échange de cette douloureuse sanction Benoit XVI confirmera en 2011 : 60 prêtres au Vatican, disciples de
Marcial Maciel Degollado.



Citation :
Les hommes auditionnés par le prélat racontent la même
scène infernale, qui a massacré leur enfance et leur adolescence dans
les années 1940 et 1950. Prétextant être malade, Maciel s’alitait et
faisait appeler un petit séminariste dans sa chambre. Il le forçait à le
masturber pour, disait-il, apaiser ses douleurs. Puis il prenait son
plaisir sur ses victimes. Le prêtre leur faisait jurer de garder le
silence, assurant qu’il avait pour cela une permission spéciale du pape.
Et allait jusqu’à donner l’absolution aux garçons qui se sentaient
coupables. On apprendra en 2009 que Maciel, par ailleurs toxicomane,
avait eu trois enfants de deux femmes différentes. Il y a quelques
jours, le 1er mai, le Vatican déclarait que l’homme était un imposteur :
"Les comportements très graves et immoraux du père Maciel, confirmés
par des témoignages irréfutables, se présentent parfois comme de vrais
délits et démontrent une vie sans scrupule ni authentique sentiment
religieux." La Légion, infectée jusqu’à l’os, doit être totalement
refondée.

http://www.lavie.fr/hebdo/2010/3376/l-incroyable-saga-de-marcial-maciel-le-padre-qui-bernait-les-papes-11-05-2010-6304_127.php


Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu
d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et
que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Apoc 18 v 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptyVen 15 Mar - 23:00

Bonjour bien-aimés!


C'est bizarre mais il y a des choses pas trop catholiques dans l'église catholique...

Citation :

Les hommes auditionnés par le prélat racontent la même
scène infernale, qui a massacré leur enfance et leur adolescence dans
les années 1940 et 1950. Prétextant être malade, Maciel s’alitait et
faisait appeler un petit séminariste dans sa chambre. Il le forçait à le
masturber pour, disait-il, apaiser ses douleurs. Puis il prenait son
plaisir sur ses victimes. Le prêtre leur faisait jurer de garder le
silence, assurant qu’il avait pour cela une permission spéciale du pape.
Et allait jusqu’à donner l’absolution aux garçons qui se sentaient
coupables. On apprendra en 2009 que Maciel, par ailleurs toxicomane,
avait eu trois enfants de deux femmes différentes. Il y a quelques
jours, le 1er mai, le Vatican déclarait que l’homme était un imposteur :
"Les comportements très graves et immoraux du père Maciel, confirmés
par des témoignages irréfutables, se présentent parfois comme de vrais
délits et démontrent une vie sans scrupule ni authentique sentiment
religieux." La Légion, infectée jusqu’à l’os, doit être totalement
refondée.

C'est abusé!!!


Apoc 18:5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 EmptySam 16 Mar - 5:38

Bonjour bien-aimés.

Voici ce que le préfet de la Congregation pour la Doctrine de la Foi au Vatican écrivait le 16 novembre 1983, Joseph Ratzinger le futur Benoit XVI :

Citation :
Le jugement négatif de l’Eglise sur les associations maçonniques demeure
donc inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés
comme inconciliables avec la doctrine de l’Eglise, et l’inscription à
ces associations reste interdite par l’Eglise. Les fidèles qui
appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave
et ne peuvent accéder à la sainte communion.

http://www.spiritualite-chretienne.com/Papes/franc-maconnerie.html

Il écrivait ceci 1 an après "le suicide sous un pont à Londres" du très célèbre Roberto Calvi qui était le directeur de la Banque Ambrosiano au Vatican.
Qu'un directeur de la banque du Vatican se suicide ce n'est pas plus grave que le garde suisse qui se suicida dernièrement au Vatican, là ou cela devient grave c'est lorsqu'on apprend que ce directeur était membre de la loge P2 du Vatican.

La loge P2 est composé de fervent catholiques comme Berlusconi, de cardinaux, archevêque, prêtres et consors qui sont Franc-maçons.
Or la Loge P2 utilisait sa position privilégié au Vatican pour faire et défaire la politique en Italie, quitte même en versant le sang.

Citation :
Le 2 août 1980 à 10 h 35, en pleine période de départs en vacances, une bombe
explose dans la salle d'attente de la gare, tuant 85 personnes et en blessant
plus de 150. Un attentat aveugle conçu pour faire le plus de victimes
possibles, qu'on attribue d'abord à tort aux Brigades Rouges. Au terme d'une
enquête de quinze ans, les responsabilités sont établies : la cour de cassation
italienne, dans son arrêt du 23 novembre 1995, révèle "
l'existence
d'une vaste association subversive composée, d'une part par des éléments
provenant des mouvements néo-fascistes dissous
..et d'autre part par Licio Gelli, le chef de la loge P2.

La loge maçonnique P2 (Propaganda due), d'après
l'ancien agent de la CIA Richard Brenneke, a été financée par les
services secrets américains à hauteur d'un à dix millions de dollars par
mois pour organiser des attentats terroristes en Italie. Une liste de
ses membres a été retrouvée par les enquêteurs au domicile de son chef,
incluant 959 noms, parmi lesquels
ministres,
parlementaires, chefs des trois services secrets, le chef d'état-major
de l'armée, 43 généraux, 8 amiraux, 43 hauts officiers des carabinieri
(la gendarmerie italienne), des commissaires de police, de hauts
magistrats, des rédacteurs en chef



http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2006/04
/11/1684162.html

La banque du Vatican a été accusé de transférer des fonds au syndicat Solidarnosc pour soutenir leur lutte contre l'union soviétique, ainsi qu'au Contras contre les Sandinistes au Nicaragua.
tout CES ÉVÉNEMENTS SE PASSAIENT SOUS LE PONTIFICAT DE JEAN PAUL II, où d'autres banquiers se "suicidaient" :

Citation :
Lorsque Soisson fut tué, l'affaire Ambrosiano
n'était pas encore devenue un scandale. [Une fois révélée], je réalisais
que Soisson et moi avions été au croisement. On bougeait toutes ces
transactions dont on apprit plus tard l'existence à Lima et dans
d'autres succursales. Personne d'autre ne savait qu'il y avait des
filiales de la Banque Ambrosiano à Lima et dans d'autres pays
sud-américains


http://fr.wikipedia.org/wiki/Banco_Ambrosiano

Blanchiment de l'argent de la drogue, OPA, financement occulte, etc,etc,etc sont le quotidien de la Banque du Vatican. Pourtant des Franc-maçon se convertissent aux charismatiques, tout en ignorant tout ce que vous venez de lire :


Citation :
J'ai été Franc-Maçon actif pendant quinze années (Vénérable au
Grand-Orient de France, Délégué au Convent, Membre de la Fraternelle des
Hauts Fonctionnaires ), Rosicrucien AMORC pendant dix ans, occultiste,
spirite et j'ai connu des Templiers, des Martinistes, des Alchimistes.
Tous sont des héritiers de la Gnose qui a voulu corrompre le
christianisme, dès ses origines, en y introduisant des éléments des
philosophies païennes, des mythes et des symboles, pourtant obsolètes
après les révélations de Jésus Christ et sa Résurrection. Ces mythes et
ces symboles, repris par la Maçonnerie opérative, foisonnent dans nos
églises et cathédrales.
Tous se réfèrent volontiers à la Bible, mais c'est pour en faire
un texte ni plus ni moins sacré que les Upanishads, la Bhagavad-Gita ou
le Livre des morts des Egyptiens.
Tous parlent de Dieu (les esprits mauvais le connaissent aussi)
mais ramènent Jésus au rang d'initié ou de prophète et le mettent au
niveau de Bouddha, Confucius ou Lao-Tseu...

Là, j'ai assisté pour la première fois de ma vie à une Messe et
j'ai été converti en quelques minutes par l'écoute de la Parole de
Dieu : « demandez et vous recevrez, frappez et l'on vous ouvrira,
cherchez et vous trouverez » et d'une locution intérieure de l'Esprit
Saint.
J'ai demandé immédiatement le baptême et cheminé trois ans dans
l'Église orthodoxe Gallicane, jusqu'à la découverte de l'immense valeur
du Pape Jean-Paul II ce qui m'a conduit à l'entrée dans l'Église
Catholique, où mon épouse et moi-même avons reçu le Sacrement du
mariage, par une grâce exceptionnelle.
Peu après, nous avons reçu l'effusion de l'Esprit Saint dans le
Renouveau Charismatique, aux Béatitudes, et j'ai abandonné alors toutes
mes pratiques ésotériques et occultes.

http://www.evangelium-vitae.org/documents/3021/archives/divers/j-etais-francmacon-maurice-caillet.htm

L'appel de la Parole demeure :

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu
d'elle, mon peuple
, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et
que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
Autant elle s'est glorifiée et
plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce
qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point
veuve, et je ne verrai point de deuil ! Apoc 18 v4-7

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty
MessageSujet: Re: Francois 1er pape élu le 13.03.13   Francois 1er  pape élu le 13.03.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francois 1er pape élu le 13.03.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: