ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty 
sanisse (2408)
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty 
Tempérance (1229)
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty 
fidel castor (1139)
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty 
Lirlandais (649)
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty 
Bourrique (373)
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty 
sehkel (354)
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty 
poukina (190)
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty 
Sauvée (171)
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty 
Mel (138)
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyComment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?

Aller en bas 
+3
sanisse
Elihu
Tempérance
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyMer 23 Jan - 13:13

Tout est dans la question.

Que Dieu vous garde de toute interprétation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyMer 23 Jan - 14:09

cà c'est un sujet beaucoup plus difficile, nous prendrons donc le temps d'en débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: D'acc!   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyMer 23 Jan - 14:19

Elihu a écrit:
cà c'est un sujet beaucoup plus difficile, nous prendrons donc le temps d'en débattre Very Happy

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyMer 23 Jan - 15:03

En effet sujet difficile et épineux!!

Maisd'ores et déjà , nous pouvons dire qu'à propos de ce septième sceau , c'est le secret total.

Apocalypse

8:1Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.


Comme l'a si bien dit Feu W.M.Branham, cela correspond bien à ce qui est dit à propos du jour de la venue du Seigneur dont nous ne savons rien ,non plus.

Ce que nous avons à faire, c'est d' être en conformité avec la Parole, de veiller et prier pour ne pas se laisser surprendre.

1Thessaloniciens


Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.5:2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit
.

Soyez bénis

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyMer 23 Jan - 18:57

sanisse a écrit:
En effet sujet difficile et épineux!!

Maisd'ores et déjà , nous pouvons dire qu'à propos de ce septième sceau , c'est le secret total.

Apocalypse

8:1Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.


Comme l'a si bien dit Feu W.M.Branham, cela correspond bien à ce qui est dit à propos du jour de la venue du Seigneur dont nous ne savons rien ,non plus.

Ce que nous avons à faire, c'est d' être en conformité avec la Parole, de veiller et prier pour ne pas se laisser surprendre.

1Thessaloniciens


Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.5:2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit
.

Soyez bénis


Oui.Mais là où je ne pige pas c'est si il a dit que cela peut être révélé aux élus ou pas et si cela lui a été révélé ou pas.
confused
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyMer 23 Jan - 21:07


A mon sens, rien des prédications de Branham ne laisse supposer que cela lui a été révélé.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyMer 23 Jan - 21:45

le 7eme sceau

Ce chapitre huit ne fait que révéler la scène du septième
Sceau où rien d’autre n’est révélé. Rien
n’est révélé dans le septième Sceau.
Mais
il n’y a aucun rapport avec le septième chapitre de l’Apocalypse.

Nous vivons la dernière heure par la grâce du Dieu Tout-Puissant,
avec le secours qu’il accorde à Son peuple afin qu’il puisse se réjouir
de l’apparition prochaine de Christ. «Dans combien de temps, frère
Branham?». Peut-être dans vingt ans, peut-être dans cinquante
ans ou dans cent ans, je ne sais pas. Peut-être demain matin, peut-être
ce soir même. Je ne sais pas.


Maintenant
remarquez ceci. Que Dieu m’aide! Par Lui je dis la vérité
quand je dis qu’ils sont discernés spirituellement par moi, discernés
par le Saint-Esprit. Et ils sont discernés par tous ceux qui ont
identifié leur position dans la Bible. Maintenant, quel est ce
grand secret caché sous ce Sceau, je l’ignore. Je ne le connais pas.
Je ne le comprends pas. Je ne peux rien en dire de plus que ce qui a été
dit. Mais je sais que c’est ces sept tonnerres qui font entendre leur voix
immédiatement l’un après l’autre, tonnant à sept reprises,
et que cela se déploie en débouchant dans quelque chose d’autre
que j’ai vu
Quand
j’ai vu cela, j’ai cherché l’interprétation qui en découlait,
mais je n’ai pu la trouver.
C’est l’exacte vérité


Je ne sais pas ce qui va arriver.
Je ne sais pas. Je sais seulement que ces sept tonnerres contiennent ce
mystère et que les Cieux se sont tus.
Chacun a-t-il compris?.


personne ne sait rien à ce sujet. Cela n’a même pas
été écrit...


Maintenant
laissez-moi vous exhorter de nouveau. Ne dites pas merci à qui
que ce soit. Ne pensez pas qu’il y ait quoi que ce soit de bon dans un prédicateur
ou dans quelqu’homme mortel que ce soit, parce qu’il n’y a rien de bon en
lui, il n’y a rien. Peu importe qui il est. Il n’y a rien de bon en aucun
homme.
C’est vrai. S’il y avait ici toute une série de trompettes
et que l’une d’elles dût jouer une certaine musique…

ce qui compte
c’est l’homme. Ces trompettes sont parfaitement muettes. C’est celui qui
sait jouer de la trompette et qui sait ce qu’il va faire qui la prend. La
trompette n’a rien en elle. Le son vient de l’intelligence qui est derrière
elle (c’est vrai!) Toutes les trompettes sont les mêmes, tous les
hommes sont les mêmes, tous les chrétiens sont les mêmes.

Il
n’y a pas de grands hommes parmi nous. Nous ne sommes pas de grands hommes,
de grandes femmes, nous sommes tous des frères et des soeurs, tous
les mêmes et du même ordre de grandeur. Nous ne sommes pas grands.
Nous ne faisons pas quelqu’un plus grand que les autres. Ce n’est pas du
tout une chose à faire. Pas du tout! Nous sommes simplement tous
des êtres humains. N’essayez pas d’interpréter les choses!
N’essayez pas de faire quoi que ce soit de plus que vivre simplement une
vie proche de Jésus-Christ, Lui donnant gloire et louange.
Chacun
comprend-il cela maintenant? Aimez-Le de tout votre coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 9:17

Comment avoir la révélation de ce que Dieu n'a pas écrit dans sa Parole? C'est en fait ça la question? la réponse pour tout croyant biblique est claire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 9:55

Bonjour bien-aimés.

Salutations en Jésus-Christ au nouveau membre : Foa.

Very Happy

Elihu dans le livre de Job disait :

Mais en réalité en l'homme c'est l'Esprit, l'inspiration du Tout-Puissant qui lui donne de l'intelligence. Job 32 v 8

Je relève que le prophète Branham n'a rien donné comme révélation sur le 7eme sceau mais est resté silencieux, comme le prophète Jean. Toutefois il est conscient que ce sceau est tres particulier, qu'il recèle quelque chose de hautement spirituelle.

La nature ayant horreur du vide, dés lors là où William Branham c'est tut d'autres ont parlé et apporter leur interprétation :
-Les 7 tonnerres révélent le 7 eme sceau,
- tel prédicateur a un message du 7 eme sceau pour préparer le peuple pour l'enlèvement,
- le Message est le 7 eme sceau.

Certains pour prouver leur révélation ce sont mis à prêcher la sanctification de la Loi du 7 eme sceau, mettant une barre si haute que seuls quelques élus à l'intérieur de leur groupe peuvent atteindre ;les autres doivent se préparer à traverser la grande tribulation puisque encore charnels.
Ce genre de prédication où la sainteté est le fruit de la volonté humaine ne peut entrainer que de l'hypocrisie pour certains, ou du laxisme pour les autres.

D'autres regardent de haut les croyants qui sont dans des organisations religieuses puisque n'ayant pas la connaissance des 7 sceaux, des 7 ages de l’Église, de la semence du serpent ,etc, etc, etc. Ils vont jusqu'à justifier leurs péchés puisque eux ils ont la connaissance du Message de cet heure, et dans leur folie ils ont même l'audace de dire que William Branham enseignait qu'on pouvait pécher parce qu'on est scellé dans cette parole.

D'autres bâtissent de riches cathédrales à la gloire du Message avec photos de Branham, de la constellation, de la colonne de feu, etc au 4 coins de leur "mosquée", oubliant que les musulmans aussi adorent leur prophète et SON MESSAGE , ainsi que les catholiques ont également des images dans leur cathédrale.
Ces derniers sont souvent champion du monde des mariages dans leur "mosquée".

Citation :
Aujourd'hui,les gens du message se marient pour
coucher: triste réalité! d'où la dérive de mon précieux frère...car je
l'aime en jésus-Christ!

Dans les liens que nous a envoyé notre frere Michée, j'en ai trouvé un qui dans sa "mosquée" a célébré 14 mariages en 2012.

Que dire maintenant de ceux qui considère que l'ange de l'alliance d'Apocalypse 10 est William Branham descendu du ciel, pour apporter la révélation du 7eme sceau au travers du mystère des 7 tonnerres. Ces derniers baptisent les gens au nom de William Branham, l'appel le Seigneur William Branham et finissent leur prière par : au nom de William Branham.

Or voilà pourtant ce que le frere Branham déclarait :

Citation :
ce qui compte
c’est l’homme. Ces trompettes sont parfaitement muettes. C’est celui qui
sait jouer de la trompette et qui sait ce qu’il va faire qui la prend. La
trompette n’a rien en elle. Le son vient de l’intelligence qui est derrière
elle (c’est vrai!)

Or le son joué par tous ces trompettiste est discordieux, sans harmonie, vulgaire.

Voilà ce que disait l'ange du premier age concernant le son de la trompette :

Car nous n'avons pas de puissance contre la vérité; nous n'en avons que pour la vérité.
Nous nous réjouissons lorsque nous
sommes faibles, tandis que vous êtes forts; et ce que nous demandons
dans nos prières, c'est votre perfectionnement. 2 cor 13 v 8-9
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 10:16

sanisse a écrit:
En effet sujet difficile et épineux!!

Maisd'ores et déjà , nous pouvons dire qu'à propos de ce septième sceau , c'est le secret total.

Apocalypse

8:1Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.


Comme l'a si bien dit Feu W.M.Branham, cela correspond bien à ce qui est dit à propos du jour de la venue du Seigneur dont nous ne savons rien ,non plus.

Ce que nous avons à faire, c'est d' être en conformité avec la Parole, de veiller et prier pour ne pas se laisser surprendre.

1Thessaloniciens


Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.5:2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit
.

Soyez bénis


Le 7ème sceau serait donc une révélation? Un évènement? Une connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 10:29

sanisse a écrit:

A mon sens, rien des prédications de Branham ne laisse supposer que cela lui a été révélé.
Qu'en penses-tu?

Le frère Elihu a répondu clairement à ce questionnement.
Mais passons à un autre level...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 10:35

Elihu a écrit:


Or voilà pourtant ce que le frere Branham déclarait :

Citation :
ce qui compte
c’est l’homme. Ces trompettes sont parfaitement muettes. C’est celui qui
sait jouer de la trompette et qui sait ce qu’il va faire qui la prend. La
trompette n’a rien en elle. Le son vient de l’intelligence qui est derrière
elle (c’est vrai!)

Or le son joué par tous ces trompettiste est discordieux, sans harmonie, vulgaire.

Voilà ce que disait l'ange du premier age concernant le son de la trompette :

Car nous n'avons pas de puissance contre la vérité; nous n'en avons que pour la vérité.
Nous nous réjouissons lorsque nous
sommes faibles, tandis que vous êtes forts; et ce que nous demandons
dans nos prières, c'est votre perfectionnement. 2 cor 13 v 8-9

J'ai remarqué que je ne dis jamais bonjour donc bonjour mes bien-aimés! lol!
L'homme n'est qu'un homme seul Dieu peut jouer cette trompette qu'est l'homme...Frère Branham a insisté sur l'humilité en parlant du 7ème sceau...ça laisse réfléchir quand on voit les dérives des savants catholico-greco-romains du Message!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Minute papillon!   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 10:39

Elihu,L'homme est-il le trompettiste ou la trompette?
Car que peut-il faire sans Dieu???

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 11:01

Notre frere Branham n'a laissé aucun doute subsisté sur ce sujet , sachant qu'il dit :

Citation :
Ces trompettes sont parfaitement muettes. C’est celui qui
sait jouer de la trompette et qui sait ce qu’il va faire qui la prend.

Tout le monde peut souffler comme bon lui semble dans la trompette, mais au résultat s'il ne sait pas y jouer ce sera catastrophique.
C'est véritablement de L'Esprit que nous avons tous et toutes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
FOA

FOA


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Gabon

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 11:03

Merci à Elihu pour sa salutation, et civilités oblige je m'excuse de ne pas les avoir présenté au différents membres.

en ce qui concerne notre sujet, une petite histoire. je demande un jour à une personne quelle est la révélation du
septième sceau et des sept tonnerres(les deux étant liés), elle me répond:"je ne peux te le dire".
-pourquoi?
-c'est personnel, c'est un secret que chacun doit recevoir individuellement, je le garde dans mon cœur.
Ce qui est triste c'est que plusieurs quand ils n'ont pas les interprétations les plus absurdes à donner se réfugie dans ce fameux "c'est personnel" voulant créer le mystère où il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 11:09

Oui bien-aimé Foa on m'a aussi fait le coup lol!, mais cela est en flagrante contradiction avec ce qu'en dit William Branham :

Citation :
Maintenant, quel est ce
grand secret caché sous ce Sceau, je l’ignore. Je ne le connais pas.
Je ne le comprends pas. Je ne peux rien en dire de plus que ce qui a été
dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 11:40

Comme il est écrit: « Ce que l’oeil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est pas monté au coeur de l’homme, ce qu’Elohîms a préparé pour ceux qui l’aiment. » (1 Corinthiens 2:9)

Bien aimés que la PAIX soit sur chacun de vous et plus particulièrment à toi bien aimé Foa, que la PAIX de notre Seigneur soit sur toi et toute ta famille.

Bienvenu

Je dois vous avouer être un peu largué sur ce sujet, non pas par manque de connaissance des sept sceaux du Frère Branham, mais plutôt en rapport avec ce qui concerne ce 7e Sceau.
Aujourd'hui, le corps reçoit beaucoup d'enseignements sur les richesses insondables qui sont les notre En Christ, richesses qui sont aussi passé par le prophète, mais qui doivent passer par nous. Ces enseignements viennent à propos.. Ho !! Pendant des siècles l'Église a été privée de son héritage.. à cause d'une doctrine.. a cause du pouvoir et malheureusement, on a beaucoup mis l'accent sur les biens matériels plutôt que sur les richesses Éternelles... C'est là je crois l'illusion dans laquelle tombent les esclaves qui deviennent TOUT D'UN COUP DES ROIS... Mais c'est bon de voir et de constater comme le disait un frère du message pas plus tard qu'hier que "les blancs" sont sur le point de se réveiller ! MERVEILLEUX Et je crois que c'est aussi bientôt mon tour.. Pourtant j'en ai lu des livres et des livres sur le réveil que tant attendent.. Je crois de plus en plus au scaux et ... Hoooo comme il me tarde que le Seigneur finalise LA RÉVÉLATION ME CONCERNANT.. Ceci dit je dois attendre.. !!! Je n'en sais pas plus pour le moment.. Ces richesses bien aimés sont En Christ et en Lui Seul.. richesses incomparables de Christ. Alors bien que je n'en saches pas plus pour le moment, et bien que ce que je crois être juste et pris pour une révélation AUJOURD'HUI qui mériterais selon moi.. selon d'autres.. je m'attends plus que tout au sceau de Dieu.. au Sceau de Jésus Christ pour qu'il me dise... Mon fils aujourd'hui je scelle la révélation en toi... Mon fils tu as bien fait d'avoir attendu.. d'avoir obéis plutôt que de te précipiter et faire le sacrifice que je ne t'avais pas demandé.. Tu as bien fait d'attendre. Ho là là..

Loué soit Dieu, le Père de notre Seigneur: Jésus le Christ, car il nous a comblés des bénédictions de l’Esprit dans le monde céleste qui, toutes, sont en Christ. (Ephésiens 1:3)
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 14:57

sehkel a écrit:
je m'attends plus que tout au sceau de Dieu.. au Sceau de Jésus Christ pour qu'il me dise... Mon fils aujourd'hui je scelle la révélation en toi... Mon fils tu as bien fait d'avoir attendu.. d'avoir obéis plutôt que de te précipiter et faire le sacrifice que je ne t'avais pas demandé.. Tu as bien fait d'attendre. Ho là là..

[b]Loué soit Dieu, le Père de notre Seigneur: Jésus le Christ, car il nous a comblés des bénédictions de l’Esprit dans le monde céleste qui, toutes, sont en Christ. (Ephésiens 1:3)



Salutations à toi FOA et bienvenue parmi nous.
Sois béni

Oui Sehkel , tu as choisi la bonne part.Comme le disait si bien Feu W.M.Branham, il y a le temps de l'homme et celui de Dieu.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 15:03

Veiller et prier...quelle est l'importance de l'attitude d'humilité pour recevoir la révélation du Saint-Esprit?

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 15:04

sehkel a écrit:
[size=18]Comme il est écrit: « Ce que l’oeil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est pas monté au coeur de l’homme, ce qu’Elohîms a préparé pour ceux qui l’aiment. » (1 Corinthiens 2:9)

SHALOM et AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyJeu 24 Jan - 15:18


Déjà pas mal de questions de ta part Tempérance.Je tâcherai d'répondre plus tard. Je m'en vais au boulot.
A+ Dieu voulant
Revenir en haut Aller en bas
Michée5

Michée5


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyVen 25 Jan - 10:53

Shalom

Citation :
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?

Un frère du message est venu me demander si j’avais la révélation du 7ème sceau ou celle des 7 tonnerres.

Je lui ai dit j'ai une question à te poser .Il a répondu oui vas y.

Comment vaincre le péché ? fut ma question

Et le frère me répond qu’est ce que tu appelles péché ? hein? frère branham dit le péché c'est... frère branham dit... Blablabla...

Ce frère avait la révélation des sept tonnerres , du septième sceau mais il n’avait pas la révélation de comment vaincre le péché. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyVen 25 Jan - 18:15

Le problème c'est que les gens oublient que la révélation est personnelle et donc bien que WMB ait apporté la révélation de Dieu, ça reste comme la révélation de Jean dans la Bible quand on n'a pas la révélation pour soi.Il nous faut surtout une Personne => Le Seigneur Jésus-Christ! C'est Lui-même qui a parlé par la bouche de son prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Tic,tac,tic   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyLun 28 Jan - 14:20

J'attends toujours les réponses de ma soeur Sanisse...
Vous l'avez certainement remarqué,je suis très "enquiquineuse" et mes questions sont illimitées donc j'en ai encore une autre:

« Et maintenant, s'il arrivait que cette bande se retrouve dans les mains de certaines personnes quelque part, n'essayez pas d'en faire un Isme quelconque. La seule chose à faire, continuez simplement à servir Dieu. C'est que ce grand secret est tellement grand que Dieu n'a même pas permis à Jean de l'écrire. Il a tonné, mais Il... pour savoir que, pour nous promettre qu'il serait ouvert. Mais, jusqu'ici, il n'est pas ouvert.» dit le prophète de l'heure dans la Rév. des 7 sceaux.

Mais quand est-ce que ça serait ouvert? Et prétendre dire avec des mots ce que le prophète de Dieu n'a pas su dire et ce que Dieu n'a pas écrit,est-ce normal?
A mon avis,le mystère ne s'écrit ni ne se dit mais se vit car William Branham a tout simplement insisté sur "continuez à servir Dieu dans l'humilité".Qu'en penses-tu soeur?

«... mais si vous remarquez, il a omis la révélation du septième sceau. Et ensuite, quand Il ouvrit le septième sceau, il omis également d'en parler. Nous voyons donc que c'est un mystère total. C'est pourquoi l'heure n'est pas encore venue pour connaître ce mystère. Nous en sommes donc là et le reste sera connu juste vers le moment où Jésus réapparaîtra sur la terre pour venir chercher Son Epouse ou pour quoi que ce soit qui doit se passer à ce moment-là.»

=>c'est-à-dire que Jésus sera sur terre pour venir chercher son Epouse????

► Et ce que je ne comprends pas: pourquoi serait-il important pour l'EGLISE-Epouse de connaître cela car alors elle sera déjà enlevée après les 4 sceaux?


« Les trois premiers chapitres du Livre de l'Apocalypse révèlent tous les événements qui ont trait à l'Eglise. Ensuite, du chapitre 3 jusqu'au chapitre 19 de l'Apocalypse, on ne revoit plus l'Eglise. L'Eglise monte au chapitre 4 de l'Apocalypse et Elle revient au chapitre 19 de l'Apocalypse, l'Epouse et l'Epoux ensemble, qui reviennent sur la terre...» (la fête des trompettes)

« Rappelez-vous aussi qu'après le quatrième chapitre de l'Apocalypse, l'Eglise est partie. Après que les quatre cavaliers soient sortis, l'Eglise est partie. Vous voyez? Tout ce qui est arrivé à l'Eglise se termine au quatrième chapitre de l'Apocalypse...» (7ème sceau)


« Ensuite, quand les sceaux ont été ouverts, Dieu, remarquez, ici, Il n'a même pas révélé le moindre symbole du septième. Voyez? C'est un secret parfait, en Dieu. Remarquez. Maintenant nous allons lire dans la Bible, dans le- le septième sceau. Ça se trouve dans l'Apocalypse, au chapitre 8. "Quand Il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure". Et voilà tout ce que nous avons là-dessus...»

►♠
"Voilà tout ce que nous avons" est-il valable pour notre temps?
7ème sceau: secret de Dieu ou peut être révélé aux élus?

Encore désolée soeur Sanisse,j'ai préféré tout de suite poser de peur d'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? EmptyLun 28 Jan - 22:39

Bonjour à tous ... Smile

Citation Tempérance : Le problème c'est que les gens oublient que la révélation est personnelle et donc bien que WMB ait apporté la révélation de Dieu, ça reste comme la révélation de Jean dans la Bible quand on n'a pas la révélation pour soi.Il nous faut surtout une Personne => Le Seigneur Jésus-Christ! C'est Lui-même qui a parlé par la bouche de son prophète.

Mais c'est très bien cela ...

Je crois que nous profiterions tous à te connaître un peu plus Tempérance ... Smile

Sois bénie ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?   Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir la révélation du fameux 7ème sceau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Le message de William Marion Branham ou l'appel à revenir à la PAROLE"originelle"-
Sauter vers: