ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty 
sanisse (2408)
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty 
Tempérance (1229)
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty 
fidel castor (1139)
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty 
Lirlandais (649)
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty 
Bourrique (373)
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty 
sehkel (354)
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty 
poukina (190)
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty 
Sauvée (171)
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty 
Mel (138)
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyBIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty
MessageSujet: BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR   BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyDim 20 Jan - 22:51

Salutations et Bienvenue à toi TEMPERANCE

Il me plaît pour te souhaiter la bienvenue parmi nous de le faire avec le passage suivant qui va avec cet avatar pyramide qui t'a été donné et où figure le mot TEMPERANCE

"Maintenant, ajoutez la TEMPERANCE à la foi. Ce n’est pas s’arrêter
de boire (une convoitise de la chair), mais la TEMPERANCE c’est contrôler sa
langue et son tempérament, c’est parler avec amour. Voyez-vous pourquoi il n’y a
pas autant de miracles qu’auparavant ? N’injuriez pas si on vous injurie. Quand le
diable a demandé à Jésus de changer les pierres en pain, Jésus a eu la tempérance. Il a
été tempérant quand on l’a appelé Béelzébul, ou défié de descendre de la croix : “Père,
pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font” [Luc 23]. Si vous explosez ou
répondez avec insolence, cela ne vulcanisera pas. Mais si c’est la tempérance du Saint-
Esprit, sa vertu, sa connaissance, alors cela vulcanisera avec lui. Il faut que le pardon
vienne de la douceur du coeur, et non d’une tempérance de fabrication humaine. Cela
peut alors s’ajouter à la foi."

LA STATURE D’UN HOMME PARFAIT
THE STATURE OF A PERFECT MAN
14 octobre1962, dimanche matin, Jeffersonville (Indiana)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR   BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyLun 21 Jan - 8:24

sanisse a écrit:
Salutations et Bienvenue à toi TEMPERANCE

Il me plaît pour te souhaiter la bienvenue parmi nous de le faire avec le passage suivant qui va avec cet avatar pyramide qui t'a été donné et où figure le mot TEMPERANCE

"Maintenant, ajoutez la TEMPERANCE à la foi. Ce n’est pas s’arrêter
de boire (une convoitise de la chair), mais la TEMPERANCE c’est contrôler sa
langue et son tempérament, c’est parler avec amour. Voyez-vous pourquoi il n’y a
pas autant de miracles qu’auparavant ? N’injuriez pas si on vous injurie. Quand le
diable a demandé à Jésus de changer les pierres en pain, Jésus a eu la tempérance. Il a
été tempérant quand on l’a appelé Béelzébul, ou défié de descendre de la croix : “Père,
pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font” [Luc 23]. Si vous explosez ou
répondez avec insolence, cela ne vulcanisera pas. Mais si c’est la tempérance du Saint-
Esprit, sa vertu, sa connaissance, alors cela vulcanisera avec lui. Il faut que le pardon
vienne de la douceur du coeur, et non d’une tempérance de fabrication humaine. Cela
peut alors s’ajouter à la foi."

LA STATURE D’UN HOMME PARFAIT
THE STATURE OF A PERFECT MAN
14 octobre1962, dimanche matin, Jeffersonville (Indiana)
A bientôt

I love you
Que la Paix du Seigneur soit avec vous tous!
Je te remercie beaucoup pour le passage,soeur.Je n'ai pas encore lu cette brochure ni écouté cette prédication mais on m'en a déjà parlé et il s'agit, en effet, d'un chef-d'oeuvre (comme tout!)!
J'ai été très ravie en voyant mon avatar ce matin,je me posais quand même une question: mais d'où est-ce que ça vient? Very Happy
Très contente d'être parmi vous et que vraiment,Le Saint-Esprit m'aide à ajouter tempérance à ma foi parce que c'est une vertu que je n'ai pas encore mais que mon coeur désire ardemment.
Soeur,je ne sais dans quelle rubrique poser ma question: Comment avoir le Saint-Esprit?et comment sait-on qu'on l'a? Dois-je ouvrir un sujet ou?
Excuse-moi de semer "le bordel" ici...je n'ai pas encore l'habitude de ce forum,NOTRE for
um!
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR   BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyLun 21 Jan - 14:46

Bonjour à toi ma soeur Tempérance,


Juste une brève incursion sur Elihu-Mission car ma journée de travail est à sa moitié.

Contente de savoir que ton avatar doublé de ce petit extrait t' a plu.

Je constate que tu n'as pas perdu de temps et c'est formidable, pour te jeter à l'Eau et c'est le cas de le dire :l'eau fraîche qu'est la Parole.

Je ne puis donc déjà réagir mais cela ne saurait tarder.J'espère que nos autres frères aussi réagiront à ta suite: Sehkel, Lirl ,Afrop et tous les autres.

En tout cas intéressante entrée en matière avec toi et Elihu.

Sois bénie
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR   BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyLun 21 Jan - 15:49

Et il dit à la femme: « Tes fautes te sont remises. » (Luc 7:48)

Bien aimée Tempérance, la PAIX soit sur toi ainsi qu'a tous ceux qui sont en Jésus-Christ.

Comme la souligné la soeur ainsi que le bien aimé frère qui anime (aussi) le forum, il est important que chacun puisse librement participer ici et à ceci je te souhaite la bienvenue.

Le temps me manque, mais j'ai lu les divers post auquel tu as joyeusement participé Smile Je soulignerais ici sous ce thème (qui est posé) le sous-entendu par Dieu lui même comme l'indique la voie passive dans la Bible.. CAR C'EST DE LUI MÊME QU'IL PARLE... DANS SON FACE À FACE DE VÉRITÉ avec cette femme.
Rends toi compte chère soeur de dire ceci avec la densité divine.. l'épaisseur de son corps, la brûlure de son regard.. le poids de Ces mots.. MOI NON PLUS
JE NE TE CONDAMNE PAS
..

Shalom
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR   BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyLun 21 Jan - 19:48

sanisse a écrit:


Je constate que tu n'as pas perdu de temps et c'est formidable, pour te jeter à l'Eau et c'est le cas de le dire :l'eau fraîche qu'est la Parole.

cheers

[/quote]Je ne puis donc déjà réagir mais cela ne saurait tarder.J'espère que nos autres frères aussi réagiront à ta suite: Sehkel, Lirl ,Afrop et tous les autres.[/quote]

On t'attend Smile

Sois bénie!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR   BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyLun 21 Jan - 19:52

sehkel a écrit:
Et il dit à la femme: « Tes fautes te sont remises. » (Luc 7:48)

Bien aimée Tempérance, la PAIX soit sur toi ainsi qu'a tous ceux qui sont en Jésus-Christ.

Comme la souligné la soeur ainsi que le bien aimé frère qui anime (aussi) le forum, il est important que chacun puisse librement participer ici et à ceci je te souhaite la bienvenue.

Le temps me manque, mais j'ai lu les divers post auquel tu as joyeusement participé Smile Je soulignerais ici sous ce thème (qui est posé) le sous-entendu par Dieu lui même comme l'indique la voie passive dans la Bible.. CAR C'EST DE LUI MÊME QU'IL PARLE... DANS SON FACE À FACE DE VÉRITÉ avec cette femme.
Rends toi compte chère soeur de dire ceci avec la densité divine.. l'épaisseur de son corps, la brûlure de son regard.. le poids de Ces mots.. MOI NON PLUS
JE NE TE CONDAMNE PAS
..

Shalom

Que mon Dieu soit loué car Il a su te mettre ses mots afin de me consoler! Mon Roi me dit "va,et ne pèche plus" AMEN!
Shal
om!
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR   BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyMer 23 Jan - 13:42

sehkel a écrit:
Et il dit à la femme: « Tes fautes te sont remises. » (Luc 7:48)

Bien aimée Tempérance, la PAIX soit sur toi ainsi qu'a tous ceux qui sont en Jésus-Christ.

Comme la souligné la soeur ainsi que le bien aimé frère qui anime (aussi) le forum, il est important que chacun puisse librement participer ici et à ceci je te souhaite la bienvenue.

Le temps me manque, mais j'ai lu les divers post auquel tu as joyeusement participé Smile Je soulignerais ici sous ce thème (qui est posé) le sous-entendu par Dieu lui même comme l'indique la voie passive dans la Bible.. CAR C'EST DE LUI MÊME QU'IL PARLE... DANS SON FACE À FACE DE VÉRITÉ avec cette femme.
Rends toi compte chère soeur de dire ceci avec la densité divine.. l'épaisseur de son corps, la brûlure de son regard.. le poids de Ces mots.. MOI NON PLUS
JE NE TE CONDAMNE PAS
..

Shalom

Sanisse a écrit:
Grâce à celui-ci, nous pouvons user de discernement pour faire le tri et ne retenir que c'est qui est bon.

En fait ces hommes déguisés en "SAINT" sont en fait des loups ravisseurs.

Version Darby
1Et Jésus s'en alla à la montagne des Oliviers.
2Et au point du jour il vint encore au temple, et tout le peuple vint à lui; et s'étant assis, il les enseignait.
3Et les scribes et les pharisiens lui amènent une femme surprise en adultère; et l'ayant placée devant lui, ils lui disent:
4Maître, cette femme a été surprise sur le fait même, commettant adultère.
5Or, dans la loi, Moïse nous a commandé de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
6Or ils disaient cela pour l'éprouver, afin qu'ils eussent de quoi l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
7Et comme ils continuaient à l'interroger, s'étant relevé, il leur dit: Que celui de vous qui est sans péché, jette le premier la pierre contre elle.
8Et s'étant encore baissé, il écrivait sur la terre.
9Et eux, l'ayant entendu, sortirent un à un, en commençant depuis les plus anciens jusqu'aux derniers; et Jésus fut laissé seul avec la femme devant lui.
10Et Jésus, s'étant relevé et ne voyant personne que la femme, lui dit: Femme, où sont-ils, ceux-là, tes accusateurs? Nul ne t'a-t-il condamnée?
11Et elle dit: Nul, Seigneur. Et Jésus lui dit: Moi non plus, je ne te condamne pas; va, (ET À PARTIR DE MAINTENANT... NE DÉVIE PLUS... NE T'ÉGARE PLUS)- dorénavant ne pèche plus.
12Jésus donc leur parla encore, disant: Moi, je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera point dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
13Les pharisiens donc lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.
14Jésus répondit et leur dit: Quoique moi je rende témoignage de moi-même, MON TÉMOIGNAGE EST VRAI, car je sais d'où je suis venu et où je vais;


Bien aimés la PAIX soit sur chacun de vous.

Bien aimés c'est une joie de partager à nouveau ces petits moments.. Moments si précieux à mes yeux d'autant plus que "l'atmosphère" est bonne en ce moment.
C'est si bon de partager en toute humilité et je crois que nous avons dans ces temps de craintes de craindre... Nous avons à accueillir telle qu'elle se vit en nous cette propension incompréhensible que nous ne parvenons pas à contrôler.
Le contrôle...
Il y a un bon contrôle et un mauvais contrôle... Tiens.. Hummm c'est tellement bon de rester dans les ordres de l'Éternel lorsque nous savons que la maîtrise de sois est le fruit de Son Esprit.. Quelle clarté et quelle joie surtout de constater ici que nous nous recevons tels que nous sommes pour le moment.. C'est si bon.. Oui j'ai bien dit "pour le moment.." Car on pourrait argumenter et dire comme la obrepticé Jean lorsqu'il parle de cette scène violente.. La réalité blessé étant que nous sommes des êtres incapable plus ou moins de ne pas se prendre pour Dieu. Mais dans ce passage qui à été déposé dans mon coeur pour toi je dois cependant te le dire.
A ceci je vois que tu as déjà répondu.. Oui bien aimée. N'as tu jamais remarqué quelque chose de très intrigant dans le récit de Jean d'avec tous les autres concernant LA TENTATION ??

Alors Iéshoua‘ est entraîné au désert par le souffle, pour être éprouvé par le diable. (Matthieu 4:1)
Vite, l'Esprit le jette dehors au désert. Et il fut dans le désert quarante jours, tenté par Satan; et il était avec les bêtes sauvages ; et les anges le servaient. (Marc 1:12-13)
Iéshoua‘,étant rempli de la Sainte Présence, revint du Jourdain, et fut conduit par l'Esprit dans le désert, (Luc 4:1)


Mes amis.. Nous savons qui est le tentateur.. Et bien qu'il soit invisible IL EST SI VISIBLE de nos jours..Si palpable.. Et remarquez que la Parole de Dieu lui attribue bien cette fonction.. C'est une fonction.. Cela se passe au désert.. et cela devient vite un temps interminable.. Ho LA LA ! Ainsi mes amis vous comprendrez que dans le récit de Jean.. Le seul moment qui se rapporte à cela est justement le récit de cette femme.. De cette jeune femme de douze ans selon la tradition qui allait être lapidée.. Or vous remarquerez mes amis que ce n'était pas la seule.. Jésus lui même à vécu se genre de désert.. Souvent dans les écritures nous lisons qu'il se sait en danger de cela..

Les Iehoudîm (Les Juifs), de nouveau, ramassent des pierres pour le lapider. (Jean 10:31)

D'après toi.. et toi.. est ce un hasard si ce récit se trouve exactement là !!! La ou c'est le seul endroit selon l'Évangile de Jean ou il est justement question de lapidation !!!

Bien aimés les temps sont particulièrement difficile et cela comme les Écritures l'annoncent.. Cela va empirer.. l'accusateur religieux sous toutes ces formes n'hésitera pas.. Ainsi devant tous ces accusateurs religieux devant se groupe de bien-pensant.. Lui le Juste.. Celui qui com - prend ce que cette jeune fille subit, Celui qui souffre et est lui même tenté.. Il sait et ne perd pas de vu que c'est de lui qu'ils veulent se débarrasser.. Il sait cela !! Il connait précisément ou est porté l'accusation !

6Or ils disaient cela pour l'éprouver, afin qu'ils eussent de quoi l'accuser.

Ho la la Il rentre dans leur jeux faisant comme si cette femme était l'enjeux .. Il leur renvois la balle comme il l'a si bien fait à celui qui l'avait frappé !

Si j'ai mal parlé, rends témoignage du mal; mais si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu ? (Jean 18:23)

Ho la la comme le Seigneur est remarquablement Bon et il n'y a que Lui seul de Bon... VA ET A PARTIR DE MAINTENANT.. A PARTIR DE CET INSTANT VA NE FAUTE PLUS CAR LA TENTATION DEMEURE.... PARCE QUE MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE ET QUE CE MONDE EST COURT À SA RUINE... C'est une réalité blessé qui n'a de cesse de se prendre pour dieu.. Cette tentation est et sera indisociable de la condition humaine.. VA ET RAPPELLE TOI DE LA VÉRITABLE FOI.. CETTE FOI QUI ENTENDS LA PPPPPPAAAAAAARRRRRRRROOOOOOOOLLLLLLLLEEEEEE DE DIEU QUI TE DIT MMMMMMOOOOOOIIIIIII JJJJJJEEEEEE NNNNNNEEEEEEE TEEEEE CONDAMNE PAAAAAAAASSS car ils vont continuer si ils ne se repentent pas.. ils vont continuer.. Le Diable continueara à te tenter à te faire croire ce qu'ils ont essayés de me faire croire, ils continueront et ils croiront même me servir lorsqu'ils l'accompliront !!! Et quand bien même si ils se détournent.. Quand bien même si ils demandent pardon... IL Y EN AURA D'AUTRES.. Alors la question demeure encore aujourd'hui pour toi pour nous ET POUR TOI !!! VAS TU ÉCOUTER LA VOIX DE JÉSUS-CHRIST ?? VAS TU ÉCOUTER LA VOIX DE LA PAROLE DE DIEU.. DE CETTE MÊME VOIX DE LAQUELLE VIENT LA VÉRITABLE FOI !??
Bien aimés nous entrons dans une dimension de plus en plus religieuse.. TROUVERA T IL LA FOI QUAND IL REVIENDRA !

lorsque le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il encore la foi sur la terre? (Luc 18:8 )
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR   BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR EmptyJeu 24 Jan - 16:30

sehkel a écrit:
sehkel a écrit:
Et il dit à la femme: « Tes fautes te sont remises. » (Luc 7:48)

Bien aimée Tempérance, la PAIX soit sur toi ainsi qu'a tous ceux qui sont en Jésus-Christ.

Comme la souligné la soeur ainsi que le bien aimé frère qui anime (aussi) le forum, il est important que chacun puisse librement participer ici et à ceci je te souhaite la bienvenue.

Le temps me manque, mais j'ai lu les divers post auquel tu as joyeusement participé Smile Je soulignerais ici sous ce thème (qui est posé) le sous-entendu par Dieu lui même comme l'indique la voie passive dans la Bible.. CAR C'EST DE LUI MÊME QU'IL PARLE... DANS SON FACE À FACE DE VÉRITÉ avec cette femme.
Rends toi compte chère soeur de dire ceci avec la densité divine.. l'épaisseur de son corps, la brûlure de son regard.. le poids de Ces mots.. MOI NON PLUS
JE NE TE CONDAMNE PAS
..

Shalom

Sanisse a écrit:
Grâce à celui-ci, nous pouvons user de discernement pour faire le tri et ne retenir que c'est qui est bon.

En fait ces hommes déguisés en "SAINT" sont en fait des loups ravisseurs.

Version Darby
1Et Jésus s'en alla à la montagne des Oliviers.
2Et au point du jour il vint encore au temple, et tout le peuple vint à lui; et s'étant assis, il les enseignait.
3Et les scribes et les pharisiens lui amènent une femme surprise en adultère; et l'ayant placée devant lui, ils lui disent:
4Maître, cette femme a été surprise sur le fait même, commettant adultère.
5Or, dans la loi, Moïse nous a commandé de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
6Or ils disaient cela pour l'éprouver, afin qu'ils eussent de quoi l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
7Et comme ils continuaient à l'interroger, s'étant relevé, il leur dit: Que celui de vous qui est sans péché, jette le premier la pierre contre elle.
8Et s'étant encore baissé, il écrivait sur la terre.
9Et eux, l'ayant entendu, sortirent un à un, en commençant depuis les plus anciens jusqu'aux derniers; et Jésus fut laissé seul avec la femme devant lui.
10Et Jésus, s'étant relevé et ne voyant personne que la femme, lui dit: Femme, où sont-ils, ceux-là, tes accusateurs? Nul ne t'a-t-il condamnée?
11Et elle dit: Nul, Seigneur. Et Jésus lui dit: Moi non plus, je ne te condamne pas; va, (ET À PARTIR DE MAINTENANT... NE DÉVIE PLUS... NE T'ÉGARE PLUS)- dorénavant ne pèche plus.
12Jésus donc leur parla encore, disant: Moi, je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera point dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
13Les pharisiens donc lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.
14Jésus répondit et leur dit: Quoique moi je rende témoignage de moi-même, MON TÉMOIGNAGE EST VRAI, car je sais d'où je suis venu et où je vais;


Bien aimés la PAIX soit sur chacun de vous.

Bien aimés c'est une joie de partager à nouveau ces petits moments.. Moments si précieux à mes yeux d'autant plus que "l'atmosphère" est bonne en ce moment.
C'est si bon de partager en toute humilité et je crois que nous avons dans ces temps de craintes de craindre... Nous avons à accueillir telle qu'elle se vit en nous cette propension incompréhensible que nous ne parvenons pas à contrôler.
Le contrôle...
Il y a un bon contrôle et un mauvais contrôle... Tiens.. Hummm c'est tellement bon de rester dans les ordres de l'Éternel lorsque nous savons que la maîtrise de sois est le fruit de Son Esprit.. Quelle clarté et quelle joie surtout de constater ici que nous nous recevons tels que nous sommes pour le moment.. C'est si bon.. Oui j'ai bien dit "pour le moment.." Car on pourrait argumenter et dire comme la obrepticé Jean lorsqu'il parle de cette scène violente.. La réalité blessé étant que nous sommes des êtres incapable plus ou moins de ne pas se prendre pour Dieu. Mais dans ce passage qui à été déposé dans mon coeur pour toi je dois cependant te le dire.
A ceci je vois que tu as déjà répondu.. Oui bien aimée. N'as tu jamais remarqué quelque chose de très intrigant dans le récit de Jean d'avec tous les autres concernant LA TENTATION ??

Alors Iéshoua‘ est entraîné au désert par le souffle, pour être éprouvé par le diable. (Matthieu 4:1)
Vite, l'Esprit le jette dehors au désert. Et il fut dans le désert quarante jours, tenté par Satan; et il était avec les bêtes sauvages ; et les anges le servaient. (Marc 1:12-13)
Iéshoua‘,étant rempli de la Sainte Présence, revint du Jourdain, et fut conduit par l'Esprit dans le désert, (Luc 4:1)


Mes amis.. Nous savons qui est le tentateur.. Et bien qu'il soit invisible IL EST SI VISIBLE de nos jours..Si palpable.. Et remarquez que la Parole de Dieu lui attribue bien cette fonction.. C'est une fonction.. Cela se passe au désert.. et cela devient vite un temps interminable.. Ho LA LA ! Ainsi mes amis vous comprendrez que dans le récit de Jean.. Le seul moment qui se rapporte à cela est justement le récit de cette femme.. De cette jeune femme de douze ans selon la tradition qui allait être lapidée.. Or vous remarquerez mes amis que ce n'était pas la seule.. Jésus lui même à vécu se genre de désert.. Souvent dans les écritures nous lisons qu'il se sait en danger de cela..

Les Iehoudîm (Les Juifs), de nouveau, ramassent des pierres pour le lapider. (Jean 10:31)

D'après toi.. et toi.. est ce un hasard si ce récit se trouve exactement là !!! La ou c'est le seul endroit selon l'Évangile de Jean ou il est justement question de lapidation !!!

Bien aimés les temps sont particulièrement difficile et cela comme les Écritures l'annoncent.. Cela va empirer.. l'accusateur religieux sous toutes ces formes n'hésitera pas.. Ainsi devant tous ces accusateurs religieux devant se groupe de bien-pensant.. Lui le Juste.. Celui qui com - prend ce que cette jeune fille subit, Celui qui souffre et est lui même tenté.. Il sait et ne perd pas de vu que c'est de lui qu'ils veulent se débarrasser.. Il sait cela !! Il connait précisément ou est porté l'accusation !

6Or ils disaient cela pour l'éprouver, afin qu'ils eussent de quoi l'accuser.

Ho la la Il rentre dans leur jeux faisant comme si cette femme était l'enjeux .. Il leur renvois la balle comme il l'a si bien fait à celui qui l'avait frappé !

Si j'ai mal parlé, rends témoignage du mal; mais si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu ? (Jean 18:23)

Ho la la comme le Seigneur est remarquablement Bon et il n'y a que Lui seul de Bon... VA ET A PARTIR DE MAINTENANT.. A PARTIR DE CET INSTANT VA NE FAUTE PLUS CAR LA TENTATION DEMEURE.... PARCE QUE MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE ET QUE CE MONDE EST COURT À SA RUINE... C'est une réalité blessé qui n'a de cesse de se prendre pour dieu.. Cette tentation est et sera indisociable de la condition humaine.. VA ET RAPPELLE TOI DE LA VÉRITABLE FOI.. CETTE FOI QUI ENTENDS LA PPPPPPAAAAAAARRRRRRRROOOOOOOOLLLLLLLLEEEEEE DE DIEU QUI TE DIT MMMMMMOOOOOOIIIIIII JJJJJJEEEEEE NNNNNNEEEEEEE TEEEEE CONDAMNE PAAAAAAAASSS car ils vont continuer si ils ne se repentent pas.. ils vont continuer.. Le Diable continueara à te tenter à te faire croire ce qu'ils ont essayés de me faire croire, ils continueront et ils croiront même me servir lorsqu'ils l'accompliront !!! Et quand bien même si ils se détournent.. Quand bien même si ils demandent pardon... IL Y EN AURA D'AUTRES.. Alors la question demeure encore aujourd'hui pour toi pour nous ET POUR TOI !!! VAS TU ÉCOUTER LA VOIX DE JÉSUS-CHRIST ?? VAS TU ÉCOUTER LA VOIX DE LA PAROLE DE DIEU.. DE CETTE MÊME VOIX DE LAQUELLE VIENT LA VÉRITABLE FOI !??
Bien aimés nous entrons dans une dimension de plus en plus religieuse.. TROUVERA T IL LA FOI QUAND IL REVIENDRA !

lorsque le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il encore la foi sur la terre? (Luc 18:8 )

AMEN!merci beaucoup pour ce partage,je n'avais jamais vu cela...Dieu soit loué!

"
Bien aimés les temps sont particulièrement difficile et cela comme les Écritures l'annoncent.. Cela va empirer.. l'accusateur religieux sous toutes ces formes n'hésitera pas.. Ainsi devant tous ces accusateurs religieux devant se groupe de bien-pensant.. Lui le Juste.. Celui qui com - prend ce que cette jeune fille subit, Celui qui souffre et est lui même tenté.. Il sait et ne perd pas de vu que c'est de lui qu'ils veulent se débarrasser.. Il sait cela !! Il connait précisément ou est porté l'accusation !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR   BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE JOIGNEZ A LA FOI ........LA TEMPERANCE .......jusqu'à L'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: