ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers Empty 
sanisse (2408)
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers Empty 
Tempérance (1229)
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers Empty 
fidel castor (1139)
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers Empty 
Lirlandais (649)
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers Empty 
Bourrique (373)
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers Empty 
sehkel (354)
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers Empty 
poukina (190)
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers Empty 
Sauvée (171)
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers Empty 
Mel (138)
Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers EmptySalutation et nouvelle + réflexion divers Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salutation et nouvelle + réflexion divers

Aller en bas 
+3
sanisse
Elihu
afrofip
7 participants
AuteurMessage
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyVen 23 Déc - 16:12

Shalom, frères et soeurs Fidel, Sanisse, Elihu, Lirlandais, Shekel, Poukina, et tous le autres.
ça doit faire presque 8 mois je n'ai pas fait signe de vie. Bon, voilà, c'est fait Smile
Je me suis laissé quelque peu emporter par mes études. La dernière année est souvent la moins compliquée, mais aussi la plus absorbante. Mais Dieu voulant, je me ferais de plus en plus présent.
Actuellement, je suis au Congo ou je suis en train d'effectuer un stage. Je serais de retour au Kmer (entendez Cameroun Very Happy ) bientôt.

Je pense à vous. Je me souviendrais toujours du soutient que vous m'avez apporté lorsque mon esprit était littéralement troublé par le Message (du moins pour ceux qui y croient). Aujourd'hui, j'ai l'âme en paix car je sais que Dieu me fera comprendre tout ce qu'Il veut en temps voulu. Mais au fond de mon coeur, je sais que je ne suis pas parfaitement convaincu que WMB est ce que ceux qui croient au Message croit qu'il est. Ce qu'il dit est parfois tellement en contradiction avec ce que j'ai toujours cru depuis que je suis passé de la foi par procuration, celle qu'on a lorsqu'on est enfant parce que nos parents nous disent que croire c'est une bonne chose, à ma propre foi. Mais j'apprends progressivement à laisser de côté ce que je crois, même si je le crois depuis 10 ans, pour n'accepter que ce que Dieu veut que je crois.
On reconnais un arbre à ses fruits. Et ceux du Message sont bons. Je ne connais aucun "mouvement" dans lequel la relation avec Dieu est autant centrale. Les catholiques font une philosophie qui ne dit pas son nom. Les pentecôtiste recherche de façon effrénée des bénédictions matérielles promises. Avant d'entrer de fréquenter une assemblée du Message, je pensais que ma bible était la seule où il était écrit "Cherchez d'abord le royaume des cieux" Very Happy. Mais malgré ça, il y a toujours quelque chose qui m'éloigne de la conviction, et je la connais. C'est ma raison. Toute la conception scientifique du monde que j'ai absorbé depuis le secondaire me retiens les pieds. Mais mon destin est entre les mains de Dieu. Il en fera ce qu'il voudra. Je m'excuse auprès de tous les frères du forum qui ne croient pas au Message fidel, Shekel, et maintenant bourrik (je préfère ça au pseudo complet...Very Happy ) , pour cet intermède psyco-spirituelo-sentimentaliste implicitement destiné à Lirlandais, Elihu et Sanisse... Very Happy

J'aimerais savoir comment va Poukina. Ses problèmes se sont-ils résolus? Et Elihu. je crois savoir que tu avais des projets (que tu cache très bien Wink ). J'espère qu'ils se déroulent comme tu le souhaites. Je crois me souvenir que Sanisse avait mal de problèmes qui lui tombaient sur la tête la dernière fois que j'étais sur le forum? Ca va mieux? Lirlandais, je toujours un peu rare sur le Forum? Fidel ton image de profil déchire!
Que Dieu vous bénisse.

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyVen 23 Déc - 17:38

Chouette tu as écrit tout un poste pour encourager tes frères anciens et nouveaux.
Nos bien-aimés lirlandais poukina et tygani se font rare ces temps çi, j'espère qu'ils vont bien par Sa grâce.

Je vois que nous avons des membres communs entre Nycodem et elihu-mission lol! lol! lol!
Oui mon projet avance grâce à tes prieres.

Je me réjouis que l'Esprit te recadre par rapport au Message de ce temps mauvais.

Sois béni.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySam 24 Déc - 9:24

Bonjour Afrofif,que la grâce de Dieu soit avec toi

Bonjour à tous,


Je suis heureuse de te savoir de retour après de si longs mois,mais c'est compréhensible.

C'est bien que tu aies pu terminer tes études ,maintenant avec la grâce de Dieu tu vas te consacrer à entrer véritablement dans la jungle professionnelle.

Dieu t'y aidera.

Ton message m'a fait beaucoup plaisir :tu ne t'es pas caché derrière ton clavier,tu as dit les choses avec beaucoup de sincérité.

Afrofip,il n'y en a qui ne veulent pas l'admettre,mais forcément nos croyances sont à bien des égards court circuitées par notre vécu,notre environnement,jusqu'à ce que......

En ce qui me concerne,je fais face avec l'aide du Saint-Esprit aux aléas de la vie.Mais j'attends le meilleur.Je garde la foi.

Effectivement,nous n'avons pas des nouvelles de Poukina ,mais nous croyons que Notre Dieu d'amour que nous prions ,ne l'a pas abandonnée.

Je pense que ceux qui se font rares ,Lirl,Sekel,Tygani et ...se portent bien et que nous les verrons,Dieu voulant en 2012.

Je profite pour joindre mes souhaits d'amour et de partage en Jésus-Christ pour

toi et ta famille,mon Bien-aimé frère.Mes souhaits sont aussi pour toi Fidel,notre valeureux compagnon,pour toi aussi Bourrick (j'adopte l'orthographe d'Afrof),pour toi également Elihu,sans oublier tous.

Que l'année 2012 soit remplie pour chacun de nous,de toutes les richesses du Royaume!

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sehkel

sehkel


Messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2011

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptySam 24 Déc - 15:23

Bien aimés, la PAIX soit sur chacun de vous.

Je répond ici pour dire que je suis très heureux de vous avoir pour amis. Nous vous souhaitons une année 2012 riche de la présence de Celui qui peut tout.
J'ai une pensée toute particulière pour Poukina et Fidel Castor...
Soyez abondamment bénis dans le Nom de Jésus et qu’Il vous multiplie ses faveurs.

Sekel..

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyDim 25 Déc - 3:57

bon noel a tous

tiens afrofip la plus belle image que je connais (je l'aurai mis si j'etait une femme)

Salutation et nouvelle + réflexion divers Private-category-l_90e4a30a0ae2449485c7be321c2e2675-img

l'auteur s'appelle benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyLun 26 Déc - 15:02

Shalom, Afrofip.

Vous pouvez écrire "B´Ouriq".

Revenir en haut Aller en bas
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyVen 6 Jan - 16:47

Excellente Année 2012 à Tous. Qu'elle soit placé sous le signe du Salut et du Réconfort en Jesus-Christ, pour tout ceux qui ont des problèmes (une autre façon de dire "tous les êtres humains"...).
Je pense que rien de spécial ne se passera le 21 decembre prochain. Very Happy . Mais ce que je pense, c'est qu'il est très probable que notre monde connaisse des changements encore plus brusque que ce qui s'est fait pendant l'année 2011. J'ai le sentiment que tous ce qui est arrivé (conséquences de la crise en Europe et en Amérique, révolutions Arabe et destitution de présidents à tout va, etc) n'était que la préparation de quelque chose de plus terrible encore. Quelque chose que l'ordre mondial mis en place par ceux qu'on connait (qui eux, travaillent pour celui qu'on connait) a soigneusement planifié. Je vous expliquerais en détail, si l'occasion se présente, les détail de ma lecture des évènements de l'année passée. Si bien sur, vous voulez lire les élucubrations d'un jeune Camerounais interessé par la théorie du complot.. lol! . Affaire à suivre.
Que Dieu vous benissz
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyVen 6 Jan - 17:28

Chouette voici matière à reflexion lol! lol! lol!

Citation :
C'est encore le baron Edmond qui en parlait avec le plus de souffle: «Un Rothschild qui n'est pas riche, pas juif, pas philanthrope, pas banquier, pas travailleur et qui ne mène pas un certain train de vie n'est pas un Rothschild.» Qui dit mieux?

Un petit groupe de malades mentaux qui ont le fantasme de gouverner la planète :

Citation :
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin,
c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" . (David Rockefeller)

Cette organisation secrète fut créée en mai 1954 à l'hôtel de Bilderberg (d'où son appellation) à Oosterbeek aux Pays-Bas, à l'invitation du Prince Bernhard zur Lippe Biesterfeld des Pays-Bas (1911-2004). Ex nazi, il fut recyclé par le MI6. Il créa le second réseau stay-behind des Pays-Bas, « O », de l'armée secrète de l'OTAN, il est le co-fondateur du Groupe BILDERBERG avec David Rockefeller. Le président est un ancien secrétaire général de l'OTAN (1984-1988), Lord Carrington. Elle est composée de magnats de la haute finance et d'hommes politiques importants. Ses buts principaux sont l'institution d'un gouvernement mondial et d'une armée globale sous le couvert de l'ONU.
Le Groupe de BILDERBERG est un véritable gouvernement mondial occulte. Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de BILDERBERG peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète.

Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états. Jacques Bordiot résume ainsi, dans son livre "Une main cachée dirige", les principaux sujets proposés au cours de ces dicrètes délibérations:

Les couillons n'avaient pas prévus la crise de la zone dollar et celle de la zone euro et encore moins le printemps arabe et que les chinois voudrait manger aussi leur part du gateau !lol! lol! lol!

Citation :
Une clique criminelle, démoniaque, d'illuminés synarchiques, complètement tarés, qui représente une proportion microscopique de personnes, arrivent à imposer une dictature totale, mondiale, par tous les moyens, violents ou non, avec la complicité totale encore une fois de tous les politiques "républicains" et autres "européens", presque tous les "journalistes", presque tous les médias, les "pseudo-historiens"...
Et, depuis le temps que ça dure, ils ne seraient pas complices de génocide mondial... par LEUR SILENCE HONTEUX et lâche ???
Quand nous disons que cette époque est celle du ravage des loups et du mutisme des "chiens"...
Voyez ces hordes de SECTES, qui établissent ce gouvernement mondial, tant réclamé, proclamé par toute une presse et des médias aux "ordres"... financiers, des politiques républicains jacobins et autres démocrates, membres donc esclaves de la secte maçonnique...
Et pendant ce temps là, le massacre des innocents continue... en silence.
Tous ces fous me font penser à la prophétie de Jésus concernant la fin des temps, où les hommes seraient occupés à leur ventre et bas ventre et le Déluge les surprit tous.
Oui , Dieu seul est le maitre du monde !


Touts ces malades mentaux ont un ancètre spirituel en la personne du roi de Tyr :

Fils de l`homme, dis au prince de Tyr: Ainsi parle le Seigneur, l`Éternel: Ton coeur s`est élevé, et tu as dit: Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.Ez 28 v 1
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyDim 8 Jan - 13:50

Ce qui est exact, c´est que l´Europe d´Amérique est en banqueroute. Or c´est cette Europe d´Amérique qui a constitué l´Union Europénne en occident. Conséquence pour cet occident: L´étalon-dollar doit être remplacé. Gadafi aurait pu se porter garant du cours de la bourse en apportant l´or comme nouvelle référence internationale de valeur pour la monnaie. Bizarre, justement contre la Lybie, qui n´était en guerre avec aucun pays européen, apparait à l´heure de la décision, une attaque d´anéantissement.

L´Aigle est le symbole de la férocité et ce symbole accompagne depuis des lustres la conception d´un Ordre mondial dont les marionettistes ne sont que quelques élus.

Voir les bandes de l´histoire depuis Vercégintorix jusqu´à la France dans l´UE, racontée par Francois Assélineau, grâce à ce lien:

www.dailymotion.com/video/xb84qw_francois-asselineau-l-histoire-de-f_webcam?ralg=behavior-meta2#from=playrelon
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyDim 8 Jan - 14:46

Citation :
L´union n´est pas seulement celle des corps et des coeurs mais aussi, par la parole, une communion de l´activité intellectuelle et émotionelle. Comme il y a un préambule courtois à l´union conjuguale, il y a un suivi après l´union. Comme l´explique fidel castro, l´union ne doit pas être réduite à un geste égocentrique comme dans le monde animal, mais elle doit s´épanouir dans le dialogue et dans la conjugaison des deux partenaires et atteindre chacun dans sa dimension de son for intérieur



Bonjour à tous les frères et soeurs,



C'est aussi une citation pleine de vérité:je la plussoie

merci Bourrique

Néanmoins ,concernant la symbolique de l'aigle,il me semble qu'il y a une autre interprétation:

http://www.le-scribe.org/pdfiles/580316Aigle.pdf

et la Parole souligne :
Matthieu24:28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyLun 9 Jan - 8:00

Elihu a écrit:

Citation:

C'est encore le baron Edmond qui en parlait avec le plus de souffle...

Citation :
Cette organisation secrète fut créée en mai 1954 à l'hôtel de Bilderberg ...

Citation :
Une clique criminelle, démoniaque, d'illuminés synarchiques...

Elihu, vous devez indiquer la source de vos copié-collé. Ces textes sont vraisemblablement protégés par des droits d´auteur. D´autre part il est bien connu qu´en sortant un texte de son contexte, l´utilisateur s´en sert comme prétexte, pouvant aller à l´encontre même de l´argumentation de l´auteur. D´autre part, je crois que l´emprunt par copié-collé prélevé sur un autre forum est interdit et sanctionnable. Ensuite, un forum public se doit de respecter les règles de courtoisie communes: Les propos injurieux ou incitant à la haine sont inacceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyLun 9 Jan - 9:22

Bonjour bien aimés.

Citation :
« Sont licites les citations tirées d’une œuvre, déjà rendue licitement accessible au public, à condition qu’elles soient conformes aux bons usages et dans la mesure justifiée par le but à atteindre, y compris les citations d’articles de journaux et recueils périodiques sous forme de revues de presse. ».

En opposition de :

Citation :
Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 à L. 335-10)

En cas d’atteinte à ses droits, le titulaire du droit d'auteur dispose de l’action en contrefaçon qu’il peut exercer soit devant les juridictions civiles ou administratives pour obtenir réparation, soit devant les juridictions répressives pour obtenir des sanctions pénales.

La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d’établissement, confiscation, publication par voie d’affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre être prononcées.

Le code de la propriété intellectuelle entend par contrefaçon tous les actes d'utilisation non autorisée de l'œuvre. En cas de reprise partielle de cette dernière, elle s'apprécie en fonction des ressemblances entre les œuvres. La simple tentative n'est pas punissable.

La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon :
- «toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi » (CPI, art. L. 335-3).
- «le débit [acte de diffusion, notamment par vente, de marchandises contrefaisantes], l'exportation et l'importation des ouvrages "contrefaisants" » (CPI, art. L. 335.2 al. 3).

La loi aménage une procédure préventive, la saisie-contrefaçon, qui permet au titulaire de faire cesser rapidement toute atteinte à ses droits par la saisie des exemplaires contrefaits et d’apporter la preuve de la contrefaçon (CPI, art. L. 332-1 à L. 332-4). Les officiers de police judiciaire et les agents assermentés désignés par le centre national du cinéma et de l’image animée, par les organismes de défense professionnelle et par les sociétés de perception et de répartition des droits et agréés par le ministre en charge de la culture sont habilités à constater la matérialité des infracti
ons.

Il est interdit de dénaturer un texte de son sens originel en le falsifiant.
De plus il est interdit de faire le copier coller d'un Copyright car c'est du piratage, pour s'en attribuer la paternité.

N'importe qui peut retrouver un texte dans son intégralité, il suffit de faire un copier coller de son contenu et de l'envoyer sur Google.
Je diffères mon texte du texte copier coller par : CITATION.

Donc je m'étonnes de ta réaction assez nerveuse frère bourrique, sachant que tu as eut toi également à faire des copier coller pour les mettre sur Elihu-mission.

De plus le terme employé par l'auteur n'est nullement adressé aux juifs, car apparemment c'est cela que tu penses, mais à l'ensemble des systèmes dominants et prédateurs qui n'ont aucune pitié du genre humain.
Pour ta gouverne apprends qu'il y a également des Juifs SDF !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyLun 9 Jan - 12:00

Il n´y a pas un seul copié-collé dans mes commentaires provenant d´ailleurs. Je donne le lien par lequel chacun selon son intérêt et sa disponibilité peut approfondir le sujet. Indiquez nous la source de vos citations, c´est la moindre des choses.

Et puisque nous sommes dans l´actualité, un de vos frères du christianisme orthodoxe vient d´être poignardé en Israel: www.jforum.fr/forum/israel/article/israel-six-suspects-arrêtés-pour

Vraiment triste. pale
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyLun 9 Jan - 12:53

Ok à l'avenir je donnerais le lien où trouver le commentaire, chacun se rendra bien compte que je ne falsifie pas ni n'ai jamais falsifié les commentaires de personne.
Je t'invite également à ne pas donner le lien uniquement puisqu'il arrive des fois qu'il ne passe pas; un extrait est suffisant pour comprendre.

Concernant ce leader orthodoxe tué par ses concitoyens Israéliens, c'est aussi déplorable que cet homme qui a tué son épouse pour une photo de Frankie Vincent trouvée dans ses papiers.
La bêtise humaine n'a ni frontière, ni age, ni couleur, ni religion.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyLun 9 Jan - 12:57

Citation :
L’enterrement de Gabril Cadis devait avoir lieu dans l’après-midi à Jaffa. M. Cadis était avocat et comptable, président de la communauté orthodoxe locale, sans être un ecclésiastique. Il avait été réélu pour la troisième fois en décembre à la tête de l’association, ce qui selon des médias israéliens avait provoqué de très vives tensions avec certains de ses rivaux.

Israël abrite une communauté de 143.000 chrétiens, selon des estimations du Bureau des statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyLun 9 Jan - 21:42

Mon Frère Afrofip, je suis très heureux de pouvoir te relire ... Very Happy

Comme le dit si bien ma bien-aimée Soeur Sanisse, tu parles d'une façon sincère et cela se sent ... J'apprécie énormément ton cheminement en Christ, je vois de la sagesse dans ce cheminement ...

Citation Afrofip : Mais j'apprends progressivement à laisser de côté ce que je crois, même si je le crois depuis 10 ans, pour n'accepter que ce que Dieu veut que je crois.


Que ce que Dieu veut que je crois, s'en remettre entièrement à Dieu ... Accepter les révélations qu'Il nous donne ... Comme c'est beau ... Nous ne pouvons rien faire sans Lui ... Alléluia ... Very Happy

Sois béni mon très cher Frère ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyMer 11 Jan - 14:15

Merci Lirlandais. Que Dieu te benisse richement.

sanisse a écrit:

C'est bien que tu aies pu terminer tes études ,maintenant avec la grâce de Dieu tu vas te consacrer à entrer véritablement dans la jungle professionnelle.
Euh pas exactement... En fait, le stage que je viens d'achevé était académique. Il m'en reste un dernier d'importance égale. J'aurais réellement fini en juin 2012 (juste 6 mois avant la fin du monde Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Bourrique

Bourrique


Messages : 373
Date d'inscription : 01/11/2011

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyJeu 12 Jan - 11:57

Bon courage, Afrofip.
Revenir en haut Aller en bas
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers EmptyVen 13 Jan - 15:04

Merci Bourik, j'en ai bien besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty
MessageSujet: Re: Salutation et nouvelle + réflexion divers   Salutation et nouvelle + réflexion divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation et nouvelle + réflexion divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir le Saint-Esprit, être guidé par le Saint-Esprit, être baptisé du Saint-Esprit,naître de l'Esprit...???
» Juste une salutation
» Salutation à ce frère de Xichang
» reflexion sur le doute en citation (tout un programme)
» POLYGAMIE ET UNE NOUVELLE LOI DE PERTE DE LA NATIONALITE FRANCAISE ,MAIS BIEN PLUS .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: