ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
La France de Claude Gueant EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
La France de Claude Gueant EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
La France de Claude Gueant EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
La France de Claude Gueant EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
La France de Claude Gueant EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
La France de Claude Gueant EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
La France de Claude Gueant EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
La France de Claude Gueant EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
La France de Claude Gueant EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
La France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant Empty 
sanisse (2408)
La France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant Empty 
Tempérance (1229)
La France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant Empty 
fidel castor (1139)
La France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant Empty 
Lirlandais (649)
La France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant Empty 
Bourrique (373)
La France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant Empty 
sehkel (354)
La France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant Empty 
poukina (190)
La France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant Empty 
Sauvée (171)
La France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant Empty 
Mel (138)
La France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant EmptyLa France de Claude Gueant Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La France de Claude Gueant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

La France de Claude Gueant Empty
MessageSujet: La France de Claude Gueant   La France de Claude Gueant EmptyLun 26 Sep - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La France de Claude Gueant Empty
MessageSujet: Re: La France de Claude Gueant   La France de Claude Gueant EmptyLun 26 Sep - 18:30

Citation :
La France a le droit de disposer de son territoire comme bon lui semble. Elle a le droit de dire à tous les étrangers de faire leur valises, et ce quand elle le souhaite. C'est un droit inaliénable, quelque soit la conjoncture économique. Je rêve d'un monde où la France chosira définitivement une position sans bifurquer comme bon lui semble. C'est un beau pays qui m'a beaucoup donné et pour ça je lui en serait toujours reconnaissant. Il n'a pas voulu de moi malgré mes compétences et mon envie de lui rendre pendant quelques années le fruit de mon intellect. Les français sont si fiers d'être français, que je ne rêve que d'une chose, leur laisser leur pays. Mais qu'ils fassent de même pour mon pays. En me renvoyant dans mon pays avec mon bagage intellectuel (en me demandant de développer mon pays avec mon savoir), qu'ils cessent de piller les richesses de l'Afrique (mallettes d'argent, contrats juteux accordés aux multinationales françaises et j'en passe). Qu'ils me laissent la chance de m'épanouir dans une Afrique où je peux profiter aisément de mes terres. Mais on sait tous que cela est impossible. la France est un pays pauvre en ressources naturelles, et elle aura toujours besoin de l'Afrique. Mon dernier point est très simple. Pendant les 2 ans que durera cette mesurette, la France créera environ 20.000 aigris qui rentreront dans leur pays. Si tout se passe bien, 10.000 auront de hautes responsabilités dans les
gouvernements ou entreprises Africaines. Pensez vous qu'ils accorderont des faveurs ou marchés au gouvernement Français?? Je suis venu en france pour me former, et durant les 1ères années, j'ai pensé y envoyer mes futurs enfants. Dès lors que je sais ce qui leur arrivera, je préfère payer plus cher et les envoyer dans un pays anglo-saxon, car là au moins, les cartes ne seront pas truquées dès le début de la partie. La France de demain se décide aujourd'hui.

Bonsoir soeur Poukina.

Nous sommes entrain de revivre le régime de Vichy 67 ans après, comme à la veille de sa destruction par le débarquement américain.
On votait des lois raciste à la va vite pour plaire à l'occupant allemand.
Là il n' y a pas d'occupant, mais vu la droite n'est pas certaine de repasser avec Sarkozi, donc elle fait tout pour séduire le français moyen pas très intelligent et raciste. Ce dernier était persuadé en 1940 que la défaite de la France était de la faute des juifs, des francs-maçons, et des communistes.
Le Maréchal Pétain surfa sur cette vague là comme le gouvernement actuel le fait, cela prouve une fois de plus
que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Seulement souviens toi que c'est Dieu qui a toujours le dernier mot, et au moment où l'on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

La France de Claude Gueant Empty
MessageSujet: Re: La France de Claude Gueant   La France de Claude Gueant EmptyMar 27 Sep - 5:26

S'il vous plait priez pour moi, j'ai rendez vous pour postuler à un contrat de professionnalisation. Priez pour moi parce que ce sont les mêmes problèmes avec la préfecture, etc etc... C'est un master qui me plairait tellement parce qu'il convient parfaitement à mon projet professionnel. Et j'ai été contactée ce matin pour un rendez vous demain. Priez que ma nationalité ne soit pas un obstacle. S'il vous plait, priez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La France de Claude Gueant Empty
MessageSujet: Re: La France de Claude Gueant   La France de Claude Gueant EmptyMar 27 Sep - 6:33

C'est pour cela que tu étais dans ma pensée à mon réveil, j'ai déjà prié Dieu pour toi sans avoir ouvert mon ordi.
Vas-y courageusement que Dieu te bénisse ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

La France de Claude Gueant Empty
MessageSujet: Re: La France de Claude Gueant   La France de Claude Gueant EmptyMer 28 Sep - 20:30

Ne t'en fait pas Poukina, Dieu veille sur ceux qui l'aime donc j'ai confiance qu'Il t'accordera ce que tu demandes ...

Sois bénie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France de Claude Gueant Empty
MessageSujet: Re: La France de Claude Gueant   La France de Claude Gueant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France de Claude Gueant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: