ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Au bout du rouleau - Page 2 EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Au bout du rouleau - Page 2 EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 Empty 
sanisse (2408)
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 Empty 
Tempérance (1229)
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 Empty 
fidel castor (1139)
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 Empty 
Lirlandais (649)
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 Empty 
Bourrique (373)
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 Empty 
sehkel (354)
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 Empty 
poukina (190)
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 Empty 
Sauvée (171)
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 Empty 
Mel (138)
Au bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 EmptyAu bout du rouleau - Page 2 Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au bout du rouleau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:06

Par expérience, je sais que Dieu nous tasse directement sur le mur pour que nous ne sachions plus quoi faire et attraper la seule ressource qui reste ... S'en remettre à Lui ...

Autrement dit, Il attend jusqu'au dernier moment pour tester notre foi, puis, Il agit ...

Très souvent, Il agit selon ce que Lui a décidé et non selon ce que nous avions cru qu'Il ferait ... Et, d'habitude, ce qu'Il nous donne est encore mieux que ce que nous pensions ...

Donc, lorsque nous sommes au bout du rouleau ... c'est là que Dieu agit ...

Soyez tous bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 5:26

Bonjour chers tous,


Je suis fatiguée spirituellement et moralement, j'ai l'impression que ma situation n'a pas d'issue. S'il vous plait priez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 7:51

Bonjour bien aimés.

Citation :
Je suis fatiguée spirituellement

L'effort de foi que tu es entrain de supporter est la cause de ta fatigue bien-aimée Poukina. Il n' y a pas de honte à être fatiguée spirituellement quand on a beaucoup espéré et attendu, or celui qui n'espère rien et n'attend rien ne peut connaitre la fatigue.
Le combat spirituel dans lequel tu t'es engagée n'a qu'une seule règle : la victoire !

Parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c`est notre Foi. 1 Jn 5 v 4


CETTE VICTOIRE CONSISTE DONC A GARDER NOTRE FOI FACE A LA MÉCHANCETÉ , la dureté, l'hypocrisie, de l'esprit qui agit dans ceux qui dirigent le monde.
Ils veulent te voir à genoux, prosterner devant eux dans ton désert, selon ce que cet esprit ordonna à Jésus de faire dans le désert.
Ce sont des prédateurs assoiffés de sang qui se tiennent en embuscade derrière les lois qu'ils édictent eux-mêmes, ils ne connaissent pas la compassion et l’empathie qui est le propre de l'humanité sortant de son animalité.

Les pharisiens sortirent de la synagogue et se concertèrent sur les moyens de faire mourir Jésus. Mat.12v 14

Donc ma soeur je t'encourage à tenir fermement ta position en Christ face à tes prédateurs, car la délivrance vient toujours d'en haut.

Alors l'empereur ordonna d'emmener Daniel et de le jeter dans la fosse aux lions. Il s'adressa à Daniel et dit :
- Puisse ton Dieu que tu sers avec tant de persévérance te délivrer lui-même . Dan 6 v 17


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:49

Bonjour Poukina,



Ta situation occupe continuellement ma pensée.Je me dis si je pouvais faire quelque chose pour toi car je comprends combien ce que tu vis est difficile,je n'hésiterais pas à le faire.

Cette amie à qui j'ai transmis ton dossier(ne m'en veux pas d'en parler publiquement )se trouve hospitalisée depuis quelques jours à Bichat à Paris.

Je ne sais pas ce que le DGS a fait,c'est elle qui dès son retour le recontactera.

Qu'est_ce que je te comprends,moi-même je passe des moments difficiles spirituellement,physiquement etc

J'en appelle à Tygani du côté de Marseille,à tous, si vous avez des contacts qui peuvent embaucher Pouky,n'hésitez pas à faire un geste.

Un petit coup de pouce.Lirl,du côté du Canada,évidemment si elle est d'accord que peux-tu envisager pour lui venir en aide.

Elle est diplomée d'architecture en France avec beaucoup de savoir-faire,de dynamisme,.Ne la laissez pas tomber:elle est jeune et a besoin de l'aide de tous.C'est notre soeur en Christ.

Bisous Pouky, sois richement bénie.

Et vous tous mes bien-aimés,soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Soutien pour Poukina   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:30

Trés Chère Sanisse,



<<J'en appelle à Tygani du côté de Marseille,à tous, si vous avez des contacts qui peuvent embaucher Pouky,n'hésitez pas à faire un geste.>>

Justement, je viens d'envoyer un message sur la messagerie interne de Poukina afin qu'elle me contacte si possible. JE SERAIS HEUREUX de faire ce qui est possible pour l'aider, car comme je le disais souvent, "Il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir"

J'attends donc les suites que va donner Poukina...Que Dieu te bénisse toi et ta famille.

Mais, au fait, que deviens tu actuellement ? Pourras tu m'écrire sur mon adresse Imail afin d'avoir des nouvelles plus personnelles si tu le veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:51

Un petit coup de pouce.Lirl,du côté du Canada,évidemment si elle est d'accord que peux-tu envisager pour lui venir en aide.
Dieu sait combien j'aimerais aider Poukina ...

Il est très compliqué au niveau citoyenneté Canadienne de traverser ici comme immigrand, obtenir les papiers nécessaires, faire le voyage et trouver un emploi ...

Pour ce qui est de l'emploi, je pourrais aider ici mais ce sont les papiers qui est l'obstacle ...
Du côté hébergement, on pourrait s'arranger ici à la maison ... De quoi croyez-vous que l'on parlerais? Very Happy

De plus, Poukina voudrait-elle partir de là-bas?

La seule aide envisageable serait au niveau monétaire ...Cela, c'est quelque chose que l'on pourrait faire pour aider notre Soeur ...

Je connais un Frère ici qui vient du Cameroun, je vais lui demander comment il a fait pour obtenir une bourse d'étude pour faire ses études puis trouver un emploi dans son domaine ... Il a décidé de demeurer ici au Canada au lieu de retourner avec sa famille au Cameroun ...

De toute façon, un tas de Soeur serait plus que contente d'offrir l'hospitalité à Poukina, de ce côté ainsi que du mien, aucun problème ...

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:54

Bonjour Poukina,



J'essaye de te joindre à l'instant sur ton GSM(3 tentatives).Je réessaye dans un instant.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 7:40

Bonjour ma soeur Poukina.

Citation :
Dieu sait combien j'aimerais aider Poukina ...

OUI JE FAIS EGALEMENT MIENNE CETTE PHRASE DE NOTRE FRERE LIRLANDAIS.

Nous souffrons tous avec toi ma soeur, également nous croyons que la prière des saints a une grande efficacité, l'expérience nous l'ayant déjà prouvée à bien des reprises.
Si après avoir demander quelque chose à Dieu, nous ne voyons pas sa réalisation dans le sens que nous l'avons demandé, c'est que Dieu a une autre solution.
Cette solution passe par un abandon de notre volonté à la volonté divine, car Le Seigneur ne veut que le bien de ses enfants, l'exemple parfait est Jésus-Christ lui-même.

- O mon Père, si c'est possible que cette coupe de l'épreuve me soit épargnée ! Toutefois, que les choses se passent, non comme moi je le veux, mais comme toi tu le veux. Mat. 26 v 39



L'abandon de ma volonté n'est point un échec mais une élévation, puisque je fais confiance à celui qui sait mieux que moi ce qui est bon pour moi. Ma pensée n'est plus centré sur mon besoin mais sur le besoin de Dieu, puisqu'il devient clair que Dieu veut m'enseigner quelque chose que j'ignore, ou que je n'ai pas encore bien discerné.
La force que j'obtiens est de loin supérieure à mon attente première, car cette fois çi c'est moi qui réponds à la prière de Dieu.

...que ta volonté soit faite...Mat 6 v 10
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:47

Bonjour ma soeur poukina.

Je pense que ce que tu vis doit être de plus en plus pénible, car je vois que tu passes souvent et tu ne réagis pas. Notre soutien spirituel t'accompagne tous dans nos prières.
Courage ma soeur.

https://www.youtube.com/watch?v=oi-5_Be2FgE
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:19

Bonjour à tous,

C'est vrai que j'interviens souvent pour me plaindre. Mais je me tourne vers vous parce que je ne sais plus vraiment à qui parler en ces temps difficiles.

Je suis fatiguée, j'ai fait beaucoup de démarches et pour le moment, zéro...

S'il vous plait priez pour moi, pour que Dieu me donne la force de me lever chaque matin parce que je me sens tellement lourde et épuisée... J'ai l'impression d'être incomprise... Merci pour vos prières, je les sens dans ma vie... Que Dieu m'aide à m'accrocher à lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:17

BONJOUR MA BIEN AIMEE SOEUR

Nous sommes tous solidaire de ton épreuve, mais plus Jésus que nous.
Il sait exactement ce que tu vis, et pourquoi tu le vis et comment t'amener à triompher de l'ennemi de ton ame.

Je connais mes bresbis, et elles me connaissent. Jn 10 v 14.

C'EST DANS CES MOMENTS DE GRANDE SOLITUDE qu'il nous révèle le mieux son amour pour nous.L'ENNEMI DE TON AME JUBILE MAIS SA DEFAITE EN SERA PLUS GRANDE.

Soit en paix petite soeur

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au bout du rouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du rouleau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: MESSAGES DE BIENVENUE :: En aussi grand nombre que vous viendrez.....-
Sauter vers: