ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
un peu de moi...un de mes handicap EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
un peu de moi...un de mes handicap EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
un peu de moi...un de mes handicap EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
un peu de moi...un de mes handicap EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
un peu de moi...un de mes handicap EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
un peu de moi...un de mes handicap EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
un peu de moi...un de mes handicap EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
un peu de moi...un de mes handicap EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
un peu de moi...un de mes handicap EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
un peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Empty 
sanisse (2408)
un peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Empty 
Tempérance (1229)
un peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Empty 
fidel castor (1139)
un peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Empty 
Lirlandais (649)
un peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Empty 
Bourrique (373)
un peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Empty 
sehkel (354)
un peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Empty 
poukina (190)
un peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Empty 
Sauvée (171)
un peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Empty 
Mel (138)
un peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Emptyun peu de moi...un de mes handicap Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un peu de moi...un de mes handicap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

un peu de moi...un de mes handicap Empty
MessageSujet: un peu de moi...un de mes handicap   un peu de moi...un de mes handicap EmptyLun 18 Juil - 10:21

alors mon handicap "shizophrene" est leger
on parle plus de trouble de la personnalité

je vous donne un lien sur une video super bien faite
(lien valable une semaine seulement)

http://www.pluzz.fr/schizophrenie--l-ennemi-intime-2011-07-16-12h30.html

alors la difference entre moi et la video sont les suivant

j'hallucine pas ...j'ai des pensée delirante

style les personne en rouge sont mechant
ou je dois marcher dans les ombres des objet

chercher pas de logique c'est par definition delirant

ce genre de delire j'en ai plus depuis des année car je prends serieusement mon traitement
par contre j'ai des "symptome" graduer
le stade un c'est des insomnie (quasi tout les deux jours)
le stade deux (apres deux jour d'insomnie consecutif en generale cela m'arrive une fois tout les deux mois en gros) des pensée confuse
j'ai du mal a reflechir (je suis en hyper activité en gros sur les nerf)
et stade 3 les pensée delirante (au bout d'un mois ou deux en stade deux)

apres poser des question j'y repondrai
en sachant que je suis handicapé leger dans ce domaine ...c'est grave mais tres tres loin de un cas "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

un peu de moi...un de mes handicap Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi...un de mes handicap   un peu de moi...un de mes handicap EmptyLun 18 Juil - 12:46

Tu es le vivant exemple de la grâce de Dieu, car malgré ton handicap tu dépasses beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

un peu de moi...un de mes handicap Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi...un de mes handicap   un peu de moi...un de mes handicap EmptyLun 18 Juil - 13:16

accumuler des faiblesse quand on arrive a les surmonter rends fort (Dieu m'aide enormement bien sur)

deja tu corresponds pas au profile ideal et donc tu peux pas te projetter dans les ideaux proposer
style seduire quand t'es sdf c'est clair que c'est pas des plus facile
style le reve americain rippe un peu aussi

ensuite tu te recentre sur l'essentiel
ce que tu es et par voie de consequence ce que les autres sont

et j'ai bien conscience que je peux apparaitre avoir des idée tranché (et certaine le sont...) mais j'ai passer le cap du doute
je vois les chose de façon "simple"
j'ai pas de formatage religieux (ma seule reference c'est martin luther king que je connais bien)
par contre j'ai survoler la plupart des polemique "chretienne"
j'ai lu serieusement la bible
et je me suis fait mon opinion sur ce qui m'interesser...

y a plien de sujet qui m'interesse pas
l'incredulité si il y avait pas sanisse c'est tres loin de mes interet par exemple
la du coup etudier ce sujet a un interet pratique
savoir si je me trompe ou si sanisse se trompe
vu qu'elle m'a demontrer qu'elle est capable de discuter avec des argument c'est digne d'interet

avec poukina c'est tellement pas construit sa reflexion que c'est nebuleux
et un veritable echange est pas possible pour l'instant en tout cas (elle se fit a des sentiment pas a des ecrit...et en plus ses sentiment sont contraire a la bible ...la derniere en date c'est le coup que personne est gentil et comme je l'ai indiquer la bible dit le contraire)

et puis par essence je suis espiegle
je vois tellement clairement certaine chose du a ma formation en communication que je sais souvent ce que l'autre fait souvent alors que celui ci le sait pas lui meme

et la force que Dieu donne est aussi incroyable
juste un exemple
un mec au aboie a essayer d'abuser de moi (il m'a cru simplet...)
non seulement je me suis pas "laisser" faire avec le sourire mais en plus je l'ai aider de façon a qu'il soit plus au aboie...et ça ça impressionne
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

un peu de moi...un de mes handicap Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi...un de mes handicap   un peu de moi...un de mes handicap EmptyLun 18 Juil - 13:55

Citation :
avec poukina c'est tellement pas construit sa reflexion que c'est nebuleux
et un veritable echange est pas possible pour l'instant en tout cas (elle se fit a des sentiment pas a des ecrit...et en plus ses sentiment sont contraire a la bible ...la derniere en date c'est le coup que personne est gentil et comme je l'ai indiquer la bible dit le contraire)


Là t'es vraiment dure avec Poukina.

J'ai pû apprécier qu'elle est une femme très intelligente, doué de perspicacité et a une capacité remarquable à prendre du recul sur toutes sortes de sujets : biblique, sociétale, psychologique, historique,et scientifique.
Je te rappel qu'elle est une évangélique pentecotiste de milieu fondamentaliste, fille de pasteur.

Sur bien des points elle est en rupture avec la doctrine de son obédience. Cela ne l'empêche pas de fraterniser avec nous qui croyons dans le Message de William Branham.

Pour beaucoup d'entre nous elle est un exemple de Foi et de charité.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

un peu de moi...un de mes handicap Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi...un de mes handicap   un peu de moi...un de mes handicap EmptyLun 18 Juil - 14:10

je met pas en doute ces qualite
je reconnait son intelligence et son coeur
mais au niveau methodologie de pensée c'est une catastrophe
elle acquirera cela avec l'age c'est une jeunette si je me trompe pas

et puis je savait pas pour son millieu chretien..mais c'est clair que c'est pas un avantage...les fondamentaliste ont une tres mauvaise connaissance de comment lire la bible...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

un peu de moi...un de mes handicap Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi...un de mes handicap   un peu de moi...un de mes handicap EmptyMar 19 Juil - 2:01

Bonsoir Fidel ... Very Happy

Galates 13 nous dis :

Vous savez que ce fut à cause d'une infirmité de la chair que je vous ai pour la première fois annoncé l'Evangile.
14
Et mis à l'épreuve par ma chair, vous n'avez témoigné ni mépris ni dégoût; vous m'avez, au contraire, reçu comme un ange de Dieu, comme Jésus-Christ.
15
Où donc est l'expression de votre bonheur ? Car je vous atteste que, si cela eût été possible, vous vous seriez arraché les yeux pour me les donner.
16
Suis-je devenu votre ennemi en vous disant la vérité ?


Citation Elihu: Tu es le vivant exemple de la grâce de Dieu, car malgré ton handicap tu dépasses beaucoup d'entre nous

Ben voilà, c'est que je suis en accord avec mon Frère Elihu moi ... Very Happy

Je ne sais pas pour toi mais Dieu a dit à Paul : Ma Grâce te suffit ...

Sois béni ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

un peu de moi...un de mes handicap Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi...un de mes handicap   un peu de moi...un de mes handicap EmptyMar 19 Juil - 13:41

oui comme je l'ai deja dis j'ai jamais vu de miracle autres que ceux marqué dans la bible (babylone ville fantome et l'histoire du second exile des juif) mais la grace de Dieu me suffit

les propos de la bible sur l'amour sont tellement fort pour moi et a 10 000 lieue des humaniste que il me semble impossible que Dieu existe pas

et puis c'est tellement coherent alors que la bible a 40 auteur different est tres loin d'avoir une super formation theologique
et surtout la plupart avait une vision partiel du plan de Dieu
et tout est coherent pourtant (a quelques erreur de recopiage en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Contenu sponsorisé





un peu de moi...un de mes handicap Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi...un de mes handicap   un peu de moi...un de mes handicap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de moi...un de mes handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: