ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
le parler en extraterreste EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
le parler en extraterreste EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
le parler en extraterreste EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
le parler en extraterreste EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
le parler en extraterreste EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
le parler en extraterreste EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
le parler en extraterreste EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
le parler en extraterreste EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
le parler en extraterreste EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
le parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Empty 
sanisse (2408)
le parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Empty 
Tempérance (1229)
le parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Empty 
fidel castor (1139)
le parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Empty 
Lirlandais (649)
le parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Empty 
Bourrique (373)
le parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Empty 
sehkel (354)
le parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Empty 
poukina (190)
le parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Empty 
Sauvée (171)
le parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Empty 
Mel (138)
le parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Emptyle parler en extraterreste Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le parler en extraterreste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

le parler en extraterreste Empty
MessageSujet: le parler en extraterreste   le parler en extraterreste EmptyDim 19 Juin - 16:09

a ne surtout pas confondre avec le parler en langue

dans la bible le parler en langue est un language humain
a la pentecote des chretien s'adresser a d'autre etre humain dans leur langue natale avec un effet pyrotechnique des langue de feu sur la tete
bilan 3000 converti

ensuite paul explique comment on gere le truc dans 1 corinthien 12 et 14
en gros il faut que cela soit edifiant (apporte quelque chose a l'eglise) et qu'il soit traduit histoire que tout le monde en profite

et il y a ces merveilleux verset qui semble pas etre clair pour tout le monde

4:9
De même vous, si par la langue vous ne donnez pas une parole distincte, comment saura-t-on ce que vous dites ? Car vous parlerez en l'air.
14:10
Quelque nombreuses que puissent être dans le monde les diverses langues, il n'en est aucune qui ne soit une langue intelligible ;
14:11
si donc je ne connais pas le sens de la langue, je serai un barbare pour celui qui parle, et celui qui parle sera un barbare pour moi.


suivi de

4:14
Car si je prie en langue, mon esprit est en prière, mais mon intelligence demeure stérile.
14:15
Que faire donc ? Je prierai par l'esprit, mais je prierai aussi avec l'intelligence ; je chanterai par l'esprit, mais je chanterai aussi avec l'intelligence.
14:16
Autrement, si tu rends grâces par l'esprit, comment celui qui est dans les rangs de l'homme du peuple répondra-t-il Amen ! à ton action de grâces, puisqu'il ne sait pas ce que tu dis ?


alors bonne ame je me dis il faut que j'eclaircisse un ou deux truc

quand je vois des gens parler en extraterreste voila ce que je voit

une multitude de gens qui parle en meme temps
chacun s'adressant a personne
dans des diphtongue digne d'un bebe de moins d'un ans

je cherche desesperement en quoi cela edifie l'eglise...
si vous avez une explication
me laissez pas mourir bete Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

le parler en extraterreste Empty
MessageSujet: Re: le parler en extraterreste   le parler en extraterreste EmptyDim 19 Juin - 18:12

lol! lol! lol! lol! NO TU NE VA PAS MOURIR BËTE lol! lol! lol!

TOUT CE DESORDRE EST SURTOUT VENU DES USA en 1906 ,CAR C'EST LA QU'A PRIS NAISSANCE LA DOCTRINE QUI DIT : LE PARLER EN LANGUE EST LE SIGNE INITIAL DU BAPTEME DU SAINT ESPRIT.

Cette doctrine c'est appuyé sur actes 2 , actes 11 et actes 19.
Le premier fut les disciples à pentecôte, le deuxième fut Corneille le premier paien converti , et le troisième les disciples de Jean le baptiste, qui ne savaient même pas que les choses avait déjà avancé dans le Royaume de Dieu.
3 particularités qui devinrent une généralité.

Quand tu viendras en Guadeloupe , t'inquiètes pas y a pas de fanatisme chez nous
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

le parler en extraterreste Empty
MessageSujet: Re: le parler en extraterreste   le parler en extraterreste EmptyMar 21 Juin - 0:38

Citation Fidel : alors bonne ame je me dis il faut que j'eclaircisse un ou deux truc

quand je vois des gens parler en extraterreste voila ce que je voit

une multitude de gens qui parle en meme temps
chacun s'adressant a personne
dans des diphtongue digne d'un bebe de moins d'un ans

je cherche desesperement en quoi cela edifie l'eglise...


1 Corinthiens 14.13
C'est pourquoi, que celui qui parle en langue prie pour avoir le don d'interpréter.
14.14
Car si je prie en langue, mon esprit est en prière, mais mon intelligence demeure stérile.
14.15
Que faire donc? Je prierai par l'esprit, mais je prierai aussi avec l'intelligence; je chanterai par l'esprit, mais je chanterai aussi avec l'intelligence.
14.16
Autrement, si tu rends grâces par l'esprit, comment celui qui est dans les rangs de l'homme du peuple répondra-t-il Amen! à ton action de grâces, puisqu'il ne sait pas ce que tu dis?
14.17
Tu rends, il est vrai, d'excellentes actions de grâces, mais l'autre n'est pas édifié.
14.18
Je rends grâces à Dieu de ce que je parle en langue plus que vous tous;
14.19 mais, dans l'Église, j'aime mieux dire cinq paroles avec mon intelligence, afin d'instruire aussi les autres, que dix mille paroles en langue.


1 Corinthiens 14.27
En est-il qui parlent en langue, que deux ou trois au plus parlent, chacun à son tour, et que quelqu'un interprète;


Soyez bénis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parler en extraterreste Empty
MessageSujet: Re: le parler en extraterreste   le parler en extraterreste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parler en extraterreste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous entendrez parler de guerre !
» Qu'en est-il de ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'évangile ?
» J'EPROUVE ENCORE DE LA DIFFICULTE A PARLER DE MOI,PARMI MES FRERES ET MES SOEURS
» dans la serie culture generale...et si on parler des films qui nous touchent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Bible et doctrines-
Sauter vers: