ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty 
sanisse (2408)
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty 
Tempérance (1229)
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty 
fidel castor (1139)
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty 
Lirlandais (649)
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty 
Bourrique (373)
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty 
sehkel (354)
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty 
poukina (190)
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty 
Sauvée (171)
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty 
Mel (138)
DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyDES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DES ANGES DE DIEU POUR MOI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty
MessageSujet: DES ANGES DE DIEU POUR MOI   DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyMer 8 Juin - 16:22

Qui l'eut dit,qui l'eut cru qu'au sein d'un syndicat aux revendications nationalistes pures et dures se trouvaient des âmes bien nées,n'hésitant pas à voler au secours des autres.

Figurez-vous,c'est parmi ceux de ce syndicat que Mon Seigneur après m'avoir délivrée d'un drame terrible qui me menaçait,a choisi des anges pour moi.

Mais avant tout et n'ayant pas la force encore de développer mon témoignage,je veux remercier pour l'instant Notre Seigneur Jésus-Christ de m'avoir arrachée de la mort aujourd'hui,au volant de ma voiture .

Oui je me suis vue mourir car j'ai perdu le contrôle de ma voiture qui venait de perdre sa roue avant gauche alors que je quittais un rond point et m'engageais dans une voie express.

La main de Dieu,une fois de plus était sur moi.Merci Seigneur de ton Amour.
Je raconterai une autre fois ,tout le secours qui s'est organisé autour de moi:les anges de Dieu.


Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

DES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: DES ANGES DE DIEU POUR MOI   DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyMer 8 Juin - 18:41

L'Ange de l'Eternel monte la garde, autour de ceux qui qui le révèrent, c'est lui qui les libère. Ps. 34 v8

Oui ma soeur tu peux rendre gràce, car c'est un peu ce qui arriva le mois dernier à David WILKERSON.
Merçi Seigneur d'avoir protégé notre bien aimé soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
fidel castor

fidel castor


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : toulon

DES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: DES ANGES DE DIEU POUR MOI   DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyMer 8 Juin - 19:37

je suis heureux que tu ai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/fidel-castor/
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: DES ANGES DE DIEU POUR MOI   DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyLun 13 Juin - 8:06

Merci Elihu,merci Fidel pour votre précieux soutien.

Je vous saurais gré de ne pas m'en vouloir de ne pas revenir sur ce fil,comme je l'avais annoncé.
Ce sujet est clos.Pour moi ce sont des anges,et je garde contact avec eux dans l'amour.
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

DES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: DES ANGES DE DIEU POUR MOI   DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyMar 14 Juin - 18:02

Je suis vraiment heureux Sanisse que tu ailles bien ...

Les anges existent et Dieu s'en sert régulièrement et tu en es une preuve vivante ...

Sois bénis et à bientôt ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

DES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: DES ANGES DE DIEU POUR MOI   DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyVen 17 Juin - 14:35

Bonjour à tous, particulièrement à toi, ma soeur Sanisse.
Je suis très heureux que le pire ne soit pas arrivé! Toi et les autres frères du forum, vous êtes sincèrement précieux pour moi. Je n'ai jamais vu de forum ou l'amour fraternel se ressent autant à travers les conseils et les interventions...

Mais dis, ça a l'air grave, vu que tu parle de tout un témoignage. Je l'attends patiemment.


Soyez bénis!
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

DES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: DES ANGES DE DIEU POUR MOI   DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyMar 21 Juin - 1:43

Bonjour mon Frère Afrofip ... Je te cite ...

Toi et les autres frères du forum, vous êtes sincèrement précieux pour moi. Je n'ai jamais vu de forum ou l'amour fraternel se ressent autant à travers les conseils et les interventions...

Ce sont des paroles comme celles-ci qui fait chaud au coeur, pas de rivalité, pas d'obstination ...

Dieu nous demande de fraterniser autour de son nom et là ou un ou deux seront réunis en mon nom, Je serai avec eux ...

Et si tu dis que nous sommes précieux pour toi, dis-toi bien que tu l'es beaucoup également pour nous tous ...

Tu as raison, ce forum est bénissant et lorsque comme moi, nous sommes obligé de nous absenter, (Travail, voyage etc ... ) on s'ennuie ...

Sois béni mon Frère ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

DES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: DES ANGES DE DIEU POUR MOI   DES ANGES DE DIEU POUR MOI EmptyMar 21 Juin - 7:51


Pardonne-moi frère Afrofip :quelque chose m'a échappé et j'ai oublié de te répondre.
C'est en lisant mon frère bien-aimé Lirlandais que je salue ,que je m'en suis aperçue.
Merci de ton attention,mais ce ne fut grave que pour la voiture.Et encore ,ce fut plutôt spectaculaire (décrochage de la roue avant gauche-roue motrice comme tu dois le savoir).

Cela aurait piu être fatal pour moi ,mais Dieu m'a gardée.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: DES ANGES DE DIEU POUR MOI   DES ANGES DE DIEU POUR MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES ANGES DE DIEU POUR MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ELIHU-MISSION DANS SA NOUVELLE VERSION,DIEU VOULANT, C'EST POUR JANVIER 2011
»  2 vierges tombent enceintes après fellation pour l'une et sodomie pour l'autre
» l'adultère qui n'en est pas un
» quand on se questionne sur le sexe des anges
» Le sale cuisinier nantais qui torturait des petits anges " bons " aux yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: