ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
l'extinction des abeilles EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
l'extinction des abeilles EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
l'extinction des abeilles EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
l'extinction des abeilles EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
l'extinction des abeilles EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
l'extinction des abeilles EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
l'extinction des abeilles EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
l'extinction des abeilles EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
l'extinction des abeilles EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
l'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Empty 
sanisse (2408)
l'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Empty 
Tempérance (1229)
l'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Empty 
fidel castor (1139)
l'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Empty 
Lirlandais (649)
l'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Empty 
Bourrique (373)
l'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Empty 
sehkel (354)
l'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Empty 
poukina (190)
l'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Empty 
Sauvée (171)
l'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Empty 
Mel (138)
l'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Emptyl'extinction des abeilles Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )

 

 l'extinction des abeilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

l'extinction des abeilles Empty
MessageSujet: l'extinction des abeilles   l'extinction des abeilles EmptyMer 26 Mai - 12:39

Les changements climatiques, les tremblement de terre, les incendies naturels, les maladies animales, et la sélection naturelle éliminent plus d'espèces de la Faune que ne le fait l'homme lui-même.

Seulement à l'échelle du temps une extinction d'espèce pouvait être occasionnellement soudaine comme par exemple les Mammouths, mais ce n'était pas la généralité.

Les gorilles sont en voie d'extinction par le braconnage, le tiers des survivants on été décimés par le virus ébola.
La surpêche entraine une disparition des espèces dans l'océan. Le grand requin blanc disparaitra dans une décennie à cause de la tuerie dont il est victime suite au film " les dents de la mer ". 200 millions de requins sont tués chaque année ,afin d' alimenter le commerce des ailerons de requins pour le palais raffiné des consommateurs.
Le dernier Loup marsupial appelé communément : Tigre de Tasmanie, est mort en 1936 dans un zoo , il était le dernier survivant de la tuerie de son espèce par les chasseurs pour sa fourrure.

Le réchauffement climatique à cause du Co2 laché dans l'atmosphère entraine une diminution de la banquise et met en danger la survie dans les années à venir de l'ours polaire.

Le problème c'est que toutes ces espèces, victimes directement ou indirectement de l'homme, aucune ne joue la place de l'abeille dans la survie de l'espèce humaine.

A la fin du 19eme siècle il y eut une disparition d'abeille, mais à l'échelle de ce qui est entrain de se produire maintenant il n' y a pas de commune mesure.
Cela commença vers 1988 mais le pic de l'épidémie fut atteint en 2007,
elle partit des USA arriva en Europe via le Canada pour parvenir jusqu'en Chine.
Par milliard les abeilles quittent leur ruche pour ne plus y revenir on estime la disparition de colonies jusqu'à 80 % dans certains élevage.

Les scientifiques se sont penchés sur ce phénomène, mais personne n'a de réponse définitive mais que des suppositions.

- Les parasites tel le varroa en serait la cause.
-Les virus.
-Les pesticides tel le Gaucho , mais on observe même lorsqu'on a cessé leur utilisation l'extinction s'est poursuivie.
-Les OGM qui produisent leurs propres pesticides.
-La pollution.
-Les téléphones portables.
-La réduction de la bio-diversité.

" Si les abeilles venaient à disparaitre, l'humanité n'aurait plus que 4 ans à vivre". Albert Einstein.

Certaines espèces de la flore dépendent à 100% des abeilles pour leurs pollinisation, tel les melons, les pommiers , les amandiers, les avocatiers,etc, etc etc...

Nous sommes en pleine prophétie car il est clair que l'extinction des abeilles que Dieu créa longtemps avant l'homme aura une répercussion sur la bio-diversité et sur la santé de l'homme.
L'abeille est victime de l'activité spéculative basé sur une rentabilité à outrance de l'homme.
La vie n'a aucune importance sauf le " chiffre-dieu " qui compte.

Les nations s'étaient soulevées ...mais l'heure est venue...de détruire ceux qui détruisent la terre. Apoc11 v 18

Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

l'extinction des abeilles Empty
MessageSujet: Re: l'extinction des abeilles   l'extinction des abeilles EmptyMer 26 Mai - 13:14

Sad Bonsoir mon cher frère Elihu,

...A cette liste de fléaux malheureux que tu viens de dresser, il y a aussi, la destruction des abeilles par des guèpes d'Asie (appelées guèpes tueuses) qui sont introduites en Europe depuis peu, tuant toutes les abeilles sur leur passage.
Oui, c'est triste mais il est vrai que nous sommes en plein dans les derniers temps, ou plutôt les derniers jours...
Il m'arrive souvent actuellement de penser que la fin est très très proche, ceci est comme un fort préssentiment auquel je ne fais rien pour y songer ! mais tout l'environnement nous montre sans équivoque que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère qui précède le retour IMMINENT de Jésus CHRIST...C'est pourquoi, gardons les yeux ouverts et soyons vigilants afin de ne pas être surpris comme les contemporains de Noé, qui se moquèrent de lui lorsqu'il construisit cette arche par lequel il a été sauvé du déluge !
De plus, si on considère tous les évènements liés aux catastrophes naturelles depuis quelques années, il y a de quoi "s'inquièter" si j'ose dire, mais réjouissons nous car notre salut est proche...

Que Dieu vous bénisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sauvée

Sauvée


Messages : 171
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : Ile de France

l'extinction des abeilles Empty
MessageSujet: Re: l'extinction des abeilles   l'extinction des abeilles EmptyLun 27 Jan - 20:26

En lisant ce post j'ai eu ce mot "la création soupire"...

Romains 8:18
J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.

8:19
Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

8:20
Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, -

8:21
avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.

8:22
Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.

8:23
Et ce n'est pas elle seulement ; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps.

Soyez bénis !



________________
Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis moi sur la voie de l'éternité !

Psaume 139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'extinction des abeilles Empty
MessageSujet: Re: l'extinction des abeilles   l'extinction des abeilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'extinction des abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: