ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
La Fêtes des Mères ... EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
La Fêtes des Mères ... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
La Fêtes des Mères ... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
La Fêtes des Mères ... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
La Fêtes des Mères ... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
La Fêtes des Mères ... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
La Fêtes des Mères ... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
La Fêtes des Mères ... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
La Fêtes des Mères ... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
La Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... Empty 
sanisse (2408)
La Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... Empty 
Tempérance (1229)
La Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... Empty 
fidel castor (1139)
La Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... Empty 
Lirlandais (649)
La Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... Empty 
Bourrique (373)
La Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... Empty 
sehkel (354)
La Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... Empty 
poukina (190)
La Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... Empty 
Sauvée (171)
La Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... Empty 
Mel (138)
La Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... EmptyLa Fêtes des Mères ... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Fêtes des Mères ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

La Fêtes des Mères ... Empty
MessageSujet: La Fêtes des Mères ...   La Fêtes des Mères ... EmptyLun 9 Mai - 19:46

La Fêtes des Mères ...

Une mère c’est si important. Vous savez, la première qui vous accueille dans cette vie, c’est votre mère. Personne ne peut vous toucher, parce que vous êtes conçu, et elle vous porte sous son coeur. Elle est la première à vous connaître, et la première aussi, dans cette vie, à vous prendre. Ensuite, lorsque vous êtes né, elle est une des premières mains qui vous touche et essuie les larmes de vos yeux. Elle est la première à vous caresser, à vous aimer et à roucouler au-dessus de vous, dans cette vie, et c’est votre mère.

Maintenant, je crois qu’il n’y a pas assez d’honneur qu’on puisse donner à une mère.
Car la mère est celle qui est la première avec l’enfant, elle a une grande responsabilité de ce que l’enfant sera, c’est basé sur la manière que la mère commencera avec l’enfant sur le sentier sur lequel il doit voyager. La mère a la responsabilité de la part de Dieu, de placer cet enfant sur la bonne route. Et je pense que c’est pourquoi les mères ont une petite touche spéciale.

Vous voyez, un enfant écoute sa mère; il y a une petite touche à propos de cette mère, qui fait qu’un enfant l’écoutera. Quand il est blessé, il ira vers sa mère pour la consolation avant d’aller vers le père. Parce qu’elle a été avec lui en tout premier, vous le savez. Il y a un don que Dieu donne à une mère, afin d’être de cette manière-là; je veux dire une vraie mère.
Maintenant je crois que les mères sont honorables et pieuses.

« Eh bien, à la dernière Fête des mères je lui ai envoyé un bouquet de fleurs. »
Oh, elle apprécierait, beaucoup plus, simplement que vous vous
assoyez, que vous lui parliez juste un petit peu. Écrivez-lui un mot, donnez-lui une petite tape sur l’épaule, embrassez-la sur la joue, dites-lui que vous l’aimez. Cela ira bien plus loin que toutes les fleurs que vous pourriez acheter du fleuriste.

W.M.B La Fêtes des Mères ...

N'oubliez jamais votre mère, moi, j'ai perdu la mienne en 2009 ... Mon épouse a perdue la sienne en 2010 ...

Soyez bénis ... Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

La Fêtes des Mères ... Empty
MessageSujet: Re: La Fêtes des Mères ...   La Fêtes des Mères ... EmptyDim 29 Mai - 8:24

Bonjour à toutes les mamans !

En ce jour de la Fêtes où l'on honore toutes les Mères, je réalise qu'on ne peut dire : " Bonne Fêtes maman", qu'à une seule et unique femme.
Puissiez vous encore jouir du privilège en tant que mère de dire également à votre Mère :

Bonne fêtes Maman !
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

La Fêtes des Mères ... Empty
MessageSujet: Re: La Fêtes des Mères ...   La Fêtes des Mères ... EmptyDim 29 Mai - 16:50


Que le Seigneur te bénisse ,Bien-aimé Frère Lirlandais


Tu as toujours le petit truc qui fait que tu nous mets toujours un extrait à propos.Je te félicite.

Celui-ci m'a beaucoup ému,de par ce que dit le prophète et ce que tu nous dis à la fin de toi et de ta femme.

Sois encouragé ,elle aussi et je sais qu'aujourd'hui,en particulier tu as contribué à ce que ton épouse soit dignement fêtée(c'est elle qui porté et a donné la vie à tes beaux enfants ,n'est-ce pas?....)

A ma mêre qui fêtera en juillet,ses quatre vingt-dix ans ,Dieu voulant,j'ai dit le beau poême de Tygani entr'autres.Elle fut très touchée.
Je dois dire que j'ai marqué solennellement le coup,mais pour moi c'est chaque jour,sa fête.

Sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

La Fêtes des Mères ... Empty
MessageSujet: Re: La Fêtes des Mères ...   La Fêtes des Mères ... EmptyLun 30 Mai - 20:10

Merci petite Soeur Sanisse ... Very Happy

Cela fait toujours plaisir que de te lire, tu as un mot d'encouragement, un mot gentil, une petite pensée ...

Ne change pas, c'est comme cela que l'on t'aime ...

Bizous Fraternels ... Very Happy

Sois bénie chère Soeur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 1229
Date d'inscription : 20/01/2013

La Fêtes des Mères ... Empty
MessageSujet: Re: La Fêtes des Mères ...   La Fêtes des Mères ... EmptySam 15 Juin - 23:03

Bonne fête aux papas!


gros bisous à vous.




C'est beau un père:


« Un père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile , un père c’est celui qui donne l’amour. » Denis Lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fêtes des Mères ... Empty
MessageSujet: Re: La Fêtes des Mères ...   La Fêtes des Mères ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fêtes des Mères ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite anecdote de la fête de Mères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: