ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Un  dimanche de plus... EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Un  dimanche de plus... EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Un  dimanche de plus... EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Un  dimanche de plus... EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Un  dimanche de plus... EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Un  dimanche de plus... EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Un  dimanche de plus... EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Un  dimanche de plus... EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Un  dimanche de plus... EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Un  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... Empty 
sanisse (2408)
Un  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... Empty 
Tempérance (1229)
Un  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... Empty 
fidel castor (1139)
Un  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... Empty 
Lirlandais (649)
Un  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... Empty 
Bourrique (373)
Un  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... Empty 
sehkel (354)
Un  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... Empty 
poukina (190)
Un  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... Empty 
Sauvée (171)
Un  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... Empty 
Mel (138)
Un  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... EmptyUn  dimanche de plus... Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un dimanche de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
afrofip

afrofip


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Douala

Un  dimanche de plus... Empty
MessageSujet: Un dimanche de plus...   Un  dimanche de plus... EmptyDim 17 Avr - 7:07

Dur Dur ce monde

Mon stage académique est devenu un obstacle à ma vie chrétienne! Ce n'est pas évident. Il faut bosser même de le dimanche! J'en suis à mon troisième dimanche sans culte avec ma communauté... Et spirituellement, je me sens faiblir lentement, très lentement, mais surement...
C'est pas évident du tout, et c'est pas la première fois. Je me demande parfois si il n'est pas nécessaire de tout lâcher pour atteindre le niveau de communion perpétuelle que je désire atteindre avec Dieu. Cette état où chaque instant tu sens la chaleur de Christ en toi, où toutes les vicissitudes de la vie perdent toute leur importance parce que tu sais que tu as déjà obtenu l'essentiel..
Mais je me sens des responsabilités futures envers ma famille auquelles je ne saurais me dérober. Dieu m'en demandera des comptes.

Prions à chaque instant pour qu'il nous apprenne à garder la communion avec lui quelque soit la lourdeur de ne tâche quotidienne. Veillons et prions, car le malin lui il ne dort jamais!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Un  dimanche de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche de plus...   Un  dimanche de plus... EmptyDim 17 Avr - 9:18

bonjour mon frère afrofrip.

Oui çà c'est énervant de travailler le dimanche , lorsque les autres se reposent lol!
La Parole déclare :

Voici, oh qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble. Ps.133 v 1

Se priver volontairement de la communion fraternelle est une erreur.

Celui qui se tient à l'écart cherche ce qui lui plait, il s'irrite contre tout ce qui est sage. Prov 18 v 1

Maintenant mon frère celui qui travaille le dimanche , travaille pour le bien-être des autres.
Son travail est un culte à Dieu puisqu'il est au service de son prochain.
En somme celui qui sert l'homme, sert Celui qui a créé l'homme.
Ce n'est pas tant la qualité sonore de nos prières, de nos chants ,de nos prédications que Dieu agrée, que la qualité de notre coeur pour lui.


Le creuset épure l'argent, le four l'or :
Ainsi l'Eternel éprouve les coeurs. Prov 17 v 3
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
 
Un dimanche de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Evangelisation-
Sauter vers: