ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty 
sanisse (2408)
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty 
Tempérance (1229)
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty 
fidel castor (1139)
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty 
Lirlandais (649)
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty 
Bourrique (373)
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty 
sehkel (354)
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty 
poukina (190)
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty 
Sauvée (171)
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty 
Mel (138)
CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyCHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyMar 21 Déc - 18:27

Bonjour à tous , je prends quelques instants pour vous saluer car je m'ennuie de vous ...

La maison est pleine de visites pour les Fêtes car ils sont tous en congé de travail ... affraid

Nous sommes contents mais cela m'empêche de faire mon train-train quotidient c'est à dire communiquer avec vous ...

Mais, bonne nouvelle, demain, ils vont tous magasiner et moi je reste seul à la maison ... Very Happy lol!

J'ai un sujet en tête et j'essaierai de le développer pour l'édification de tous ...

En attendant, j'ai apprécié les réponses de Sanisse et Elihu à propos du déliement et autres ... Smile

Que Dieu vous bénisse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: Re: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyMer 22 Déc - 8:11

Quelle chance

C'est encombrant, mais c'est si bon d'être ensemble

Gros bisous chère sanisse
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: Re: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyMer 22 Déc - 10:45

A Lirlandais et à Poukina,

Une famille ,quoi de plus merveilleux quand nous croyons que c'est Dieu qui nous l'a donnée.
"magasiner",pas mal le Québecquois, court et direc;chez nous ,on dit "aller faire les magasins".
On s'embarasse de trop de mots,j'adopte désormais le "magasiner" lol!

Ma petite Poukina,moi aussi,je te fais de gros bisous:Je considère que la première partie de ton message est bien destinée à notre Bien-aimé LIRLANDAIS,et que les bisous c'est pour moi.Ne sois pas trop jaloux,mon frère.
lol! lol!
A moins que tu te sois trompée,chère soeur,mais je garde tout de même les bisous lol! Et gros bisous à toi,ma bien-aimée.

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: Re: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyMer 22 Déc - 14:52

Soeur Poukina, il est bon de pouvoir discuter avec toi même si c'est court ...

Je connais tes positions face à la Parole parce que j'ai lu tes posts ici et ailleurs ... Mais j'aimerais beaucoup approffondir parce que je me dit que si Elihu et Sanisse ainsi que d'autres comme Tygani , ont beaucoup d'affection pour toi, il doit y avoir une bonne raison ...

J'aime fraterniser dans la Parole de Christ avec respect et amour comme Dieu nous le demande ...

Bon, je crois que Sanisse a eu suffisamment de bizous comme cela, je m'en accappare le tiers parce que je crois que les bizous fraternels, cela existe, non ? D'accord, je ferai des recherches ... lol! lol! lol!

Que Dieu te bénisse richement et réponde à toutes tes attentes en Jésus-Christ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: Re: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyMer 22 Déc - 15:05

Sanisse, il est vrai qu'une famille, c'est une bénédiction, surtout dans mon cas parce que tu connais mon témoignage ou la moitié ... Mais la famille de Christ, nous tous ensemble, c'est tellement important et édifiant ...

Je ne connais rien de plus beau que se réunir autour de la Parole de Christ et parler de nos bénédictions ...

Vous dites là-bas aller faire les magasins, ce qui sous-entend faire plusieurs magasins ...

Nous on dit magasiner, tu imagines ce que cela signifie? Ils sont tous partis magasiner ce matin vers 9:00 heures et ils reviendront à la fermeture des magasins ... Ouf!!! Very Happy

Allez, bonne journée et que Dieu te garde et te bénisse dans tous tes projets ...
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: Re: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyMer 22 Déc - 21:43

Effectivement,j'ai vérifié,c'est une expression typiquement québecquoise.
Je crois que vous dîtes également faire du lèche-vitrines,nous aussi.
Nous disons aussi faire du shopping.

je te rejoins pafaitement concernant ta conviction sur la famille en Christ et je confirme que se saluer par un saint baiser,c'est tout à fait LA PAROLE,pas une poignée de main,ni un petit salut de la main,ou de la tête,mais un saint baiser.

Je ne veux pas me tromper,mais je crois que Poukina traverse des moments quelque peu difficiles.
Elle vient tout juste d'obtenir son diplome d'architecte et je ne sais pas si elle a pu déjà trouver du travail,et avoir aussi un logement personnel.
Je sais que c'est difficile,si en plus ,on est éloigné des siens.
En plus,je crois qu'elle s'est investie dans le service auprès de jeunes de son église

Sais-tu qu'elle est très jeune.......

Je pense néanmoins qu'elle aura entendu ton encouragement à vouloir approfondir certains points de la Parole avec elle,avec tous....et ce pour la gloire de Notre SEIGNEUR qui revient bientôt.

Sois béni mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Lirlandais

Lirlandais


Messages : 649
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Québec (Canada)

CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: Re: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyMer 22 Déc - 22:35

Citation:

Je ne veux pas me tromper,mais je crois que Poukina traverse des moments quelque peu difficiles.
Elle vient tout juste d'obtenir son diplome d'architecte et je ne sais pas si elle a pu déjà trouver du travail,et avoir aussi un logement personnel.
Je sais que c'est difficile,si en plus ,on est éloigné des siens.
En plus,je crois qu'elle s'est investie dans le service auprès de jeunes de son église

Merci Sanisse, je ne savais pas cela ... Cela me permet de me mettre en prière et demander à Dieu de prendre soin de Poukina ... Même si je suis certain que cela a déjà été fait par vous tous ...

Je n'avais probablement pas compris le terme de ''Jeune Soeur'' que j'avais sûrement associé au fait qu'elle était jeune dans la Parole ...

Si Poukina nous lit, ''Édifications'' lui fera sûrement du bien et il y a d'autres lectures aussi soit ''Chrétien ou pas Chrétien''
dans ''Questions et Réponses'' et aussi le baptême au nom du Seigneur Jésus-Christ ( Actes 2 :38 ) ...

Ce sont toutes des questions que Poukina a posées sur un autre forum ...

Je ne veut surtout pas imposé quoi que ce soit à quiconque ou paraître insistant ... Dieu s'approche de ceux qui ont un coeur pur en Son temps et Il révèle Sa Parole à ceux qui l'aime ...

Sois bénie ...

Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: Re: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyJeu 23 Déc - 8:56


Bonjour frère Lirlandais,bonjour soeur Poukina

Citation :


de Lirlandais
Je connais tes positions face à la Parole parce que j'ai lu tes posts ici et ailleurs ... Mais j'aimerais beaucoup approffondir parce que je me dit que si Elihu et Sanisse ainsi que d'autres comme Tygani , ont beaucoup d'affection pour toi, il doit y avoir une bonne raison ...



Oui,Bien-aimé,c'est une soeur qui a beaucoup d'amour dans son coeur,c'est ce que je discerne,quoique nous ne soyons pas d'accord sur tout.
Comme tu dis,ce n'est pas la peine d'être insistant,car c'est Dieu qui connaît les coeurs.


Voici un lien qui va te permettre de mieux connaître sa position sur le message de l'heure.
Poukina,ma bien-aimée,j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait cela.
Mais je crois qu'il est important que nous nous connaissions un peu plus spirituellement parlant ,donc j'approuve les sentiments de notre frère.
Si toi,tu peux t'exprimer à cet effet,pour qu'il comprenne mieux,ce serait bien.

http://nycodem.net/forum/detail_theme.php?theme=3667
Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: Re: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyJeu 23 Déc - 9:12

Quant à mes réactions sur le forum en question par rapport au message de l'heure,je suis restée assez silencieuse,car comme aime à dire ELIHU, quand quelqu'un vous invite dans son salon,c'est malséant d'investir la ou les chambres , enfin quelque chose de ce genre,pour indiquer que l'on doit respecter les convictions des gens chez eux en l'occurence sur leur forum.Et je puis te dire que certains qui ne s'y sont pas soumis ont été bannis.

Sur Elihu-Mission,nous avons toute la latitude de nous exprimer là-dessus car c'est notre forum et nous laissons également les autres exprimer leurs convictions,contrairement aux autres forums.
Te rappelles-tu frère que c'était aussi l'attitude qu'adoptait W.M.Branham ?il s'octroyait toute liberté dans son Branham tabernacle,mais quand il allait chez les autres,il ne préchait pas ses doctrines
.

Revenir en haut Aller en bas
poukina

poukina


Messages : 190
Date d'inscription : 20/05/2010

CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: Re: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine EmptyLun 27 Déc - 10:37

hello chers tous

jai eu un bobo sur le poignet gauche

mais je vous souhaite

joyeux noellllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!

(avec une seule main sur le clavier)

et vous lis tous les matins
(plus facile que d'écrire)

bisous les amours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty
MessageSujet: Re: CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine   CHuuuuuuttttttttt!!!!!   La maison est pleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHuuuuuuttttttttt!!!!! La maison est pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chez moi en attente de ma maison que Jésus nous prépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Relations humaines-
Sauter vers: