ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
 L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
 L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
 L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
 L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
 L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
 L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
 L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
 L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
 L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty 
sanisse (2408)
 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty 
Tempérance (1229)
 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty 
fidel castor (1139)
 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty 
Lirlandais (649)
 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty 
Bourrique (373)
 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty 
sehkel (354)
 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty 
poukina (190)
 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty 
Sauvée (171)
 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty 
Mel (138)
 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  L'huile d'argan...Un bon plan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty
MessageSujet: L'huile d'argan...Un bon plan !    L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyMer 3 Nov - 10:22

Chers amis,

Je me permets de faire une propagande (est-ce permis ? sinon, Elihu, tu peux supprimer ce message "publicitaire" sans souci et sans scrupule.)

Je vends de l'huile d'argan cosmétique au prix modeste de 18 euros le flacon de 100 ML[b]

En effet, depuis peu, je suis déclaré en " auto-entrepreneur " ce qui me permet de vendre légalement de ce produit importé du MAROC... Produit trés connu des femmes pur leur soin de peau.
Sanisse connait peut-être ce produit ?


Par ailleurs cette vente me permettra d'arrondir mes fins de mois et particulièrement lorsque je serai retraité d'içi quatre mois.

Que Dieu vous bénisse tous.
[justify][center]
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'argan...Un bon plan !    L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyMer 3 Nov - 11:32


Forum Actif,le proprio du site etl'hébergeur de notre forum me surprendra toujours par sa pub prolifique.
Nous n'y pouvons rien,c'est un forum gratuit.
Pour te dire:Tygani,as-tu vu à quelle vitesse,ils ont mis aussi leur pub sur l'huile d'argan?C'est époustouflant,cette machine!Elle réagit à la seconde près par rapport à chaque mot de nos interventions.

Bonne initiative que la tienne (je t'enverrai plus tard un MP,à ce propos).

Je prends la liberté de te dire qu'Elihu ,ne verra aucun inconvénient pour ta pub.
Mais ,il te répondra lui-même.

A+ ,en MP,sois béni
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'argan...Un bon plan !    L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyMer 3 Nov - 11:50

Je te remercie beaucoup ma chère Sanisse car je n'en espérais pas autant, ne sachant pas si la publicité est autorisée. Quoiqu'il en soit, j'aurai trés bien compris que celle-ci ne soit pas permise sur un site qui n'a pas cette vocation.
Merci encore pour tout.

Je rajoute que pour la vente par correspondance, il y aura les frais d'envoi en sus, mais je crois avaoir les tarifs à la maison pour infos.
Que Dieu te bénisse toi et ta famille, ainsi que Elihu et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'argan...Un bon plan !    L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyMer 3 Nov - 11:55

Je reprends ta phrase:

<<Tygani,as-tu vu à quelle vitesse,ils ont mis aussi leur pub sur l'huile d'argan?C'est époustouflant,cette machine!Elle réagit à la seconde près par rapport à chaque mot de nos interventions.>>

non, en effet, je n'ai rien vu de leur pub, mais il serait bon que je sache sur quelle page ou quel thème ils auraient déposé cette pub sur l'huile d'argan, merci beaucoup chère Sanisse.

Sois bénie ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'argan...Un bon plan !    L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyMer 3 Nov - 12:23


C'est juste dans le bandeau rose pale de trois lignes juste au-dessous du verset qui défile et juste au dessus de ta pub.
Je crois que c'est en alternance avec le visage de la fille du chat.
Si tu as le visage de la fille,tu fais de nouveau" accueil "et tu cliques dans "actu et évén"puis dns ton sujet,comme c'est en alternance,tu as des chances de tomber dessus,une foiis/2.

tu me diras,stp ,si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'argan...Un bon plan !    L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyMer 3 Nov - 13:05

Tu as à peine commencer que tu as déjà de sérieux concurrents lol! lol! lol!

Regardes en haut des thèmes du forum tu le verras à 14,90 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'argan...Un bon plan !    L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyMer 3 Nov - 13:21

ça va très très vite,ForumActif est tout ce qu'il y a de plus actif:maintenant,leur pub n'est plus sur trois lignes ,mais sur trois colonnes.
ça change d'une minute à l'autre,maintenant,c'est le fond qui a changé,il est bleu et l'écriture est plus petite.

Marketting oblige,mais ne crains rien ,bien-aimé ,tu es béni dans ta nouvelle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tygani

Tygani


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 73
Localisation : Marseille : port sur la Méditérranée et capitale de l'arnaque et des mentalités surfées ? HUM !!!!!

 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'argan...Un bon plan !    L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyMer 3 Nov - 17:31


Bonjour Sanisse,

Oui, je ne crains pas la concurence car je ne vis pas de la vente d'huile d'argan, (elle n'est qu'un appoint de revenus) mais il faut savoir que bien des huiles se vendent pas chers mais est-ce réellement de l'huile cosmétique Pure et en flacon de 100 ML ??? Rien n'est moins sûr à ce jour, mais il faut s'en assurer...
Quoiqu'il en soit, je sais ce que je vends et ce n'est pas de la camelote, car cette huile est certfiée ECOCERT conformément au décret du gouvernement marocain sur la réglementation et la certification des huiles d'argan.

Bonne fin de journée à toi et à Elihu.

Que Dieu vous bénisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'argan...Un bon plan !    L'huile d'argan...Un bon plan ! EmptyJeu 4 Nov - 19:57

Au fait j'ai une petite question indiscrète: est -ce que c'est aphrodisiaque ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty
MessageSujet: Re: L'huile d'argan...Un bon plan !    L'huile d'argan...Un bon plan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'huile d'argan...Un bon plan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place du Coran dans le plan de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: NOTRE VIE EN CHRIST SOUS DES ASPECTS DIFFERENTS :: Actualités et événements-
Sauter vers: