ELIHU-MISSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIHU-MISSION

forum à caractère évangélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
Derniers sujets
» La Grace Merveilleuse de Jésus-Christ
Matthieu 24 v 15  EmptyLun 1 Avr - 8:23 par Elihu

» La Parole éternelle
Matthieu 24 v 15  EmptyVen 23 Fév - 7:26 par Elihu

» Extraits de prière de Branham
Matthieu 24 v 15  EmptyLun 8 Mai - 8:52 par Elihu

» CEUX QUI ONT LE REGARD PERCANT DE L'AIGLE
Matthieu 24 v 15  EmptyVen 28 Fév - 6:45 par Elihu

» LE SALUT PAR LA FOI ?OU BIEN PAR LES ACTES?
Matthieu 24 v 15  EmptySam 15 Fév - 7:30 par Elihu

» 10 eme anniversaire d'E-M
Matthieu 24 v 15  EmptyLun 6 Jan - 14:21 par FOA

» ceux qui dorment
Matthieu 24 v 15  EmptySam 14 Déc - 8:00 par Elihu

» quand Dieu fait le mal
Matthieu 24 v 15  EmptyMar 24 Sep - 7:17 par Elihu

» sur les faussaires des manuscrits de la mer morte
Matthieu 24 v 15  EmptyDim 22 Sep - 7:40 par Elihu

Meilleurs posteurs
Elihu (5117)
Matthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  Empty 
sanisse (2408)
Matthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  Empty 
Tempérance (1229)
Matthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  Empty 
fidel castor (1139)
Matthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  Empty 
Lirlandais (649)
Matthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  Empty 
Bourrique (373)
Matthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  Empty 
sehkel (354)
Matthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  Empty 
poukina (190)
Matthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  Empty 
Sauvée (171)
Matthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  Empty 
Mel (138)
Matthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  EmptyMatthieu 24 v 15  Empty 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 168 le Ven 31 Déc - 19:59
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ALLELUIA
Forum
SIGNE ( ARIZONA1963 )
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matthieu 24 v 15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Matthieu 24 v 15  Empty
MessageSujet: Matthieu 24 v 15    Matthieu 24 v 15  EmptyVen 24 Sep - 6:28

Bonjour bien-aimés !

Sur un forum voici le sujet de réflexion d'un frère. Je l'ai encouragé car il est rare de voir des gens aussi profond, surtout qu'il fut invectivé par un autre frère qui imagine déjà être au ciel avec un coeur plein de fiel amer.

QUE CELUI QUI LIT FASSE ATTENTION! 13 reponses
la tendance religieuse actuelle même au sein de nos communautés ne correspond t-elle pas à ce verset matthieu24:15.?la verité est elle encore la base? quand certaines propheties detruisent des vies et scandalisent des foyers,quand des pseudo-guerisons et délivrance emprisonnent des milliers?christ est-il divisé pour que les uns soit de paul?(evangelique),de cephas ou catholique,ou baptiste?non le christ veritable est un comme les membres de nos corps s'unissent sans conflits pour obeir au cerveau.Jésus est il vraiment au millieu de nous?la verite est elle la base?
je crains que le diable soit déjà installé.que faire pour que le reveil explose et que le saint esprit inonde nos vies de la joie du salut.



C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la dévastation dont a parlé le prophète Daniel, établie dans le lieu saint...Mat24 v 15


Il y a un aspect de matthieu 24 v 15 qui révèle la présence de paiens en lieu saint, ce sont les " convertis païens ". Les personnes qui avant leur conversion étaient des personnes frustres et qui en venant à Christ ont élever au rang de vertu leurs frustrations.

Celles qui étaient nymphomanes et ceux qui étaient obsédés sexuels , ne pouvant plus satisfaire leurs passions, ils ou elles rentrent en guerre contre tous ce qui de loin ou de près ressemble au sexe.
ILs baveront sur les péchés des autres en propos sanguinaires de soit disant sainteté Divine, condamnant et jugeant à tout bout de champ. ILs ou elles sont les dignes fils et filles des moines inquisiteurs du moyen âge, ceux là mêmes qui torturaient à mort ceux qui étaient différents d'eux.
Une de leur particularité était de faire confesser dans les moindres détails croustillants , pervers, vicieux à outrance, les péchés de celles qui étaient jugées en procés pour sorcellerie. Après avoir largement bavés, ils s'élevaient au rang de la justice de Dieu et les condamnaient à mort par le feu et à aller bruler en enfer.

Ces genres de personnes sont aussi dangereuses que celles qui font des fausses prophéties dans les assemblées.

C'est vrai que le tableau est sombre, mais plus il s'assombrit plus la délivrance approche.

Ainsi parle l'Eternel :
On entendra encore dans le lieu dont vous dites : il est en ruines, il n'y a plus d'hommes, plus de bêtes.

On entendra...les chants du fiancé et les chants de la fiancée. Les chants de ceux qui disent :
Louez l'Eternel des armées , car l'Eternel est bon, car sa miséricorde dure à toujours. Jér. 33 v10 -11
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Matthieu 24 v 15  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu 24 v 15    Matthieu 24 v 15  EmptySam 25 Sep - 8:53

Les Babyloniens et les Romains apportèrent la mort en lieu saint, également ces personnes apportent la mort partout où elles vont dans le corps de Christ.

Leur prétendu consécration n'est qu'un leurre, car leurs coeurs sont remplis de méchancetés, de paroles injurieuses et diffamatoires. ILS SONT LEURS PROPRES CRITERES DE REFERENCE et jugent et condamnent tout ce qu'il jugent non conforme à eux.
Ils ne regarderont jamais une femme nue pour ne pas souiller leurs " saints yeux", mais que de vice, que de perversion, que d'hypocrisie se cachent dans le secret de leurs âmes.
Ils ou elles apportent la mort dans les assemblées, mais également même sur des forums, alors que l'on est que dans le virtuel. Ils ou elles apportent la mort, et ils sont l'incarnation de la mort.

Celui qui immole un boeuf, frappe un homme. Celui qui sacrifie un agneau romps la nuque à un chien. Celui qui présente une offrande répand du sang de porc.Celui qui fait un mémorial d'encens, adore les idoles.
Tous ceux là se complaisent dans leurs voies, et leur âme trouve plaisir dans leurs abominations. Esa.66 v 3
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Matthieu 24 v 15  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu 24 v 15    Matthieu 24 v 15  EmptyDim 26 Sep - 7:53

Dieu seul connait les secrets des coeurs, même Satan ne peut atteindre à cette profondeur. Il s'est complétement planté avec Job !

Dieu peut également nous révéler les secrets du coeur de quelqu'un. La surprise est très grande lorsqu'on tient la personne en estime.
Notre réaction première depuis le jardin d'Eden est toujours la même :

Non Seigneur tu te trompes !

Comment une personne, en Christ de surcroit, pourrait -elle avoir un fonds si mauvais ?
Alors Dieu nous laisse avancer dans une relation qu'il sait d'avance vouée à l'échec et à l'amertume, mais nous tout heureux de prouver au Seigneur qu'il se trompe, nous tombons quasiment amoureux de ce frère ou de cette soeur , nous l'élevons au rang des saints.
Nous passons des heures au téléphone à parler de nos expériences dans la Parole, quelle joie de trouver enfin quelqu'un qui partage la même vision que soi. On aurait dû se connaître depuis des années. Puis vient le jour du premier clash, une simple plaisanterie, une blague, un évènement totalement anodin, nous remet en mémoire que Dieu nous avait déjà prévenu aux vues des réactions particulièrement agressives de ce dernier.
On ne veut pas croire que c'est bien cela , alors on justifie l'autre en se culpabilisant. Ce dernier étant tellement consacré à Dieu ne peut être tenu responsable et on s'auto-flagelle pour son mauvais côté plaisantin. Puis le 2eme clash arrive très vite, puis un 3eme clash, toujours rempli d'amour pour ce frère ou cette soeur on ne veut toujours pas croire Dieu.

Puis la relation se détériore de plus en plus et devient infecte et là on reconnait enfin trop tard que Dieu nous avait déjà parlé.

Ce genre de personne que Dieu laisse entrer dans nos vies a un but précis : apprendre à discerner lorsqu'il nous prévient, apprendre à être à son écoute, et ne point faire confiance à la chair lorsqu'elle se déguise en modèle de piété..

Les 3 bons amis de Job, Achitophel le confident de David, Juda l'intime de Jésus sont là pour nous rappeller cette parole : Malheur à l'homme qui place sa confiance dans l'homme !
Satan n'a pas été cherché un gorille ou un dinausore pour séduire Eve, mais l'animal qui semblait le plus proche de l'homme : le serpent !

bonsoir bien aimé hélihu , tu es prompt à répondre comme celui qui veille le lait sur le feu ne t'occupes tu pas de ton forum ? tu écrivais il y a peu être adultère sur info-biblemission , l'es tu toujours ? ou as tu demandé pardon à ton épouse ?

toi qui prône le péché égal en toute chose pas de petit et pas de grand ,toi qui prône la trahison de son épouse et prendre la femme d'un autre ,allant de femme en femme , puisque personne n'est saint et que nous sommes en devenir ? alors ici bas sur cette terre nous pouvons prendre toutes les aises que nous voulons , pourtant ce n'est pas ce que la parole de dieu dit .

la bible dit dehors , adultere , fornicateur .


Voilà comment un forum qui se veut être un forum pour la conversion des âmes perdues, laisse une telle porcherie apparaître aux yeux de tous.
Le proverbe dit :
Qui s'assemble se ressemble !

Un des autres aspects du pourquoi de la présence de ces personnes en lieu saint , est pour nous apprendre le calme et la sérénité face à l'adversaire.

Puis quand je chancelle, ils se rassemblent contre moi et se réjouissent. Ils se rassemblent contre moi sans que je le sache, ceux qui me frappent, ils me déchirent sans relâche, avec les impies et les moqueurs de l'endroit...Car ils ne parlent pas de paix, ils méditent la tromperie contre les gens tranquilles du pays. Ps. 35 v 15 - 20


Mon Seigneur à surmonter le mal par le bien en appelant : mon ami, celui qui venait le trahir.



https://www.youtube.com/watch?v=W9DBFGON6gU&p=B40D8C6C2C4AF14F&index=23&playnext=3
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
sanisse

sanisse


Messages : 2408
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Guadeloupe

Matthieu 24 v 15  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu 24 v 15    Matthieu 24 v 15  EmptyLun 27 Sep - 19:37

Mon Bien-aimé Elihu,


Le constat sur ce forum de ce que tu dénonces ici m'a fait tellement de peine que j'ai mis du temps à réagir.

La modération de ce forum a laissé l'attaque en ta direction comme un cheveu sur la soupe.

Il faut dire que les vils propos de cet intervenant sont arrivés après que tu aies tout juste encouragé l'auteur du sujet à garder son calme et sa sérénité comme il l'avait djà démontré face aux premières insultes gratuites de cet énergumène.(Pourquoi la modération a fait disparaître cette partie ,seul Dieu le sait).

Fort heureusement,ils ont aussi fait disparaître la partie où il semblait s"en prendre à ta congénère -c'est exactement le mot qu'il a utilisé-je sais que c'est moi qui était visée alors que je ne suis jamais intervenue.

Cependant j'ai vu qu'il avait été retenu parmi les membres de la LISTE NOIRE de ce forum et que sa fiche avait été effacée.

Cela n'explique pas que la modération ait pu laisser ce tas d'infamies à ton sujet.

Prends courage,frère Bien-aimé,ce sont ds charbons ardents qu'ils amassent sur leur tête.




Revenir en haut Aller en bas
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Matthieu 24 v 15  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu 24 v 15    Matthieu 24 v 15  EmptyMar 28 Sep - 5:58

Oui soeur Sanisse tu fais bien de relever ceci, mais du point de vu de ce fameux forum, c'est délibérément qu'ils ont laissé ce poste m'attaquant personnellement, car l'attaquant n'est pas des moindres puisqu'il est un BRANHAMISTE.

Regardez comment ces branhamistes s'en foutent plein la gueule, on est mort de rire!!!!!!

Oui c'est ce petit détail insignifiant qui a échappé à notre énergumène de frère, il a été lavé son linge sale et très puant chez le voisin, oubliant l'adage qui dit : " le linge sale se lave en famille " !

Son manque d'intelligence et de discernement que je m'évertuais à lui faire comprendre de pallier sur un autre forum, n'a toujours pas changé . A lui tout seul il typifie l'aveuglement , l'orgueil et la nudité des personnes qui se réclament du message de William Branham mais qui n'ont jamais compris l'esprit de ce MESSAGE.

Dieu a mis 3 religions sur ma route pour m'amener à lui. La première fut le catholicisme.Je bénis Dieu que je ne sois pas né chez des musulmans ou chez des hindouistes, car j'aurais eut plus de mal à le connaître.
Les catholiques m'ont enseigné la direction de la VOIE.

La deuxième fut les témoins de jéhovah. Chez nous un proverbe dit : Déteste un chen mais reconnait la blancheur de ses dents. Ce sont les croyants biblistes les plus zélés toute confession confondue. Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente, que ce soit la canicule, ils sont dehors à faire du porte à porte. Et c'est ainsi que je fus en contact avec la bible à l'âge de 10 ans.Les témoins de Jéhovah m'ont enseigné la direction de la VERITE.

La troisième fut la nébuleuse évangélique. Bouddhiste est 1 religion catholique aussi 1 religion , évangélique ne peut être considéré comme 1 religion car il y en a beaucoup trop et de diverses doctrines, puisqu'il existe 14.000 dénominations évangéliques.
Toute une vie ne suffirait pas pour en faire le tour, car chacune a sa particularité. Il y a toutefois 1 seul point commun dans ce dédale religieux c'est : LA CONVERSION A JESUS CHRIST.
Les évangéliques m'ont enseigné la direction de la VIE.

la quatrième que Dieu utilisa pour me faire entrer EN LUI n'est pas une religion mais une révélation. Les hommes font tout ce qu'ils peuvent pour en faire une religion mais c'est peine perdue, l'heure n'est plus aux religions mais à la communion personnel avec Jésus-Christ et à l'enlèvement.

Voici : je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma VOIX et ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je dinerai avec lui et lui avec moi. Apoc. 3 v20



Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Matthieu 24 v 15  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu 24 v 15    Matthieu 24 v 15  EmptyMer 29 Sep - 8:43

Bonjour bien-aimés !

voici un extrait d'une prédication de William Branham qui rejoint notre sujet.

Esayez d'être bons les uns avec les autres. Essayez de vous serrer la main, d'être amical et gentil. Démolissez tous lesz murs de séparation autour de vous, c'est à dire la malice, les querelles, l'impiété, démolissez les.
Continuez à vous faire du bien les uns aux autres.chaque fois que vous vous rencontrez soyez bons les uns envers les autres. Vous savez cela va se répandre autour de vous, si bien qu'un faisceau d'amour vous enveloppera.
Alléluia ! c'est la marque de Dieu.
...Quand Abigail , cette grande femme est allée à la rencontre de David a dit : Nous savons que vos enemis seront lancés comme une fronde. C'est vrai . Elle a dit aussi : parce que vous êtes enveloppés d'un faisceau de l'amour de Dieu.
Oh frère les prophéties cesseront, les guérisons failliront, tout cela cessera, mais quand ce qui est parfait viendra, l'amour de Dieu nous rassemblera.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Matthieu 24 v 15  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu 24 v 15    Matthieu 24 v 15  EmptyJeu 30 Sep - 13:50

La dureté du coeur des gens en lieu saint est sans commune mesure. Voici le poste d'un frère qui souffre :

Mon cœur est triste, il saigne, il est vide, il a froid, il pleure. Quand je pense à ce qu’aurait pu être la vie, ma vie sans cette tragédie. J’ai connu pas mal, d’aventures. N’étant pas illettré mes diplômes le prouvent, je m’attendais à une vie normale banale au quotidien. Femme, enfants, maisons, voitures ; tout était prévu malgré la galère qui s’installait, le chômage qui sévissait. Je savais que ces année à user les bancs du primaire au à l’amphi en passant par le lycée, n’étaient pas pour rien. Mais voila une simple visite anodine, courte, est devenue longue, déterminant pour mon existence .un petit bout de feuille à arrêter ma course au séropositif.

Tous comptaient sur moi, tout était à ma portée mais une petite négligence, un écart un simple petit oubli a mis fin à ma lancée. Qui dois-je accuser à qui la faute ; moi, les autres, ou DIEU ? Que doit être mon regard ? Plein de haine, de colère, de vengeance, ou triste ? A quoi cela va servir.


Et voici l'encouragement qu'un frère en Christ lui envoie :


Ont dirais un spammeur en puissance tu à tout remplis le mur de...
Un peu de respect pour les autres qui voudrais éventuellement poster ici d`accord ?????

Et puis .................

Tes post ne sont pas d`un grand intéret j`ai parcourue un peut et vraiment, mes yeux sont devenue lourd de fatigue tout d`un coup.



Où se trouve la dette d'amour que nous avons envers tous les hommes???
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Matthieu 24 v 15  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu 24 v 15    Matthieu 24 v 15  EmptySam 2 Oct - 8:08

Bonjour bien-aimés !

Les prédicateurs ont dénaturés la valeur de l'évangile en en faisant soit une loterie où chacun doit gagner obligatoirement le jackpot , soit une affaire mercantile.
Celui maintenant qui est considéré comme béni de Dieu, n'est pas ce frère ou cette soeur modeste et humble , plein d'amour et de compassion, non c'est : celui qui roule dans une très grosse cylindrée.

Comment un frère en Christ agé de 60 ans peut-il oser affirmer que c'est le Seigneur qui lui a donné d'épouser une jeune fille de 20 ans.
Lorsque cette femme aura 40 ans elle sera au top de sa libido et lui à 80 ans au top de son impuissance.
Dieu n'est pas un Dieu de désordre !
C'est poussé non par Dieu, mais par son moi , son orgueuil de mâle qui va POUVOIR afficher à tout le monde qu'il n'est pas n'importe qui, puisque sa femme a 40 ans de moins que lui, car il se balade avec une belle nana dans sa grosse cylindrée. UN VRAI GAMIN.
Pour cette soeur Dieu l'a bénie car son avenir est assuré par son époux, ce dernier a beaucoup de pognon puisque Dieu le bénit.

Ce frère est aussi charnel qu'un homosexuel et cette soeur aussi matérialiste qu'une prostituée.

Vous n'étiez alors qu'un tout petit nombre, une poignée d'immigrants errant çà et là d'une nation à une autre. 1 Chron.16 v19-20

Une soeur pauvre de 20 ans qui épouse un frère pauvre de 20 ans sont eux dans la volonté de Dieu, car ils apprendront à placer leurs confiances dans et uniquement dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Elihu
Admin
Elihu


Messages : 5117
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : guadeloupe

Matthieu 24 v 15  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu 24 v 15    Matthieu 24 v 15  EmptyLun 4 Oct - 19:01

L'abomination de la dévastation en lieu saint est considérée comme preuve de l'amour de Dieu par certains croyants.
Des bébés écrasés par des chevaux, des vieillards égorgés, des femmes violées des adolescents transpercés de coup de lances, etc, etc, etc d'amour divin.
Dieu étant plein d'amour il manifeste son amour en punissant violemment son peuple qu'il aime.

SI C'EST CELA SON AMOUR, IL VAUT MIEUX AVOIR A FAIRE A SA COLERE !!!

Comme ce genre de personnes ont une profondeur de flaque d'eau, ils se bornent à ne voir que tout ce qui dans la Parole justifie leur superficialité : " A coté de son amour Dieu est Justice " ! ils aiment à affirmer.
N'arrivant pas à comprendre que signifie la compassion et la miséricorde de Dieu ils l'ont ramenée à leur conception toute humaine, charnelle et diabolique, pour ne considérer que la colère de Dieu.

Là par contre ils sont intarissables, ils peuvent parler durant des jours et des jours de la justice divine, oubliant que si la justice divine s'appliquait à eux , l'enfer ne serait qu'un simple lit douillet pour eux, puisqu'eux au moins ils sont "DES JUSTES".
Dans leur aveuglement ils oublient que la mesure dont ils se servent pour les autres , la même mesure leur sera appliquée, car la Justice divine n'est pas un simple pont que le commun des mortels franchi pour aller à Dieu, mais c'est un océan de feu qui le sépare du Dieu Saint.
Dans leur folie ils s'imaginent pouvoir traverser cet océan avec leurs petites barques de justice personnelle du style :

- je vole pas
- je couche pas
- je tue pas
- j'observe les commandements de l'Eternel
- je lis ma bible

Quel présomption , quelle hauteur et quelle profondeur d'absurdité pour celui qui ignore qu'est ce que la JUSTICE DIVINE !
Voici les propos de l'un des leurs :

"les charnels ,ont un mot qu'ils aiment bien ,comme les paîens d'ailleurs ,ce mot c'est l'amour les paîens disent pourquoi tant de guerre si y'a un dieu pourquoi admet t'il toutes ces guerres ?puisqu'il est amour ?les charnels font dire à la bible tout sous couvert de l'amour ,eux écrivent et disent toute leur amertume ,sous des apparences d'humilités ,quand ils sont repris dans leurs égarements et dans ce qu'ils dénoncent eux même et qu'ils pratiquent en priorité ils sont offusqués

qu'est t'il dit de noé ? était ce un homme rempli d'amour ? "



Il raconta aussi une parabole à l'intention de ceux qui étaient convaincus d'êtres justes...Le pharisien :
Je te loue ô Dieu que je ne suis pas comme le reste des hommes qui sont avares, malhonnêtes, adultères...!
Le publicain :
O Dieu soit appaisé envers moi qui suis un pécheur !
Celui qui s'élève sera abaissé...
Luc 18 v9- 14


Revenir en haut Aller en bas
https://elihu-mission.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Matthieu 24 v 15  Empty
MessageSujet: Re: Matthieu 24 v 15    Matthieu 24 v 15  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu 24 v 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIHU-MISSION :: BIBLE ET DOCTRINE :: Les événements apocalyptiques-
Sauter vers: